largué Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je ne sais pas si mon post a sa place ici ou dans "je ne veux plus récupérer mon ex"topo 9 semaines qu'elle m'a quitté pour "faire un break" car elle ne savait plus si elle m'aimaitLes deux premières semaines beaucoup d'espoirs, beaucoup de choses ditesLes 4 semaines suivantes les montagnes russes alternances d'espoirs et de désillusionsDepuis trois semaines j'en ai eu marre d'être baladé j'ai arrêté tout contact sauf la semaine dernière pour la voir et lui dire que je mettais un terme à la relation. Et là elle était encore à me dire qu'elle hésitait quant à notre relation..Hier elle est passé chercher ses vêtements (au bout de deux mois..) je n'étais pas là. Elle m'a envoyé deux SMS auxquels je n'ai pas répondu. Hier soir gros coup de blues. Très mal dormi, grande tristesse. Sans doute le fait qu'elle soit passée chercher ses affaires ce qui rend la séparation bien plus crédible d'un coup.On sera amenés à se revoir pour le pacs, pour régler les contingences matérielles évidemment..Mais pour le moment je ne souhaite plus entendre parler d'elle. Je pense qu'elle ne reviendra pas sur sa décision, le SR est donc pour moi un moyen d'éviter de trop souffrir .. Pourtant je pense à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut largué! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasssay Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu fais bien d'agir comme ça. Y a rien à faire pour contrôler les envies et sentiments de l'autre de toutes façons.En continuant ce que tu fais, tu t'en remettras plus vite et tu ne lui laisseras pas le souvenir d'un mec à l'état de larve. Et quand tu auras repris du poil de la bête, tu seras en mesure de retourner la situation ou bien de la zapper. Déjà, plutôt que de se dire "largué" qui a une connotation de "soumis"; dits que vous vous êtes séparés. Mets toi des à présent dans une position d'égale à égale avec elle; tu as des qualités sinon elle ne t'aurait pas aimé. Donc elle aussi, elle t'a perdu ;) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 salut wasssayca me fait un bien fou ce que tu écriteffectivement "largué" ça fait un peu soumis. J'y ai pensé toute la journée et maintenant je m'applique à dire "séparé"le pseudo c’était juste après le larguage :DMerci encore du soutient..là je vais pas fort pour tout te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasssay Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est normal. On m'a grandement aidé ici quand j'en avais besoin alors je le rends à mon tour ;) Tu n'as pas la pêche, tu dits? C'est normal; t'es pas une machine hein ;) Tu as déjà eut des pépins physiques, genre entorses ou autres? Ça mets plusieurs semaines, voir même plusieurs mois à guérir. Et bien souvent les médecins te disent qu'il n'y a pas de médocs à part du repos et te prescrivent des anti-inflammatoires pour soulager la douleur.C'est pareil pour les blessures sentimentales; il faut inévitablement du temps pour s'en remettre. Et tu peux pratiquer une activité physique pour évacuer ta peine et tes angoisses.Sois optimiste et positif sur de bien meilleurs jour qui arriveront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour à tous, Tristounettes vos histoires et moi, je suis vraiment mal aussi.... J'ai reçu un sms de mon amoureux mercredi matin pour me dire qu'il avait besoin de prendre du recul et de réfléchir et depuis : plus rien..... Je ne sais pas si la relation est terminée ou pas, je suis paumée ! Mais après toutes les lectures sur ce site, je n'ai plus donné de news depuis ce jour-là et je tiens bon ! Mais c'est très dur d'être plantée comme ça, alors qu'il y a une semaine, il m'appellait encore "ma princesse" ! Trop marre du comportement de certaines personnes qui disent aimer et avoir des valeurs..... Sorry pour le coup de gueule et courage à tous, on est dans le même bateau !!!!! Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 idem que toi Pimce sont des abrutis!! faut se rendre à l'évidence que ce genre de personne ne vaut pas la peine!!dire que le mien la veille me disait: si tu me quittes je t'harcèle pour que tu reviennes :lol: :lol: qui a plus con?? haha parce que je pense qu'il a battu tous les records!quittée par sms.. pitié quoi.. mais j'ai réussi à l'avoir l'autre jour et j'ai pu en savoir un peu plus, mais là je n'ai même plus envie de revenir avec.. il est encore dans ma tête, mais envie de clôturer cette hist...bises à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Courage lalatte ! Si tu as du nouveau, tiens-moi au courant surtout ! Encore un qui a bien agit, je ne comprends plus le "sexe fort" ! Hum.....Merci et beaucoup de courage, on en a bien besoin ! Biz. Pim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci Pim!!je dois le voir auj.. et je vois enfin qu'il sort de son enfermement.. il a mis des photos sur FB (je ne suis tjs pas bloquée :lol: ) et qu'il se connecte sur msn et autres, mais moi je suis hors ligne :mrgreen: et oui.. faut pas pousser j'ai autre chose à faire.Pensez à moi vers 20 hrs... en train de pleurer :cry: :lol: :lol: je blague bien sûr...mon coeur s'est brisé, en gros je ne veux même plus revenir avec :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou lalatte !Tu dis ça, mais lorsque tu le verras, tu vas fondre et peut-être que votre histoire va repartir du bon pied ! En tout cas, laisse-toi y aller doucement pour qu'il ne s'imagine pas que tu es à genoux ! Hein ?! Il faut qu'il te prouve que c'est pour un mieux et qu'il t'aime avant de te jeter dans ses bras....Courage, à 20h, je penserai très fort à toi ! Je viendrai aux nouvelles demain soir !Biz. Pim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci Pim ;) ;) j'y vais zen, parce que dans ma tête c'est mort...mais je ne pense pas que ça repartira.. ni de son côté ni du mien...on verra bienbisous bisous et bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 salut lattelattej’espère que ca s'est bien passé ton entrevue avec ton exsalut Pimréfléchir c'est un terme générique ca veut dire pleins de choses à la foismon topic est ouvert n'hésitez pas à passer donner des nouvelles Pour le reste.. Depuis qu'elle est venue passer chercher ses affaires la semaine dernière et que je n'ai pas répondu à ses sms pas de nouvelles.. J'ai enfin réussi à ne plus communiquer d'informations à nos amis communs et c'est une bonne nouvelle, ca veux dire que j'ai repris le contrôle et qu'elle n'aura pas d'informations indirectesJe ce que j'en tire de bénéfique: Le SR me met face à la réalité de ma solitudeLe SR m'évite de souffrir avec de nouvelles informations que j'aurai eu si je l'avait appelé et n'ayant plus d'informations je peux me concentrer sur autre chose puisque je n'ai plus d'eau à amener dans le moulin des supputations Elle aussi n'a plus d'infos et est enfin face à elle même Ce qui est difficileSon SR me conforte dans l'idée que elle ne reviendra pas sur sa décisionLa nostalgie se développe L'envie de l'appeler est présente voir très présente comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasssay Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pour le reste.. Depuis qu'elle est venue passer chercher ses affaires la semaine dernière et que je n'ai pas répondu à ses sms pas de nouvelles.. J'ai enfin réussi à ne plus communiquer d'informations à nos amis communs et c'est une bonne nouvelle, ca veux dire que j'ai repris le contrôle et qu'elle n'aura pas d'informations indirectesJe te tire mon chapeau pour cette maîtrise de toi dans pareille situation! Tu as un sacré mentale pour avoir fait cela! :o Ça doit sûrement la faire cogiter, enfin, elle doit trouver cela curieux et se poser des questions. Puis en effet, tu dois te débarrasser de cette dépendance affective afin de reprendre un certain contrôle. Je ce que j'en tire de bénéfique: Le SR me met face à la réalité de ma solitudeLe SR m'évite de souffrir avec de nouvelles informations que j'aurai eu si je l'avait appelé et n'ayant plus d'informations je peux me concentrer sur autre chose puisque je n'ai plus d'eau à amener dans le moulin des supputations Elle aussi n'a plus d'infos et est enfin face à elle mêmeC'est tout à fait ça! 8-) Ce qui est difficileSon SR me conforte dans l'idée que elle ne reviendra pas sur sa décisionLa nostalgie se développe L'envie de l'appeler est présente voir très présente comme aujourd'huiNe cèdes pas, tu as plus haut écris avoir tiré déjà les bien faits de ce début de SR. Faut te dire que elle aussi, elle te perd. Pour la nostalgie, tu en auras toujours tant que tu ne seras pas amoureux d'une autre.C'est vrai quoi, aimer et se faire aimer avec le partage d'une grande complicité c'est un truc fort! T'en fais pas, tu vas revivre ce truc un jour et puis tu ne repenseras plus du tout à cette relation défunte ;) Chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut wassaybon...hier craquage Ils sont chiants les zamis apéro avec un pote à qui j'avais demandé de ne pas me donner de news..Évidemment au bout de deux bières je remets l'histoire de mon ex sur le tapis et lui me raconte qu'elle attend que je l'appelle..qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne l'appelle pas .Ca aurait du me montrer que le SR faisait son effet et que je reprenais le contrôle.Et moi ni une ni deux je l'appelle hier soir bourré..le top du top heureusement je n'ai parlé que des détails techniques factures, notaires contrats j'ai quand même demandé pourquoi elle n'appelait pas et elle m'a dit qu'elle me laissait le temps qu'il fallait (alors qu'elle disait le contraire à mes amis) Vu que je devais pas être très clair je dois la rappeler ce matin De toutes manières on est obligés de se revoir pour régler les contingences matérielles..mais je ne comptais pas l’appeler avant une bonne semaine.Une conversation bien inutile.. je n'ai pas basculé dans le pathétique, je n'ai rien dit de ma vie rien demandé de la sienne, mais j'aurai été bien plus fort et serein avec une semaine de plus Ce matin aucune tristesse c'est le point positif de la chose, juste l'envie que ca se termine vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasssay Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ça va, tu n'as pas mal agit, vu ce que tu lui as dit! ;) Il ne t'est pas demandé de fuir ton ex non plus. Il t'est juste déconseillé nécessairement de ne pas la retenir par des preuves d'amour qui n'ont plus lieu d'être, par des supplications, des raisonnements, et autres signes de dépendance affective.....Et il t'est conseillé de couper les ponts dans le principal but d'admettre la rupture, de limiter ta douleur et de t'en remettre plus vite.Mais tu peux toujours de temps en temps la contacter pour des raisons administratives ou logistiques, ou ....amicales si tu témoignes d'un contrôle de toi et de tes émotions à son contact.Bon, pour l'instant je trouve que tu gères comme un champion cette rupture!Tu maîtrises bien tes émotions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés