Aller au contenu

Mon histoire, conseil, the end

Messages recommandés

Voila je vais quitter le forum, et je voudrai contribuer en racontant mon histoire et donnez quelques conseils !

Je suis sorti avec une fille pendant plus de 2 ans et demi, cela a ètè notre premiere histoire d'amour, avec ses haut et ses bas, au moins de juin et juillet elle avait eu une baisse de sentiment et revenais toujours apres ! Cependant apres une dispute mi Mars elle a mis un therme a notre relation. J'ai beaucoup poster sur le sujet du " silence radio ", cependant j'ai commis beaucoup d'interdit j'ai voulu revenir plusieurs fois mais elle ne voulait pas changer de decision .. A l'instant ou j'ai appris qu'elle " voyais " quelqu'un j'ai eu un declic, oui j'ai eu la rage mais je me suis fais une raison ! Petit conseil : Ne vous enervez pas .. Respectez le choix de vos Ex, c'est dure mais vous serez en paix avec vous meme et elle .. A vrai dire je l'aime et si je l'aime je dois respecter un choix ..

Aujourdhui je suis heureux car j'ai definitivement dit aurevoir a mon ex, on s'est parler, tout dis je lui ai dis " je respect ton choix, sois heureuse, je n'oublirai jamais notre histoire ou nous nous sommes jamais menti, jamais trompe, jamais trahi " elle etait heureuse qu'on parte comme ca " tu as ete mon premier amour, j'ai plus la force d'avoir encore des pages pour continuer notre livre, donc je le ferne et le garde pres de moi Et si un jour ca ne va pas n'hesite pas" Ma dit elle

Je peux vous assurer le bien etre dans sa tete de se parler et quitter comme ca ..

N'ayez pas de haine, partez propre meme si l'autre vous a blesse vous en sortirai fier et grandi .. N'oubliez pas qu'une relation qui se termine " bien " est une relation qu'aucun des deux n'aura envi d'y cracher oU d'oublier ..

Le silence radio est une chose bien POUR se reconstruire, ne faite pas ca pour le/la recuperer l'espoir fait mal quand il tombe a plat ..

Merci a tout les gens du forum, et bon courage au largue ! Soyez fort et surtout restez propre avec vous et autrui ..

Bon courage a tous !!

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut untitled66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tres beau message d aurevoir

j espere pour toi que cet adieu te permettra de redemarrer ds ta vie sentimentale parfois qd on est en paix avec son histoire ca aide bcp ;tt a ete dit ;tt a ete "exploité" et on arrive au constat ;nous sommes arrivés au dernier wagon du train si je puis dire

et je suis d accord avec toi pas de haine elle ne sert a rien au final je l ai vecu par le passe aujourd hui meme etat d esprit que toi je tourne la page sans haine ;j estime avoir tt donné ;tt fait pour le bien etre de l autre et qd bien meme ca n a pas servi comme je l aurais espéré ( malgre que j ai evoqué que ses coups bas ds mon histoire je garde neanmoins les bons moments ds le fin fond de mon coeur ); j ai tiré ma révérence et dc moi aussi je suis en paix avec moi meme

je te souhaite un nveau depart et bonheur a toi

Voila il y a un moment ou il faut pas baisser les armes mais les rangè, j'ai tout fait pour elle dans la relation, je l'ai pousser, booster, ecouter, bref rien a me reprocher sauf quelques reproches parfois, reproche de couple ! Je ne regrette rien apres si elle peut trouver quelqu'un qui la rend heureuse avec " moins " alors je dis oui .. Toujours positivez ! Bon courage a toi aussi !

C'est tout de même une belle fin, même si c'est triste et que ce n'est sûrement pas celle que tu voulais au départ. Ce qui compte quand on aime quelqu'un c'est que cette personne soit heureuse.

Je te souhaite bon courage, même si c'est difficile, tu as tourné la page et tu seras bientôt heureux à nouveau et en ne gardant que des bons souvenirs de cette histoire.

Moment pessimiste .. Au final, je me demande si j'ai bien fait de lui dire que je la pardonnai, que je souhaitai qu'elle sois heureux, que je l'oublierai jamais ..

dans sa tete elle doit etre en paix c'est sur mais peut etre se dire " hop hop il m'enveut plus on passe a autre chose !! " et de ce fait, ne plus jamais prendre de news .. --> donc de s'enfoutre ..

A toi de voir, tu peux lui envoyer un réponse assez courte pour rester poli (du style "oui, j'espère que toi aussi") puis entamer un vrai SR. Commencer à avoir des contacts réguliers avec elle c'est prendre le "risque" de devenir son ami, je ne sais pas si c'est ce que tu veux.

Depuis 2,3 jours, même si j'essaye de penser a moi et pas a mon ex, j'ai ma tete qui me joue des tours ( ça me le faisais pas pour mes ancienes relation meme si je peux pas les comparer avec celle de mon ex ) je me fais tout le temps des scenars ! Inconsciemment dans ma tete je me fais des sortes de film, ou je sors de la douche que mon téléphone affiche pleins d'appel en absence d'elle, qu'elle m'attends dans sa voiture devant chez moi en pleure, ça deviens juste insuportable, et parfois ca peut duré 10 minutes, et aprés je me dit " mais merde tu penses a quoi la ? " ça vous arrive ça ? Je crois que c'est le truc qui me saoule le plus .. ça fait mal !

Salut,

Perso, oui ça m'arrive encore de me dire qu'elle va venir me trouver pour me dire "On se donne encore une chance?" en se jetant dans mes bras.

Mais pour le moment, je ne vois rien venir de concret :(

Ta réaction est normale, il faut du temps pour guérir, passer à d'autres choses, d'autres habitudes.

Il y a des jours ou je ne veux plus rien avoir à faire avec et d'autres où je voudrais être avec elle.

Alors on essaye de s'occuper un maximum pour faire passer le temps plus vite et penser à autre chose.

Courage.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche "

Qui verra vivra "Inconnu"

De l'art de transformer un problème en opportunité (De moi et de pleins d'autres...)

Articles du blog en lien avec ce sujet