Alexandra0911 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je suis tout à fait d'accord, ferme les yeux, serre les dents, et bloque là sur facebook, au pire elle s'en rend compte et elle se dit merde il m'a vraiment viré de sa vie. Et devant cet acte destabilisant elle passera par les phases :1/ OOH meeerde il m'a vraiment viré, mais pkoii comment ??? 2/ Bon bein on dirait qu'il a vraiment tiré un trait sur moi, tans pis, je vivrais ma vie, qu'il aille sfaire foutre.(qu'elle soit maquée ou pas...)3/ Mais jme demande quand même comment il a pu oublier tout ce qu'on a partagé, pourkoi il ne m'a pas suplié de reprendre, et là il me vire sans états d'ame c dingue jle reconnais plus, qui c'est ce mec qu'il est devenu ? (et dans son subconscient : ce mec détaché, dont la vie ne tourne pas autour de moi, et que je dois re-séduire. Eh oui, blessure narcissique oblige).4/ Bon n'empêche j'ai une fierté et s'il ne fait pas signe, et bein moi non plus ! et toc !5/ Merde il se manifeste toujours pas, bon jvais quand même l'appeler pour voire ce qu'il lui arrive, il a ptét' été piraté, ou ptét' qu'il est mort, bon allez j'apelle.C'est ça le paradoxe. Plus tu rejette quelqu'un et plus il s'accroche. Alors j'espère que dans cette histoire tu ne seras pas celui ki pousse mais celui qui se fait séduire.Sinon c'est vrai jme conecte plus comme avant chui en plein desert (du sahara) lol et la conexion ici est limite limite. Mais dès kje peux je viens jetter un coup d'oeil à tes news, et je suis de tout avec toi. continue à mtenir au courant. Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut alex, interessant ton point de vue, sans dec jy songe de plus en plus mais jy arrive pas c'est plus fort que moi, c'est le seul lien que j'ai avec elle, en plus serieux depuis son sms de mercredi je suis pas super sa ma completement retourné, jen veux encore tu vois...marre de pire en pire les journée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 alex tu pourrait jeter un oeil a se post stp et me dire se que tu en pense....les-exs-peuvent-ils-revenir-d-eux-memes-t24371.htmltous les avis sont les bienvenue biensur...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour une petite question...a quel moment pour la reconquete? oui je sais c'est quand on sen mieux que le refus nous fait pas peur ect ect...mais moi je me dit que plus le temps passe plus c'est foutu, et que peut etre que si personne ose faire le pas , bah personne le fera et il se passera jamais rien...je m'en morderait les doigts vous voyez....en plus elle a deja essayer de pendre contact, pk pas a moi mnt....j'ai de plus en plus envie de contacter mon ex...mais je veut pas flingue mon sr je sait pas sa em bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Kelvie, 8 mois après mon SR (éh oui 8 mois), sans appel, sans rencontre, sans rien. Morte et enterrée koi, il est revenu plus amoureux ke jamais et ça fais juste 5 mois qu'il tente de reprendre et que je refuse et qu'il retente encore sans relâche.Alors NON, tu penses tout le temps à elle, tu l'as encore trop dans la peau, un simple sms t'as chamboulé, tu ne rêve que de ça du jour où vous allez vous revoir, (tout ça est normal à ce stade j'ai envie de dire, Mais....), tu n'es absolument pas prêt pour Accepter une quelconque invitation de sa part, alors être celui qui invite !!!! ENCORE MOINS !!!Continue ton SR. Ce sms ne veut rien dire, le jour où elle te dira que tu lui manques, et que tu auras commencé à un peu te la sortir de la tête ( tkt ça viendra), on verra. Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut alex...comme d'ab tu me remet en place dans ma tete, je t en remercie...moi je parlais pas specialement d'une invitation, mais deja juste pour commencer prendre des news quoi, je me dit elle a la fait elle en premier, je me dit pretre c'etait une perche et c'est a mon tours tu vois....mais bon d'un coté de le faire je me dis que c'est moi qui serait dans l'attente tu vois, et sa me soulerai de briser mon sr pour un simple " je vais bien merci " et rien d'autre tu vois...bref c'est compliqué tous, de gerer et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 mais toi tu voulais le recuperer ou pas??parce que moi je veux et tout le monde me dit de rien faire, a se que j'ai pijer ya un moment faudra se mouiller nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je tien un peu au courant de se qui se passe....j'ai hesiter pour facebook et pour finir je l'ai fait je l'ais supprimer elle et sa copine....voila je te raconte pas le point que j'ai au coeur mais bon...faut que j'avance j'espere pas que sa se retournera contre moi....va voir le post si tu veux....ou-trouver-vous-la-force-de-le-la-virer-de-facbook-t24432.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlinerpilsner Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut.Je suis un peu le forum depuis quelques temps.Et je suis tombé sur ton post. Notre histoire est tres tres tres similaire.Ma copine prépare une grande école, est dans une famille "intellectuelle" typique.Exigences, haut niveau etc etc... Différence, sa famille m'a toujours accepté, j'étais le premier qu'elle présentait a ses parents, je suis un gros bosseur, indépendant (professinellement et intellectuellement), son petit frere m'adorait et le tout était réciproque.Puis trop d'engueulades, elle avait des crises de stress violentes, elle me passait litéralement a tabac...plusieurs fois. Bref. On s'est séparé 3 fois en 1 an (3 ans de relation) sans jamais vraiment couper les ponts. BREEEEEF, osef comme on dit.A la lecture de ton post :1 : j'ai retrouvé la force de tenir mon SR.2 : je me suis décidé a créer un compte et qui sait je raconterai peut etre mon histoire un peu plus tard.Merci a toi pour ton post, merci a alex pour ses réponses qui ont capté mon attention, et m'ont remonté le morale. Je continuerai a suivre ce post, en espérant pouvoir t'aider (qui sait) et y trouver la force de me reconstruire, et accepter que c'est fini, que j'ai fais tout mon possible mais qu'elle doit passer par une remise en question pour envisager que nos chemins se recroisent.Bravo pour ton courage (meme si finalement c'est la seule option avec ou sans retour),le recul est apparemment définitivement le facteur le plus constructif que ce soit pour le domaine amoureux comme pour le reste.Sur ce je me remets a vider mes paquets de clope, fumer de l'herbe tant que j'en ai pour anesthésier la douleur et trouver du réconfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut.Je suis un peu le forum depuis quelques temps.Et je suis tombé sur ton post. Notre histoire est tres tres tres similaire.Ma copine prépare une grande école, est dans une famille "intellectuelle" typique.Exigences, haut niveau etc etc... Différence, sa famille m'a toujours accepté, j'étais le premier qu'elle présentait a ses parents, je suis un gros bosseur, indépendant (professinellement et intellectuellement), son petit frere m'adorait et le tout était réciproque.Puis trop d'engueulades, elle avait des crises de stress violentes, elle me passait litéralement a tabac...plusieurs fois. Bref. On s'est séparé 3 fois en 1 an (3 ans de relation) sans jamais vraiment couper les ponts. BREEEEEF, osef comme on dit.A la lecture de ton post :1 : j'ai retrouvé la force de tenir mon SR.2 : je me suis décidé a créer un compte et qui sait je raconterai peut etre mon histoire un peu plus tard.Merci a toi pour ton post, merci a alex pour ses réponses qui ont capté mon attention, et m'ont remonté le morale. Je continuerai a suivre ce post, en espérant pouvoir t'aider (qui sait) et y trouver la force de me reconstruire, et accepter que c'est fini, que j'ai fais tout mon possible mais qu'elle doit passer par une remise en question pour envisager que nos chemins se recroisent.Bravo pour ton courage (meme si finalement c'est la seule option avec ou sans retour),le recul est apparemment définitivement le facteur le plus constructif que ce soit pour le domaine amoureux comme pour le reste.Sur ce je me remets a vider mes paquets de clope, fumer de l'herbe tant que j'en ai pour anesthésier la douleur et trouver du réconfort. je t'en prie, alex est de tres bon conseil,si on peut t'aider tout les 2 et tout les autres sa sera avec plaisir....allez courage c'est dur...mais il ya plus le choix mnt faut penser a nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je vous raconte...il ya du on pourrait dire du nouveau...alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....alors pour moi ya 2 solution...1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente....2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la questionest ce que sa se tiens se que je disi quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas...mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 salut kelviet'es encore en train de te torturer avec facebook ....alors que tu l'as viré dudit site pour ne plus avoir à souffrir .. A la limite c'est une bonne chose qu'elle ai viré ton pote comme ca plus de curiosité intempestive.. Elle te connait elle a réagi pour te signifier que quitte à être virée autant que tu ne continues pas de prendre des news via pote interposéallez courage..le sevrage facebook est un pas en avant pour toi kelvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 salut kelviet'es encore en train de te torturer avec facebook ....alors que tu l'as viré dudit site pour ne plus avoir à souffrir .. A la limite c'est une bonne chose qu'elle ai viré ton pote comme ca plus de curiosité intempestive.. Elle te connait elle a réagi pour te signifier que quitte à être virée autant que tu ne continues pas de prendre des news via pote interposéallez courage..le sevrage facebook est un pas en avant pour toi kelvie en fait mon pote et moi on se parlait que les 2, et elle est sa copine souvent elle les 2 en faite, je veux dire que mon copain ne parlait pas a mon et inversement...sa me donne l impression que c'est de la vengence, sa a du la vexer, et pour moi si elle se vexe c'est qu'elle n'est pas indiferente a moi, du fait que c'est moi qui ai fait le pas de la virer....je sais vos reponse sont interessante, mais je la connais bien mon ex....donc je sais pas trop quoi penser meme si je devrait pas....affaire a suivre....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 salut alex...ecoute je me demandais une chose, tu vois l'autre fois elle me sms tu te rappel, elle m'avait demander si sa allait, je lui rien di si sa allait ou pas et je lui ai meme pas demander si elle elle allait bien, avec la suppression de facebook et tout, tu pense pas que sa pas mal de chose quel pourrait croire que jâi contre elle, et sa pourrait la refroidir....en plus se soir je croise sa meilleur amie, elle me demande si sa va, je repond oui (en mode cool detacher le mec qui vit quoi, j'avais rdv avec un pote) et elle me fait tu vas ou? :shock: jelui dit ba je sais pas encore on vera se soir (curieux comme question), et on a pas parler une seconde de mon ex, je n'ai meme pas demander si elle allait bien (bien que j'ai hesiter) et je me dit que sa en plus avec les points enumerer au dessus sa ferai trop, du style quelle pourrait croire que j men fout royalement d'elle (ex) alors que c'est pas le cas au contraire...tu vois ou je veux en venir ten dit quoi toi..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés