Aller au contenu

Espoir ou pas?

lillyrose

Messages recommandés

Bonjour. Voilà j'ai recouché deux fois avec mon ex. A la base c'est lui qui a rompu il y a 3 mois. La deuxième fois où on a couché ensemble, de un, niveau sexe c'était absolument génial et après on est resté longtemps à discuter et on a pas arreté de rire, on était super complices et tout. Et quand on s'est dit au revoir il m'a dit qu'on pourrait se revoir mais pas forcément pour coucher ensemble, juste pour discuter. Est ce qu'à votre avis c'est bon signe? Sachant qu'après les deux fois, je me suis remise en SR et que c'est lui qui me renvoit des textos à chaque fois pour prendre de mes nouvelles.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lillyrose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..

[quote="luciolle"]C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..[/quote]
C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois!
C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante.

[quote="maelys"][quote="luciolle"]C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..[/quote]
C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois!
C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante.[/quote]
Même si j'avoue que un petit moment je me suis tâté pour une relation sex friends avec mon ex, il me la proposé implicitement et j'avoue que ça m'a tenté et que souvent, ça me tente encore... Mais voila, c'est soit tout soit rien, soit il veut plus, soit il me voit comme un plan Q donc dur dur de prendre une décision.

C'est sur que c'est tentant.. Moi ça s'est passé deux fois en 7 mois et de plus on s'est revus les deux fois par pur hasard.. On en avait envie tous les deux sur le moment mais il faut vraiment être prête à ne pas forcément avoir plus de nouvelles que ça tout de suite après...

C'est positif encore une fois qu'il te demande de tes nouvelles ! Moi c'est pas le cas lol !