kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....[/quote] Bah alors !!! Qu'est-ce que t'attends pour arrêter de ressasser ? :roll: [quote="kelvie"]moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....[/quote] Pfff... Rien à comprendre ! Les sentiments changent point barre ![/quote] ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="kelvie"] ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....[/quote] Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="kelvie"]ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....[/quote] J'ai envie de te dire c'est bien mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai vite déjantée :lol: Je ne te crois pluuuuus !!!! :D J'attends de voir les posts que tu mettras demain tiens ! "oh noooon mais pourquoi elle m'a quitté........ vous croyez qu'elle va revenir ? snif snif" :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll: [/quote] Il ne change pas d'avis, il ne sait pas prendre une décision ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive.... de ou je change d'avis souvent ?? lol et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....c'est de bonne guerre si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="kelvie"]ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive.... [/quote] Oui mais t'as des coups de mou pas comme tout le monde ! :lol: Quand on a un coup de mou, on parle de ses états d'âme histoire de vider son esprit et faire que ça aille mieux. Toi, tu cherches désespérément une réponse à des questions à propos d'elle, si elle va revenir, le pourquoi du comment... Non c'est pas un coup de mou c'est stagner sur place ! :mrgreen: [quote="kelvie"]de ou je change d'avis souvent ?? lol [/quote] Arrête... Tu sais de quoi on parle ! "pourquoiiiii elle m'a quitté??" [u]puis[/u] "j'y crois paaas, c'est une c******" [u]puis[/u] "c'est bon c'est fini, je passe à autre chose, elle mérite pas" [u]puis[/u] "non mais je comprends toujours pas, vous pensez qu'elle va revenir ?" ... Franchement... :roll: [quote="kelvie"]et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....[/quote] Ah oui, le SR tu le tiens bien. Mais tu n'en sers pas du tout ! Tu fais un SR par défaut en fait. On m'a dit de faire SR alors je fais un SR ! Mais sans arrêt, on voit que tu parles QUE d'elle ! Pas étonnant que tu stagnes toujours... Et si t'arrêtais de parler de ça 1 journée !!! 1 seule journée ??!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive.... [/quote] Oui mais t'as des coups de mou pas comme tout le monde ! :lol: Quand on a un coup de mou, on parle de ses états d'âme histoire de vider son esprit et faire que ça aille mieux. Toi, tu cherches désespérément une réponse à des questions à propos d'elle, si elle va revenir, le pourquoi du comment... Non c'est pas un coup de mou c'est stagner sur place ! :mrgreen: [quote="kelvie"]de ou je change d'avis souvent ?? lol [/quote] Arrête... Tu sais de quoi on parle ! "pourquoiiiii elle m'a quitté??" [u]puis[/u] "j'y crois paaas, c'est une c******" [u]puis[/u] "c'est bon c'est fini, je passe à autre chose, elle mérite pas" [u]puis[/u] "non mais je comprends toujours pas, vous pensez qu'elle va revenir ?" ... Franchement... :roll: [quote="kelvie"]et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....[/quote] Ah oui, le SR tu le tiens bien. Mais tu n'en sers pas du tout ! Tu fais un SR par défaut en fait. On m'a dit de faire SR alors je fais un SR ! Mais sans arrêt, on voit que tu parles QUE d'elle ! Pas étonnant que tu stagnes toujours... Et si t'arrêtais de parler de ça 1 journée !!! 1 seule journée ??!!! :mrgreen:[/quote] ok ok je vois ta pas tout faux, et la cette journée ou je n'ai pas parler d'elle a mon entourage ba c'etait hier, mais ouai peut etre que pour vous je stagne, et quand jai des coup de mou ba moi je me pose des question du pourquoi et du comment je suis comme sa c'est pas un crime nan...lol...et la sa va je commence a penser moin a elle, je sort bcp, j'ai un plan avec une nana, je vois mes potes m'achetes des nouvelle fringues et tout.... tu me dira toute les personne qui font les sr c'est un peu par defauts quand meme, meme sans le vouloir on est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Kelvie, tu vis trop dans le passé. Va de l avant. Ton coté " girouette" est beaucoup trop présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="kelvie"]et la cette journée ou je n'ai pas parler d'elle a mon entourage ba c'etait hier[/quote] Sur le forum, c'est tous les jours ! :lol: :lol: :lol: [quote="kelvie"]et quand jai des coup de mou ba moi je me pose des question du pourquoi et du comment je suis comme sa c'est pas un crime nan[/quote] Non ce n'est pas un crime, mais à un moment donné, faut tourner la page quoi... :roll: [quote="kelvie"]et la sa va je commence a penser moin a elle[/quote] A te lire sur le forum, on dirait pas ! :mrgreen: [quote="kelvie"]tu me dira toute les personne qui font les sr c'est un peu par defauts quand meme, meme sans le vouloir on est d'accord...[/quote] Y'en a oui. Y'en a non, ils veulent aller de l'avant même si c'est dur et qu'ils ont des vrais coups de mou ! Quand t'es en SR, tu bouges tes fesses pour aller mieux, tu souffres ok, mais arrête de parler de la rupture et pourquoi ceci et pourquoi cela... Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras. Parce que, en parlant d'elle, tu penses à elle, en pensant à elle, tout te remonte (couple, rupture, raisons etc...) et du coup, tu bades encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est vrai je te l'accorde vai, pour tout se que tu dit... le dernier point et bien presenter et je m'en rend mieux compte, oui tout le monde c'est que c'est pas simple tout les jours, et c'est normal que chacun a besoin de son temps pour passer a autre chose, perso je croit que je commence a arriver a sa, meme si bien sur on a tjs une penser a quelque part, mais sa me fait presque plus rien pour le moment... Hugo: dsl mais c'est quoi "girouette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Une Girouette?? c'est un objet que l'on trouve en haut des églises et qui indiquent le sens du vent... Le vent change toujours de direction... comme toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et non justement jpense ke Kelvie ne change pas de direction il sait très bien ce qu'il veut ====> Récupérer son ex. Et c'est là où ya un hic, kelvie, ton SR ne sert qu'à UNE chose, une seule et unike chose : qu'elle revienne. Mais non le SR ne sert pas qu'à ça. ça c'est vraiment le bonus koi, la cerise sur le gateau.la tite revanche du héro à la fin du film. Le SR c'est pour que tu te la sortes du crane, que t'arrête de cogiter sur ce qu'elle pense ou ce qu'elle vis ou si elle est heureuse ou malheureuse et si un jouur, elle en aura marre de s'amuser et reviendra en sanglots à nouveau... etc Et là T'auras beau sortir avec des potes ou draguer, t'es tellement en attente de ce jour là où elle revenir que bah, tout est fade, rien n'a aucun gout. et c'est ELLE,ELLE, ELLE, et dans ta tête y en a que pour elle, et quand tu sors t'amuser c'est que pour que tu te sentes bien pour que le jour ou ELLE reviendra ELLE te trouve en forme et pépère. Mais non Kelvie ya TOI. Tu vois qui c'est ? Ce mec génial qui t'as accompagné tte ta vie (ça sonne un peu golum schizophrène mais bon). Ya TOI, TA vie, TES amis, TES futures conquêtes. et je répète TA VIE. Croke là à pleines dents, vire ton ex maintenant de cette vie, ne fais rien au dépend de ce qu'elle pourrait dire ou penser. Munie-toi d'une enorme de dose de confiance en TOI et sache dire : JE M'EN FOU BORDEL, de ce qu'elle peut vivre ou penser cette conasse. A MOI LA VIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellicima Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour kelvie moi je pense que tu devrais lui écrire une lettre en lui disant que tu respecte son choix et que tu es d accord avec elle en rappelant ces choix et motifs ensuite tu devrais aussi lui dire que tu n as pas vu qu elle n allait pas bien, que tu aurais du le voir et lui prêter plus d'attentions la sortir un peu de votre train train restos sorties voir même des vacances pour prendre l air qu on soit jeune ou pas il faut vivre sa vie je ne crois pas que l'age ait un rapport avec vos problèmes de couple ensuite fait un SR de 3 semianes pour créer un manque si elle revient c est qu elle t aime tu devrais lui quelques bouquins aussi pour raviver la flamme par la suite... ex comment ravivier son couple par sms de michael fiore bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="bellicima"]Bonjour kelvie moi je pense que tu devrais lui écrire une lettre en lui disant que tu respecte son choix et que tu es d accord avec elle en rappelant ces choix et motifs ensuite tu devrais aussi lui dire que tu n as pas vu qu elle n allait pas bien, que tu aurais du le voir et lui prêter plus d'attentions la sortir un peu de votre train train restos sorties voir même des vacances pour prendre l air qu on soit jeune ou pas il faut vivre sa vie je ne crois pas que l'age ait un rapport avec vos problèmes de couple ensuite fait un SR de 3 semianes pour créer un manque si elle revient c est qu elle t aime tu devrais lui quelques bouquins aussi pour raviver la flamme par la suite... ex comment ravivier son couple par sms de michael fiore bon courage[/quote] salut, merci d'avoir pris le temps de lire mon post, mais sa a vachement evoluer depuis tout se temps, se post est vieux, jai depuis poster la suite je te passe le lien comme sa tu comrpendra mieu http://www.jerecuperemonex.com/forum/revu-mon-ex-apres-7-mois-de-rupture-t28358.html[url][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés