Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 dsl vai, mais jai rien pijer lol....soit plus clairs stp.... :lol: :lol: :lol: Je disais : Elle adore sa vie actuelle donc pourquoi changer ? Si sa vie actuelle est meilleure que celle où elle était en couple avec toi, elle va pas revenir vers toi pour avoir une vie moins bien ! Après l'image de la maison, ben... c'était pour toi, savoir si tu veux le bas de gamme ou le haut de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 dsl vai, mais jai rien pijer lol....soit plus clairs stp.... :lol: :lol: :lol: Je disais : Elle adore sa vie actuelle donc pourquoi changer ? Si sa vie actuelle est meilleure que celle où elle était en couple avec toi, elle va pas revenir vers toi pour avoir une vie moins bien ! Après l'image de la maison, ben... c'était pour toi, savoir si tu veux le bas de gamme ou le haut de gamme ! ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??je voit pas ou tu veux en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??Je sais pas comment tu fais pour interpréter mes paroles, ça reste un mystère mais monumental :lol: Même moi, ça ne m'a même pas traversé l'esprit ! Qu'est-ce que j'en sais que c'est mort à vie ? Rien, je suis pas Dieu ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle s'éclate tous les week end pendant 10 ans !!!! Elle fait ce qu'elle veut !! Qu'est-ce que tu cherches encore ???!!! C'est pas possible ça ! :evil: je voit pas ou tu veux en venir... D'un, je répondais à ta question stupide que tu avais toi même la réponse ! Et de deux, c'est toujours la même chose avec toi ! Toujours ces mêmes questions incessantes sur elle... les mêmes réponses qu'on te donne... Tu veux juste pas tourner la page, tu veux te morfondre encore longtemps, tu ne fais pas beaucoup d'efforts ! Et ne me dis pas non ! Parce que quand on te lit, ce n'est vraiment... mais vraiment PAS le cas ! Si tu te bougeais un minimum, on t'entendrait plus chouiner sur elle avec ces questions ! A force, plus personne ne te répondra, ne te conseillera.. parce qu'on te l'a déjà répété 36 milles fois ! Mais tu cherches toujours une excuse pour parler d'elle ! Alors à un moment donné... ca suffit quoi ! Au vu de ton inscription sur le forum, ça fait déjà 8 mois... Je sais pas si tu as avancé d'un poil mais j'imagine même pas les débuts :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??Je sais pas comment tu fais pour interpréter mes paroles, ça reste un mystère mais monumental :lol: Même moi, ça ne m'a même pas traversé l'esprit ! Qu'est-ce que j'en sais que c'est mort à vie ? Rien, je suis pas Dieu ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle s'éclate tous les week end pendant 10 ans !!!! Elle fait ce qu'elle veut !! Qu'est-ce que tu cherches encore ???!!! C'est pas possible ça ! :evil: je voit pas ou tu veux en venir... D'un, je répondais à ta question stupide que tu avais toi même la réponse ! Et de deux, c'est toujours la même chose avec toi ! Toujours ces mêmes questions incessantes sur elle... les mêmes réponses qu'on te donne... Tu veux juste pas tourner la page, tu veux te morfondre encore longtemps, tu ne fais pas beaucoup d'efforts ! Et ne me dis pas non ! Parce que quand on te lit, ce n'est vraiment... mais vraiment PAS le cas ! Si tu te bougeais un minimum, on t'entendrait plus chouiner sur elle avec ces questions ! A force, plus personne ne te répondra, ne te conseillera.. parce qu'on te l'a déjà répété 36 milles fois ! Mais tu cherches toujours une excuse pour parler d'elle ! Alors à un moment donné... ca suffit quoi ! Au vu de ton inscription sur le forum, ça fait déjà 8 mois... Je sais pas si tu as avancé d'un poil mais j'imagine même pas les débuts :roll: et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....je comprend se que tu me dit et je ten veux pas, sa me fait rire comment tu t'enerve... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....Je sais pas si tu te rends compte que t'es en boucle sur elle ! Avec les mêmes questions, tournées différemment ! :roll: si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....Parce que vous vous êtes déjà remis ensemble une 2e fois et qu'elle t'a largué une 2e fois ??? :shock: sa me fait rire comment tu t'enerve... ;)Ah bon... Bah tant mieux ! :mrgreen: Mais quand même quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....Je sais pas si tu te rends compte que t'es en boucle sur elle ! Avec les mêmes questions, tournées différemment ! :roll: si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....Parce que vous vous êtes déjà remis ensemble une 2e fois et qu'elle t'a largué une 2e fois ??? :shock: sa me fait rire comment tu t'enerve... ;)Ah bon... Bah tant mieux ! :mrgreen: Mais quand même quoi... ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux...Ouais bon bah là, pourquoi tu crois toujours à une possibilité qu'elle revienne ? 2 fois qu'elle te fait le coup et toi, t'acceptes ça en silence ? .. Et même si elle revenait, tu prends le risque que ça arrive encore une 3e fois ?! Elle a 21 ans !!! Toi t'as déjà plus vécu qu'elle. Elle en est au début de sa vie là, elle découvre tout ! Alors... Reste pas sur elle, continue, tu rencontreras d'autres filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux...Ouais bon bah là, pourquoi tu crois toujours à une possibilité qu'elle revienne ? 2 fois qu'elle te fait le coup et toi, t'acceptes ça en silence ? .. Et même si elle revenait, tu prends le risque que ça arrive encore une 3e fois ?! Elle a 21 ans !!! Toi t'as déjà plus vécu qu'elle. Elle en est au début de sa vie là, elle découvre tout ! Alors... Reste pas sur elle, continue, tu rencontreras d'autres filles ! c'est vrai vai, je suis d'accord avec toi, de toute facon tant quelle aura pas assez vecu, et sera pas devenu plus mature, moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....Bah alors !!! Qu'est-ce que t'attends pour arrêter de ressasser ? :roll: moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....Pfff... Rien à comprendre ! Les sentiments changent point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....Bah alors !!! Qu'est-ce que t'attends pour arrêter de ressasser ? :roll: moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....Pfff... Rien à comprendre ! Les sentiments changent point barre ! ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la.... Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....J'ai envie de te dire c'est bien mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai vite déjantée :lol: Je ne te crois pluuuuus !!!! :D J'attends de voir les posts que tu mettras demain tiens ! "oh noooon mais pourquoi elle m'a quitté........ vous croyez qu'elle va revenir ? snif snif" :mrgreen: Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll:Il ne change pas d'avis, il ne sait pas prendre une décision ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive....de ou je change d'avis souvent ?? lol et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....c'est de bonne guerre si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive....Oui mais t'as des coups de mou pas comme tout le monde ! :lol: Quand on a un coup de mou, on parle de ses états d'âme histoire de vider son esprit et faire que ça aille mieux. Toi, tu cherches désespérément une réponse à des questions à propos d'elle, si elle va revenir, le pourquoi du comment... Non c'est pas un coup de mou c'est stagner sur place ! :mrgreen: de ou je change d'avis souvent ?? lol Arrête... Tu sais de quoi on parle ! "pourquoiiiii elle m'a quitté??" puis "j'y crois paaas, c'est une c******" puis "c'est bon c'est fini, je passe à autre chose, elle mérite pas" puis "non mais je comprends toujours pas, vous pensez qu'elle va revenir ?" ... Franchement... :roll: et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....Ah oui, le SR tu le tiens bien. Mais tu n'en sers pas du tout ! Tu fais un SR par défaut en fait. On m'a dit de faire SR alors je fais un SR ! Mais sans arrêt, on voit que tu parles QUE d'elle ! Pas étonnant que tu stagnes toujours... Et si t'arrêtais de parler de ça 1 journée !!! 1 seule journée ??!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés