desesperer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 j ouvre un post perso pour eviter de polluer un autre postalors je vais me faire violence et essayer de commencer un sr aujourd hui car ca fait 3 mois qu il es parti et il s'en foupour moi le sr a 2 but, le premier de le recuperer et si il revient pas, j'espere que le sr m'aura permis de l oublier pfffff c'est trop dur d'etre loin de lui, de pas savoir ce qu il fait, ce quil pense, je regrette tant mon comportement, si seulement je pouvais revenir en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut desesperer! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yooooooo desesperer, n'hesite pas à venir me parler meme en MP ! ne reste pas toute seule dans ton coin... Au lieu de broyé du noir, ayez une réflexion positive ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/idee-que-doit-t-on-se-dire-pour-tenir-un-sr-t23904.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-largue-a-cause-de-sms-t23590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 merci2eme jour de sr et moral au plus bas hier soir il a ete consulter mon profil zoosk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 hey je te suis pour le SR ^^ moi aussi dexieme jour c'est dure mais bon peut etre que a plusieurs on va y arrivé si tu a envi de me parlé de ta relation ya aucun souci au contraire en savoir un peu plus pourrais peut etre t'aider et te donner mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ah oui on pourrait se suivre et se soutenir pour ce sr mon histoire tu la trouvera dans la section mon histoire et toi tu l'a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 courage.. moi je ne lui ai pas parlé depuis lundi et il a rompu mardi.. mais hier j'ai appellé comme une naze (mais il ne répond pas donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 pourquoi il a rompu ? et ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 a peine 1 semaine et quelques sem a se connaître sans sortir ensemble...pk ila rompu? je ne sais pas.. selon lui il était trop bien, était fou de moi et ça lui a fait peur... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 waouaw psk il etais trop fou de oi j'avou super raison :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 raison de quoi la trop envie de lui envoyer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il ne faut pas desesperer.. les mecs c'est compliqué... mais les filles aussi hein :lol: :lol: je l'ai appellé j'ai suivi mon instinct... je vais sûrement le voir dimanche s'il ne change pas d'avis :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non non no et non!! tu vas le regretté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il ne faut pas desesperer.. les mecs c'est compliqué... mais les filles aussi hein :lol: :lol: je l'ai appellé j'ai suivi mon instinct... je vais sûrement le voir dimanche s'il ne change pas d'avis :evil: on va esperer pour toi mais les mecs change tellement vite d'avis aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 y'a 4 jours je lui ai envoyer un flirt sur zoosk et la ce soir m'en renvoi un et met mdr, il se fou bien de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés