Dydy34 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moins d'un mois !! Certains sont plus longs à la détente que d'autres, c'est tout !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Moi mes ex sont tous revenu sans exception au pire c'est moi qui cherchait à savoir ce qu'ils étaient devenu mais purement amical =) tous m'ont dit que mon fiancé est un idiot de ne pas voir la femme qu'il a perdu et qu'ils aimeraient en trouver une comme moi. Aussi qu'à l'époque ils étaient cons ils ont eu des histoires et au final ils ont été déçu et c'est là que les mecs grandissent un peu avec les deceptions car ils réalisent qui les a toujours aimés et été hônnete avec eux, d'où leur retour... Mon fiancé m'a quitté pour revivre son adolescence, il n'a eu que moi en relation sexuelle et ça a aussi été mon premier... mais j'ai mal à l'idée qu'il me troc contre ce genre de vie, reflex masculin que de vouloir d'autres partenaires, mais quand il aura réalisé ce sera trop tard malgré mes avertissements.. il aura franchit le pas et il sera sale pour moi je refuse de pardonner cette erreur, car c'était un privilège intime entre nous </3 Je suis en SR depuis moins d'une semaine c'est dur, parce qu'en général dans ces cas c'est lui qui craquer, mais il tient le coup sa nouvelle vie le satisfait pour le moment je sais qu'il regrettera..mais j'aimerai que ce soit avant qu'il commette l'irréparable. Vous en pensez quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hello :D Si l'on se fie à ce sondage, certes, pas beaucoup de votants mais près de 60 % (57) sont revenus, donc belle majorité A méditer ;) Si j'en juge d’après ma propre expérience, mis à part l'ex pour lequel je suis venue sur le fofo, bah oui, ils sont tous revenus .... tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ... Et celui ou celle qu'on serait a attendre ne pointe pas le bout de son nez... Comme quoi a attendre, ils reviennent pas, faut arrêter de les attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 2 mois et demi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Coucou, moi il est revenu après quatre mois de rupture et surtout après 14 jours de sr. Sans sr je pense que j'attendrai encore ... Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est revenu au bout de 10 mois le mien et ça fait 3 mois que nous sortons ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 est-ce que certains ont récupéré après des "je crois q je ne t'aime pas" " je ne suis pas sur de mes sentiments" après un long moment, genre 1an ou plus ? ça fait 3 mois qu'on a rompu mais vu son "état", j'ai envie de tenter un méga long SR.....certains ont réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoonn Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="nanou1985"]est-ce que certains ont récupéré après des "je crois q je ne t'aime pas" " je ne suis pas sur de mes sentiments" après un long moment, genre 1an ou plus ? ça fait 3 mois qu'on a rompu mais vu son "état", j'ai envie de tenter un méga long SR.....certains ont réussi ?[/quote] Mon ex m'a quitté il y'a plus d'un an parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments il m'avait dit vouloir rester en contact, même se revoir plus tard, j'ai énormément souffert car je n'ai jamais eu de ses nouvelles, et je ne lui en ai jamais donné non plus pour pouvoir me reconstruire. Ensuite 6 mois après je l'ai croisé en soirée, on s'est très bien parlé il m'a dit qu'il a regretté de m'avoir largué, qu'il en a même pleuré et qu'il n'avait jamais pleuré pour une fille avant moi .Seulement moi j'ai trouvé un copain entre temps donc je ne voulais plus le récupérer, il m'a dit qu'il souhaitait mon bonheur et que je sois heureuse avec mon copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Manoonn"] Mon ex m'a quitté il y'a plus d'un an parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments il m'avait dit vouloir rester en contact, même se revoir plus tard, j'ai énormément souffert car je n'ai jamais eu de ses nouvelles, et je ne lui en ai jamais donné non plus pour pouvoir me reconstruire. Ensuite 6 mois après je l'ai croisé en soirée, on s'est très bien parlé il m'a dit qu'il a regretté de m'avoir largué, qu'il en a même pleuré et qu'il n'avait jamais pleuré pour une fille avant moi .Seulement moi j'ai trouvé un copain entre temps donc je ne voulais plus le récupérer, il m'a dit qu'il souhaitait mon bonheur et que je sois heureuse avec mon copain.