Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Je ne vais pas te demander de ressusciter les mauvais souvenirs. ;)

Elle n'est pas morte :mrgreen:

Mais ce n'est plus un mauvais souvenir, c'est une expérience qui m'a permis de grandir (encore) et de savoir ce que je ne veux plus jamais ;)

Je peut te faire un ULTRA condensé (oui parce que le condensé à la base fait .. plusieurs pages :lol: ) si tu le souhaite la jeunotte ;)

J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex.

Peur ? Pourquoi avoir peur ?

C'est bien au contraire, ils laisseront leurs places pour de nouveaux souvenirs :)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le manque d’oxygène assurément (cela n'a pas dû arranger les choses dans son cas :lol: ) :roll:

Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen:

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est chercher la "femme de ta vie"

Vise la petit copine et regarde si tu peux aller plus loin, sans trop te projeter ;)

Enfin .. je t'apprends rien :roll:

J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen:

Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic !

Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen:

J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^

Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol:

Oui, Père Castor, raconte nous une histoire. :lol:

Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol:

Pareil le matin et le soir, et top du top le soir se fini au matin... donc toute la nuit a cogiter, a ne pas dormir... C chiant.

Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic !

Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen:

Oui, les nouvelles fréquentations de l'ex qui mettent n'importe quoi dans leurs boissons hein...on maitrise plus rien nous maintenant, vous nous avez lâchés assumez vos pertes de neurones !! (moi à mademoiselle ex, dialogue virtuel : Naaaaan, t'as eu des neurones un jour ?!? ah oui, siiiiii, je m'en souviens le jour ou t'es tombé amoureuse de moi t'en avais.... effectivement" :lol: :lol:

Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol:

Jte le fais pas dire ^^

Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol:

:lol: :lol:

Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs.

Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie.

J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais

Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs.

Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie.

J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais

Tigresse. :lol:

Mais tu sais celesta, le retour de bâton ça existe aussi...rien que son dernier sms me l'a prouvé.... c'est pas que je lui souhaite du mal hein mais...un jour elle comprendra réellement ce qu'elle a fait.

Et ce jour là je serais déjà loiiiiiin et heureux, avec une tigresse...mais une tigresse amoureuse qui elle, vaudra le coup que je lui dise qu'elle est la femme de ma vie ....(enfin peut être.... loool ^^ 8-) :) )

Mais tu sais celesta, le retour de bâton ça existe aussi...rien que son dernier sms me l'a prouvé.... c'est pas que je lui souhaite du mal hein mais...un jour elle comprendra réellement ce qu'elle a fait.

Et ce jour là je serais déjà loiiiiiin et heureux, avec une tigresse...mais une tigresse amoureuse qui elle, vaudra le coup que je lui dise qu'elle est la femme de ma vie ....(enfin peut être.... loool ^^ 8-) :) )

Tu peux me rappeler le contenu du dernier sms s'il te plaît?

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash) je te passe les détails d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout (après 8 mois de rupture et les 4 mois 1ers mois de reconquête échoués)

Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a plus d'un mois, SR strict

Voilàààà... ^^

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash) je te passe les détails d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout (après 8 mois de rupture et les 4 mois 1ers mois de reconquête échoués)

Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a plus d'un mois, SR strict

Voilàààà... ^^

Ton ex est horrible.

Quand j'ai pu faire lire ce sms à mes amis, ils n'en reviennent pas et j'ai le droit à un évident "lâche l'affaire"...même si ça fait un bail que je ne l'ai plus fait lire....

Oui elle est monstrueuse, je t'avais prévenu.

Ca fait limite peur une telle haine....