Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...

Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page?

Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.

Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^

Il a aussi cherché à savoir si je rentrais "dans notre ville" car un copain de bretagne y est de passage... voilà je suis naze d'interpréter de nouveau. N'empeche je suis sure qu'il n'est pas totalement détacé et indifférent... est-ce qu'il m'aime "d'amour" je ne sais pas et pour autant je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il revienne combioen même il en aurait envie...

Merci pour le pseudo :)

Qui est C?

Tu peux m'expliquer cette partie que j'ai mis en gras?

C. c'est mon ex... qd on s'est croisé cet aprem et qu'on a parlé du pote que j'ai croisé hier soir, il m'a dit tu étais avec un tel? ^^

En gros il m'a dit cette semaine: je t'adore, "c'est" (et oui petit terme impersonnel Mr cherche à ne pas s'impliquer) qd même des regrets, tu es comme j'ai tjs attendu que tu sois... il sait dejà ce qu'il va m'offrir pour mon anniv (alors que c'est en juillet) oO! Je pensais n'avoir qu'un joyeux anniv ! Après il a fait genre de chercher le jour... genre c qd déjà? je t'ai oubliée hein c'est pour ça que je sais déjà ce que je vais t'offrir ds 3 mois alors que tu es mon ex?!

Tu devrais avoir le moins de contact avec ton ex.

J'ai l'impression que tu retombes dans la phase d'interprétation.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'avoue je "retombe" un peu... je reprends mes distances, c'est vrai qu'il ne faudrait plus le voir, ca aiderait à aller mieux mais plus rien ne m'empêchera d'avancer... :)

Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^ mais bon comme je me pose encore des questions c'est que c'est pas trop bon finalement... j'en ai bien conscience...

J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...

J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...

:( :( :(

C'était le risque en le voyant, mais je te comprends tout a fait je serai pareil...

Wait and see, tu n'es pas prete miss ca se sent

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^

Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)

il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...

Remets de l'ordre dans tes sentiments, c'est le plus important. La rancoeur ce n'est jamais bon pour qui que ce soit. Une fois que tu te seras apaisée, tu pourras essayer de voir ce que tu veux vraiment.

ouais et puis j'aimerai rencontrer qq1 d'autre histoire, ça me permettrait également de cloturer définitivement ce chapitre de ma vie. Je suis prête à aimer de nouveau, mais tant que je n'aurai pas qq1 il aura tjs une ptite ouverture avec moi ^^ Et puis je pense que même si on oublie son ex et qu'on passe à autre chose, c'est vmt aux cotés de qq1 d'autre qu'on les chasse définitivement de notre esprit ^^

Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s

Tu es célibataire depuis combien de temps?

a cest good de penser a ca +1 +1 +1

Ca arrivera tkt pas (fin je suis pas la mieu placer pour dire ca).

Pour info c'est lhistoire de Vanilla

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Célib depuis un peu plus de 3 mois...

je sais pas trop pour toi, mais je trouve ca long et court a la fois

Ocindo

Je me demande sils ressesntent les memes choses que nous. le tien je pense que oui Modifié par ocindo

Ocindo

7 mois ici : putain déjà :lol:

et tu as lair detre guéri :D

Ocindo