Aller au contenu

Nos NEXT ne seront jamais nos EX !

Messages recommandés

Je suis un peu passionnée comme fille (je l'avoue) donc j'ai beaucoup de mal à oublier malgré que j'avance dans la vie.

Idem pour moi :D

Le passé est derrière moi, tout ce que j'ai vécu avec lui ne sont que des souvenirs à présent. Je me concentre sur l'avenir... et on verra bien !

Un pote m'a dit "La vrai définition de ESPÉRER c'est: Attendre qu'un cailloux remonte du fond d'un lac" loool

Et pourtant, il y a certains cailloux qui remontent à la surface ! :lol:

Non mais il a raison ton pote...

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais y croire mais au bout de 6 mois sans nouvelles je commence sérieusement à désespérer.

Dur Dur aujourd'hui !!!! j'ai fais mon sport comme prévu avec mon Next mais l’enthousiasme n'était pas au rdv. pourtant j'arrive à bien cacher ma peine et j'essaie de rester de bonne humeur, de sortir des blagues ect,... mais aujourd’hui ce fut difficile et je sens bien que mon Next l'a plus ou moins ressentit.

Je sais que mon Ex à fait de grosses erreurs de son côté et qu'il est autant en tors que moi dans notre passé mais purée!!! il avait tellement de qualités aussi! tellement d'atouts qui restent aujourd'hui encrés dans ma mémoire. bref...

Il faut continuer à tenir le SR mais c'est duuuurrr !!!!!

J'aurai aimé avoir le témoignage d'Hommes, car je me rends compte en lisant la plus part des histoires sur ce forum qu'au final Hommes ou Femmes ont ressent les choses de la même manière en amour.

Un pote m'a dit "La vrai définition de ESPÉRER c'est: Attendre qu'un cailloux remonte du fond d'un lac" loool

Cela ressemble à des cailloux, mais ceux qui remontent sont des excrément d'animaux fossilisés :mrgreen:

LOOL des excréments...!! beurk !

Oui je sais bien que je l'idéalise beaucoup trop car quand on ne revois pas l’autre on se fait un tas de films et il nous renvoie une image surdimensionnée. j'en suis bien consciente.

Je crois que e compare trop mon Next à mon Ex. pfff relou... Les filles veulent tout et tout de suite lol

ca n'empèche que tôt ou tard je le reverrai, ça se passe toujours comme ça. :!:

Cela ressemble à des cailloux, mais ceux qui remontent sont des excrément d'animaux fossilisés :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toujours le mot pour faire rire Geoffrey ! Même si c'est bien dégueu' tout ça !

A ton service M'zelle :P

On parle bien des exs là non ? Donc je pense que l'image est comment dire .. parfaitement "parfaite" ? :mrgreen:

Oui en gros, ex = merdes !

Mais ta façon de le dire est plus classe ! :D

A ton service M'zelle :P

On parle bien des exs là non ? Donc je pense que l'image est comment dire .. parfaitement "parfaite" ? :mrgreen:

Oui en gros, ex = merdes !

Mais ta façon de le dire est plus classe ! :D

8-)

C'est Geoffrey le rageux ! :lol:

Non mais je sais que ça dépend des ex, de leur personnalité et leur caractère ! C'est juste que... c'est difficile de renouer avec un ex et que ça peut causer bien plus de dégâts que la 1ere fois.

Peut etre qu'il vaut mieux laisser le caillou dans l'eau au lieu de le repêcher, pour rester avec l'image.

Version caca pour Geoffrey bien sur ! :D

lol :D

Je comprend qu'on puisse avoir une haine envers notre Ex mais pour moi ce stade de haine est derrière moi maintenant, bien sûr tu me diras: tout dépend de ce qu'on a vécu ect....ect.... Mais après il s'agit de réfléchir plus loin que ça! La reconstruction est aussi faite pour ça non? Le temps est censé t'apprendre où sont t'es erreurs aussi , t'apprendre à dire "Merci et sans rencune" et pas "Bien fait pour ta gueule connard(sse)" bref je dis ça je dis rien! après je ne parle pas des Ex "SALOPS ou SALOPES" qui vous on vraiment fait des coup vaches, le genre d'ex à bannir... bref ça reste mon avis.

**Ou sinon les administrateurs du site aurait du l'appelé "J'emmerdemonex.com"

Mais comme le dit Stiffler, Nos ex ne nous on pas apporté que du mal, Dites vous que si vous en êtes là aujourd'hui c'est à 50% de votre faute aussi,

On récolte ce que l'on sème non?! Avec le temps je l'ai bien compris tout ça alors qu'au début je l'insultais de tous les noms. Bref je ne trouve pas d'excuse à mon ex ou quoi que soit d'autre, mais je sais pourquoi j'en viens à penser ça aujourd’hui.

**Après c'est claire que j'idéalise le truc plus ou moins car je passe mon temps a me dire "Et si..." et si il revenait ce serai comme ça, et si il avait changé, et si on avait fait comme ci comme ça... ect.... ect.. j'imagine les scène et tout... bref le vrai truc de meuf quoi.

Dites vous que les phrases de rageux que vous sortez bah vos exs les on dites contre vous aussi. Donc le but dans tout ça n'est pas de rester aigri.

Mais cela dit ce que vous dites reste pertinent, vous n'avez pas entièrement tort.

Modifié par petitchatnoir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...