Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour commencer par les raisons de la rupture je continue à croire que LA raison majeure, de t'avoir ejecté toi et pas sa mère ou son boulo, bah c'est que t'es celui qui- POUR LE MOMENT- compte le moins. Après je sais pas mais quand tu cogites et essaie d'analyser je lis blablablabla.... Pas dans le sens où je m'en fou, mais dans le sens où ça n'a aucun intérêt et que ça ne te mènera à absolument rien de savoir, et encore plus à l'absolument absolut rien de cogiter dans le vide sans rien savoir. Même si tu venais à lui demander elle ne saurait pas te donner une raison valable et je suis sûre que les réponses qu'elle te donnera te laisseront vachement sur ta faim. La seule raison que tu dois retenir, sans tomber dans la "reconstitution de la scène du crime", c'est : elle est partie, je compte pas tant que ça. Et d'accepter et de faire avec maintenant pour l’intéresser à nouveau quand tu sera prêt. Après pour ce qui est de mon SR oui il m'arrivait de faiblir et de taper son numéro sur mon portable avant de l'effacer puis le réétapper et le rééfacer (limite psychopathe je sais), mais à chaque fois la raison l'emportait sur la folie car je me faisait un sacré auto-bourrage de crane, à chaque fois que je voulais comettre un interdi je me projetais dans le futur, m'imaginais entrain de lui reparler, dans le pire des cas il allait me rembarrer sèchement, dans le meilleur il allait être gentil et..... et ... ? Je n'aurais pas avancé d'un pouce, au contraire retour à case dep' et reprise du SR de plus belle. Parceque soyons francs, quand tu te fais plaquer et que tu es toujours pendu à ses baskes, c'est zéro dignité quoi,(mais on veut se voiler la face) l'initiative de reprendre doit venir du plaqueur et pas du plaké, logique ! Alors du coup jme félicitais plutot des mois que j'avais déjà au compteur, j'étais une fille indépendante capable de tenir la distance et j'avais ça pour moi pour me consoler. Puis déjà même avant que je tombe sur le site j'avoue que j'aime rarement montrer que je souffre (encore moins à la personne qui a causé cette souffrance), donc voilà G pas mal pris sur moi pour résister à la tentation de le recontacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tu veux dire quoi avec cet phrase, le sens quoi.... "Et d'accepter et de faire avec maintenant pour l’intéresser à nouveau quand tu sera prêt" surtout quand tu sera pret...tu veut en venir ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Accepter qu'aujourd'hui elle ne t'aime pas (ou pas assez, ou pas comme il faut, bref aujourd'hui ça cloche pas), entrer en SR pour faire le deuil, lui manquer, te reconstruire une tite vie, te prouver que tu peux vivre sans elle, devenir une version améliorée de qui tu étais avant de la rencontrer, et la re-séduire. quant à moi Je suis prête à t'aider tout le long si tu veux, et à t'apporter le courage qu'il faut les moments de faiblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 merci alexandra sa me touche beaucoup que tu veuille bien m'aider a surmonter sa.... quand tu dis re-seduire...sa veut que moi je retente le coup en premier, ce que je veux dire c'est moi qui brise le SR, pourtant je croyait vu les circonstences, que justement ce n'est plus a moi de le faire, vu que elle est deja partie une fois....?et c'est a quel moment ou on se sent pret (si on veut toujours d 'elle biensur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Non re-séduire quand ELLE reviendra te dire je t'aime je te veux (et elle le dira) et non pas quand elle apellera un jour mine de rien avec un ça va ? pour voir si T toujours sous le coude et repartir buttiner ailleurs la conscience tranquille. Et tu sera prêt à "accepter son invitation à la revoir et donc briser le SR", quand tu te sentira vraiment zen par rapport à ça et ne te posera pas mille question (merde je porte koi, je lui dis koi...) zéro stress, aucune pression, aucune envie de l'impressionner, car t'en auras de belles expériences au compteur, t'en auras de la confiance. et surtout, tu ne seras plus sous son emprise et ton coeur ne battra plus la chamade en la voyant. Là, tu sera prêt à la re-séduire, et tu réussira. Modifié le 13 avril 2012 par