ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je le savais que c'était toi!!!!Non plus du tout... (un tout petit peu qd meme ^^) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais nonnnnnnn, je ne suis plus du tout à fond sur mon ex... ^^J'en étais sûre que c'était Litchi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Comment t'as deviné celesta ? :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais nonnnnnnn, je ne suis plus du tout à fond sur mon ex... ^^ :lol: Comment t'as deviné celesta ? :D C'était simple à deviner :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'était simple à deviner :roll: Il a quand même fallu qu'on vous donne la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;) Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;) Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^J'en fais parti? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'en fais parti? :lol: Désormais oui ^^ merci celesta pour ton aide ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Comment t'as deviné celesta ? :D C'était simple à deviner :roll: Ah bah non. Moi j'avais pas deviné ! :transpi: La quiche, c'est moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'en fais parti? :lol: Désormais oui ^^ merci celesta pour ton aide ;)Mouais. Tu dis ça pour me faire plaisir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Comment t'as deviné celesta ? :D C'était simple à deviner :roll: Ah bah non. Moi j'avais pas deviné ! :transpi: La quiche, c'est moi ! :lol: Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, t'inquiètes Vaïmiti ;) mais capter quoi d'ailleurs hein ? Ya rien à capter de tte façon ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, Mais si on le savait.Mais en même tps qui n'aime pas Litchi ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, Mais si on le savait.Mais en même tps qui n'aime pas Litchi ^^ Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^ 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés