Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]
Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;) [/quote]

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="litchi"][quote="Vaïmiti"]
Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;) [/quote]

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s[/quote]
Tu es célibataire depuis combien de temps?

[quote="litchi"]Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s[/quote] a cest good de penser a ca +1 +1 +1
Ca arrivera tkt pas (fin je suis pas la mieu placer pour dire ca).

Pour info c'est lhistoire de Vanilla

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]7 mois ici : putain déjà :lol:[/quote] et tu as lair detre guéri :D[/quote] Je le suis depuis un moment déjà :mrgreen:

J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies[/quote]
Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies[/quote]
Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s[/quote]
Tu es célibataire depuis combien de temps?

[quote="ocindo"] Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s[/quote]
Tout d'abord :
- J'ai préféré oublier mon ex
- Ensuite être bien et heureux en étant seul
- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille

Il fallait que je suive cet ordre afin de pouvoir être bien dans ma peau, donc bien dans mon couple par effet domino :)

[quote="Geoffrey"]Tout d'abord :
- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille [/quote]
Bon jai pas encore validé l'étape 1, ca viendra un jour
[quote="celesta"]Mon ex est en train de m'appeler.

Je répondrais une autre fois.
.[/quote]
+1

[quote="Geoffrey"]Tout d'abord :
- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille [/quote]
C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^[/quote] C'est un appel?

Litchi ya Paul qui est de retour sur le marché , go go go !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol:

70% c'est pas bien, il faut 100% ;)

[quote="litchi"]Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^[/quote] jalouse? lol
[quote="litchi"]Je suis surprise de voir à quelle point l'auvergne, qui est une région des plus dépeuplée, remporte un franc succès sur ce forum :mrgreen:[/quote] Il existe encore plus dépeuplée que l'auvergne, la Bourgogne crois moi c'est pas drole d'habiter la haut, a coté Clermont cest wahouhouhou
[quote="Geoffrey"]70% c'est pas bien, il faut 100% [/quote] Le temps qu'ils décident on aura bien les 100%^^

[quote="Paul63"]Normal, on a battu Jules César, qui était un sacré Jules quand même ^^ (réf = Astérix ;) ) moi c'est pas que je veux pas boire un verre avec litchi hein...mais oui je préfère être à 100% de toute façon :lol:[/quote] C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de sorties JRME. :lol:

[quote="litchi"][quote="Geoffrey"][quote="litchi"]:lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^ [/quote] OUhhhhhhhhhh ça pique :o[/quote] Je cite ^^ devais-je préciser ?! :D[/quote]
Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses ) :mrgreen: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"]Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol:[/quote] Si tu es prêt à me partager, ok on bois un verre ensemble :lol:[/quote] Mon dieu ou allons nous finir, en faite c'est Geoffrey qui est intéressé par Paul. C'est lamagie JRME ca, ca m'émeut :lol:
[quote="Paul63"]Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses ) [/quote] Mouahahah je suis trop forte, oui vous pouvez m'acclamer^^

[quote="litchi"]Mais que veux tu ^^ y a pas ryanair chez vous :lol:[/quote] Raaa l'excuse bidon.... nan mais je vous jure.... ^^

Geoffroy ? Un verre ? une virée entre mecs bien sur, à nous les ptites françaises !!! ^^ :D

Ocindo ? Tu marques des points là ;) au moins tu nas pas d'excuses 8-) :lol:

[quote="Geoffrey"]
Paul se propose se payer des verres, je saute sur l'occasion hein ! :mrgreen:[/quote]

Je vous paye des verres si vous vous payer votre billet lol, ça m'arrange plus dans ce sens ^^ bizarre :mrgreen:

Tu es de quelle région?

[quote="litchi"]J'ai justement envie d'aller au parc astérix ^^[/quote] J'ai droit à une entrée gratuite à Disneyland Paris car j'ai la carte Imagine R.
Geoffrey et Paul, vous êtes trop vieux pour avoir la carte Imagine R, ha ha. :lol:
Modifié par celesta

[quote="litchi"][quote="Geoffrey"]
Paul se propose se payer des verres, je saute sur l'occasion hein ! :mrgreen:[/quote]

Je vous paye des verres si vous vous payer votre billet lol, ça m'arrange plus dans ce sens ^^ bizarre :mrgreen:

Tu es de quelle région?[/quote]
litchi attaque Geoffroy !! Merci Geoffroy, je cherchais un moyen de men débarasser....toi t'es un pote :mrgreen: :mrgreen: :lol:

[quote="litchi"]ah ah Mr est jaloux ^^

en MP :
"tu es allé vers geoffroy
dc sanction
^^"

ah ah :lol: Mr est jaloux ^^

en MP :
dc sanction
^^"

:mrgreen:[/quote]
C'est Dallas ici.
M se fait mousser devant les copains mais apres il accoure devant sa demoiselle. Les mecs je vous jure... :siffle:
[quote="litchi"]C'est quoi cette carte?[/quote] +1
Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain...

[quote="ocindo"][quote="litchi"]geoffroy[/quote] mouahahahah ca me fait penser aux visiteurs[/quote] :-1 :lol: :lol: :lol:
[quote="ocindo"] Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain...[/quote] Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:

[quote="ocindo"][quote="litchi"]ah ah Mr est jaloux ^^

en MP :
dc sanction
^^"

ah ah :lol: Mr est jaloux ^^

en MP :
dc sanction
^^"

:mrgreen:[/quote]
[/quote]
Je ne vous raconterais pas toutes les folies de jalouserie que j'ai en stock de litchi, je tiens à préserver sa vie privée :lol: :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...