Alexandra0911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sinon je préférerai qu'on parle de chaque étape en temps réél sans trop tomber dans l'anticipation. Comment se passe ton SR ? je veux voir plus de JE que de ELLE, dis-moi tous tes ressentis, ce que tu fais de tes journées, comment tu t'empêche de faire un interdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ok ok je vois, c'est plus clair pour moi merci... alors, mon SR sa va faire 5 jours aujourd hui (derniere fois qu'on c parler c'etait samedi), je trouve que sa a passer vite, mais c'est vrai qu'elle me manque un peu, et quand le week end arrive sa me soule encore plus, de pas savoir se qu'elle fait, avec qui et tout et pas savoir dans quel etat elle est.... mes ressenti, ba c'est un peu de se que je vient de dire au dessus, sinan je ressent de l'inconprehension comme d'ab, un peu d'amertume(normal), mais la ou sa me fout le boule un peu c'est que je me sent confient (bon jai des coups de mou ds la journee normal), je veut dire par la que, jai tout fait pour elle, on c'est quitté en bon terme, et vis a vis ce qui c'est deja passer une fois et ce que je t'ai presenter avant(l histoire de sa mere et tout sa, qui est a part un probleme qu'elle doit regler c sur) et comment sa c'est terminer... ba je me dit que elle va finir par le regretter et quelle va revenir (j'espere) et sa me fait peur d'etre si confient.... pour mes journées, comme t imagine sa donne pas trop envie de bouger, mais bon, je vais sur le forum sa me fait du bien, je vais me promener, je vais courir, j'essaie d'aller voir mon frere boire un truc avec, jessai de m'occuper quoi.... pour les interdits....je me force, sa fait 4 jours que je vais plus sur fb, je me dit que sa sert a rien de pleurnicher, je veut rester digne en partant comme un homme qui accpete la decision et non comme un mec qui pleurs (pathetique)..... donc voila pour repondre a tes question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 BRAVO ! J'ai trop aimé ce que j'ai lu. Tiens bon aujourd'hui et dis-moi ce que tu compte faire de spécial de ta journée demain. (en me relisant je voi que je jme la joue trop psy loool mais bon bref, t'es sur la bonne voie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 demain je ne sait pas encore...je pense passer la journée avec mon frere, je voulais m'acheter des fringues et demain peut etre une sortie prevus, mais je verrais si j'en ai la motiv... tu sais c'est marrant, mais j'ai des potes qui me demande plein de conseil, parce que j'ai pas mal de vecu et il me prenne pour leur "psy" aussi lol... mais quand sa me concerne je me pomme dans ma tete et j'ai besoin d'avis exterieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouii je sais c'est normal. Alors maintenant à mon avis, but du moment : te rapprocher de tes anciens amis et t'en faire de nouveaux. Renouveler ton stock de connaissances et de drague potentielle. Inscris-toi sur un site de rencontre demain, (voire plusieurs), précise cherche relation amicale, (dans ta région) et tchatche avec le maximum de gens (de jolies filles aussi si tu t'en trouve), jte demande pas de chercher la femme de ta vie ou des Friends fogh-Ever, mais rien que tchatche, pour mieux connaitre, pour sortir avec prendre un verre un dces 4, fait-toi une nouvelle tite bulle. Alors, chiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouai je vais essayer de penser positivement mais c'est pas la joie tous les jours... par contre c'est sur pour le moment j'ai pas la tete a d'autre filles, mais essayer de rebooster mon potentiel seduction ouai sa pourrait me faire du bien...alalal quel histoire moi qui aime bien etre caser, va falloir de nouvo jouer a sa...mais bon c'est pour mon bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et sors avec tes potes aussi, T pas obligé que de draguer, fais toi de nouveaux copains d'éclate, tu sais les potes, un match de foot, ou ce que tu veux de 100 pr cent masculin, bref les sorties entre mecs c'est superbe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tkt pas le match de foot c'est deja programmer dimanche...sa me defoulera.... ;) ouai dans ces moment il faut se forcer, je vais essayer de m'en donner les moyen....on vera se qu il se passera apres.... par contre un truc, des fois quand je sort avec des potes, on prend des photos de nous et tout et des fois il poste sur face...et vu que mon ex (je crois ne pas bloquer) risque de les voir....on a des amis en commun pour sa aussi.....mais je ferait attention avec sa ou au contraire sa peut la titiller...mais facebook, pour moi il bouge pas bcp, jy vais pas souvent donc sa pourait faire un peu, je le fais expres quoi, je trouve sa nul...t en dit quoi toi? ps: je bois pas d'alcool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour facebook à mon avis la première étape d'un SR c'est de suprimer. Quand on est encore amoureux on est jamais satisfait et quoi qu'il arrive on est maladroit. (quand on poste rien c'est mort, quand on poste elle va croire que je le fais exprès, on est toujours dans la résistance de pas aller jeter un coup d'oeil sur son profil, et quand on le fait on interprète le moindre statu à la con, quand elle met j'aime sur quelque chose on attend la demande en mariage qui suivra, bref un enfer, à mon avis, bloque là sans états d'ame, et vis ta vie liibrement, écris en statu que le riz cantonnais a eu du mal à passer dans les chiottes aujourd'hui, t'en aura rien à cirer parcequ'elle est plus dans tes amis, eeeenfin liiibre !!!). Et t'en fais pas tu la perdras pas si elle se rend compte ktu l'a bloké. C'est ton droit, t'as pas à te justifier ni quoi que ce soit, elle comprendra, voire même te respectera pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 nan mais va j'arrive a ne pas y aller sur FB....donc c'est mieux de rien mettre, meme si sa vient de quelqu'un d'autre et quel le vera....sa ne sert a rien toi tu pense... moi je me dit que c'est mieux de rien mette comme sa elle se demandera p**tain mais il fout quoi = mystere, mais je sais que si elle me voit en train de faire la fete, elle va etre un peu jalouse (je sais pas surement) mais sa peut etre mauvais aussi donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tu veut dire quoi par "quand on poste rien c'est mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (genre pas de photos récentes = j'ai pas de vie. je poste des photos où je m'amuse= j'ai une vie chui génial. Mais ça c'est pour les loosers qui existent à travers fb donc fais pas gaffe). Je parlais juste de ce qu'on a tendance à penser quand on est perdu. BREF. Si T pas encore prêt à la bloquer, alors va pas sur fb et fait le mort, poste rien. en gros là t sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah d'accord je vois, ouai moi aussi je vois comme un acte de loosers....je verait pas pk je mettrais la vie est belle alors que pour le moment c'est pas sa....la dessus je suis dacc ....et je crois j'ai meme pas envie en faite de la rendre jalouse (si un peu quand meme) mais c'est nul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Yepp, en effet c'est nul. T un mec génial, aucune pression, rien à prouver, donc peaaace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 en tout cas moi j'ai jamais rien fait pour qu'on me deteste, mon ex me la dit t facon en partant que j'etait une des meilleur chose qu'elle a eu dans sa vie, que j'etais quelqu'un de bien....et tout le reste, bon c'est des phrase qu on connait pendant la rupture.... moi je n'ai rien a me reprocher, si ptetre de trop a voir aimé... en ecrivant sa, j'ai un petit coup de tristesse....mais bon allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voila ce soir j'ai un coup de blues c'est le week, et sa me rend triste surement mon ex va sortir je sais pas ou avec n importe qui, est sa me mine le moral....je vais quand meme sortir un moment mais bon....je deteste les week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toi aussi tu vas sortir, et elle non plus ne sait pas avec qui tu le fera. A l'heure actuelle elle est surement entrain dse demander ce que tu fais de tes journées et où tu iras ce week end. Aime le ce week-end, fais-toi beau, pshitte un coup de axe sur ton torse (boum chikawaawaaa) et à toi la vie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouai peut etre que tu as raison, mais moi je me dit quel en a rien a foutre, quel sent fout de moi de notre histoire et de se que je fait...sa doit meme l'arranger comme sa.... dsl mais ce matin je suis enerver et negatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Re bonjour a tous... Est ce que quelqu un pourrait me dire de se qu il pense du post dans requonquete....qui apel"de l interet a faire des interdits avant le sr"...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous... vous en pensez quoi de sa? alors voila j'ai croiser la meilleur amie a mon ex se soir, elle ma demander si j'avais des nouvelle je lui ai di que non, on a parler de certain point de la rupture, sur ce quelle sait de tout et se que moi j'ai penser... je lui ai juste dit que moi je fais un <SR pour me proteger avant tout, que je n'etait aucunement facher avec mon ex, et que si elle voulait un jour me parler ou prendre contact avec moi je lui repondrai...elle m'a demander si par ex un jour je serait avec un autre fille si je reprendrai mon ex(bizar comme question),je lui ai di que je sait pas de quoi l'avenir est fait... mais je lui ai egalement dit que je pensait positif pour moi, depuit tout sa, et que je continuai a avancer, je n'ai pas paru triste ou rien j' etait bien... maintenent je m'en veut d'avoir dit tout sa j'ai l'impresion j'ai merder, je sais qu'elle va aller lui repeter et je me dit que peut etre je me suis cramer un peu les aile vous en pensez quoi de tout sa...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, t'as merdé grave dans le sens où tu lui a di que tu faisait un SR pour genre te protéger et que t'était toujours dispo que si elle avait envie de te parler elle avait qu'à le faire. ça fait mec trop dispo et trop dans l'attente. Prochaine fois tu rencontre une pote ou un pote à ton ex, je te conseillerai de ne parler ni de la rupture ni de l'ex. Moins elle en saura sur toi, mieux ça sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 cMerde alors.... Je savais j aurais pas du...on va dire qie c est un bel interdit...est ce que sa fout tout en l air... Sa me fout un coup la...grrrr je fait quoi mnt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si tu a le temps tu pourrait aller jeter un oeil au post que j ai mis un peu plus haut stp et medire se que tu.en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) euh non t'as rien foutu en l'air mais par contre si ça venait à se reproduire là oui ça craindra un max. J'irai lire l'article et je te dirai ce que j'en pense. Quant à toi (sans vouloir être vindicative) continue ton SR. et ne tape plus la discute ac les potes à ton ex. Modifié le 15 avril 2012 par Alexandra0911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors j'ai lu le poste et je sais pas trop mais ça sent le " je vend ma dignité contre un misérable espoir de reconquête". et Genre la personne qui a plaqué ne sait pas que t'as des sentiments pour elle etc. Non mais ça va après tout ltemps que vous avez passé ensemble elle est au courant tkt. Et ça, ça fera son ti chemin dans son cerveau pendant ton SR. Si tu continue de lui montrer de la tendresse après qu'elle t'aie plaquée, Alors [b][u]que vous n'êtes plus ensemble. [/u][/b]Tout ce qui risque de cheminer vers son cerveau c'est l'image d'un dépendant affectif pas foutu de se sortir d'une situation pas tellement critique. parceque tu sais, et loin de moi l'idée de mépriser ta douleur car j'ai connu pareil auparavant, mais n'empêche: l'amour est le problème de ceux qui n'ont pas de problème. Alors reste digne, et montre-lui que c'est pas ça qui va te détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je suis d'accord avex toi, mais bon presenter comme sa c'est pas si bete, après sa depend les personne et tout la relation, c'est pour sa moi en sachat comment est ma copine ce post ne serait pas une mauvaise idée, maintenent c'est vrai que comme ta presenter sa, sa fait un peu maque de dignité, et je me rabaisse un peu... moi je me dit que se qui c'est passer pour moi hier soir avec sa copine, je me di que peut etre j'ai fait mon dernier interdi(meme si c'etait indirect), se qui fait que "j'ai suivi le conseil du dernier post"...t'en pense quoi... sa a un peu rien a voir avec tout sa la, mais, quand elle est partie elle ma dit je suis malheureuse (pas preciser avec moi) et sa ma tue, je me dit comment elle pourrait revenir si elle est malheuruese...bref elle me manque, j'ai envie que tout sa s'arete, envie de lui dire que je l'aime que sa soit comme avant....des fois j'ai du mal a y croire qu on est plus ensemble c'est dur ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pour étrangler ta petite douleur, je t'invite à lire ça . http://www.seductionbykamal.com/guerir-dun-chagrin-damour-2/ Le mec qui a écrit cet article est un très bon exemple à suivre paskil a (preske) ttes les femmes à ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci alexandra, c.est vrai que sa fait du bien...je connaissait deja ce site il.est pas mal... C est vrai que sa e demange de.lui envoyer un sms...c est surtout le post que j.ai li(celui que je t ai.dit d aller voir) sa ma chambouler, je me dit et si un ptit interdits pourrai relancer le bazar...et sa me trqvaille.... Je sais que je doit riem faire mais j ai pas envie de le regretter un jour d avoir riem fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 si jamais tu fais des interdis le seul truk ke tu risque de regretter un jour , c'est d'avoir été un boulet. Comme je te l'ai déjà dit auparavant, confiaaannce. Là le problème c'est que tu doutes de toi, tu t'estimes pas assez génial et pense qu'elle peut t'oublier très vite. Or non, on oublie pas les gens forts, indépendants, qui ont une vie. On oublie pas les hommes dignes et matures. Allez, prend sur toi, continue ton SR, pas d'interdis, puis pour ta gouverne, les ex qui ont repris avec la demoiselle parcequ'elle avait commis des interdis, qu'est ce qui te dis que c'était pour finir leur vie avec ? si ça se trouve ils sont revenue dans une période de sécheresse. Tu aimerais toi laisser croire à ton ex que la porte est ouverte, et alors là dans un grand moment de solitude elle se dit : aaah jme sens mal et moche, j'aimerais bien quelqu'un pour me rebooster mon égo, mais qui est toujours diispo? aaah oué jme rapelle, ce pauvre kelvie est toujours amoureux de moi. T'aimerais toi, que ton ex revienne vers toi juste faute de mieux ? juste parceque t'es la proie la plus évidente et la plus facile, la plus réconfortante et la plus flatteuse ? Et puis dès qu'elle aura trouvé mieux que toi, qu'elle se barre à nouveau sans états d'âme, et te laisse dans un affreux retour à la case dep'? NOn, très peu pour toi, on veut qu'elle fasse un come back où elle est plus amoureuse que jamais et où elle sait ce que tu vaux. Tiens-toi à ton SR, pas d'interdis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nan tu as raison, y en a marre de faire le boulet c est bon quoi...se soir je suis enerver j ai envie de lui quelle aille se faire f***tre...je la vois sur whatapp en train de causer a cet heure ci sa me tend, grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 colère. Super Ton deuil avance très bien. Extériorise ta colère ici, insulte là, écris-moi tout ce qu'elle a fait qui te met hors de toi, traite-là de tous les noms. Mais que ça reste entre nous. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouai ptetre que je me fais des film...mais de savoir quel cause a cette heure ci avec je sais pas qui..sa mefait penser que c est surement avec un autre mec jen sais rien...mais sa me tend abuser quelle conne si c est le cas en fait tout se quel ma dit c est que des connerie... Putaim je pas sais se qui lui ai arriver a cet meuf pour changer tout comme sa du jour au lendemain pfff c est d un gamin.... Ptet c est que des films.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oué ptét qu'elle parle avec un mec super canon..... de toi. Tout comme toi tu parle avec une meuf super canon (moi mdr) d'elle. :D En tt cas, quelque soit l'émotion qui te traverse, vis là pleinement et garde là pour toi. Intériorise toi et interdis toi de saigner (dirait diams). Et jusque là, moi jte dis respect, tu gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouai ptetre bien comme tu dit, sa peut etre juste une copone aussi, moi j aimerai le croire mais c est vrai que sa me tend d imaginer autre chose... Nan tkt pas je lui ferait pas le plaisir de lui montrer quel m enerve avec toute ces connerie j ai envie que sa s arete... J ai l impression que c est encore plus chaud a gerer que la premiere fois... Se qui tend c est le je m en foutisme de ta gueule bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 tu sais je me rapel d'une chose quelle m'avait dites la premiere fois, on c'etait croiser apres 3 semaine de rupture(a ce moment la je l'avait juste apeler une fois au bout de semaine et demi) elle ma dit, tu sais si tu ne m'aurais pas apeler jamais j'aurais OSER le faire.... abuser comme j'ai envie que sa s'arrete se petit jeu, j'arrive pas a m'y faire, je l'aime encore, c'etait bien avec elle, je comprend pas se qui se passe dans la tete de quelque'un quand un jour il se dit "bah non en fait je l'aime plus" sa t'es deja arriver a toi que tu pense comme sa (largueuse).... se qui me tue le plus la facon, j existe plus, rien ,nada, queudal, et sa fait mal sa.... Ah part sa j ai eu un coup de faiblesse, je suis allez sur son fb, je me sent contre et faible bon j y ai rien vu de spécial ni de nouveau, si elle à juste enlever la dernière photos de nous 2 mais pas les autres voilà...faut vraiment que j arrive à gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut alexandra.... je te raconte un peu la suite, je suis aller voir ma psy aujourdhui, on a discuter de sa, elle elle me dit que ma copine a besoin de se detacher, (du fait qu'elle a un mere pesante et qu'elle c'est qu'elle doit regler se probleme sur le long terme), et que en plus moi sa fait trop pour elle, elle me dit qu'elle a besoin de se sentir ELLE seul et pas nous, que vu son age aussi c'etait normal, qu'elle a besoin d'air, besoin de vivre libre en fait......tu fait que sa mere + moi pour elle, bah sa fait trop.... sa ma fait du bien cette seance, mais que c'est dur a accepter la realité et me dire que c'est comme sa....il faut vraiment que je me mette dans la tete que quoi jai une chance sur 1000000 quel revienne et apres combien de temps aussi, parce qui lui faut se temps c'est important pour elle et elle en a besoin (d'apres ma psy) t'en pense quoi de tous sa, sa me rend triste, mais si elle sa peut l'aider a regler ces probleme et a etre heureuse meme sans moi, je crois que sa me va.... tiens regarde voir sa si ta 2 min, c'est exactement la meme histoire que la mienne presque, c'est les meme point que ma donner ma psy.... avec se genre de truc, c'est mort de chez mort ya plus d'espoir a voir...tu est d'accord?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je sais pas trop, moi aussi je traverse un petit blues aujourd'hui et bon tu sais, mort ou pas, (car tu peux pas savoir maintenant), tout ce que tu as à faire c'est accepter ta situation [b][u]actuelle[/u][/b], sans trop ruminer le passé, sans anticiper le futur, rien qu'accepte, dans un premier temps, ne fais rien, chasse toute pensée parasite de ta tête, juste accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut Alexandra... Oui je sais je doit accepter mais d un coter je veux pas que sa se passe comme sa mais j'ai pas le choix... Et toi alors, il t arrive quoi, si tu veux tu peux m en parler... Alala les histoire de cœur... Tu as jeter un œil à l histoire que je t'ai donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Renvoie-le moi je n'ai rien reçu. Moi bah je sais pas ce qui m'arrive je repense mélancoliquement à mon ex alors que j'ai un copain, du coup je me sens coupable. Mais bon ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah je vois...la nostalgie...si seulement nos ex penserait a nous un peu, j espere que sa va aller pour toi... Moi ce matin j ai les nerfs, j ai un sentiment que mon ex est toute heureuse et quel est train de se trouver un nouveau mec et jte dit pas a quel point je suis tendu...je dit sa parce que je la voit tjs fourer sur whatapp a des heure pas croyable et le matin...alors si sa cest pas un plan mec je vois quoi d autre... Pour le lien je te donne apres quand je serait devant mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tiens voila le post que je te disait.... rupture-brutale-pour-difference-d-age-et-questions-t1473.html j'ai envie de peter un cable ajd, abuser je suis sur les nerfs, j'ai envie de commetre un interdits.... ton aide m'ai vraiment precieuse j'espere que je pourrait te rendre l'appareil un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 coucou, Alors j'ai lu l'histoire que tu m'a envoyé et il me semble, que comme la quasi totalité des histoire qu'on a tendance à voir ici ou à entendre un peu partout la vraie raison n'est pas la différence d'âge mais tt simplement qu'elle ne l'aime plus. On peut mettre ça sur le dos de la différence d'age, de la belle mère, du stress du boulo, de la pauvre elle est dans une impasse elle sait plus ce qu'elle veut mais elle m'aime toujours (mais oui bien sur), par déni, on se voile la face, mais on sait au fond de nous que la vraie et unique, et surtt fondamentale raison derrière tout ça, c'est que l'amour n'est plus, l'attirance non plus. Et au lieu d'accepter ça et de travailler sur soi pour recréer l'attraction, et l'attirer elle ou une autre meilleure, (car des gens crèvent on les enterre et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant), on continue à s'accrocher, à donner une image qui ne nous correspond pas, à abattre à coup de hache le peu de dignité qui nous reste et ainsi le peu de chances de reconquête qu'on avait entre les mains. c'est dûr, tu rescens de la colère et cette colère vient de ton sentiment de complètement perdre le contrôl, t'as trop les boules qu'elle puisse draguer ailleurs ou trouver quelqu'un d'autre, c'est tellement pas juste que tu ne puisses pas l'attacher avec une corde et un pieux en attendant de finir ton SR, mais non, [b][u]Lâche prise[/u][/b], aie la foie en ce truc qu'on apelle le Karma et qui veut que toute energie (positive ou négative) qu'on produit fasse le tour du globe avant de nous revenir, comme un boomerang, (what goes around turn around...turn around, and then come back around). Ton ex a produit l'energie de se foutre royalement de toi, de te zapper sans états d'ame, de s'en ficher de ce que tu peux ressentir sur le moment, elle n'est pas un monstre, c'est son droit le plus naturel, mais n'empêche, cette énergie elle se la reprendra, un jour où toi tu auras évolué et qu'elle se mordera les doigts de t'avoir plaqué, ainsi va la vie. Et merci de me dire que mon aide est précieuse j'éspère vraiment t'apporter quelque chose, et ça me fais plaisir de te répondre car comme je te l'ai dit une fois, ce que je te dis je me le dis aussi à moi-même, c'est comme si je m'auto-boostais à tenir bon. Alors toi aussi, tiens-bon, et n'oublie pas de sortir voir des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Coucou... D abord je voulais te dire magnifique comment tu as ecrit ce post...bravo c est d un limpide et clair... Tous ce que tu dit je le sais tres bien mais c est que des fois j ai un coup de mou et je baf comme tu dit tres bien si amour ya plus bah c est fini quoi meme si j essai de penser a tout sa et cherchet une autre raison, le truc c est que j ai de la peine a accepter, msis il va falloir c est comme sa... J ai une question quand tu dit recreer l attraction, ok mais comment? Sa veut dire qu il faudra un moment ou un autre faire wuelque chose dans la direction de l autre? A part sa ajd jai enttrevue mon ex...et ses vieux un peu plus tard... J etais en voiture et elle en vooture avec don vieux,et je leur ai passer devant jai bien que c etait eux mais j ai fait genre de rien, je crois quw elle a vu que c etais moi, et je suis un peu content, quel m ait vu a une heure peu habituel pour moi en voiture lunette de soleil et tout lol...voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu sais je sais pas se que ten pense de ls coincidence mais je trouve que sa en fait pas mal ajd en plus la copine mon frere me disait hier,qui sait tu va ptet la croiser...abuser lol en plus la premiere fois qu on c etait separer sa avai fait la meme chose, croiser en caisse, vu ses vieux...c est troublant, ptetre c est un signe premonitoire lool....on veta la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 LOOL Oui en effet, c'est plutot pas mal qu'elle t'aie vue en mode bogoss dans ta voiture, elle a surement du penser : Merde il est toujours vivant et il n'a pas cherché à me contacter ? Il n'est ni alité ni au bord du suicide !! tin ! En plus il a l'air de péter la forme. mais qu'est ce qu'il fou de si intéréssant de ses journées pour ne pas mourir d'envie dme contacter ?" Que de l'intérêt, que du mystère, et le mystère, l'indépendance, la fraicheur, c'est ça que j'entend quand je parle de "recréer l'attraction". Au fait ? On a oublié de compter .. T'en est à combien de temps de SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés