Aller au contenu

Je crois qu'elle revient... OU PAS ! (elle a un next)

Messages recommandés

Te privés pas, va voir ailleurs. T es celib, aucun compte à lui tendre.

Tu ne lui dois rien

Parfois ne répond pas du tout à ton ex ... T es oqp donc pas que ça a faire

Si ça fait un mois qu elle joue à ça, y a des chances qu elle veuille te garder sous le coude

Faut voir, elle t a déjà propose un rendez vous fixe ?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben non, je ne vais pas me priver ! Elle ne s'est pas gênée elle !!!

Bien sur que je suis sous son coude ! Quand mademoiselle a une déprime, elle sait se tourner vers moi mais malheureusement je ne répond pas ! Je répond quand il y a une réponse à donner.

Elle m'a demandé si j'étais ok pour qu'on ce voit cette semaine, mais il n'y a rien de fixe ! Je n'ai pas donné mon avis... J'en attend + d'elle !

La semaine dernière elle voulait savoir ce que je faisais, où j'allais ... J'ai répondu 2h après "je suis à un cours de salsa" (c'était vrai en +) et ça l'a beaucoup étonnée !!! Mon plan a donc marché hihi !!

Les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu as pas compris la leçon !!!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-elle-revient-ou-pas-elle-a-un-next-t23999.html

J'essaye ;) ! Je reviendrai prochainement donner des nouvelles fraîches, qui ne devraient pas tarder !!! Merci de tous les conseils ;)

Et toi ça donne quoi ??

Les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu as pas compris la leçon !!!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-elle-revient-ou-pas-elle-a-un-next-t23999.html

Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train.

L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps.

C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard.

Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus.

Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler

Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !!

Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge !

Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu.

En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !!

20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?"

Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop facile !

Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là".

Est-ce que je fais bien les choses ??

Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !!

Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge !

Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu.

En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !!

20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?"

Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop faIcile !

Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là".

Est-ce que je fais bien les choses ??

Sur ce coup la, tu ne réponds pas ...

Tu vas non plus lui donner un planning de ta semaine ?

Eh vous n êtes pas pote. Si c est ce qu elle cherche, c est pas bon

Vous n êtes plus ensemble donc tu n as pas a te justifier sur tes activités

Si elle te relance, tu lui réponds pas.

C est pas une pote ! Échanger sur la taf l anniversaire de sa mère : ok mais pas sur ton emploi du temps

Soit mystérieux

Je crois qu'elle veut rester pote à mon avis, mais elle sait mon opinion la dessus je lui ai dit que c'est impossible, alors je sais pas.

Je ne vais pas lui répondre en fait ! Merci Renaissance74 ! En effet ca va la rassurer et il n'y aura pas de mystère.

Je lui avais déjà répondu il y a 2 semaines quand elle m'avait encore demandé "tu fais quoi ?"...

C'est compliqué, j'ai peur qu'à force de ne pas répondre elle se lasse ! Et cette affirmation, je pense que tous les JRMISTES y pensent !

Eh bien c est le contraire

Si tu répond : elle n à pas besoin de faire d effort puisque tu es toujours ds les parages

Si tu ne répond pas : tu suscités la curiosité

Tu as une vie, tu es occupé, ton ex c est du passe

Tu n as pas a lui rendre des comptes sur ton emploi du temps c est tout

J ajoute que vous avez eu déjà pas mal d échanges ces derniers jours entre ton taf et l anniversaire de sa mère.

Laisse passer du temps et ne soit pas a sa dispo.

Tu veux que ça devienne une cops ? Ou tu veux te remettre avec ?

oui tu as raison, c'est vrai d'un coté !

Elle veut juste se conforter en sachant ce que je fais, en effet je ne dois pas répondre !

Je ne veux pas qu'elle devienne une pote, surement pas !! Me remettre avec oui, sauf si elle n'ouvre pas les yeux :(...

c'est clair on a tous peur d'être trop distants. De les perdre alors que c'est déjà fait, qu'ils nous oublient qu'ils se lassent

Et c'est carrément pas le cas en fait..Les exs pensent à nous tout comme nous pensons à eux et si ça nous "bouffe" le cerveau et bien ça leur "bouffe" aussi le leur!

Mon ex se garde bien de me contacter mais fait tout pour avoir un max de news par copines interposées. Ce qui me permet de filtrer les infos sachant bien que ce que je leur dit sera répété à mon ex.

les autres jrmistes ont raison : laisse passer un peu de temps arrêtes d'eptre à sa disposition c'est pas pour autant qu'elle se lassera et qu'elle ne pensera plus à toi..comme dirait un autre forumeur (wassay) reprends le contrôle, remets toi sur un pied d'égalité avec ton ex

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...