petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je kiff Dédo et Dieudonné. Florence Foresti est marrante mais elle se la raconte trop. Bon sinon pour en revenir à mon sujet si ça vous intéresse toujours.? je fais quoi??? Mon Next me seoouuuuullle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui, on a un peu pollué ton post :transpi: Où est-ce que ça en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Disons qu'entre les conseils des coach, les Quizz, et les article qu'on trouve en page d’accueil du site et le Forum, y'a parfois une énorme contradiction. Mais bon le forum est aussi fait pour ça, discuter, partager ses émotions et ses avis, donner les conseils les uns envers les autres.. bref un forum quoi!! [/quote] c'est tout l'interet de ce genre de lieu, a mon avis. confronter nos histoires et nos douleurs pour retrouver au plus vite chacun nos chemins de vie, que ca soit avec ou sans nos (N)EX(T) ... :arrow: ouvrir nos horizons plutôt assombris pour l'instant, me parait essentiel. et ce site me semble fort adéquat. :-Blue heureusement qu'il y a différentes populations qui passent par là, comme dans la vie ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est vrai ça! t'en es ou petitchatnoir avec ton désir de reprendre contact pour tourner la page de ton SR?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'en suis nul part. je ne sais pas quoi faire. Goeffrey a raison: La peur se mêle parfaitement à l'Amour et la haine, j'ai peur tout simplement. Peur Peur Peur !!! Je viens de voir une phrase quelque part qui dit: [b]"Il était une fois, pas deux."[/b] :cry: :cry: j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je te comprends ! Mais des fois, il faut prendre son courage à deux mains et se lancer ! Si reprendre contact c'est ce que tu veux vraiment alors courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) mais comment !? dans tous les cas je suis persuadée qu'il va faire le mec fière juste pour pas montrer se qu'il ressent. Je perd mon temps a force. En plus mon Next porte le même gilet depuis que je l'ai rencontré. lol je sais je suis méchante mais bon... j'ai remarqué qu'il l'avait lavé à plusieurs reprises mais même!!! :-Coch moi je fais un effort d'imagination dans mes tenues! enfin bref... Modifié le 20 avril 2012 par petitchatnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'est-ce que tu voudrais comme type d'approche ? Prendre de ses nouvelles je suppose. Un sms c'est bien. Suffit que tes doigts tapotent sur l'écran ou le clavier de ton portable. Quelque chose de court et simple. Et le tour est joué ! :D Bon ok, trop simple à dire... Très dur à faire ! :mrgreen: Lance toi. Tu seras fixée dans tous les cas ! Et ça te permettra d'avancer definitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Qu'est-ce que tu voudrais comme type d'approche ? Prendre de ses nouvelles je suppose. Un sms c'est bien. Suffit que tes doigts tapotent sur l'écran ou le clavier de ton portable. Quelque chose de court et simple. Et le tour est joué ! :D Bon ok, trop simple à dire... Très dur à faire ! :mrgreen: Lance toi. Tu seras fixée dans tous les cas ! Et ça te permettra d'avancer definitivement ![/quote] Je n'ai plus son numéro (bon Ok je le connais par cœur lol ) mais bon. sinon j’attends son anniv en Juin ??? non??? ça fait trop bouffonne?? J'avais dis à Stiffler que je le demanderai en ami avc le facebook de mon association. il m'a dit ce sera bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moije pene que c est une bonne idee . ca fait pas lourd , ca part d un bon ressentit. Les anniversaires moi je suis pas trop d'accord, j ai le meme debat avec geronimo. Moi je dis qu il faut surprendre la personne lors du recontacte. Donc a un moment ou il s y attendra le moins donc pas anniv , pas noel , pas bar-mitzvah mdrrrr . Car tu lui donnerai trop d importance et comme tu dis qu il est fier ... bah voila je pense que c est pas une bonne idée. Surprend le ! Apres tu connais mon avis sur ca , si tu veux reprendre contact , si tu en a besoin pour toi , il faut le faire , fonce ma belle , mais il faut que tu sois bien dans ta peau. Combien d'heure on en parlé avec geronimo , on pourrait faire un livre . Il faut s y preparé et longtemps a l avance, c est comme une piece de théâtre. Enfin bon je m arrête la sinon je vais faire trois page. Cette citation résume bien : "Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est d'avoir le souffle coupé" Ps : Geoffrey : Je t'ai lu , tu m'as lu ... mais tu n as pas repondu a ma question et c est vrai que j'aimerais savoir ... combien as tu eu de relation ou conquete , ca m interresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le truc avec FB, c'est que c'est pas concret ! A mon sens... Y'a combien de tes amis FB à qui tu leur parles quasiment jamais ? Beaucoup je pense. Amis histoire de faire partie de la liste de ton ex quoi. Après j'en sais rien. Mais le sms, ou un contact plus direct c'est plus concret. Tu sais qu'il te répondra ou qu'il te répondra pas ! Alors qu'avec FB, tu vas l'ajouter et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je suis d'accord avec toi ... mais c est juste le principe de savoir si il accepte. Elle verra en premier lieu si il est encore fier comme un coq, en soit on s'en fou qu'il soit dans sa liste de contact , c est juste pour voir sa reaction , prendre la temperature. Et ensuite elle pourra aviser sur le potentiel recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Bon les zamis!!!! Je viens de retrouver des documents de son travail dans mon bordel mélangé au papiers à imprimante. ......... :D **n'est ce pas un signe ça....? lol Je pense que depuis le temps ces documents n'ont plus aucune importance pour son boulot mais ça peut être une bonne excuse pour reprendre contact. Vu que lui et moi on ne fait pas du tout le même type de boulot, je peux trouver l'excuse que je ne savais pas si c'était des papiers important mais vu que j'ai vu le logo de son entreprise bah je lui renvoie. Je peux lui envoyer par la poste non? comme ça je reste incognito sur ma reconstruction lol. qu'en pensez vous? Ça fait peut être trop la fille gentille ? Il va se dire " Rhho la vielle excuse juste pour reprendre de mes news !! Ridicule! ridicule!!" lol (exactement son type de réaction) Cependant je reste sûr qu'il ne répondra pas. Modifié le 20 avril 2012 par petitchatnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Stiffler"]Oui je suis d'accord avec toi ... mais c est juste le principe de savoir si il accepte. Elle verra en premier lieu si il est encore fier comme un coq, en soit on s'en fou qu'il soit dans sa liste de contact , c est juste pour voir sa reaction , prendre la temperature. Et ensuite elle pourra aviser sur le potentiel recontacte.[/quote] Ca peut etre une possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Bon les zamis!!!! Je viens de retrouver des documents de son travail dans mon bordel mélangé au papiers à imprimante. ......... :D **n'est ce pas un signe ça....? lol Je pense que depuis le temps ces documents n'ont plus aucune importance pour son boulot mais ça peut être une bonne excuse pour reprendre contact. Vu que lui et moi on ne fait pas du tout le même type de boulot, je peux trouver l'excuse que je ne savais pas si c'était des papiers important mais vu que j'ai vu le logo de son entreprise bah je lui renvoie. Je peux lui envoyer par la poste non? comme ça je reste incognito sur ma reconstruction lol. qu'en pensez vous? Cependant je reste sûr qu'il ne répondra pas.[/quote] Haha, signe ou pas, on s'en fout ! :D Si ça ne lui sert plus, ça sert à rien je pense. Il va tout de suite cramer que c'est un prétexte pour un recontact. Et si tu es convaincue qu'il ne répondra pas, tu ne perds rien à tenter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 rrrrhhhhoooo relooouuuu !!!!! sais plus quoi faire bordel !!! sinon je l'appel pour lui dire que j'ai retrouvé des docs? ça fait moins pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Envoie lui par courrier, sans lui dire. Ensuite, si il te remercie pas, tu lui envoie un message pour savoir si il a bien récupérer ses documents de société :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne idée OUai ouai pour le texto je verrai, j'enverrai un mail plutôt. rrhalala j'ai trop de fierté pfff ! mais je vais le faire et on verra. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ho et puis non!! il ne mérite pas que je revienne vers lui la 1ère. donc je vais rien faire et puis tant pis. Je ne ferai pas le 1er pas une seconde fois même par amour, car les Hommes ont trop pris l'habitude qu'on rampe à leurs pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Ho et puis non!! il ne mérite pas que je revienne vers lui la 1ère. donc je vais rien faire et puis tant pis. Je ne ferai pas le 1er pas une seconde fois même par amour, car les Hommes ont trop pris l'habitude qu'on rampe à leurs pieds.[/quote] :-1 Tu as bien raison!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Ho et puis non!! il ne mérite pas que je revienne vers lui la 1ère. donc je vais rien faire et puis tant pis. Je ne ferai pas le 1er pas une seconde fois même par amour, car les Hommes ont trop pris l'habitude qu'on rampe à leurs pieds.[/quote] :lol: Attention peut etre que demain tu changeras d'avis ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai j'avoue je change d'avis tous les jours. Bah finalement j'ai jeté ses documents du travail à la poubelle. Tout le monde me dis de l'oublier!! rrhhhaaa !!! Mais personne n'a eu à faire à cette situation?? et genre les retrouvailles se sont bien passés?? Je vais aller voir dans le coin " j'ai récupéré mon ex" aller hop! zoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour Petit chat, Je suis tombée sur ton message et je vais partager avec toi mon expérience... Il y a 6 ans, je suis tombée très amoureuse d'un homme qui m'a rendue hyper malheureuse (pas prêt, gamin, infidèle....), mais j'en étais dingue ! Notre histoire a duré 3 ans ! Il m'a fallu 2 années pour l'oublier.... Ces deux années, j'ai fait un travail sur moi-même car je ne voulais plus jamais retomber sur ce genre de personnage, je voulais avoir une belle histoire. Après avoir fait un travail profond, je l'ai revu et ma vision des choses avait totalement changé, je n'étais plus du tout amoureuse de lui. Et c'est là que j'ai commencé à pouvoir m'intéresser à d'autres personnes et à tomber amoureuse d'un homme qui en vallait vraiment la peine. Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition". Allez, courage, qui sait ?! Ton ex finira peut-être par revenir et là, tout redémarrera à nouveau ! Pim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="Pim"]Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition". [/quote] tu peux avoir une relation "de transition" en étant claire avec ce partenaire ... perso je milite plutot pour le partenaire de transition qui permet de reprendre confiance en soi et de mettre en lumiere ce qui n'allait pas dans la relation precedente ... apres chacun est roi en son royaume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 re-coucou ! bien à vrai dire j'espère en arriver à tons stade un jour. mais j'ai déjà souffert 2ans (dont 1an de SR où ce fut horrible car je n'arrivais pas à l'oublier) Je n'y crois plus trop. des jours j'y crois et d'autres plus du tout , c'est bizarre c'est comme les montagnes russes quoi... Mon Next est vraiment un pansement je pense car il y' a déjà trop de détails qui lui font perdre des points. pourtant je n'étais pas parti dans l'optique d'en faire un pansement mais une vrai relation. Là j'ai le pré-sentiment que si je m'attache à lui ça va être une histoire catastrophique ou qui va me faire souffrir car il a des choses qui me rappel de vieux mauvais souvenirs d'exs lointains. bref.. je ne le sens pas donc je m'en sers plus comme plan X vous voyez..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Pim"]Bonjour Petit chat, Je suis tombée sur ton message et je vais partager avec toi mon expérience... Il y a 6 ans, je suis tombée très amoureuse d'un homme qui m'a rendue hyper malheureuse (pas prêt, gamin, infidèle....), mais j'en étais dingue ! Notre histoire a duré 3 ans ! Il m'a fallu 2 années pour l'oublier.... Ces deux années, j'ai fait un travail sur moi-même car je ne voulais plus jamais retomber sur ce genre de personnage, je voulais avoir une belle histoire. Après avoir fait un travail profond, je l'ai revu et ma vision des choses avait totalement changé, je n'étais plus du tout amoureuse de lui. Et c'est là que j'ai commencé à pouvoir m'intéresser à d'autres personnes et à tomber amoureuse d'un homme qui en vallait vraiment la peine. Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition". Allez, courage, qui sait ?! Ton ex finira peut-être par revenir et là, tout redémarrera à nouveau ! Pim[/quote] En fait je voulais savoir dans quelles conditions tu l'avais revu?? tu l'as croisé? ou tu as pris l'initiative de le recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) [quote="'tichevalblanc"][quote="Pim"]Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition". [/quote] tu peux avoir une relation "de transition" en étant claire avec ce partenaire ... perso je milite plutot pour le partenaire de transition qui permet de reprendre confiance en soi et de mettre en lumiere ce qui n'allait pas dans la relation precedente ... apres chacun est roi en son royaume![/quote] Tu sais que c'est exactement ce qui m'arrive? j'en parlais ce matin avec Niochette et en fait ce qui se passe c'est que mon Next est comme un miroir qui reflète ce que j'étais quand j'étais avec mon ex. Et du coup aujourd'hui je comprends mieux ( peut être un peu tard) pas mal de choses que mon ex me reprochais. Car ce qu'il me reprochais c'est ce que je reproche aujourd’hui à mon next. Maintenant je comprends mieux sa perte de patience. je me souviens quand ça s'est finit il m'avait dit "quand tu comprendras enfin où est ton problème tu me rappellera" :oops: Modifié le 25 avril 2012 par petitchatnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon voilà, après réflexion et grosse discution avec Niochette je me rend compte que c'est bel et bien à moi de le recontacter. Vu la manière dont j'ai commis les pirs interdits sur le coup de la colère au moment de la rupture bah Niochette m'a dit en franchise que si y'a bien quelqu'un qui doit faire le 1er pas c'est moi. en plus c'est vrai que y'a pleins de choses bêtes que j'ai fait durant la relation qui font qu'il a du se sentire pas mal humilié et blaissé. Donc je compte lui envoyer ce mail demain matin: [b]"Salut..salut, comment vas tu depuis tout ce temps? " [/b] ou [b]"Salut, comment tu vas? ça fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?"[/b] pas plus pas moins.... Qu'en pensez vous?? et je continu de chercher un boulot en m^me temps. j'avais dis a Niochette que j'attendrais d'avoir un travail mais j'ai finalement peur que ça fasse trop tard après... :? de toute façon la reprise de contact et la reconquète ça prend du temps n'est ce pas, donc pas obliger de raconter ma vie dès le début si j'ai une réponse positive de sa part. Puis je le connais, il est pas du genre à se précipiter. Mais le petit hic c'est que si il me répond je lui raconte quoi après??? je vais pas lui dire: [u]"je cherche à nouveau du taf."[/u] sinon il va fuir. je sais pas ce que je pourrais lui raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Règle bien ton problème avec ton next aussi... ça pourrait refroidir ton ex... on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Petitchatnoir ! Finalement, tu tentes une reconquete alors ? ;) Sinon pour ton mail, c'est clair net et précis ! Y'a aussi "Salut! Comment vas tu? Je viens aux nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. Bises." Ca fait moins attente de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Niochette"]Règle bien ton problème avec ton next aussi... ça pourrait refroidir ton ex... on ne sait jamais[/quote] oui 'gère' d'abord ton NEXT. il a droit a une fin honnete, histoire qu'on le retrouve pas trainer par ici ... :? et pour ta reprise de contact, ca depend. vous aviez l'habitude de communiquer par sms? tu veux reprendre contact pour le voir en face a face dans la foulee? ou juste de maniere virtuelle? j'y connais rien en reprise de contact (jusqu'a present quand une relation etait fini, c'etait sans marche arriere ...), mais je me dis qu'il faut que tu saches vraiement pourquoi tu reprends contact. pas juste pour voir, au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui exact ,j'attends de voir mon next pour lui en parler. Merci Vaimiti je prends note de ta formule! lol J'ai envie de reprendre contact ça parait bête mais vraiment je me demande ce qu'il devient, et pas seulement par curiosité. C'est aussi pour savoir ce que je vais ressentir donc surtout pour moi. Pour savoir si lui et moi ça pourrait se refaire mais c'est claire que ça va prendre du temps tout ça. j'ai eu un trou noir sur son numéro de téléphone, impossible de me souvenir! j'ai fait toutes les combinaisons possibles mais pas sûr que ce soit le bon. donc j'en ai tenté une mais c'était la messagerie et pas de voix off, ni rien. donc j'ai pas insisté. du coup je vais envoyé un mail car avec la peur et le stress ça m'a fait complètement zapé son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je croise les doigts ... pour que tu obtiennes tes reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]je croise les doigts ... pour que tu obtiennes tes reponses![/quote] MERCI BEAUCOUP :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="petitchatnoir"] Merci Vaimiti je prends note de ta formule! lol[/quote] De rien ! :mrgreen: [quote="petitchatnoir"]J'ai envie de reprendre contact ça parait bête mais vraiment je me demande ce qu'il devient, et pas seulement par curiosité. C'est aussi pour savoir ce que je vais ressentir donc surtout pour moi. Pour savoir si lui et moi ça pourrait se refaire mais c'est claire que ça va prendre du temps tout ça.[/quote] Prends ton temps, ne te précipite pas. Je te comprends dans ta démarche ! Savoir si on a toujours ce petit truc pour l'autre ou finalement, que ça nous fasse plus rien ! Suffit de rester toi même et tout ira bien pour toi ! Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Prends ton temps, ne te précipite pas. Je te comprends dans ta démarche ! Savoir si on a toujours ce petit truc pour l'autre ou finalement, que ça nous fasse plus rien ! Suffit de rester toi même et tout ira bien pour toi ! Bon courage ! ;)[/quote] Je viens juste de penser à un truc, à la 1ère rupture après le SR j'avais repris contact exactement à cette même période. Je me dis que ça va me porter la poisse :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ne pense pas aux dates, aux périodes, si jamais il y avait un renouveau, il faudra faire abstraction à ça en quelque sorte car nouvelle histoire, comme si c'était un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="petitchatnoir"] Je viens juste de penser à un truc, à la 1ère rupture après le SR j'avais repris contact exactement à cette même période. Je me dis que ça va me porter la poisse :? :?[/quote] Meuuuh non ! Tu n'avais pas réfléchi, c'est spontanné ! Que ce soit maintenant ou dans 1 mois, quelle différence ? Poisse ou pas, si ça doit marcher ça marchera ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Voilà ! Mail envoyé. [b]ET DEJA UNE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] :o j'ai le cœur qui bât!!! je sourie toute seule devant mon ordi comme une conne!! loool Bon le fait qu'il m'ait répondu aussi rapidement...pour moi je le prends comme une réponse négative car c'est un peu comme [b]" je suis content d'avoir de tes news mais s'il te plait laisse moi tranquille quand m^me je ne veux pas me remettre avc toi."[/b] Mais c'est pas grave!!! je suis contente d'avoir fait ce geste!! vous pouvez pas savoir comment!! car je suis déjà fixé sur ce qu'il ressent. et apparemment il avait l'air de souffrir aussi. PURÉE JE SUIS TROP HAPPY!! pas qu'il souffre bien sur car ça me fait mal pour lui,.. je me sens coupable de pleins de trucs!!! notamment de l'avoir jugé tout ce temps en me faisant une idée toute faite sur ce qu'il ressentait pendant le SR. comme quoi en amour faut vraiment s'écouter que sois même et pas tout ce que votre entourage vous dit de faire. ( sauf les gens de JRME bien sur!!! ) :) Mais j'ai UN POIDS EN MOINS sur la conscience oufffffff!!!!!! Merci merci merci les zamis!!! j'ai les larmes aux yeux!! ( en + c'est vrai) voilà sa réponse: [color=#BF0000]"Hello, je t'ai causé trop de mal... j’essaie de tourner la page.... tt va bien j'espere que pour toi aussi." [/color] Qu'en pensez vous??? Je me sens soulagée! Parce que pour cette fois j'ai pris mon courage à 2 mains et aussi parce que ma rancune s'est envolée en envoyant le mail. Je suis prête à accepter le pire comme le meilleur, m^me si il n'y a plus rien entre nous, je me sens mieux quand m^me. :P Modifié le 26 avril 2012 par petitchatnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Voilà ! Mail envoyé. Je me sens soulagée! Parce que pour cette fois j'ai pris mon courage à 2 mains et aussi parce que ma rancune s'est envolée en envoyant le mail (du moins c'est que je ressens à l'instant) Je suis prête à accepter le pire comme le meilleur, même si y'a pas de réponse du tout bah je me sens mieux quand m^me. puis un poid de moins sur la conscience. :P voilou! reste plus qu'à attendre.[/quote] tu es allé au bout de ton histoire ... bravo à toi! mais ... ne te remets pas en situation d'attente!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bravo ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Oui exact ,j'attends de voir mon next pour lui en parler.[/quote] comment tu l'as géré alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'AI DEJA UNE REPONSE DE MON EX LES FILLES!! relisez mon post je l'ai modifié. Pour mon Next je l'ai appelé pour lui expliquer et il ne m'a rien dit de spécial et depuis pas de news. Il m'a dit ok. et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Voilà ! Mail envoyé. [b]ET DEJA UNE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] :o j'ai le cœur qui bât!!! je sourie toute seule devant mon ordi comme une conne!! loool Bon le fait qu'il m'ait répondu aussi rapidement...pour moi je le prends comme une réponse négative car c'est un peu comme [b]" je suis content d'avoir de tes news mais s'il te plait laisse moi tranquille quand m^me je ne veux pas me remettre avc toi."[/b] Mais c'est pas grave!!! je suis contente d'avoir fait ce geste!! vous pouvez pas savoir comment!! car je suis déjà fixé sur ce qu'il ressent. et apparemment il avait l'air de souffrir aussi. PURÉE JE SUIS TROP HAPPY!! pas qu'il souffre bien sur car ça me fait mal pour lui,.. je me sens coupable de pleins de trucs!!! notamment de l'avoir jugé tout ce temps en me faisant une idée toute faite sur ce qu'il ressentait pendant le SR. comme quoi en amour faut vraiment s'écouter que sois même et pas tout ce que votre entourage vous dit de faire. ( sauf les gens de JRME bien sur!!! ) :) Mais j'ai UN POIDS EN MOINS sur la conscience oufffffff!!!!!! Merci merci merci les zamis!!! j'ai les larmes aux yeux!! ( en + c'est vrai) voilà sa réponse: [color=#BF0000]"Hello, je t'ai causé trop de mal... j’essaie de tourner la page.... tt va bien j'espere que pour toi aussi." [/color] Qu'en pensez vous??? Je me sens soulagée! Parce que pour cette fois j'ai pris mon courage à 2 mains et aussi parce que ma rancune s'est envolée en envoyant le mail. Je suis prête à accepter le pire comme le meilleur, m^me si il n'y a plus rien entre nous, je me sens mieux quand m^me. :P[/quote] que c'est trop tot ... ou trop tard. que ce n'est pas facile non plus pour celui qui prend la décision d'arrêter une relation. [b]tu as entrouvert ta porte, il le sait[/b]. point barre. continue ta route. super contente de voir que tu n'es pas anéantie, la preuve que [b]tu avais raison: c'était le bon moment POUR TOI de reprendre contact[/b]. en plus tu as l'air apaisée de sa réponse, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui merci. Donc je ne dois pas me faire d'illusion...?! Ni dans un sens ni dans l'autre. J'en conclu qu'il n'est pas tout a fait reconstruit non plus et qu'il a entrepris tant bien que mal le chemin de la reconstruction comme moi. C'est sûr! Trop tôt ou.. trop tard... je ne suis pas fixée là dessus. tout ce que je dois faire maintenant c'est respecter ses mots et le laisser se reconstruire et moi finir mon travail sur moi même aussi. adviendra ce qu'il adviendra. En tout cas ça m'a donner envie de recommencer à me battre :) **Mais je ne sais pas si je dois donner suite à sa réponse... je vais attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Oui merci. Donc je ne dois pas me faire d'illusion...?! Ni dans un sens ni dans l'autre. J'en conclu qu'il n'est pas tout a fait reconstruit non plus et qu'il a entrepris tant bien que mal le chemin de la reconstruction comme moi. C'est sûr! Trop tôt ou.. trop tard... je ne suis pas fixée là dessus. tout ce que je dois faire maintenant c'est respecter ses mots et le laisser se reconstruire et moi finir mon travail sur moi même aussi. adviendra ce qu'il adviendra. En tout cas ça m'a donner envie de recommencer à me battre :) **Mais je ne sais pas si je dois donner suite à sa réponse... je vais attendre un peu.[/quote] En envoyant se mail tu t'es battu... tu t es battu pour toi , et tu en ai satisfaite ... je te l avais dit ... de plus tu veux continuer ... je suis fier de toi. J'espere t'avoir aidé. Apres son mail ... je fais abstraction de ce qu il dit , mais en te repondant le jour meme ou le landemain veut dire que tu n es pas sortis de sa vie c est une evidence. Quand tu t en fou de qq un tu dedaigne meme pas de repondre, c est une certitude. Moi je pense que c est tres bon signe ma belle. J'espere t avoir aidé boucle d'or :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Stiffler"][quote="petitchatnoir"]Oui merci. Donc je ne dois pas me faire d'illusion...?! Ni dans un sens ni dans l'autre. J'en conclu qu'il n'est pas tout a fait reconstruit non plus et qu'il a entrepris tant bien que mal le chemin de la reconstruction comme moi. C'est sûr! Trop tôt ou.. trop tard... je ne suis pas fixée là dessus. tout ce que je dois faire maintenant c'est respecter ses mots et le laisser se reconstruire et moi finir mon travail sur moi même aussi. adviendra ce qu'il adviendra. En tout cas ça m'a donner envie de recommencer à me battre :) **Mais je ne sais pas si je dois donner suite à sa réponse... je vais attendre un peu.[/quote] Moi je pense que c est tres bon signe ma belle. J'espere t avoir aidé boucle d'or :)[/quote] tres bon signe, OK. mais pas le bon timing, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je pense que la c est pas le timing le probleme. C'est juste qu il faut analyser sa phrase. Elle l aurait envoyer 2 mois avant ou apres je pense qu il aurait dit la meme chose. "Hello, je t'ai causé trop de mal... j’essaie de tourner la page.... tt va bien j'espere que pour toi aussi." je t'ai causé trop de mal : culpabilité ... ca lui fais mal de te faire mal ... se soucier de qq'un marque une forme d’intérêt pour cette personne. Tres Bon signe j’essaie de tourner la page : Nous ce qu on voit EN GROS c'est "tourner la page" , et pourtant ce n est pas le plus important. C est le verbe ESSAYER. Qui veut dire qu il morfle encore actuellement. Tres bon signe , car il ne l a pas oublier c est une evidence tt va bien j'espere que pour toi aussi : "tt va bien" alors qu il vient de dire j assai de tourner la page.... FAIL .... il veut montrer qu il avance mais Queudale. "j'espere que pour toi aussi." Hahahaha De une il pose une question donc il veut une suite Tres tres bon signe De Deux Il veut savoir si tu es dans le meme etat que petitchatnoir... Curiosité héhé. Moi son message je le prendrai plutot mais vraiment bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je ne suis pas d accord avec toute ta réponse stifler .... pour la culpabilite ok ! "j ESSAIE de tourner la page" bon c est vrai que le verbe essayer veut bien dire qu il a pas encore réussi mais bon il est dans la démarche de l oublier , en tous cas il fait en sorte de ..."j'espère que tu vas bien aussi" n est pas une question mais une phrase qu on dit comme ca pour être sympa ... en tous cas ca n attend aucune réponse !! je suis désolée mais faut qu elle reste en sr ! mon ex m a envoyé : ".....j'essaie de refaire ma vie, j ai une amie......j'espère que tu vas bien ." je me suis pas dit : ok c est positif il "essaie" juste ca ne veut pas dire qu il réussi ! non ! penser ca c est se voiler la face ! ok c est pas totalement faux mais faut pas se donner de l espoir avec ca !!! pour petitchatnoir c est pareil ! bien sur qu il aurai pu dire: " j ai tourné la page" ou pour mon cas: "je refais ma vie, j ai une amie" ca aurait été encore plus clair mais dans le fond c est pareil, ils temporisent un peu leur propos car ne savent pa ce que l avenir donnera .... mais pour moi, c est un message clair qui dit bien, laisse moi je veux me reconstruire... donc pas de réponse à envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Et bien moi aussi je ne suis pas d accord avec toi .... :) il est dans la démarche de l oublier : quand t es en démarche d oublier qq un tu n'envoi pas de message ... tu fais tous pour rester loin. Tu ne fais pas la demarche de repondre. Et me dis pas par politesse ou respect , car quand tu veux oublier qq un tu ne pense qu a toi meme et pas a qq un d autre donc tu ne repond meme pas. Car si tu repond tu sais tres bien que la personne va te reecrire surtout quand tu pose une question a la fin. Il veut oublier et bien j pense que c est pas la bonne methode faudra lui dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés