Aller au contenu

Mon super SR que je vais tenir !

Messages recommandés

Ce qui m à surtout gonflé hier av mon ex : il doit bien se douter que je suis encore fragile donc j ai trouve ça pas très sympa de venir de servir en ne se préoccupant pas des dégâts que ça aurait pu engendrer dans ma petite tête.

Pas très respectueux au final ...

Tout à fait d'accord avec toi !

Bon, on va mettre ça sur le dos qu'il vit une période très difficile, et sur la dépendance du "largueur".

Mais justement, ne lâche rien, tu tiens plein de bonnes choses, pour ta propre vie.

C'est bien ce pote amélioré, si tout est clair entre vous. De toute façon, vous n'êtes prêt ni l'un ni l'autre à envisager autre chose, non ?

La brouille avec ta famille, c'est irrémédiable ?

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est quoi la dépendance du largueur ?

Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)

Donc on n est que potes, on s épaule ...

Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit

C est quoi la dépendance du largueur ?

Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)

Donc on n est que potes, on s épaule ...

Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit

Le largueur, dans certaines situations, même s'il est parti, on leur manque encore, la vie qu'on avait ensemble (les bons moments). On a fait partie de leur vie, ça a aussi été important pour eux, même si c'est fini et que ça a été leur choix.Mais attention, ce n'est pas de l'amour ! C'est de l'affection, de la nostalgie, de la dépendance... Enfin, rien de ce que celui qui aime encore souhaiterait.

Pour ton pote amélioré, c'est bien que vous ayez conscience de ça tous les deux.

Et ta famille, je ne connais pas l'histoire, mais tu ne veux pas essayer de prendre de la distance avec vos "comptes" ? Peut-être qu'il y a en fait une solution. Mais, je ne connais vraiment pas ton histoire là. En plus, tu as probablement suffisamment de choses à régler en ce moment, pas besoin de charger la mule, hein ;)

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi!

Merci !

Pour mon ex, en fait c est moi qui suis partie av un pote d enfance à lui (c était une vengeance)

Puis j ai quitté le type, j ai voulu retourner avec mon ex. Il m à dit non.

Selon lui, nous ne nous aimions plus depuis au moins 2 ans ...

Puis moi : 8 mois d interdits en veux tu en voilà.

Dernièrement je me suis tapée une semaine avec lui pour obsèques.

Il m à bien signifie que cela ne changerait rien

Je lui dit que je respecte son choix. Depuis je suis polie dans mes échanges concernant le petit : 2 échanges en 3 semaines par SMS. Je passe doucement à autre chose

Et lui m envoit son truc hier ...

Pfff ...

Oui merci !

Je lui ai raconte un gros mytho il y a qqles temps, pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles.

Je recupere mon fils ds 3 semaines ... Je lui ai dit que PDt cette période je partais en vacances étranger ( c est du mytho c est naze) mais j ai besoin de me sevrer

Donc hier c était ses derniers messages auj, officiellement je ne suis pas en France.

C est con mais rien trouve d autre pour être sûre de réussir mon sevrage.

Eh ben le con, m à même pas souhaite bon voyage !

Par contre, me prendre pour sa conseillère gestion patrimoine ça c est faisable ...

Bon ce soir jvais o ciné

Merci a toi !

SR : 10 jours ... Je m épate ... :lol:

Moral plutôt bon malgré ce temps pourri

Hier soir ciné en solo : my week With marylin : pas mal du tout

En me réveillant ce matin, j ai remarque que j avais laissé pas mal de trucs en suspend chez moi : peindre étagères, ranger papiers, réorganiser cet appart, trier mes fringues et récupérer certains endroits du parquet à l acétone ...

J ai pleins de trucs à faire ce week-end !

Ensuite une petite récompense s impose, vais peut être organiser un apéro maison ...

J ai remarque que ma phase panique crise d angoisse est derrière moi..,

Pas mal ...

J y pense toujours mais ça ne me flingué pas comme avant ...

Ce soir jvais voir avengers o ciné (mes courbatures me disent de reprendre le sport dimanche :lol: )

On dirait que j avance? Au final ?? :)

Eh bé oui, tu as l'air d'avancer plutôt pas mal je trouve ;)

Pfff, tu as bien du courage de te lancer là-dedans, j'y arrive pas trop, mais ça n'a rien à voir avec ex, c'est la fatigue c'est tout, trop de boulot, et quand je suis en congé, pas envie de me lancer là-dedans :oops:

Bon, je te réponds sur l'autre post pour ce fameux rassemblement :lol:

Euh ... J ai l impression d être en train d abdiquer ...

Je rêve ou quoi ?

Avant je lisais les posts des uns et des autres, en essayant d y trouver un peu d espoir

Aujourd'hui, je me dis mais qu est ce qu on perd notre temps à bloquer sur qqn qui ne vit déjà plus sur la même planète que nous et depuis longtemps ...

Je vais, je pense pas tarder à quitter le forum...

On se sert les coudes mais au final, le mieux est de retourner à la réal Life et de prendre notre vie en main.

Je vais continuer de poster un certain temps sur ce topic, je me parle à moi même en fait.

Je le relirai dans qqles temps et je pense que j hallucinerai :)

SR : 11 jours

Bah ça va plutôt bien ...

J apprivoise la solitude, j y prends goût parfois

Vu un film en solo hier : avengers , génial

Salle de fans de super héros conquise, j ai passe un bon moment :)

Ce soir normalement je vois une copine.

Ça me fera du bien d avoir des rapports av un être humain

3 jours que je suis seule av moi même, pas désagréable mais c est sympa d échanger de visu av ses semblables ...

J ai un gros dossier à rendre au taf auj, faut absolument que je me concentre, mon boss m attend au tournant ...

Bonne journée à tous !

Cette séparation à bien détruit ma vie : exit amis, famille ...

Je me faisais cette réflexion : d autres personnes vivent la même chose en partant vivre et bosser à l étranger

Donc au final, même cas que moi : je me réfèrerai de nouveaux amis comme si je venais de débarquer fraîchement :)

Pensée du jour :)

Je me disais, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de mon apparence.

Il faut du temps : sport alimentation lentilles attendre que mes cheveux soient plus long petit tour dermato

Et puis nouvelle apparence en adéquation av mon mental pour une nouvelle vie.

Je ne suis pas laide, ça va même plutôt bien

Je le fais pour moi, l idée est de ME plaire, limite les autres je m en fiche ...

J en ai assez de faire ce que l on attend de moi.

Auj, je fais ce que j attends de moi.

J ai envoyé chier la famille, composée de bons pensants qui adorent contrôler, tout savoir ...

Ça m à fait du bien de leur faire comprendre qu il faut respecter mon individualité.

Un grand pas pour moi

Oui c'est exactement ca, il faut penser à soit maitenant :)

Et faut dire ca fait bien un bien fou, sentir qu'on reprend le contrôle !!

Pour ta famille, c'est une bonne chose de prendre tes distances, mais un temps seulement je pense... Le temps de te reconstruire et que ca ne t'affecte plus ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet