Vaïmiti Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Allons, on se motive là !Tu aimes les humoristes ? Si oui lequels ?Qu'on partage nos sketchs favoris :) Oui je garde le sourire malgré tout ! :mrgreen: Les humoristes.... J'ai rien contre eux mais ça m'a jamais fait plié en 4 comme tout ceux qui rigolent lorsqu'ils vont voir leurs spectacles ! Je suis peut être pas normale... :shock: Je préfère rigoler à des conneries, des betises, des trucs spontannés ! :lol: Sinon parmi les humoristes, j'ai quand même rigolé à Papa est en haut de Gad Elmaleh, notamment la partie où ils parlent de FB, le gps. Florence Foresti aussi elle me fait bien rire. Et un sketch de Dieudonné - l'association des racistes anonymes ! C'est celui qui m'a le plus fait marré jusqu'à maintenant ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui je garde le sourire malgré tout ! :mrgreen: Les humoristes.... J'ai rien contre eux mais ça m'a jamais fait plié en 4 comme tout ceux qui rigolent lorsqu'ils vont voir leurs spectacles ! Je suis peut être pas normale... :shock: Tout dépend en faite ;)Moi j'adore Kevina, Kader d'Elie semoun (généralement tout ce qu'il fait ^^) Je préfère rigoler à des conneries, des betises, des trucs spontannés ! :lol: C'est souvent ça les meilleurs "barres" de rire ;) j'ai quand même rigolé à Papa est en haut de Gad Elmaleh, notamment la partie où ils parlent de FB, le gps. Florence Foresti aussi elle me fait bien rire. Gad Elmalhe oui :lol: Et son "Gps du bled" , génial ^^Sinon il y a aussi Kev adams que je trouve sympa aussi, Claudia Tagbo aussi (l'humour africain, les hommes prennent trop cher :mrgreen: ) http://www.youtube.com/watch?v=KPKOnc5KXMs&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens de regarder ! C'est pas mal ! Un petit peu de rire ça fait du bien ! :D (faut éviter le prénom en K. tu pouvais pas savoir! Mais comment on fait pour éviter de se prendre une décharge électrique à l'entente de ça?!)Si tu veux regarder le sketch de Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens de regarder ! C'est pas mal ! Un petit peu de rire ça fait du bien ! :D J'aime son humour :D (faut éviter le prénom en K. tu pouvais pas savoir! Mais comment on fait pour éviter de se prendre une décharge électrique à l'entente de ça?!) Oh pardon .Moi c'est le prénom en M.comment faire ? le temps . Moi j'ai toujours cette .. je sais pas comment dire.. concentration soudaine quand j'entends son prénom , je me fixe sur la conversation et la seconde qui vient je me dis "C'est pas bientot fini oui !!" :roll: Si tu veux regarder le sketch de Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 comment faire ? le temps . Moi j'ai toujours cette .. je sais pas comment dire.. concentration soudaine quand j'entends son prénom , je me fixe sur la conversation et la seconde qui vient je me dis "C'est pas bientot fini oui !!" :roll: Rhaaa... la loose alors. Et puis, c'est même pas que le prénom. Même je vois un mec qui physiquement lui ressemble, c'est "oh putain merde, c'est lui ou pas?!!!" ,200 battements par minutes, tu commences à devenir blanche, tu trembles, et tu l'observes de loin pendant 5 min, tes potes à côté elles existent plus, t'entends plus rien... et là tu te dis "ah non c'est bon.... fiouuuuu" :D Et puis au final tu te dis "putain mais quelle conne! finalement t'es toujours dans ta merde de chez merde!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je kiff Dédo et Dieudonné. Florence Foresti est marrante mais elle se la raconte trop. Bon sinon pour en revenir à mon sujet si ça vous intéresse toujours.? je fais quoi???Mon Next me seoouuuuullle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui, on a un peu pollué ton post :transpi: Où est-ce que ça en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Disons qu'entre les conseils des coach, les Quizz, et les article qu'on trouve en page d’accueil du site et le Forum, y'a parfois une énorme contradiction. Mais bon le forum est aussi fait pour ça, discuter, partager ses émotions et ses avis, donner les conseils les uns envers les autres.. bref un forum quoi!! c'est tout l'interet de ce genre de lieu, a mon avis. confronter nos histoires et nos douleurs pour retrouver au plus vite chacun nos chemins de vie, que ca soit avec ou sans nos (N)EX(T) ... :arrow: ouvrir nos horizons plutôt assombris pour l'instant, me parait essentiel. et ce site me semble fort adéquat. :-Blue heureusement qu'il y a différentes populations qui passent par là, comme dans la vie ... ;) " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est vrai ça! t'en es ou petitchatnoir avec ton désir de reprendre contact pour tourner la page de ton SR?.... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'en suis nul part. je ne sais pas quoi faire. Goeffrey a raison: La peur se mêle parfaitement à l'Amour et la haine, j'ai peur tout simplement. Peur Peur Peur !!! Je viens de voir une phrase quelque part qui dit: "Il était une fois, pas deux." :cry: :cry: j'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je te comprends ! Mais des fois, il faut prendre son courage à deux mains et se lancer ! Si reprendre contact c'est ce que tu veux vraiment alors courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) mais comment !? dans tous les cas je suis persuadée qu'il va faire le mec fière juste pour pas montrer se qu'il ressent. Je perd mon temps a force.En plus mon Next porte le même gilet depuis que je l'ai rencontré. lol je sais je suis méchante mais bon... j'ai remarqué qu'il l'avait lavé à plusieurs reprises mais même!!! :-Coch moi je fais un effort d'imagination dans mes tenues! enfin bref... Modifié le 20 avril 2012 par petitchatnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'est-ce que tu voudrais comme type d'approche ? Prendre de ses nouvelles je suppose. Un sms c'est bien. Suffit que tes doigts tapotent sur l'écran ou le clavier de ton portable. Quelque chose de court et simple. Et le tour est joué ! :D Bon ok, trop simple à dire... Très dur à faire ! :mrgreen: Lance toi. Tu seras fixée dans tous les cas ! Et ça te permettra d'avancer definitivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'est-ce que tu voudrais comme type d'approche ? Prendre de ses nouvelles je suppose. Un sms c'est bien. Suffit que tes doigts tapotent sur l'écran ou le clavier de ton portable. Quelque chose de court et simple. Et le tour est joué ! :D Bon ok, trop simple à dire... Très dur à faire ! :mrgreen: Lance toi. Tu seras fixée dans tous les cas ! Et ça te permettra d'avancer definitivement ! Je n'ai plus son numéro (bon Ok je le connais par cœur lol ) mais bon. sinon j’attends son anniv en Juin ??? non??? ça fait trop bouffonne?? J'avais dis à Stiffler que je le demanderai en ami avc le facebook de mon association. il m'a dit ce sera bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moije pene que c est une bonne idee . ca fait pas lourd , ca part d un bon ressentit. Les anniversaires moi je suis pas trop d'accord, j ai le meme debat avec geronimo. Moi je dis qu il faut surprendre la personne lors du recontacte. Donc a un moment ou il s y attendra le moins donc pas anniv , pas noel , pas bar-mitzvah mdrrrr . Car tu lui donnerai trop d importance et comme tu dis qu il est fier ... bah voila je pense que c est pas une bonne idée. Surprend le ! Apres tu connais mon avis sur ca , si tu veux reprendre contact , si tu en a besoin pour toi , il faut le faire , fonce ma belle , mais il faut que tu sois bien dans ta peau. Combien d'heure on en parlé avec geronimo , on pourrait faire un livre . Il faut s y preparé et longtemps a l avance, c est comme une piece de théâtre. Enfin bon je m arrête la sinon je vais faire trois page. Cette citation résume bien : "Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est d'avoir le souffle coupé"Ps : Geoffrey : Je t'ai lu , tu m'as lu ... mais tu n as pas repondu a ma question et c est vrai que j'aimerais savoir ... combien as tu eu de relation ou conquete , ca m interresse :) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés