lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour. Voilà j'ai recouché deux fois avec mon ex. A la base c'est lui qui a rompu il y a 3 mois. La deuxième fois où on a couché ensemble, de un, niveau sexe c'était absolument génial et après on est resté longtemps à discuter et on a pas arreté de rire, on était super complices et tout. Et quand on s'est dit au revoir il m'a dit qu'on pourrait se revoir mais pas forcément pour coucher ensemble, juste pour discuter. Est ce qu'à votre avis c'est bon signe? Sachant qu'après les deux fois, je me suis remise en SR et que c'est lui qui me renvoit des textos à chaque fois pour prendre de mes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Salut lillyrose! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolle Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Même situation que toi SAUF que lui ne me recontacte pas de lui même.... pour ma part c'est bon signe je pense pour toi, surtout s'il veut discuter, au moins il s'intéresse toujours à toi. Maintenant laisse le te recontacter, voir s'il te propose de le voir ou quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui j'espère, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Mais je me rends compte que sexuellement c'est super et que intellectuellement c'est encore mieux et j'espère qu'il s'en rendra compte lui aussi. Bon courage à toi,, j'espère qu'il reviendra vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Si c'était possible j'aimerais beaucoup avoir d'autres avis, je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bah oui c'est bon signe, il veut te revoir sans forcément coucher avec moi, ça veut dire qu'il ne te considère pas comme un plan cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais j'ai peur de me faire de faux espoirs. Enfin bon, je vais recommencer mon SR et on verra bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolle Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul... Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolle Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Et vous avez parlé un peu de votre "couple" ou pas du tout? Il est comment quand il prend de tes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il a l'air de s'intéresser. Ce matin encore il m'a envoyé unmessage pour prendre de mes nouvelles et m'a demandé ce que je faisais. On s'est déjà pas mal expliqué sur notre couple, il est venu s'excuser. Et on rigole vraiment bien et tout alors je ne sais pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="luciolle"]C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul... Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..[/quote] C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois! C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="maelys"][quote="luciolle"]C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul... Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..[/quote] C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois! C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante.[/quote] Même si j'avoue que un petit moment je me suis tâté pour une relation sex friends avec mon ex, il me la proposé implicitement et j'avoue que ça m'a tenté et que souvent, ça me tente encore... Mais voila, c'est soit tout soit rien, soit il veut plus, soit il me voit comme un plan Q donc dur dur de prendre une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolle Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est sur que c'est tentant.. Moi ça s'est passé deux fois en 7 mois et de plus on s'est revus les deux fois par pur hasard.. On en avait envie tous les deux sur le moment mais il faut vraiment être prête à ne pas forcément avoir plus de nouvelles que ça tout de suite après... C'est positif encore une fois qu'il te demande de tes nouvelles ! Moi c'est pas le cas lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Moi j'ai franchement honte parfois parce que je me dis que je n'ai pas été assez forte pour refuser cette situation. En même temps j'espère avoir une chance de reconquête grâce à ça, en espérant qu'il va se rendre compte de ce qu'il perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyrose Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Honnêtemnt si il ne m'avait pas recontacté je n'aurais pas renvoyer de messages non plus parce que j'arrive à tenir le SRet qu'à chaque fois que l'on se parle c'est toujours lui qui fait le premier pas, moi je ne ferais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés