Aller au contenu

Elle veut que l'on reste ami oui mais pourquoi?!

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai posté mon histoire ici aller-je-partage-mon-histoire-t24207.html

Voila cela fait maintenant 1 mois que l'on est separé. J'ai commis pas mal d'interdit mais aujourd'hui le resultat est le même je suis seul et bien seul

Elle souhaite rester ami et dit qu'elle a besoin de me voir que ça lui fait du bien.

Elle dit qu'elle peut comprendre qu'il me faut du temps et est prête à attendre si il faut.

Mais voila, J'ai essayé plusieurs SR mais dés que je m'eloigne elle revient. Elle a besoins d'être seule et de se retrouver mais j'ai l'impression que je lui manque...

Elle me demande si on peut se voir que ça lui fait du bien etc.. On passe des nuits ensembles elle me prend dans ses bras dans le lit et le lendemain plus rien elle veut pas me faire souffrir... Pourquoi fait-elle ça?!

Je l'ai eu au telephone ce matin car je l'avais recontacté hier en brisant mon SR

Elle s'est un peu importé mais m'a dit qu'elle m'enverrais un sms ce soir pour me dire bonne nuit comme elle le fait presque tous les jours.

Elle a essayé de me rappeler en fin d'aprem mais je n'ai pas repondu.

Elle m'a donc laissé un sms me disant qu'elle était contente de m'avoir eu au tel et quel voulait plus qu'on se prenne la tête mais je n'est pas repondu non plus.

La j'ai reçu son sms me souhaitant bonne nuit.

J'avoue que j'ai du mal à la comprendre...

Je pense continuer mon SR qu'en penser vous?!

Merci d'avance

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Forward!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le SR est la meilleure solution, surtout si elle revient à chaque fois c'est que tu lui manques c'est positif

Il faut que tu sois fort, que tu la laisses pas revenir sauf si elle est sûre de vouloir se remettre avec toi

Elle a conscience que ca te blesse mais elle revient quand même, je trouve ca assez égoïste, mais je pense que c'est plus fort qu'elle !

C'est pour ca que tu dois disparaitre, pour qu'elle se rende compte qu'elle va te perdre, et que au cas où elle revienne.

Mais si tu continues comme ca, elle aura ce qu'elle veut et toi non...

Je sais que c'est dur mais tu dois y mettre un terme :s

Je vis la même chose en ce moment donc je te comprend, mais reste digne envers toi même c'est la clé ;)

En tt cas ça fait plaisir de venir partager ici on se sent moins seule ;)

Je reviendrais poster dés que j'aurais du nouveau et pour l'instant SR!

et merci

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Bonjour à tt le monde,

J'entame mon deuxieme jour de SR et j'avoue que le moral n'y est pas... :cry:

Je me pose des tonnes de question dont je n'ai pas la reponse je suis au bout du rouleau. Elle me manque tellement

Courage, les premiers jours de SR sont les plus durs, surtout si tu avais l'habitude d'avoir fréquement de ses nouvelles.

Occupe toi au maximum, mais pas avec un film ou la télé, sort, va voir tes amis, et fais du sport (particulièrement efficace) arrange toi pour ne pas être dans un état végétatif, tu ne feras que attendre un signe d'elle, et le temps te semblera très trèèèèès long.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci pour le soutien ;)

je m'occupe comme je peux... le temps me semble long quand même mais je fais avec.

Je prefere rester dans l'optique qu'elle ne reviendra pas et que je fais ce SR pour me reconstruire j'en ai besoin!

C'est sur que ce n'est pas facile mais c'est pas avec des lamentations à longueur de journée que je vais progresser.

C'est elle qui perd au change et non l'inverse :)

Oui j'avoue que ma famille m'aide beaucoup...

Ce matin je me suis levé plus deprimé que jamais et je suis aller voir des proches qui me permettent d'evacuer cette pression... Il m'arrive encore de pleurer de temps en temps mais cela me permet de me sentir mieux et je ne pleure pas pour elle mais pour moi cela me fait du bien!!

En plus je suis en periode d'examen en ce moment et je ne peux pas me laisser abattre... Elle m'a toujours reproché d'être un "glandeur" et c'est l'occasion de lui prouver que non et je n'ai pas besoin d'elle pour m'en sortir bien au contraire :twisted:

J'espere que tu tiens le coup aussi ;)

Bonne initiative, si elle voit que tu change certaines choses que elle te reprochais elle réfléchira peut être (mais c'est pas pour elle que tu dois le faire hein c'est avant tout pour toi).

Bon courage pour tes exams, je suis moi même noyée sous les boucains alors que dehors le soleil m'appelle.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Ah comme je vous comprend, période d'examens aussi, par ce beau soleil obligé de rester étudier... mais bon il faut ce qu'il faut ^^

Il me reprochait de me laisser aller, alors réussir mes partiels sera une très bonne chose, mais surtout pour moi comme le dis Vanilla...

Laisse toi aller à pleurer de temps en temps ca soulage, et concentre toi sur ton avenir, ca fait du bien d'être fier de soi pour aller mieux !!

Bon courage à tout les deux :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...