BJM Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Who ? Me ? Pffffttttt : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-50-balais-ca-ne-s-arrange-pas-beaucoup-cote-coeur-t36344-10.html#p725201 Je cherche la septième et dernière, après, comme un chat, ou c'est la bonne ou je meurs à l'issue de mes sept vies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 espérons que se soit la bonne alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu m'étonnes... Mais pour le moment, je dois terminer d'oublier la dernière en qui j'ai voulu croire de toutes mes forces.. (quelle idée) Et ce n'est pas gagné... C'est long, déjà presque 5 mois. Faut compter au moins un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="brownapple"]Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. [/quote] Ne perds pas de temps avec la fameuse "lettre magique". C'est complètement pipeau ! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote]Ne perds pas de temps avec la fameuse "lettre magique". C'est complètement pipeau ![/quote] +1 J'ai essayer je l'ai ensuite appeler 1 semaine après mais rien à faire ça a limite plus empirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Moi il m'a appelé direct après l'avoir reçu, pour savoir ce qu'il y avait de nouveau et de si extraordinaire dans ma vie. Je lui ai dit qu'on en reparlerait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri75 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Et depuis aout 2013... qu en est-il de tous vos essais de Sr pour (ou pas) reconquête? ??!??? Question pour ceux qui sont encore sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés