untitled66 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Voila je vais quitter le forum, et je voudrai contribuer en racontant mon histoire et donnez quelques conseils ! Je suis sorti avec une fille pendant plus de 2 ans et demi, cela a ètè notre premiere histoire d'amour, avec ses haut et ses bas, au moins de juin et juillet elle avait eu une baisse de sentiment et revenais toujours apres ! Cependant apres une dispute mi Mars elle a mis un therme a notre relation. J'ai beaucoup poster sur le sujet du " silence radio ", cependant j'ai commis beaucoup d'interdit j'ai voulu revenir plusieurs fois mais elle ne voulait pas changer de decision .. A l'instant ou j'ai appris qu'elle " voyais " quelqu'un j'ai eu un declic, oui j'ai eu la rage mais je me suis fais une raison ! Petit conseil : Ne vous enervez pas .. Respectez le choix de vos Ex, c'est dure mais vous serez en paix avec vous meme et elle .. A vrai dire je l'aime et si je l'aime je dois respecter un choix .. Aujourdhui je suis heureux car j'ai definitivement dit aurevoir a mon ex, on s'est parler, tout dis je lui ai dis " je respect ton choix, sois heureuse, je n'oublirai jamais notre histoire ou nous nous sommes jamais menti, jamais trompe, jamais trahi " elle etait heureuse qu'on parte comme ca " tu as ete mon premier amour, j'ai plus la force d'avoir encore des pages pour continuer notre livre, donc je le ferne et le garde pres de moi Et si un jour ca ne va pas n'hesite pas" Ma dit elle Je peux vous assurer le bien etre dans sa tete de se parler et quitter comme ca .. N'ayez pas de haine, partez propre meme si l'autre vous a blesse vous en sortirai fier et grandi .. N'oubliez pas qu'une relation qui se termine " bien " est une relation qu'aucun des deux n'aura envi d'y cracher oU d'oublier .. Le silence radio est une chose bien POUR se reconstruire, ne faite pas ca pour le/la recuperer l'espoir fait mal quand il tombe a plat .. Merci a tout les gens du forum, et bon courage au largue ! Soyez fort et surtout restez propre avec vous et autrui .. Bon courage a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut untitled66! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tres beau message d aurevoir j espere pour toi que cet adieu te permettra de redemarrer ds ta vie sentimentale parfois qd on est en paix avec son histoire ca aide bcp ;tt a ete dit ;tt a ete "exploité" et on arrive au constat ;nous sommes arrivés au dernier wagon du train si je puis dire et je suis d accord avec toi pas de haine elle ne sert a rien au final je l ai vecu par le passe aujourd hui meme etat d esprit que toi je tourne la page sans haine ;j estime avoir tt donné ;tt fait pour le bien etre de l autre et qd bien meme ca n a pas servi comme je l aurais espéré ( malgre que j ai evoqué que ses coups bas ds mon histoire je garde neanmoins les bons moments ds le fin fond de mon coeur ); j ai tiré ma révérence et dc moi aussi je suis en paix avec moi meme je te souhaite un nveau depart et bonheur a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voila il y a un moment ou il faut pas baisser les armes mais les rangè, j'ai tout fait pour elle dans la relation, je l'ai pousser, booster, ecouter, bref rien a me reprocher sauf quelques reproches parfois, reproche de couple ! Je ne regrette rien apres si elle peut trouver quelqu'un qui la rend heureuse avec " moins " alors je dis oui .. Toujours positivez ! Bon courage a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est dure aujourd'hui je pensais pas revenir poster mais meme si je suis en " paix " elle me manque atrocement .. C'est dure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est tout de même une belle fin, même si c'est triste et que ce n'est sûrement pas celle que tu voulais au départ. Ce qui compte quand on aime quelqu'un c'est que cette personne soit heureuse. Je te souhaite bon courage, même si c'est difficile, tu as tourné la page et tu seras bientôt heureux à nouveau et en ne gardant que des bons souvenirs de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le reve de trop, je suis effondre .. J'ai rever que je la voyai heureuse avec son next et que finalement elle le quitte pour moi .. Je vous raconte pas le reveil .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Courage, tu dois aller de l'avant. Peut être qu'un jour, ce rêve deviendra réalité, mais pas maintenant, tu dois être fort et continuer à avancer, rester à l'attendre ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moment pessimiste .. Au final, je me demande si j'ai bien fait de lui dire que je la pardonnai, que je souhaitai qu'elle sois heureux, que je l'oublierai jamais .. dans sa tete elle doit etre en paix c'est sur mais peut etre se dire " hop hop il m'enveut plus on passe a autre chose !! " et de ce fait, ne plus jamais prendre de news .. --> donc de s'enfoutre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu connais ton ex, si elle a du coeur, elle est peut être en paix, mais ne s'en fout pas. Au moins, quand elle pensera à toi, elle n'aura que des bons souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis en SR strict ( alors que je lui avait dit qu'au font e voulais pqs couper les ponts ) je lui envoyer un CD a elle par la poste, elle ma ecris " merci pour le cd jespere que tu vas bien " je repond ou pas ? :( me manque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 A toi de voir, tu peux lui envoyer un réponse assez courte pour rester poli (du style "oui, j'espère que toi aussi") puis entamer un vrai SR. Commencer à avoir des contacts réguliers avec elle c'est prendre le "risque" de devenir son ami, je ne sais pas si c'est ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Depuis 2,3 jours, même si j'essaye de penser a moi et pas a mon ex, j'ai ma tete qui me joue des tours ( ça me le faisais pas pour mes ancienes relation meme si je peux pas les comparer avec celle de mon ex ) je me fais tout le temps des scenars ! Inconsciemment dans ma tete je me fais des sortes de film, ou je sors de la douche que mon téléphone affiche pleins d'appel en absence d'elle, qu'elle m'attends dans sa voiture devant chez moi en pleure, ça deviens juste insuportable, et parfois ca peut duré 10 minutes, et aprés je me dit " mais merde tu penses a quoi la ? " ça vous arrive ça ? Je crois que c'est le truc qui me saoule le plus .. ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ca m'arrive constamment également :/ La gorge se serre, douleur au ventre... Ca fait très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Salut, Perso, oui ça m'arrive encore de me dire qu'elle va venir me trouver pour me dire "On se donne encore une chance?" en se jetant dans mes bras. Mais pour le moment, je ne vois rien venir de concret :( Ta réaction est normale, il faut du temps pour guérir, passer à d'autres choses, d'autres habitudes. Il y a des jours ou je ne veux plus rien avoir à faire avec et d'autres où je voudrais être avec elle. Alors on essaye de s'occuper un maximum pour faire passer le temps plus vite et penser à autre chose. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, c'est normal untitled66, il faut du temps pour guérir. Courage, tu es sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 tu voudrais lui dire quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Comment ca je voudrai lui dire quoi ? Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="untitled66"]Je suis en SR strict ( alors que je lui avait dit qu'au font e voulais pqs couper les ponts ) je lui envoyer un CD a elle par la poste, elle ma ecris " merci pour le cd jespere que tu vas bien " je repond ou pas ? :( me manque ..[/quote] j'etais sur ce message ... j'ai oublié de citer, desolee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Phase parano .. je sais a quoi ressembler le next de mon ex, et toute a l'heure au ciné, j'ai cru l'avoir vu a 3 sieges de moi.. faudrai vraiment etre poisseux !!! ça arrive deja a certain que quand quelqu'un l'obsede malheuresement, il croit le voir partout ? je suis en train de devenir dingue je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 En plus meme si c'est pas lui, je sais qu'il est mieux que moi, plus beau du moins .. pff j'aime pas etre comme ca, je perd confiance en moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Il faut pas! C'est ton ex qui te dit ça? N'oublie pas que déjà la beauté, c'est une question d'appréciation, tout le monde n'a pas les même goûts et puis même tu le surpasses surement dans d'autres domaines, personne n'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ne te mets surtout pas ce genre de choses en tête ! tu lui as plu a un moment donné donc c est qu elle te trouve beau et son next n est surement pas plus beau ! ca c est toi qui interprète !! tu te fais du mal pour rien ! tu te flagelles....tu te dis pourquoi lui et pas moi alors tu lui trouves des qualités qu il n a surement pas .... moi aussi je pense savoir qui est la next de mon ex , elle n est pas spécialement belle mais je me dis elle a un super poste, elle doit être plus cultivée que moi, elle est peut être plus douce ....et blablabla ....elle est déjà maman donc elle doit être géniale avec la fille de mon ex .....bref, je pense pleins de choses positives sur elle alors que si ca tombe elle a rien de tout ca ...mais je cherche ce qu il préfère chez elle ! il faut arrêter de se faire souffrir ! nos exs nous ont aimé donc c est qu il y avait chez nous des choses qu ils aimaient et que leur next ne doit pas avoir ! chacun sa personnalité ! moi aussi j ai peur de les voir partout....encore hier je me suis tordue le cou dans la rue pensant que c était eux ...alors que pas du tout !! lol fais abstraction de lui, dis toi que si ca tombe c est pas folichon au lit ou dans le quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 12 jours de SR, aujour'dhui cest tres tres dure, le temps efface les mauvais moments et je n'arrete pas 1 seconde de penser a elle, nos rires, notre complicite, j'ai envi de craque lui crier que je l'aime .. Mais le silence radio est dire, je guete sans cesse mon telephoNe alors que je ne devrais pas .. Cest le jour le plus dure de mon SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 13eme jours : explosion Apres un craquage hardu ce matin je prend le taureau par les cornes, j'ai quelques pretandantes au portail que je refoule depuis peu, c'est fini. Du coup, 2 rencards la semaine prochaine !! Stop, je profite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Attention quand même traiter ces prétendantes avec respect ;-) Elles ne doivent pas te servir comme "défouloir" Sinon, voir du monde est une bonne façon de se recontruire. Bon amusement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis d'accord avec Stilgar, traite les bien. Mais tu as raison d'avoir ces rencards, y a pas de raison de se priver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui je suis pas un mec mechant, :) Petit coup de mou a l'hopital pour 3 jours pour operation, je m'ennui .. Je fais que penser a mon ex qui aurai pu etre la a mes coter .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Deuxième fois depuis la rupture le 19 Mars, que je me réveille en pleine nuit en mode gros speed, en pensant a mon ex .. La première fois, j'ai appris dans la journée qui suivait qu'elle m'avait quitté pour un autre enfait .. Je suis pas rataché a ce genre de " signe " qu'on pourra interpréter bêtement .. mais j'aime pas ça, j'ai des " pressentiments " ça tape dans la tète .. C'est grave Docteur ? Je vais me faire interner je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Toi aussi tu tangues dans ta tête... moi perso ça fait trop peu longtemps que je m'attends à la rupture officielle qui est venue il y a 4jours, mais déjà hier j'ai vu une légère amélioration de mon état. Certes tout est là pour me rappeler qu'elle existe hormis les objets que j'ai dissimulés dans une poche, mais bon. Je ne sais pas si elle est volage en ce moment, je ne sais pas grand chose de ses sentiments à part qu'elle m'ait dit qu'elle souhaitait que ça se finisse qu'elle ne voulait plus de la relation. En back office, ça me semble tellement improbable qu'elle puisse ne plus m'aimer... Mais je pars toujours quand je pense à elle du constat qu'elle a bien profité de mes sentiments et que depuis qu'elle s'apprête à partir en stage, elle se détache petit à petit. Une célèbre expression dit : quand on change de port on change de fille ! C'est valable pour le sexe opposé :) Et quand tu résumes ton histoire, résume là en te disant que le largué (à quelques exception genre le type violent, invivable) est toujours la victime. Car certes nous avons fait (tous) des erreurs, elles ne justifient probablement pas une rupture. Ce qui justifie la rupture c'est que nous avons été un peu trop vite en besogne avec quelqu'un qui ne peut pas nous apporter ce que l'on attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai toujours fais en sorte de ne pas etre une victime a ses yeux, j'assume le fait qu'elle m'ai quitte, elle a preferer la nouveaute d'un autre gars plutot que de sauver notre couple, je sais quz je ne ferai jamais ca a quelqu'un , je me bat, je me suis batu de dingue pour elle, batu pour notre couple, aujourdhui je me bat pour moi, mais je refuse d'etre une victime a ses yeux, je n'aime pas la pitier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 T'façon, si une personne ne veut pas sauver son couple, c'est qu'elle n'en vaut pas non plus la peine. On peut dire qu'on a perdu ceci cela... oui mais au dela du bonheur instantané provoqué par l'amour dans les moments forts, pensons à notre état actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 douloureux aussi de realiser que l'autre ne veut plus se battre pour faire exister son couple (parce que oui je pense qu'un couple c'est un combat de tous las jours ...). non?! douloureux aussi de ressentir sa souffrance a soi et de se dire qu'on est oblige d'attendre que ca s'estompe. douloureux de se dire qu'on n'est pas d'accord ... tout ca pour dire que la guérison dure longtemps, longtemps mais qu'apres on sera vachement plus forts. vivement qu'on y soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tichevalblanc, j'ai pensé que ça me rendrait plus fort une première fois de me prendre les pattes dans un amour passionnel, mais résultat des courses j'en suis à ma deuxième énorme déception destructrice... Donc je ne sais pas si ça rend plus fort, mais tout ce que je sais c'est qu'on doit mettre un terme à cette souffrance en tournant encore une fois la page, en apprenant à controler etc. Peut-être que cette force est éphémère après des mois et des mois de souffrance, mais je ne crois pas qu'on en ressorte spécialement grandit à vie. C'est un combat peut-être plus court à mener vu qu'on connait la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 vision intéressante ... mais différente de la mienne. c'est peut etre fonction des caracteres? peut etre n'as tu pas tout digere de ta precedente relation/rupture?! et que maintenant, tu as "X2 taf" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oh bah tu sais elle remonte... c'est vrai que j'ai eu énormément de mal à la digérer surtout qu'elle s'est faite plus correctement disons... Là j'avais une étudiante en tourisme de 20 piges qui s'appretait à partir, qui avait besoin d'un homme auprès d'elle durant le temps qu'elle habitait dans la ville où je suis, qui la transporte à la fois en voiture et la transporter également dans l'idylle :) Chose faite, désormais elle n'a plus besoin de moi. Elle part et fera la meme chose avec d'autre. Je pense que je digererai plus facilement en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 decrit comme ca, tu n'as rien a te reprocher ... mis a part de ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop. Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Idyll"]Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop. Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur ![/quote] c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non? tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type? eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"] c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non? tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type? eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux![/quote] On est bien d'accord. Mais toi personnellement t'y croit à l'intérêt de reconquérir ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ah ah ah grande question ... jusqu'à hier je t'aurais dit oui, à la condition que chacun fasse son chemin pour lui ... et depuis je te dis que dans mon cas ca ne sert a rien vu que je viens de comprendre qu'elle jouait double jeu depuis pres d'1 an alors qu'elle me soutenait il y a encore 15 jours qu'elle partait pour elle, pour se retrouver ... et uniquement pour ca!!!! apres chaque histoire est differente. toutes les reponses sont possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi je commence a me demander si j'ai vraiment envi qu'un jour elle revienne .. Aprés la rupture, j'ai voulu revenir plusieur fois, quand elle ma dit pour son " mec " pareil je voulais revenir .. en fin de compte, au bout d'un mois pile de rupture, j'ai accepter et abdiquer, je lui ai demandé d'être heureuse, de jamais nous oublié .. Au final, quasiment 3 semaines sont passé, elle ne prend pas de mes nouvelles .., elle savait que j'avais une operation, elle ne ma pas envoyé 1 seul SMS .. Je sais que je lui ai dit " aurevoir " mais, on dirait qu'elle m'enveut, elle serait passer a autre chose avec son type trés rapidement, elle ne devrait pas avoir de soucy a rentrer en contact avec moi pour savoir si je vais bien ou non ? Si elle est passer a autre chose, c'est plus facile de contacter celui qu'on a blesser pour savoir si il se remet de tout ça .. Et il, n'en, n'est rien .. 3 ans de relation -> jour au lendemain -> le neant, je pourrai être mort, elle s'enfoutrai .. J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps, et perso on sait tous que les mecs " bien " ça court pas les rues non plus !! ) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="untitled66"] J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul .. [/quote] tout pareil que toi ... en attendant il faut qu'on s'occupe de nous! y a plus que ca a faire, un petit peu chaque jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Je pourrais ecrire la même chose que PCB ^^ Avance ! On va pas se retourner tous les jours maintenant traçons notre route ! On a dit ce que l'on avait a dire... Mnt la balle est dans leur camp et si ils veulent la renvoyer qu'ils se depechent avant qu'on est definitivement quitté le terrain ! Modifié le 8 mai 2012 par SbaRRo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lol untitled, moi idem, si jamais elle revient après un essai avec quelqu'un, je crains qu'elle se retrouve contrainte d'aller se faire mettre. Je tolère l'incertitude, pas l'opportunisme. Et dans tous les cas, je trouve qu'elle a été opportuniste. Donc SR réparateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On est daccord .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Texto reçu hier soir... http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-recent-sms-recu-vos-avis-t24405.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vendredi cela fera 3 semaines de SR, meme si je vais mieux que au debut, elle a du tourner la page, plus a rien a foutre de toute facon, avec son " Next " pas de sms, pour sacoir si je vais mieux, putain j'ai l'impression qu'elle attende que se soit moi qui prenne des news ! On est daccord je suis le MEC dan l'histoire mais je suis reste le largue !! Cezt pas a moi de prendre des news ? Je craque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut Je suis aussi un mec, je suis aussi le largué (facile à deviner vu le pseudo) et mon ex n'a pas de mec....et pourtant c'est moi qui l'appelle et elle jamais. Même pour régler les problèmes financiers qui nous concerne elle ne fait rien..Une fois je l'ai appelée juste pour prendre des news et elle était contente que je le fasse..et bien je vais te dire ca ne m'a ni soulagé ni fait plaisir ..c'est à elle que j'ai fait du bien ! Donc la tienne oui elle attend que tu l'appelles c'est clair.. Mais pour lui dire quoi?? Pour lui donner des nouvelles.. pour en prendre?? tu lui dit que tu vas pas bien elle va se dire quel boulet meme pas capable de respirer sans mon aide tu lui dit que tu vas bien elle se dit ouf j'ai bien fait de le lacher pour un autre il a deja tourné la page.. Pareil pour les nouvelles..ca va lui donner des infos sur ta vie..elle en fera ce qu'elle voudra..et si tu lui en demandes ca te fera cogiter sur de nouveaux éléments.. Vraiment moi j'apprécie le manque d'infos..Quand j'ai appelé mon ex elle m'a dit ce qu'elle faisait sans que je lui demande..Et bien même ce petit morceaux d'infos étaient de trop. JE ne lui ai absolument rien dit sur ce que je faisais je suis resté vague.. A midi j'ai pris un verre avec elle pou échanger des papiers et s'arranger sur l'appart je lui ai rien dit du tout et rien demandé.. J'en suis resté aux questions matérielles et ai pris congé poliment dès que c'etait fini .. Elle s'est barrée elle ne veut plus de moi et ben je vais pas lui donner de raisons de confirmer ou d'infirmer son choix. Et toi c'est pareil. Essayer comme ca de rester de cette manière dans la vie de quelqu'un qui t'a rejeté pourquoi pas si tu espère la reconquérir.. Sinon tête haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme on dit parfois : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Moi je préfère qu'elle remballe sa compassion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés