Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

JE SAIS QUE C'EST UN PEU LONG MAIS PRENEZ LE TEMPS POUR LE LIRE SVP...

Bonjour a tous, je suis de retour sur le forum malheureusement de nouveaux ma belle a décider de partir et j 'auais besoin d'une bonne ame qui maiderait a comprendre et a aller mieux...tous vos messages seront la bienvenue et les filles aussi sa m'aiderait beaucoup

je sais que c'est un peut long mais j'en ai besoin svp

je vous racconte mon histoire...

je suis un homme de 28 ans, j'etais avec ma belle depuis 3 ans elle a 21 ans...elle et moi sa été le coup de foudre des les premiers instants et notre histoire etait vraiment belle

c'st sur comme tous couple il y a eu des hauts et des bas mais jamais de tres violente dispute on s'aimait trop et on c'est beaucoup respecter...

il ya 8 mois on a rompu 2 mois mais c'etait sa famille qui m'etait la pression et ne m'acceptait pas

2 mois plus tard elle ne pouvait plus etre sans moi elle est revenu on c'est remis ensemble avec de nouvelle base quelque truc a rectifier sur nous et c'etais bon c'etait de nouvo l'amour et encore plus fort qu'avant...

voila mon souci actuelle...sa fait maintenent 6 mois qu on ensemble de nouvo

l'autre jour (donc mardi) elle m'annonce qu'elle ressent les meme genre de chose dans sa tete qu'elle a peur de de nouveau en arriver au extreme avec moi et tou et me dit que sa fait deja 3 semaine qu'elle se posait des question sur nous et sur elle ( c'est vrai quelle etait un peu differente pas trop caline mais sans plus) mais elle avait toujours autant de plaisir a etre avec moi, a m'apeler, a venir me voir etc...et me dit qu'elle veut en causer a sa psy(qu'elle voit depuis un mois pour ces different avec sa mere qui est special)...

mercredi je la vois pas mais adopte un comprtement normal, jeudi idem mais on se voit une petite demi heure sa va sa été...

jeudi soir elle sort en soireéé se quelle fait pas souvent...le lendemain matin a 10h30 m'apel tte heureuse et me raconte sa soiree dans les moindre details l'apres midi on se voit idem souriante tous mais assez distant, ensuite elle va chez sa psy..

et aprés BOUM l'annonce elle a bien reflechi elle ne veut pas jouer de jeu avec moi elle veut qu'on arrete encore une fois. elle me dit qu'elle ne pas heureuse comme sa, qu'elle ne m'aime plus, qu'elle a l 'impression de devoir rendre des compte a kkun ( alors que je l'ai toujours laisser sortir sans rien demander) bref que c'est plus possible comme sa...

elle a rien a me reprocher elle me la dit...

Voila j'aimerais vos avis sur cet histoire

-ya-t-il une chance?

-est ce une passade?

-ya-t-il un probleme ailleur ( en sachant que sa psy la fait bcp pleurer, que sa mere est rude, qu'elle a beaucoup de boulot a l'école et qulle ne sortais pas beaucoup a part moi)

....

moi je dois faire quoi maintenent je l'aime encore c'est normal mais j'ai du mal a croire que sa pourrait se retourner a ma faveur...

la derniere fois que je l'ai eu au tel je lui ai demander si elle etait sur que son coeur etait en accord avec sa tete(envie) elle a laisser un silence de 10 sec avant de repondre avec une petite voix....

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

elle n'a que 21 ans donc elle se remet en question..moi aussi j'ai eu cette periode de vouloir ma liberté, de sortir comme je voulais sans que mon copain me dise oui..j'avais 18 ans quand je suis sortis avec lui aujourd'hui j'en ai 20 et lui 25 ..bah je realise que j'ai ete mais conne super conne immature malheureusement et je regrette..elle n'est peut etre pas prete a se caser pour le moment et veux profiter comprehensible ...

Elle a été claire avec toi : elle aime passer du temps avec toi parce que sans doute elle t'apprécie, mais elle n'est plus ( ou pas ) amoureuse de toi.

C'est horrible d'admettre ça, c'est parfaitement injuste meme, mais c'est comme ça, et tu n'as pas d'autres choix que de l'accepter.

Tu dois commencer dés maintenant à te faire une raison afin d'entamer ton deuil ( qui sera long ), mais n'essaie pas de lui trouver de fausses excuses, comme par exemple sa jeunesse, son désir de liberté ou son instabilité.

A mon avis, ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle t'a quitté mais si elle ne ressent plus d'amour pour toi, alors tu dois la laisser partir, et surtout ne pas envisager son retour.

non pendant la rupture je n'ai pas essayer quoi que se soit j'ai accpeter sont choix...et je me suis mis en SR direct...

tu crois vraiment qu'il y ai aucune chances dans cette histoire si jamais oui elle m'a aimé et comme personne d 'autre

les autre points que jai ennumérer sur sa vit en general ces temps ci ne pourrait pas avoir influencer ces penser?

tu sais le matin meme du jour de la rupture(soir) elle ma telephoner a 10h30(matin)pour me raconter sa sortie en boite toute heureuse et tou et on a passer la journee ensemble avant sonrdv chez sa psy

pourtant nanais301 a vecu sa autrement par contre c'est vrai que je me dit plein de truc comme c'est normal elle est jeune ect ect...

nanais301: ta été conne de faire quoi exactement? ta essayer de retourner avec?

Modifié par kelvie

non pendant la rupture je n'ai pas essayer quoi que se soit j'ai accpeter sont choix...et je me suis mis en SR direct...

tu crois vraiment qu'il y ai aucune chances dans cette histoire si jamais oui elle m'a aimé et comme personne d 'autre

Ses sentiments peuvent revenir à la seule condition qu'ils soient encore enfouis en elle ( inconsciemment)....mais c'est rare alors ne compte pas trop dessus.

je comprend, je sais que la premiere fois qu'on c'est separé (meme si le contexte etait pas le meme quoi que?) elle etait vraiment tres tres triste de ne plus etre avec moi...

je sais pas maintenent mais j'ai le sentiment qu'elle se doit de passer par la (envie de sortir etc) pour ne pas le regretter un jour mais que d'un coté elle ne sait pas si elle va le supporter, elle me dit que oui parce que sa decision c'est elle qui la prit et pas quelqu d'autre(reference ala premiere fois) mais quand je lui ai demander si elle etait sur que sa tete et en harmonie avec son coeur elle a bloquer 10 seconde avant de me repondre et est parti les larmes au yeux....

et je sais pas se que t'en pense mais si tu aime moin un personne ou tu doute depuis 2 semaine pourquoi l 'apler quand meme pas des surnom ou organiser des chose pour les jour avenir ou venir me voir ou apler etre la quoi c'est une question que je me pose je sais si tu pourrait m'aporter une reponse...

Modifié par kelvie

il y a qu'il m'aimais comme un fou je ne l'ai pas vu et du coup comme j'ai été immature, que je faisais ma gamine de dire je veux ma liberté j'en ai marre de rendre des comptes..bah aujourd'hui je m'en mords les doigts de ne pas avoir vu tout ca et d'avoir été comme ca

c'est lui qui est parti car je n'arreter pas de geuler..il est revenu me chercher se sentais perdu et donc a consulter une voyante qu'il lui a dis que j'etais pas la femme de sa vie ect..je decide d'arreter lui demande un break je dis oui mais je le harcele..il parler avec une fille (je le savais grace a une medium il a tout nier jusqu'au jour ou elle m'a envoyer un message sur facebook)..il decide donc d'arreter je fais ok viens me rechercher une semaine plus tard pour mieux repartir et me dis laisse moi j'ai rien dis..je lui ai ecrit une lettre lui disant que le destin pouvais changer ect..qu'il fais n'imp (ment a tout le monde) que je le reconnaissais plus ect..qu'un jour quand on sera pret on se reparlera ou autre pas de rep..juste sur son statut de msn c'est : je sais je fais tout et n'imp mais ca me soule de rendre des comptes..et la il a mis la chanson de withney houston I will always love you...donc voila pas de nouvelle et j'en suis bien triste..

Salut Kelvie,

Alors voilà j'ai lu ton histoire et je vais essayer de répondre à tes questions,selon mon vécu et mon point de vue qui peuvent être subjectifs.

ya -t-il une chance :

Oui il y en a une, une chance qu'elle se rende compte un jour qu'elle a fait une belle boulette de laisser un mec comme toi et qu'elle veuille revenir, mais ce jour là, voudras-tu d'elle ? te paraitra-t-elle toujours aussi belle et intéressante qu'aujourd'hui ? quand tu auras eu le recul nécessaire considérera-tu le bonheur avec elle ?(ça te parait impossible aujourd'hui mais les gens évoluent, et je l'espère pour toi).

Est-ce une passade ? :

Et comme personne ne sait de quoi le futur est fait oui c'est peut-être une femme parmis d'autres, une expérience douloureuse qui te donnera une belle leçon de vie et te permettra d'avancer pour rencontrer LA femme, la vraie, celle à coté de qui tu voudras crever. Celle à coté de qui tu creveras d'ailleurs car elle, elle ne partira pas.

ya-t-il un problème ailleurs ? :

Une fille de 21 ans qui a des problèmes ailleurs cherche normalement du réconfort auprès de l'homme qu'elle aime et il lui apparait comme son seul échapatoire donc si elle l'aime, plus elle a des problèmes plus elle veut être à coté de lui, et non le contraire.

Alors soit. Le seul truc dont je peux être quasiment sur c'est que pour le moment elle n'est pas intéréssée, et s'il t'arrive parfois de percevoir des semblants de signes d'amour de sa part sache que c'est juste de la gentillesse. Dûr, très dûr je sais. Mais comme dirait l'autre: the truth will set you free, but first, it will piss you off.

La vérité te libérera, mais d'abord, elle te fera vachement chier.

Après oui bien sur tu peux la récupérer, en lisant la méthode JRME et en la suivant mot par mot, tu as une chance d'avoir un ascendant sur elle et de lui paraitre tout d'un coup intéréssant (car indépendant et ayant une vie), mais j'éspère pour toi à ce moment que tu auras trouvé mieux. Car quelqu'un qui part une fois part une deuxième.

Mais bon, sans vouloir être fataliste, je te dis que tu as toutes tes chances, et te souhaite beaucoup de courage dans ta période de deuil, tiens-toi aux conseils de jrme, cherche ton bonheur ( qui je t'assure n'est pas dans les bras de machine), aime-toi, évolue, soit un homme, soit fort, et récupère-toi.

Modifié par Alexandra0911
Boire, c'est pisser un peu plus tard.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...