Aller au contenu

Mon histoire, conseil, the end

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en SR strict ( alors que je lui avait dit qu'au font e voulais pqs couper les ponts ) je lui envoyer un CD a elle par la poste, elle ma ecris " merci pour le cd jespere que tu vas bien " je repond ou pas ? :( me manque ..

j'etais sur ce message ... j'ai oublié de citer, desolee!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Phase parano .. je sais a quoi ressembler le next de mon ex, et toute a l'heure au ciné, j'ai cru l'avoir vu a 3 sieges de moi.. faudrai vraiment etre poisseux !!! ça arrive deja a certain que quand quelqu'un l'obsede malheuresement, il croit le voir partout ? je suis en train de devenir dingue je crois ..

ne te mets surtout pas ce genre de choses en tête ! tu lui as plu a un moment donné donc c est qu elle te trouve beau et son next n est surement pas plus beau ! ca c est toi qui interprète !! tu te fais du mal pour rien ! tu te flagelles....tu te dis pourquoi lui et pas moi alors tu lui trouves des qualités qu il n a surement pas ....

moi aussi je pense savoir qui est la next de mon ex , elle n est pas spécialement belle mais je me dis elle a un super poste, elle doit être plus cultivée que moi, elle est peut être plus douce ....et blablabla ....elle est déjà maman donc elle doit être géniale avec la fille de mon ex .....bref, je pense pleins de choses positives sur elle alors que si ca tombe elle a rien de tout ca ...mais je cherche ce qu il préfère chez elle !

il faut arrêter de se faire souffrir ! nos exs nous ont aimé donc c est qu il y avait chez nous des choses qu ils aimaient et que leur next ne doit pas avoir ! chacun sa personnalité !

moi aussi j ai peur de les voir partout....encore hier je me suis tordue le cou dans la rue pensant que c était eux ...alors que pas du tout !! lol

fais abstraction de lui, dis toi que si ca tombe c est pas folichon au lit ou dans le quotidien ;)

12 jours de SR, aujour'dhui cest tres tres dure, le temps efface les mauvais moments et je n'arrete pas 1 seconde de penser a elle, nos rires, notre complicite, j'ai envi de craque lui crier que je l'aime .. Mais le silence radio est dire, je guete sans cesse mon telephoNe alors que je ne devrais pas .. Cest le jour le plus dure de mon SR :(

Attention quand même traiter ces prétendantes avec respect ;-)

Elles ne doivent pas te servir comme "défouloir"

Sinon, voir du monde est une bonne façon de se recontruire.

Bon amusement,

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche "

Qui verra vivra "Inconnu"

De l'art de transformer un problème en opportunité (De moi et de pleins d'autres...)

Deuxième fois depuis la rupture le 19 Mars, que je me réveille en pleine nuit en mode gros speed, en pensant a mon ex .. La première fois, j'ai appris dans la journée qui suivait qu'elle m'avait quitté pour un autre enfait .. Je suis pas rataché a ce genre de " signe " qu'on pourra interpréter bêtement .. mais j'aime pas ça, j'ai des " pressentiments " ça tape dans la tète ..

C'est grave Docteur ? Je vais me faire interner je crois ..

Toi aussi tu tangues dans ta tête... moi perso ça fait trop peu longtemps que je m'attends à la rupture officielle qui est venue il y a 4jours, mais déjà hier j'ai vu une légère amélioration de mon état. Certes tout est là pour me rappeler qu'elle existe hormis les objets que j'ai dissimulés dans une poche, mais bon.

Je ne sais pas si elle est volage en ce moment, je ne sais pas grand chose de ses sentiments à part qu'elle m'ait dit qu'elle souhaitait que ça se finisse qu'elle ne voulait plus de la relation. En back office, ça me semble tellement improbable qu'elle puisse ne plus m'aimer... Mais je pars toujours quand je pense à elle du constat qu'elle a bien profité de mes sentiments et que depuis qu'elle s'apprête à partir en stage, elle se détache petit à petit. Une célèbre expression dit : quand on change de port on change de fille ! C'est valable pour le sexe opposé :)

Et quand tu résumes ton histoire, résume là en te disant que le largué (à quelques exception genre le type violent, invivable) est toujours la victime. Car certes nous avons fait (tous) des erreurs, elles ne justifient probablement pas une rupture. Ce qui justifie la rupture c'est que nous avons été un peu trop vite en besogne avec quelqu'un qui ne peut pas nous apporter ce que l'on attendait

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Articles du blog en lien avec ce sujet