3l0quence Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tout est dans le titre !Pour ma part : 5 mois/6mois/ 1 an/ 1an et demiTous après des silences radio STRICT: aucun contact FB ,msn bloqué , numéros supprimé.Ils sont tous revenus.... Esperons que celui que je veux récuperer en fasse de même :/et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut 3l0quence! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Toujours pas revenu ! :lol: Et ils sont revenus pour quoi les tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je vous jure que c'était loin d'être gagné^^Il y en a un avec qui ça avait duré Deux mois... j'avais 16 ans , lui 17 , il etait fou amoureux et moi je me sentais oppréssée, je l'ai largué et coupé tout contact ,piquée parce qu'il se remettait avec une autre 1 mois plus tard, une fille de mon lycée. Je l'ai vite zappé. En terminale je le croise en coup de vent à un nouvel an et là il me recontacte dans les deux jours qui suivent en me disant qu'il ne m'a pas oublié, que j'étais magnifique (20 kilos de moins que son ex quand ^même ) x) Il etait fiancé... voulait me revoir mais je n'ai jamais voulu par respect pour sa copine qui était ... dans ma classe! Au final ça m'ai retombé dessus... ils sont restés ensembleAujourd'hui j'ai 20 ans , il n'est plus avec cette fille depuis quelques mois, et il m'a rajouté sur fb le jour ou j'étais celibataire... et il me court après " en deux mois de temps tu m'as rendu fou de toi, tu es vraiment une fille bien, avec toi on ne s'ennuie pas "mais j'en veux plusLe second m'a fait mariner pdt 7 mois (j'ai fait l'erreur de vouloir rester amie° un jour j'en ai eu marre je me suis casée avec un mec (et là il m'a harcelé et voulait ENFIN me revoir) sauf que je l'ai evoyé bouler héhéh :) Le troisieme : chaotique, jamais vu un mec aussi Salµµµd avec les filles.... J'ai decouvert qu'il me trompait régulierement , je l'ai insulté et j'ai coupé les ponts....pendant 4 mois j'étais dans un état lamentable, lui m'insultait quand il parlait de moi à nos amis, disait que toute facon il etait bcp mieux avec sa copine actuelle...En juillet j'ai fait l'erreur de l'appeler en pleurant...il etait en vacances.. on s'est donné des nouvelles , en aout l debarque à l'improviste chez moi , j'étais aux anges, mais il etait avec cette fille... on est proche, le lendemain je vais au ciné,je le vois avec cette fille, il ne me donne plus de nouvelles.. on a joué au jeu du chat et de la souris jusque decembre, il a trompé sa copine .. jusqu'a ce qu'il me balance qu'il ne veut pas se poser avec moi, parce qu'il sait que ça va durer, qu'il est jeune . Je coupe les ponts!!Janvier il debarque à l'improviste à la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie ou je l'ignore completement, il m'insulte dans mon dos de rage. Il ressort avec une ex avec qui il est resté 3 ans. Je rencontre la personne pour qui je suis là aujoud'hui... et là il n'a pas arrêté de faire des tentatives d'approches , disant a tout le monde que jamais il retrouverait une fille comme moi, qu'il avait été con, qu'il s'etait jamais aussi bien entendu avec une fille ;) bah trop tard coco hahaha :D :D Après ma "force " c'est d'être un peu la copine avec qui on peut faire toutes les conneries inimaginables qu'on fait en tant normal avec ses potes, avec qui on peut faire des sorties romaantiques mais aussi se mettre une cuite^^la confidente, j'adore rire , je ne me prends pas la tête mais à côté de ça je suis très droite et j'ai des principes. Et a ce qu'ils m'ont tous dit ce n'est pas courant..Gardez espoir... S'il ne trouvent pas "mieux" et je ne parle pas du physique , mais de l'entente, de la fusion... alors ils reviendront... tout le monde compare ses ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais j'aimerais bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça fait cb de temps que tu es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est dur la vie quand même ! :lol: Pour l'instant ça fait... plus de 4 mois ! Je préfère rester sur mes positions plutot que de me ridiculiser ou me prendre la tête avec ça. Il revient, bah... je verrais. Il revient pas, ben il m'aimait pas ou j'étais pas assez importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi je l'avais fait une semaine et on a dur se revoir problème de voiture (il est mécano) et ça a duré trois semaines alors qu'il est avec quelqu'un.Mais depuis la semaine dernière, il me dit qu'en me voyant il a du mal à prendre de décisions et à réfléchir. Il est venu m'amener des cachets samedi dernier parce que j'étais malade et que je sais que je pouvais compter sur lui et depuis je suis en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolbol Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 3l0quence t'as bloqué/supprimé tes exs au bout de combien de temps de SR STRICT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime pas trop ce genre de topic ..Cela pousse les plus faibles à y voir de l'espoir et à vivre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime pas trop ce genre de topic ..Cela pousse les plus faibles à y voir de l'espoir et à vivre avec. Quand on voit les résultats du sondage (75% "ne sont jamais revenu"), y a pas de craintes à avoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime pas trop ce genre de topic ..Cela pousse les plus faibles à y voir de l'espoir et à vivre avec. Quand on voit les résultats du sondage (75% "ne sont jamais revenu"), y a pas de craintes à avoir :lol: Même à 99.99%, ils vont penser au 0.01% :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est normal d'avoir de l'espoir ! On a bobo à notre p'tit coeur :roll: Après, on est pas tous encore à ton stade Geoffrey ! Toi tu as bien tourné la page, et tu t'en fous maintenant ! Mais tu as dû passer par ce moment d'espoir toi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Le premier 6mois (long mais on se voyait tt les jours donc meme si SR strict il connaissait ma vie ) le 2em 4mois (SR dans le sens ou "aucun contact" mais on espionnait nos vie mutuellement -_- ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est normal d'avoir de l'espoir ! On a bobo à notre p'tit coeur :roll: Après, on est pas tous encore à ton stade Geoffrey ! Toi tu as bien tourné la page, et tu t'en fous maintenant ! Mais tu as dû passer par ce moment d'espoir toi aussi :D Au contraire, c'est parce que je m'en fous pas de vous que je vous dis ça :)Vu que tu es gentille, je t'offre un pansement Mercurochrome ..Mercurochrome le pansement des héros !Mercurochrome le pansement des héros !Mercurochrome le pansement des héros !AHHH non pas cette répétition , je te hais pub de Mercurochrome ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés