Aller au contenu

AU bout de combien de temps de SR vos ex son -ils revenus?

3l0quence

<t>au bout de combien de temps est il revenu ?</t>  

33 membres ont voté

1. 1. au bout de combien de temps est il revenu ?

• Moins d'un mois
      0
    • Entre deux et 6 mois
      5
    • 6 mois et un an
      5
    • Plus d'un an
      9
    • Jamais revenu
      14

Messages recommandés

J'aime pas trop ce genre de topic ..

Cela pousse les plus faibles à y voir de l'espoir et à vivre avec.

Quand on voit les résultats du sondage (75% "ne sont jamais revenu"), y a pas de craintes à avoir :lol:

Mais d'après les résulats à ce jour et avec 25 votants, seulement 28 % ne seraient jamais revenus (et encore ils peuvent ressurgir demain !).

Je trouve cela beaucoup et pense qu'il y a un biais dans ce sondage.

Car 72 % qui reviendraient après 2 mois, c'est très surprenant !

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Speedy : plus c'est strict, plus c'est long et plus c'est bon.

Sérieusement j'ai déjà repris pour plusieurs mois, après 1 an de coupage de ponts qui étaient plus que nécessaires.

:lol: Finalement. A quoi bon ?

Les situations de bonne reprises sont très rares lorsque quelque chose est brisé, la confiance accordée à l'autre, par exemple.

Je ne sais pas si cela est dû au faible nombre de votants mais les résultats à ce jour ne semblent pas du tout refléter la réalité.

Sur 33 votants, 58 % déclarent que leur ex. est revenu.

42 % disent qu'il n'est jamais revenu... que l'on pourrait aussi interpréter que l'ex. n'est pas encore revenu à ce jour ! Car c'est comme la clope quand certains disent j'arrête et cette fois c'est définitif. On ne le sait en effet que notre dernière heure...

A mon avis, 10 % de retour serait déjà beaucoup.

Peut-être que ceux qui ont récupéré leur ex. en sont tellement contents qu'ils le disent facilement tandis que les autres ne votent pas et attendent ?

En tout cas, votez please, c'est la saison ! :lol:

• 3 semaines après...

D'après ce sondage, je trouve quand même suspicieux de voir qu'il y a autant de pourcentages de retour :shock:

Après faut voir si c'est pas un retour pour mieux repartir quelques semaines ou mois après...

A mon avis, les retours sérieux doivent être rarissimes quand même...

Moi de ce que j'ai lu sur les forums, soit l'ex revient assez vite (moins de 3 mois), soit il ne revient pas...J'ai bcp de mal à croire aux retours volontaires des ex au bout d'un an ou deux.

c est pas très représentatif ce sondage car personne vote ! lol

moi je connais le forum depuis 3 an au moins j y suis venue pour un ancien ex à l époque ....d ailleurs je l avais récupéré au bout de 8 mois ! mais ca n a pas marché ! maintenant on est ami ! en tous ca les délais varient ...

beaucoup d exs reviennent avant 4 ou 5 mois ! mais il y à de belles histoires de retour aussi au bout d un an ou 2 .....n oublions pas aussi que less retours lointains souvent le largué ou la larguée n est plus sur le forum donc elle ne le dit pas !!

Il n y à pas de durée pour les retours ...pas de moyenne ! forcément un retour au début de la rupture est plus probable mais souvent la re-rupture est plus probable aussi !

ma soeur qui est avec on mec depuis 8 ans a eu une cassure d un an avec lui et il est revenu et cette année ils se marient donc ....tout est posible ! Pourtant lors de la rupture elle n avait quasi plus de contacts ! et lui il avait des next et elles aussi ! mais leur amour a été plus fort !!

une personne qui vous aime revient un jour ou l autre ! moi j ai un ex qui est revenu 10 ans après ! si ! si! je l ai pas repris mais bon ....

alors vivez pour vous ca arrive quand on ne s y attend plus ! ca j en suis sure ! tant qu on attend ca ne vient pas et quand on y pense plus ils débarquent ! lol

c est pas très représentatif ce sondage car personne vote ! lol

Oui, 33 votants c'est peu et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de forumistes qui attendant le retour de leur ex. et qui ne peuvent ni indiquer un délai, ni voter "qu'il (elle) n'est jamais revenu(e)".

beaucoup d exs reviennent avant 4 ou 5 mois ! mais il y à de belles histoires de retour aussi au bout d un an ou 2 .....n oublions pas aussi que less retours lointains souvent le largué ou la larguée n est plus sur le forum donc elle ne le dit pas !!

Tu veux dire alors que les 58 % de retours à ce jour seraient sous-estimés car ils manquent des retours "tardifs" ? Il me semble au contraire que ce pourcentage est déjà très sur-évalué. :o

Il n y à pas de durée pour les retours ...pas de moyenne ! forcément un retour au début de la rupture est plus probable mais souvent la re-rupture est plus probable aussi !

Toutafé !

ma soeur qui est avec on mec depuis 8 ans a eu une cassure d un an avec lui et il est revenu et cette année ils se marient donc ....tout est posible ! Pourtant lors de la rupture elle n avait quasi plus de contacts ! et lui il avait des next et elles aussi ! mais leur amour a été plus fort !!

une personne qui vous aime revient un jour ou l autre ! moi j ai un ex qui est revenu 10 ans après ! si ! si! je l ai pas repris mais bon ....

Belles histoires !

alors vivez pour vous ca arrive quand on ne s y attend plus ! ca j en suis sure ! tant qu on attend ca ne vient pas et quand on y pense plus ils débarquent ! lol

Belles paroles. Et c'est alors qu'ils veulent revenir qu'on en veut plus ! :mrgreen:

ça me fait penser que j'ai connu le père de mon enfant quand j'avais 16 ans...un vrai coup de foudre...et lui m'a jeté comme une vieille chausssette...j'ai été malheureuse mais je l'ai oublié et je ne lui ai jamais reparlé je le détestais même...on s'est toujours plus ou moins croisé car on avait des amis en commun mais je ne lui parlais pas...puis un jour(presque 10 ans après° on s'est retrouvé tous les 2 célibataires...et lui de me revoir ça lui a fait quelque chose...il a ramait 8 mois avant de m'avoir...et puis ça a été une belle histoire...on a eu une petite merveille....mais malheureusement l'amour s'est éteind et nous nous sommes séparés...et puis j'étais amoureuse d'un autre...celui qui jsutement ne veut plus de moi aujourd'hui...le père de mon enfant restera toujours dans mon coeur mais je suis certaine que l'homme de ma vie c'est celui qui aujourd'hui ne veut plus de moi.....

Belle histoire Lolapapillon !!!

Comme quoi dans la vie rien n'est impossible...

Après que vous vous soyez à nouveau séparés car plus d'amour c'est autre chose...

Mais les retrouvailles 10 après avec un p'tit bout de chou qui pointe son nez, je trouve ça trop beau !!!!