Aller au contenu

silence radio pour se reconstruire

Messages recommandés

Bon

Quelques reflexions

Tout d'abord même si j'ai tourné la page je pense encore assez souvent à mon ex. Ce n'est pas encore de la nostalgie, mais ca commence à devenir un peu plus flou .

j'ai toujours de la rancoeur envers mon ex..J'ai (encore) su la relancer pour des contingences matérielles aujourd'hui et au moindre contact (ici sms) avec elle je m'énerve..J'ai relu les SMS qu'on s'était envoyés depuis quelques mois et la rancune ets devenue encore plus forte. On parle de pardon, dans mon cas c'est un concept

Pour le reste, à un concert, j'ai croisé de bonnes copines à mon EX. J'étais avec ma NEXT. Je leur ai dit rapidement bonjour et ai passé mon chemin. il m'a semblé voir des regards appuyés et curieux de leur part. Peut être vont elles lui dire je n'en sais rien. Je n'ai pas envie de lui dire de toutes manières.

• 1 mois après...
La suite et la presque fin je pense

Ca fait 5 mois qu'on est séparés. J'étais en véritable SR depuis bien longtemps déjà. Et puis dimanche soir soirée Nostalgie. J'ai regardé les films de nos vacances, pleuré et me suis senti comme début mars.. Je lui ai envoyé un SMS très court pour lui dire que je pensais à elle.

Pas de réponse de sa part..

Finalement je suis content de cette soirée nostalgie, j'avais sans doute trop refoulé les souvenirs depuis notre séparation. Depuis j'ai effacé tous ses SMS.
Le fait qu'elle ne réponde pas me montre que j'ai bien fait de ne pas l'attendre, que j'ai eu tout à fait raison d'avancer sans elle. Peut être qu'en faisant différemment les choses, en m'accrochant à elle en tentant tout pour la reconquérir j'aurai été tous les soirs dans l'état de dimanche. Peut être qu'elle serait revenue un moment peut être pas.. Je pense qu'elle était au clair dès le début et qu'elle ne m'aurait de toutes manières pas laissé de véritable seconde chance.

Et surtout, depuis dimanche, j'ai l'impression que j'ai depuis évacué une bonne partie de la colère que j'avais à son encontre. Et ca c'est pas mal du tout. Je n'en suis pas encore à lui souhaiter tout le bonheur du monde, mais ca viendra sans doutes.

Pour le reste 2 mois avec ma next. La relation est tout à fait différente, bien plus franche et nous essayons de la construite petit à petit sur de bonnes bases

Je sais que grâce au site et surtout aux internautes j'ai pu mettre les choses au clair et j'ai, je pense, réussi à rebondir face à une épreuve qui est finalement très commune. Donc merci pour tout ..

• 3 semaines après...
une fois n'est pas coutume je viens vous demander quelques conseils

Depuis hier 6 mois de séparation pile poil

mon ex m'envoie un sms où elle "espère comme un renouveau dans (ma) vie professionnelle"
En effet j'avais échoué sur un gros projet au moment de la séparation et ce sur investissement dans le boulot avait pesé sur notre couple. De plus elle peut supposer (avec raison) que je suis en train de m'y remettre

J'essaye de lui répondre poliment mais je n'y arrive pas

spontanément j'aurai répondu " c'est plutôt un renouveau dans ma vie personnelle qu'il te faut compter"

ou alors en plus laconique un "de même"

Enfin bref je sais pas quoi répondre. Je veux essayer d'être positif mais les sarcasmes remontent.. Une belle plume pour m'aider à lui répondre ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...