renaissance74 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tu es bien entourée de ton cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui la en Corse, je suis entourée par ma famille et mes meilleurs amis :) Mais à Nice, je n'ai que très peu d'amis donc je me suis inscrire sur le site onvasortir du coup cette semaine j'ai 2 sorties de prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 chouette ! je fais également cela de temps en temps; c'est pas mal mais ça me lasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 SR : 16 jours merci gwen, heureusement que tu m'as empêche de le briser hier ... bon, ben jour férie mais soleil, il est temps d'aller marcher un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou ! Ahhhh je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu montrés une fois de plus que tu es plus forte que tu ne le penses :) Je t'en prie pour hier puis tu as été aux 1ères loges pour mon next ;)) Chez moi il pleut du coup je fais ma geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ... il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ... il croit que je suis en vacances a l'étranger ... j'ai donc été faire un tour pendant une heure ... je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours. faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="renaissance74"]fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ... il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ... il croit que je suis en vacances a l'étranger ... j'ai donc été faire un tour pendant une heure ... je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours. faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ...[/quote] Salut Renaissance, Franchement, pour ton pseudo voyage, il n'y a pas mort d'homme. Tout est bon pour le moment que tu protéger et que tu te sentes mieux ! ;) Pour les clés, effectivement, il faut mieux vous les rendre. C'est chacun chez soi maintenant. Après le divorce de mes parents, quand mon père venait nous chercher, il rentrait sonnait et il rentrait direct, sans attendre. Ma mère, ça la rendait dingue ! Elle l'avait "quitté", parce qu'il sortait avec une "jeunette" (qui est ma belle-mère depuis plus de 25 ans maintenant), et qu'il voulait "continuer comme ça". Elle s'est retrouvée avec nous deux petites, la reprise des études puis du boulot, et s'est acheté sa maison toute seule... Alors, oui, après, c'est chacun chez soi :mrgreen: Et ça me fait penser que mon ex, la dernière fois qu'il est venu chez moi (il y a 3 mois quand il m'a ramené mes affaires), il était tout mal à l'aise de devoir sonner, il me l'avait dit, on s'était déjà rendu nos clés. Pour votre prochaine entrevue, prépare toi un peu, mais ne te prends pas trop la tête avec ça. Tu imagines ce qu'il risque de se passer dans ta tête en 15 jours, vu ce qu'il s'est déjà passé sur la même période de SR ?! Tu as le temps de voir venir, et de te chouchouter encore !!!! :D Allez, continue de prendre soin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 SR :17 jours J ai eu un échange av mon ex ce Matin concernant le jour exact ou je récupère mon fils Puis pour le pont de l ascension . Je n ai parle que du petit. Ce n est pas un cassage de SR ? On est obligé de communiquer un minimum donc j en suis toujours à 17 jours. Je repars pas à zéro. Bon je devais récupérer mon fils un dimanche, ce qui aurait impliqué que je vois mon ex. Comme je n en suis pas capable, je lui ai dit être dispo pour aller le chercher à l école le vendredi précédent et évitant ainsi un live av son père. C est pas mal non ? Je ne recherche pas le contact je trouve ça parfait. Je ne sais pas s il a note la manœuvre mais jsuis assez fière de moi. Il m à demande ensuite s il garde mes clefs ou me les met ds ma boîte o lettres, jui ai DDe de les garder car mes boîtes o lettres son visitées de temps en temps. Voilà Je n ai ni parler de moi du temps des élections ou du nouvel an :lol: J ai assuré ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui tu as rassuré !! Bravo :D Continues comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Eh mais c était pas un peu débile de régler des pbls de garde (je suis censée être à l étranger) En fait, je ne comptais pas le contacter mais hier soir une copine m appelle pour me proposer Barcelone du 18 au 21 mai ... Bah oui c est clair je fonce... On se prend nos billets en même temps par ordi interposés. Je dis merci la vie !!! Je pars 3 jours voir une ot copine à nous, ça va être génial !!! Départ : 11h le vendredi 18 Jme suis dit : jdepose le pétit à l école à 8h puis jvais à Orly ...Je kiffe ! et la : paaaaniiiique !!! Si l école fait le pont je ne peux pas garder mon fils puisque j ai déjà pris l avion De toute façon, son père doit le recuperer le soir après l école... C est pour cela que j ai du le contacter pour lui dder de prendre le petit le jeudi soir au lieu du vendredi apres les cours au cas ou l école fait le pont en lui disant que g une urgence ce jour la.Et ne pourrait garder not petit. Du coup il en a profite pour me parler de mes clefs (très terre à terre comme garçon) J espère qu il n à pas cru que j utilisai un prétexte pour le contacter ... Jsuis pas censée être la ! Mais Jvoulais savoir s il pouvait me dépanner sinon fallait que jtrouve un plan b pour la garde et je parle plus à ma famille. Sauf qu ex connaît pas tous les détails. J espère qu il ne croit pas au prétexte... Qu en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou renaissance! Je viens de lire ton topic et je me reconnais à fond dans ta reconstruction ! Mais pour ma part, il tue toujours le SR, donc pas possible encore de faire un vrai sr... Franchement, tu t'en fous qu'il le prenne comme un prétexte ou non, ça te dépanne, tu pars te relaxer, point! En tout cas, tu m'impressionnes! Tu es très forte ! Bravo ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 hello, ah ben merci, je ne me trouve pas forte au final, je survie, je n'ai pas le choix. hier soir, j'ai rechute, je me suis prise une cuite avec un pote. auj, incapable d'aller bosser ... mon boss va me tuer ! SR : 18 jours champagne ! euh ... non, je déconne, j'ai la gueule de bois :siffle: bon, c'est simple le SR mais c'est rude, ça y est je suis a fond montagnes russes. j'ai cru que je m'en sortais bien, bah la, c'est rude.... cet aprem, mon pote améliore passe me voir, on va se mater un film. ça tombe bien, me faut une epaule en direct live ... il m'a propose de partir en wend rafting ... dommage je bosse lundi ... quelle poisse ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ce 18 eme jour de SR, je l'ai arrache à mon tout petit reste de volonté, j'ai failli appeler pleins de fois hier soir (pis l'alcool ça rend con) mais je ne l'ai pas fait .... je suis fière de moi (on dirait une tox en manque ... c'est flippant) donc j'ai tenu parce que je crois tel que je le connais qu il doit juste a peine commencer a se poser des questions / je ne vis pas dans l'espoir mais c'est la première fois que je tiens donc il n'a pu que le remarquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou 18 jours moi je dis BRAVOOOOO !!!! Pour la cuite de temps en temps ça fait pas de mal ^^ Pour ton pote ameliore c'est cool, au moins tu seras un épaulée, ça fait toujours du bien ;) Continues comme ça ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 auj je suis au fond du trou. en plus la gueule de bois ne m'aide absolument pas... je vis Dans l'espoir que le SR fonctionne. or, je sais au fond de moi, que je ne fais que de me monter des films et quand je pense a ça, je fais des crises d'angoisse pourquoi je n arrive pas a passer a autre chose ???? apres un an ?.... je suis dingue ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Déjà tu n'es pas dingue, tu es amoureuse ! Ensuite, le SR est pour la plupart d'entre nous plus une strategie pour que l'autre revienne plutot qu'une reconstruction.. Mais finalement avec le temps, on se rend compte qu'on se reconstruit petit à petit.. Pour toi, tu as deja bcp evolue car je te rappelle que tu as fait des mois et desmois d'interdits et là tu tiens ton SR alors rien que pour ça :-1 Tu vois, il y a deja qq chose de positif ! Ensuite, pour ton ex tu ne sais pas si il va revenir, personne ne sait mais apparemment il lui faut du temps pour cogiter et surtout réaliser que tu n'es plus à ses pieds alos c'est pas à 18 jours de SR qu'il va te faire une declaration, puis les mecs sont longs à la detente quand meme ^^ Pas de panique ! Continues comme tu le fais, e prends pas la tete, laisses les choses venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ah oui, c'est pas faux, c'est la premiere fois que je tiens et quand on a des contacts je reste factuelle (mon fils) il n'est pas habitue a ça (moi non plus :lol: ) en fait, je le connais bien, je sais qu'il préféra mourir plutôt que de me contacter. en meme temps, je lui ai fait le coup de pute du siècle il dit qu il m a pardonne, mais j y crois pas trop, il se convainc lui meme de ça. je crois qu il ne pardonnera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsouko Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, J'espère que ça ne vous dérange pas si je m'incruste dans la discussion... Renaissance74, je suis tout à fait d'accord avec Gwen06 ! 18 jours de SR, tu es très forte... Continue comme ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 hello, merci tu es fan des rita ??? ... moi zossi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsouko Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui j'aime bien... Très entrainant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je la vois souvent avec son fils, on est du meme quartier son fils est un excellent guitariste, d'ailleurs il est devenu le guitariste de sa maman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsouko Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah, je ne savais pas ça... Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :D ou es ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsouko Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne l'ai pas encore racontée... Pas très envie de me replonger dedans pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pas faux, parfois je me dis que d'écrire me permet d'évacuer et d'autre fois, j'ai l'impression que ça me maintient dans un état semi dépressif .... bizarre mais bon je continue parce que me booster tous le temps seule, c'est rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsouko Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je comprend tout à fait ! Et au moins, sur le forum, il y a beaucoup de soutien, ca fait du bien !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]je la vois souvent avec son fils, on est du meme quartier son fils est un excellent guitariste, d'ailleurs il est devenu le guitariste de sa maman ...[/quote] tu habites donc a paris autour du XII, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 eh ben non, ils sont limite XX eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 perdu parce que quand j'habitais dans le coin, on les croisait souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ce soir : je pleure et pleure et pleure. j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!! je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer. je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre .... et pourtant, je fais parti de cette catégorie ... je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele .... y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu as tout mon soutien renaissance74 !! La solitude me pèse aussi en ce moment.. marre marre.. je sais.. tu n'est pas seule.. moi je suis deja là ;) on n'est deux finalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]Ce soir : je pleure et pleure et pleure. j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!! je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer. je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre .... et pourtant, je fais parti de cette catégorie ... je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele .... y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??[/quote] vas y, pleure un bon coup! y a pas le choix ... mais apres ca repart pour un tour, non?! jusqu'a la prochaine crise! il parait que ca s'estompe mais je l'ai pas encore verifie au fil d emon modeste parcours ... la solitude, y a rien de pire! mais faut se secouer. des que tu sens que ca passe un peu, hop, fonce rencontrer des gens, bouffe TA vie a pleines dents ... ce soir, ben c'est pas ca , tant pis! une ballade dans paris? un ciné? un concert improvisé? allez, courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 merci a tous toutes .... bon alors SR : 19 jours, si je passe le cap du mois entier, ça devrait aller mieux ensuite ? j'aurai vraiment pris l'habitude de ne plus contacter pour de bon ? mon pote améliore est reste toute l'âpres midi, puis la soirée, il vient de partir / sympa d'être reste avec moi alors qu il a bien vu qu'aujourd'hui est une journée pourrie pour moi a un moment, il est parti chercher une pizza et la g craque, pleure, pleure et pleure. la solitude m'etouffe bon merci a tous c'est très sympa ce soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 on est dans la meme galere, autant se soutenir, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 et oui : autant se soutenir !! comment ca va ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 et toi?! un peu + sereine? moi? je suis dans l'attente d'un signe de sa part pour savoir si elle vient ce week end et donc il faudra que je m'organise pour disparaitre, là tout de suite, je ne peux pas la voir, c'est trop compliqué ... voilà où j'en suis ... pas bien loin! navrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ah ok ... moi, je pense que je vais aller consulter, ca fait 2 jours que je pleure comme une malade... j'ai l'impression de tomber en depression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="renaissance74"]moi, je pense que je vais aller consulter, ca fait 2 jours que je pleure comme une malade... j'ai l'impression de tomber en depression.[/quote] dépression ou pas, d’après ce qu'on lit par ci par là, c'est toujours bénéfique pour faire le point, démêler un peu sa vie ... perso ca m'a toujours fait un peu peur. mais j'y songe aussi de + en +. histoire d'aller au fond des choses cette fois. pour renaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 aaaahhh ! j'ai failli croiser mon ex ... j espère qu il ne m'a pas vu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 j'arrive vite fait dans mon bar de quartier, la barmaid faisait une pause clope dehors (c'est une copine a force ...) du coup je fume une clope avec elle avant de rentrer et elle me dit ton ex vient d'arriver avec votre petit ... aaaahhhhh ! panique a bord, je lui dit 'tu déconnes ?' elle me dit 'non', je lui réponds 'ok, jme casse, tfacon g rendez vous', j'ai detalle illico !!! je viens d'envoyer un sms a la barmaid 'il ne m'a pas vu par hasard ?' elle me répond 'non, poulette' ... ouf !!! ce qui est fendard c'est que dans le quartier (pour ceux qui me connaissent ) tous le monde sait que je suis en SR :lol: :lol: :lol: elle vient de m'envoyer 'il vient de partir ' putain, la frayeur a la con ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bah ouais j'vais pas flinguer 19 jours de SR arrache a la sueur de ma volonte, faut pas déconner et en plus jsuis censée être a l'étranger... ça aurait été trop la honte de chez la honte .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 aahhh fuck ! je dois ressortir .... me faut un masque de scream pour ne pas être reconnue .... j'ai 20 pas a faire pour arriver au métro .... vais je y arriver sans me faire gauler ??? :lol: :lol: :lol: operation camouflage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 la patate ce soir on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE. la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter. Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex. Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous . back to the real life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bravo pour ton avancée ... reprends ta vie en main! bonne route ... et le bonjour a madame rita! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est qui madame rita ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="renaissance74"]beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE. la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter. Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex. Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous . back to the real life ![/quote] Bonne route à toi aussi, merci de ton soutien sur mon post et surtout sois heureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !! je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!! mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance. le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="renaissance74"]c'est qui madame rita ??[/quote] au choix: 1. la voyante qu'on aimerait tous connaitre et qui nous predit toujours un avenir sympa et tout comme on veut ... 2. ... mitsouko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="renaissance74"]ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !! je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!! mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance. le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...[/quote] défois je réalise la même chose ... mais je suis plus jeune dans mon parcours, cette béquille virtuelle m'est encore utile! pas pour espérer son retour mais pour avancer et développer et confronter mes états d'âmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés