Aller au contenu

Messages recommandés

Alors moi voilà, on c rencontrer en septembre 2008 et on c quitté en mai 2010, pendant cette période on c souvent disputer et a chaque fois il retournait avec son ex, au début de notre relation, j’ai revu mon ex et il c passé ce kil n’aurait jamais du se passer. En octobre novembre 2009 on c séparer pendant plus d’un mois, la g retrouver un membre de famille que je n’avais plus vu depuis 24 ans, et bam aventure avec lui, ensuite mon mec est revenu mais g continuer a avoir des sms du membre de ma famille, et pour lui c’était de la tromperie. et en mai 2010 on c séparer définitement pour mieux se retrouver en septembre 2011. pendant cette période lui c’était remis avec son ex et moi j’étais en couple jusqu’en mars 2011, il ma dit kil regardais souvent après moi sur facebook (ke je n’ai plus mnt) et puis qd on c revu, g trouver kil était tjs aussi amoureux de moi. Et mnt sa fera bientot 15 jous kon est séparé, et après une semaine il s’est mis avec qqun, Je suis en dépression profonde, g perdu 6 kg sur 1 semaine, je ne c pratiquement plus rien avaler. Mais je l’aime plus que tout, et le savoir ds les bras d’une autre me fait très mal, car on doit se marier en juillet de cette année. Franchement je c plus koi penser, je c que notre vie de couple a été difficile, bcp de dispute en autre a cause des enfants, g un fils et lui aussi kon a 24/24h, mais en faite je me rend compte ke je commençais déjà ma dépression, car je n'avais plus gout a rien, je ne faisais pratiquement plus rien a la maison, il avait bcp de laisser aller de ma part, et je m'en veut terriblement de cette situation car je l'aime enormément .Mnt c’est silence radio puisqu’il ma bloquée sur son iphone, tout ce ke je pourrais encore faire c’est lui envoyé un mail, mais je parie kil ne lirait mm ps donc je ne le fais ps. Je ne c plus koi faire, je suis au bout du rouleau. Ce qui est bizarre c’est ke le dernier mess kil ma envoyé c’était pour savoir si j’avais qqun. Alors ke je ne veux ke lui et ke je ne veux plus le remplacer, pour moi c mon mari pour tjs. si vous avez des conseils a me donné, car pour etre franche je n’ai ps bcp de personnes sur ki compter autour de moi. Merci d’avance pour vos réponse biz
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cocoli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans un premier temps il n y a que le SR qui peut marcher. Ne fais rien , je sais que c est dur , je suis passé par la aussi depression plus envie de manger de rien , perte de kilo en un temps record. C est dur mais il faut l affronter , les membres du forum te soutiendront , ca va beaucoup t'aider. Reste Forte , je sais facile a dire, mais on y passe tous. Le meilleur conseil c est le SR pour le moment , que le sentiment de manque se fasse ressentir. Donc la meilleure action que tu puisse faire et bien c'est l'inaction. Occupe toi l'esprit avec autre chose. Courage dans cette periode difficile.

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

merci bcp stiffler, je fais SR depuis 3 jours, c très dur, surtout en le sachant avec une autre, mais bon j'essaye de tenir le coup, de remanger un peu. Et aussi auj, on ma appris ke je serais peut être engagée pour un poste qu'une amie ma trouver auprès de son employeur. Ben pour l'instant ps de voiture donc je ne peu bouger j'habite en pur campagne avec rien a faire autour et si je veux prendre le bus je dois traverser une 4 bandes donc très risquer. Je pense que je vais rester optimiste a l'idée kil revienne car c con a dire mais je ne veux plus ke lui ds ma vie. J'espère que vous pourrez m'aider.

Encore merci pour ta réponse bien a toi biz

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

Merci a vous tous ki vienne lire mon histoire, mais j'aimerais bien kon me donne qq conseils sa serait super gentil. Merci d'avance

Wouahou ... C'était mouvementé putain :shock:

Après tout ça tu as quand même envie de le retrouver ... à te lire on dirait que vous fonctionnez à peu prés de la même manière ...

Ce qui ressors de ton récit c'est beaucoup d'instabilité ... le mariage c'est pourtant un engagement symbolique très fort, une symbolique de stabilité ...

Les autres histoires que tu as vécu était elles aussi sur ce même mode ?

Pour le moment ne donne aucune nouvelle et ne cherche pas à en avoir, cette phase la tu as déjà du la connaitre avec lui apparemment, c'est la plus difficile, celle ou le manque va se faire le plus préssant mais il ne faut pas que tu craques, le recul est necessaire

oui il y a eu bcp d'instabilité pour moi, pendant 6 ans depuis ke je suis séparée de mon premier ex, avec lequel je suis restée 13 ans, on c juste fiancé, mais jamais de demande en mariage, c seulement mon ex de maintenant ki ma toujours demander en mariage, les autres non jamais.

Je ne donne aucune nouvelles, c très dur mais je tien le coup, je n'ai jamais connu ce genre de phase avec lui, car on se cherchait tout le temps. C la toute première fois pour moi.

Tout ce ke je c de lui, c kil est déjà mis avec qqun après 1 semaine de séparation, mais je c ke lui n'aime pas rester seul.

C vrai ke le manque est opniprésent, c une horreur, c très dur de vivre sans lui et loin de lui.

Merci de m'avoir donné ce conseil

Tout d'abord féliciation, je comprend comme ça doit être dur pour toi, mais je pense que le SR ne peut être que bénéfique pour toi !

Puisque il t'a bloqué et que tu ne peut plus entrer en contact avec lui la meilleure solution pour toi maintenant c'est d'apprendre a te reconstruire, et envisager ta vie sans lui, juste l'envisager pour le moment. Et ce nouveau poste est une opportunité sur laquelle tu dois te préciper, ça va te permettre de recontrer de nouvelle personnes et d'avoir un nouveau quotidient.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci Vanilla, sa fait plaisir de voir ke des personnes s'interresse a vous, car franchement je ne peux ps trop compter sur les 2 seules amies ke j'ai, et en plus je ne les vois très rarement, il y a une ke habite a 10 km de chez moi, et depuis 15 jours ke je suis en dépression profonde je ne l'ai vue qu'une seule fois. mais on s'écrit pratiquement tout les jours, mais je l'agace a parler de mon ex, car pour elle il a joué avec moi et ke je mérite mieux ke lui, et la 2ème amie habite à 150 km de chez moi et sa fait 2 ans ke je ne l'ai ps vue.

Ben lui seul peut entrer en contact par téléphone, moi c impossible, la seule chose ke je peu faire c lui envoyé un mail, mais je ne le fais, je c kil vit une nouvelle histoire, mais je le connais il va vouloir savoir ce ke je fais de ma vie, pendant 1 an 1/2 c ce kil a fait, mnt a part m'écrire par sms ou mail c tout ce kil c faire, car je n'ai plus facebook et je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre.

Oui c très dur la vie sans lui, et en plus de l'imaginer ds les bras d'une autre sa l'est encore plus.

Ben si j'ai le poste en question je vais devoir déménager ds sa région, car loin de chez moi faire 300 km aller retour sa va etre chaud. mais je ne lui dirai rien du tout. je laisse couler et j'espère kil va se reveiller un jour.

Mais bon je c ps koi faire qd mm a par le SR, j'ai peur de le perdre complètement

Ah les célèbres "il te mérite pas", "t'étais trop bien pour lui", les amis sont de vrais boulets parfois... Mais la tu as besoin de soutiens, quand on vit une rupture, avoir des amis sur qui on peut compter c'est un vrai bonheur (je parle d'expérience).

Après ce que je vais te dire va probablement te faire du mal, mais tu l'as déjà perdu, vous n'êtes plus ensembles, de plus il a une nouvelle relation. Je pense que tu ne devrais pas t'enfoncer dans tes sentiments. Il a été une personne très importante pour toi, et ça se voit dans tes messages que tu es encore amoureuse de lui.

Mais en relisant tes messages, je vois surtout que tu es dans l'attente. Tu ne peux pas le contacter, donc tu attends despérement un signe, un mail... Est ce que tu as vraiment envie de rester dans cette situation ? Tu ne doit pas être à sa disposition ! Je pense que tu dois réellement et rapidement te (re)prendre en main ! De plus imagine que il te recontacte, tu n'auras strictement rien à lui raconter, il sait donc que il peut continuer sa vie... En étant sur que tu es toujours sous son coude et que il peut te récupérer quand il le souhaite.

Mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois te ressaisir, tu dois reapprendre a vivre et te reconstruire pour toi.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

ben apparemment pour me confier, c soit ici ou alors a mon amie ki est a 150 km de moi, et je ne peux mm ps compter sur le soutien de ma mère (du fait kel n'aime ps mon ex).

Oui c sur kil compte énormément et ke je suis toujours amoureuse de lui, il a été la qd mon papa est décédé, et nous devions nous marié en juillet de cette année.

Ben justement, j'ai parler du forum avec mon amie ki habite tout près de chez moi, et je lui ai dit ke je faisais SR et ke si il me contacte, ben je ne répondrais ps que se soit par mail ou sms ou tel. je dois tenir le SR, et puis je pense ke si il m'aime vraiment il reviendra. Il sera toujours ds mon coeur, et je l'aimerais toujours

Articles du blog en lien avec ce sujet