[/quote] Moi le mien, il a pleuré pendant 2h dans sa voiture avant de me dire qu'il me quittait et il m'a avoué avoir vraiment souffert de cette rupture. C'est toujours lui qui a rompu avec ses ex, et là il dit que c'est la première de ses ruptures ou il n'est pas sur de lui. Mais voilà il m'a quittée qd même et il veut prendre du recul donc on ne communique plus du tout non plus du coup. Mais ça fait deja 3 mois qu'on est séparés et moi je n'arrive pas à m'en remettre.... J'arrête pas de me dire qu'il s'est trompé mais il n'en a pas conscience alors j'attends mais je crois que ça va prendre plusieurs années, sincèrement.....En lisant ton histoire, je me dis que c'est possible mais faudrait que j'arrive à revivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoonn Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="nanou1985"] Moi le mien, il a pleuré pendant 2h dans sa voiture avant de me dire qu'il me quittait et il m'a avoué avoir vraiment souffert de cette rupture. C'est toujours lui qui a rompu avec ses ex, et là il dit que c'est la première de ses ruptures ou il n'est pas sur de lui. Mais voilà il m'a quittée qd même et il veut prendre du recul donc on ne communique plus du tout non plus du coup. Mais ça fait deja 3 mois qu'on est séparés et moi je n'arrive pas à m'en remettre.... J'arrête pas de me dire qu'il s'est trompé mais il n'en a pas conscience alors j'attends mais je crois que ça va prendre plusieurs années, sincèrement.....En lisant ton histoire, je me dis que c'est possible mais faudrait que j'arrive à revivre ![/quote] Il faut que tu te force à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, ça a été très dur pour moi puisque je ne voulais que lui (mon ex) ensuite j'ai très vite rencontré mon copain (au bout de 3mois de rupture et de SR justement) avec qui je n'arrivais vraiment pas à m'attacher je pleurais même devant lui pour mon ex, lui avait l'air de s'attacher à moi, j'ai voulu le quitter car je pensais toujours à mon ex mais j'ai continué cette relation et heureusement ! Aujourd'hui je suis totalement amoureuse de mon copain, cela à pris un peu de temps mais au moins je suis guéri de mon ex, même si je ne l'oublierai jamais. Il faut se forcer à tourner la page, c'est dur mais c'est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Manoonn"] Il faut que tu te force à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, ça a été très dur pour moi puisque je ne voulais que lui (mon ex) ensuite j'ai très vite rencontré mon copain (au bout de 3mois de rupture et de SR justement) avec qui je n'arrivais vraiment pas à m'attacher je pleurais même devant lui pour mon ex, lui avait l'air de s'attacher à moi, j'ai voulu le quitter car je pensais toujours à mon ex mais j'ai continué cette relation et heureusement ! Aujourd'hui je suis totalement amoureuse de mon copain, cela à pris un peu de temps mais au moins je suis guéri de mon ex, même si je ne l'oublierai jamais. Il faut se forcer à tourner la page, c'est dur mais c'est le mieux ![/quote] C'est pas pour ajouter une difficulté à ma situation mais moi : il m'a demandé en mariage 1 mois avant de me quitter. On avait dans nos têtes deja organisé tous nos plans de vie: enfants (même leurs prénoms et leurs parrain marraine, c'est pour dire!), maison, manière d'éduquer les enfants, rythme de vie.... Et il était "visiblement" aussi heureux que moi. Alors tourner la page, c'est pas si simple parce que c'est quand même un peu tout qui s'effondre. J'ai l'impression d'avoir tout à reconstruire...et je n'en ai pas envie du tout! il a grave pété les plombs là. donc j'ai sincérement du mal à accepter et à tourner la page. Je crois que même si je m'en remets, j'en garderai toujours une blessure profonde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 jai repris definitivement le contact 40jrs après être partie. Mais je n'ai commis aucune infraction, aucun interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 han super eloquence,moi aussi je suis en sr depuis 1mois et demi(je compte les jours :P mdr)mais cette fois je suis très en colère,j ai changé de numéro,supprimé facebook depuis des semaines ,je suis revenu sur fbk hier d ailleurs mais alors j ai supprimé tout les amis communs qui pourraient lui donner de mes nouvelles au moins ils auront une nouvelle croustillante a lui dire,j évite de le croiser a certaines heures ou je pourrais le croiser ecttttttt...c était dur mais la je reprend le dessus et je l ai pas recontacté et je ne le ferais pas ça c est du sur et certain pour moi,si il n est pas capable de venir me voir prendre de mes nouvelles alors qu il est totalement fautif,je me sens ,moi ,encore moins avisée a me rabaisser.....même si je l aime vraiment fort,j ai ma fierté quand même j espère ne pas me tromper j ai d ailleurs pas lu de livre la dessus et je suis surprise de voir que je me comporte quand même comme je dois pour le récup....enfin j éspère car j ai appris qu il avait changé de numéro aussi après moi mais je crois qu il l as fait de rage et pour me toucher parce que je l ai fait aussi et qu il l as su ,parce que je ne suis pas du genre a lui envoyer un sms avant qu il ne le fasse ,ou lui demander si il va bien ,je ne l ai pas fait depuis que je suis en sr(pas une seule fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Aujourd'hui et après 5 mois et il n'est toujours pas revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bientôt 1 an que l'on se parle plus , une next et moi un next c'est réglé!! aujourd'hui sms de sa soeur depuis au moins 4 mois pas de nouvelles, finalement il reste toujours " la " malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La mienne d'ex ne reviendra jamais, mais...j'ai avancé depuis :D Pas de next, ni d'un côté ou de l'autre, mais relation qui avait trop de problèmes, et elle a eu trop de haine contre moi. Trop d'immaturité aussi de ma part et de la sienne. 8mois que je n'ai pas de nouvelles d'elle directement (j'en ai eu par des potes) Un an et 2 mois de rupture. Tjs célib' :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="ayrshire"]je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an[/quote] Qu est ce qui te fait dire ça? T es un mec ou une fille toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 eheh je suis uine fille 27 ans et je peux certifier que la majorité des hommes aVEULENT revenir, y'a seulement ceux qui ont le courage qui finissent par se montrer... bbien sur, on ne doit pas avoir été trop "vache" avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Qu'entends-tu par trop "vache"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi perso j ai pas été trop vache euh d abord !!!! Ms pour l instant il revient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 des fois ca prends 1 an, meme plus.... nempeche que sil est trop gêné ou orgueilleux pour revenir, il peut simplement ne jamais le faire. Dans ce temps-là, cest njous qui devont les approcher. Mais on ne peut pas savoir qui ni quand serait prêt pour nous recevoir... ca cest le hic... mais la plupart de mes conquetes finissent par se rpointer le bout du nez. ou demande de mes nouvelles en cachette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 excellent !!!! t'as l'air au taquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamomille250 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi c est mon ex mari qui revient, au bout de 5 ans, mais lui j en veut plus; j ai rien fait du tout pour le recuperer, il est parti pour une nana, leur couple a duré 2 ans et il l a mise dehors; là depuis 15 jours il m apelle tous les soirs, me dis tenir a moi et avoir fait une grosse connerie; je lui ai dit que non, je ne l amiat plus apreil, mon premier amour, j avais 20 ans, 8 mois de relation, il est parti sur lyon pour son boulot, je l ai pas suivi donc rupture de sa part; il ma recontacté ya 2 ans via facebook, on s est revu mais j etais en couple , donc... mes ex me sont toujours revenus, meme mes petits copains etant ados; ya plus qu a attendre celui qui fait souffrir mon coeur j en conclu donc que pour recuperer un ex, il ne faut rien faire, le silence radio est pour moi la meilleur solution, a la nuance que quand il m apelle je repond, comme je le fesais pour mon ex mari ou mon copain de l époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="ayrshire"]je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an[/quote][quote="ayrshire"]je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an[/quote][quote="ayrshire"]eheh je suis uine fille 27 ans et je peux certifier que la majorité des hommes aVEULENT revenir, y'a seulement ceux qui ont le courage qui finissent par se montrer... bbien sur, on ne doit pas avoir été trop "vache" avec eux...[/quote] Merci de redonner de l'espoir. Sympa! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon allez pour donner de l'espoir ! Un de mes ex est revenu aprés 1 an et deux mois de coupure totale de com' ! J'avais juste croisé une fois sa mère qui avait du lui dire que j'allais trés bien. C'était un amour d'enfance, on est sorti ensemble à plusieurs étappes de notre vie . Et il voulait se marier avec moi ect aprés nos retrouvailles à l'age adulte puis a disparu ! Moi je l'ai détesté , mais j'ai répondu par un SR à son silence. Et il m'a recontacté aprés un an et deux mois en me disant qu'il me regrette ect et qu'il s'excuse pour son attitude. Je n'ai meme pas répondu à son contact tellement j'étais passé à autre chose , je draguais juste un mec qui me plaisait ! Et puis on s'est revu par hasard, il avait les larmes aux yeux , moi de marbre ! Puis il refait son comeback tous les trois mois en disant qu'il repense toujours à moi , qu'il veut me voir et je réponds même plus . Il a fini par comprendre je pense ! Bref, les ex ( hommes ) regrettent souvent leur conneries aprés avoir eu plusieurs nexts ( et bien souffir ) de notre valeur et repointent TOUJOURS quand on s'en fout complet et qu'on s'interesse sérieusement à un autre ! CONCLUSION : SR : se reconstruire , NEXTER et qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]Bon allez pour donner de l'espoir ! Un de mes ex est revenu aprés 1 an et deux mois de coupure totale de com' ! J'avais juste croisé une fois sa mère qui avait du lui dire que j'allais trés bien. C'était un amour d'enfance, on est sorti ensemble à plusieurs étappes de notre vie . Et il voulait se marier avec moi ect aprés nos retrouvailles à l'age adulte puis a disparu ! Moi je l'ai détesté , mais j'ai répondu par un SR à son silence. Et il m'a recontacté aprés un an et deux mois en me disant qu'il me regrette ect et qu'il s'excuse pour son attitude. Je n'ai meme pas répondu à son contact tellement j'étais passé à autre chose , je draguais juste un mec qui me plaisait ! Et puis on s'est revu par hasard, il avait les larmes aux yeux , moi de marbre ! Puis il refait son comeback tous les trois mois en disant qu'il repense toujours à moi , qu'il veut me voir et je réponds même plus . Il a fini par comprendre je pense ! Bref, les ex ( hommes ) regrettent souvent leur conneries aprés avoir eu plusieurs nexts ( et bien souffir ) de notre valeur et repointent TOUJOURS quand on s'en fout complet et qu'on s'interesse sérieusement à un autre ! CONCLUSION : SR : se reconstruire , NEXTER et qui vivra verra ![/quote] Si seulement tu pouvais dire vrai ;-) Moi, même dans 1 an, je dis OUI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 si ça peut donner espoir, moi en 34 ans de vie , ils sont TOUS revenus ça varie entres 3 semaines et 1an! qu'ils aient été largué ou que ça soit moi la larguée, ils sont tous revenus dans ma vie voir ce qu'il se passait quand je les niés.... je remarques qu'il n'y a que les hommes pour faire cela car moi quand je mets un terme et que j'oublies je ne reviens jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzarte Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il est revenu en moins d'un mois pour moi. Et j'ai vite craquée sous ses avances. :P Maintenant, ça fait 3 mois qu'on est à nouveau ensemble et ça ferait 3 ans en septembre sans compter les coupures. Mais faire une pause fait un bien fou, maintenant, tout va mieux pour nous. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi ça fait 5 mois de séparation, 5 mois avec sa next avec qui ça a l'air d'aller PARFAITEMENT bien même avec tous vos messages qui "redonnent espoir" bah .. j'y crois plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoli Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Malheureusement nous les mecs on a peu de chances. Je constate à la lecture que si une femme est largueuse, elle ne revient quasiment jamais. INNNJUUUSTE !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="brocoli"]Malheureusement nous les mecs on a peu de chances. Je constate à la lecture que si une femme est largueuse, elle ne revient quasiment jamais. INNNJUUUSTE !!! :lol:[/quote] Bouge pas dans quelques mois je viendrai te prouver le contraire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lala tu ne veux pas nous raconter un peu plus ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="3l0quence"] Esperons que celui que je veux récuperer en fasse de même :[/quote] Qu'en est-il plus d'un an après ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour donner de l'espoir. Un de mes ex est revenu un an et demi après. J'en ai pas voulu. Il est revenu régulièrement. Et nous revoilà ensemble. 3 ans après. L'histoire n'est pas la même , même si ce truc spécial et magique n'a pas bougé depuis que l'on se connait .. Mais je suis à présent plus confiante , je n'ai pas peur des ruptures, car je sais que j'en sors grandie et que on en meurt pas. J'ai beaucoup plus confiance en moi , et j'ai une vie ULTRA remplie. Lui a muri, il a pu profiter et voir pas mal de girls qui pour lui , n'avaient pas la même saveur comparée à moi.. Il est beaucoup plus stable .. Enfin, bref, c'est pas facile encore car moi , je me méfie beaucoup car je n'ai pas oublié la rupture d'il y a 3 ans de merde mais ça me permet d'être plus exigeante et de ne pas me laisser bercer par des illusions . Lui fait plus gaffe car il sait que un seul faux pas et il me perd pour de bon à jamais.. Le tout c'est de profiter du moment présent. Après je me laisse aussi porter sans me projeter. On verra bien. Mais ça laisse de l'espoir. Comme quoi quand on marque un ex, on peut le marquer à vie. Et si ça doit recommencer,ça se fera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 je ne pense pas qu'il revienne car çà fait un an qu'il est avec une autre et apparemment ils se sont déjà installés ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je viens de me séparer de mon copain. Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook. Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="brownapple"]Je viens de me séparer de mon copain. Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook. Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé?[/quote] Pourquoi l'avoir largué si tu veux qu'il revienne.....? :? Pour produire un électro-choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 whaou FrenchBrunette génial j'aimerais tant que cela m'arrive... moi 11 mois de séparation on est toujours en contact il n'a personne mais je sais qu'il s'en tape de moi alors que moi je suis toujours mal autant de temps après et j'ai peur que cela continue encore un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Paul63"][quote="brownapple"]Je viens de me séparer de mon copain. Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook. Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé?[/quote] Pourquoi l'avoir largué si tu veux qu'il revienne.....? :? Pour produire un électro-choc ?[/quote] Je me suis mal exprimée: Mon copain m'a larguée comme une merde par sms ... Mais bon j'ai du mal à accepter que la décision ne vienne que de lui... Qu'on en ai même pas parlé puisqu'il ne veut "plus me parler" "plus me voir" ne "plus avoir de lien avec moi". Je me sens bloquée dans une situation en suspens et malsaine. Hier il a montré un premier signe de faiblesse en demandant à une de nos amies en commun si on se parlait et se voyait et si on allait faire du sport ensemble, car j'avais mis un lien sur le mur Facebook de cette amie. Lui je l'ai supprimé. Une de nos amies dit que ça doit le saouler que je passe à autre chose. Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="brownapple"] Je me suis mal exprimée: Mon copain m'a larguée comme une merde par sms ... Mais bon j'ai du mal à accepter que la décision ne vienne que de lui... Qu'on en ai même pas parlé puisqu'il ne veut "plus me parler" "plus me voir" ne "plus avoir de lien avec moi". Je me sens bloquée dans une situation en suspens et malsaine. Hier il a montré un premier signe de faiblesse en demandant à une de nos amies en commun si on se parlait et se voyait et si on allait faire du sport ensemble, car j'avais mis un lien sur le mur Facebook de cette amie. Lui je l'ai supprimé. Une de nos amies dit que ça doit le saouler que je passe à autre chose. Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui[/quote] Ca fait 2 ans que je viens ici, et je suis de plus en plus convaincu qu'un SR total, c'est ce qu'il y a de plus efficace....et si tu peux te montrer, te faire voir ds yeux de ton ex de temps en temps pendant cette période, c'est encore mieux ! SR total entrecoupée d'une lettre, qui doit être manuscrite. Elle ne marche bien qu si t'as fais aucun interdit avant, ou si tu comptes en faire aucun après son envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai fait des interdits les deux premiers jours après notre rupture et après plus rien. J'aimerais bien qu'il craque avant moi. Je ne pense pas le contacter avant septembre - octobre surtout qu'on va passer des dates d'anniversaire (rencontre, etc) en aout et début septembre. Je vais juste lui écrire pour lui dire que j'accepte mais que je n'ai pas aimé sa manière de le faire et lui rappeler les bons souvenirs... A moins qu'il revienne. J'appréhende son éventuel retour ... car quelque part je me sens pas prête ... Je ressens encore de la haine à son égard... Je me dis que si il se renseigne ... Il y a de forte chance pour qu'il regrette son acte... Et ça confirmerait la thèse de mes proches : il a pété un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mon ex avait pété un câble aussi...mais elle n'a pas cessé de le péter pendant ma reconquête, pendant quasiment un an. Après faut voir si c'est toi qui est le nid du mal, ou si c'est ton ex. Le temps te le dira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi un soir il m'a dit c finit je ne t'aime plus je n'arrive pas a m'engager cela fait 11 mois tout le monde n'y croyait pas mais je pense le mieux c d'avancer oublier vivre avec car moi je n'arrive pas a m'en remettre je stagne et je vis dans le passé je te déconseille de l'attendre... Je t'en prie soit heureuse même sans lui sinon tu te détruit et moi je suis détruite pendant que lui va très bien et rigole moi j'ai 26 ans et plus goût de rien courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Paul63"][quote="brownapple"] Je me suis mal exprimée: Mon copain m'a larguée comme une merde par sms ... Mais bon j'ai du mal à accepter que la décision ne vienne que de lui... Qu'on en ai même pas parlé puisqu'il ne veut "plus me parler" "plus me voir" ne "plus avoir de lien avec moi". Je me sens bloquée dans une situation en suspens et malsaine. Hier il a montré un premier signe de faiblesse en demandant à une de nos amies en commun si on se parlait et se voyait et si on allait faire du sport ensemble, car j'avais mis un lien sur le mur Facebook de cette amie. Lui je l'ai supprimé. Une de nos amies dit que ça doit le saouler que je passe à autre chose. Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui[/quote] Ca fait 2 ans que je viens ici, et je suis de plus en plus convaincu qu'un SR total, c'est ce qu'il y a de plus efficace....et si tu peux te montrer, te faire voir ds yeux de ton ex de temps en temps pendant cette période, c'est encore mieux ! SR total entrecoupée d'une lettre, qui doit être manuscrite. Elle ne marche bien qu si t'as fais aucun interdit avant, ou si tu comptes en faire aucun après son envoi.[/quote] Oui des interdits mais une lettre et plus aucun interdits ensuite, un SR strict d'un mois puis juste un sms qui a reçu une réponse et reparti en SR jusqu’à la rentrée et on verra si réponse ou pas. Laisser le temps faire son œuvre, faire redescendre la pression et faire revenir les souvenirs et le manque. Si toi tu n'y crois pas, la personne en face n'y croira pas d'avantage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Il m'a tellement harcelée que j'ai décidé de retourner en SR strict ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Six femmes ont vraiment été importantes dans ma vie. Les quatre qui m'ont quitté sont toutes revenues, les deux que j'ai quittées, jamais. Elles sont revenues de qq semaines à plus d'un an après.. La dernière, je ne sais pas qui a quitté qui, déjà presque 5 mois de silence total des deux cotés.. Je pense que ce sont ceux qui quittent qui reviennent parfois. Les quittés, plus rarement, trop peur de prendre une claque de plus... En attendant, j'attends, quoi ? Mystère et boule de gomme.. Ha si, mon petit amour de ma vie à moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Comment cela s'est il passé pour toi par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés