Aller au contenu

A l'aide, je suis la pire des connes

Messages recommandés

[quote="Idiote"]Avec moi car je pense sincerement que je suis celle qui l'a rendu le plus heureux (et qui la le plus détruit en meme temps certe). mais pas en le manipulant c'est le seul que j'ai jamais utiliser et je vais pas m'y mettre

Tous les moyens ben comment dire le weekend dernier avant de venir ici j'ai ete jusqu'a lui proposer qu'il passe s'occuper de moi meme en pleine nuit je l'attend encore[/quote]
tu prefere quoi le manipuler un ptit peu et le voir revenir ou le laisser partir avec une autre?

[quote="icare"]Pourquoi un depart merdique ben non rien a voir ta besoin de le recuperer

Tu sais jouer la carte de l'honneteter quand tu la deja jouer quelques fois c'est tendu lol moi j'aurais convaincu le mec de lui envoyer un texto ou sinon j'aurais demander a un pot qui a la tchatche de se faire passer pour le mec apres vraiment c'est toi qui vois

le silence radio ca ne marche que quand ta utiliser quelques techniques avant toi tu SR sans rien tenter c'est naze[/quote]
En gros, tu mens pour "réparer" les conneries. Chacun sa façon de voir. Mais si c'est pour culpabiliser après, ça sert à rien.
[quote="icare"]ben tu prefere quoi quil soit sans toi ou qu'il soit a tes pieds :p le faire culpabiliser j'entend le faire regetter de te laisser pour une histoire aussi merdique .

C'est pas trop tard vu les reactions qu'il a enfin si tu veux le recuperer sans utiliser tout les moyens que ta a ta disposition c'est possible mais tu va te faire du mal[/quote]
Tu trouves que c'est une histoire merdique ? T'es assez light avec ta copine dis donc ! Déjà d'1, le mensonge et de 2, être en tête à tête avec un autre dans un 5 étoiles ! Moi je trouve qu'il y a anguille sous roche quand même non ?
Même si... nous savons qu'il ne s'est rien passé !

Je pense que dans ton cas, il faut vraiment te prendre du temps pour remettre les choses à plat dans ta vie. Comme tu l'as dit, fini les manipulations, les mensonges etc... Et après tu pourras retenter avec ton ex. Avec honnêteté !

Peut etre qu'écrire une lettre pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur te permettra d'avancer. Ca sera un 1er pas vers l'honneteté. Ca sera tourner la page, pour que le passé reste dans le passé.

Après si lui ne veut plus du tout, ce qui est fort probable après 2 trahisons, tu ne pourras plus rien faire. Tu ne veux quand même pas qu'il te revienne par pitié. Alors faut avancer. Tu sais ce que tu ne dois plus faire, ça te servira pour une nouvelle relation.

mais a croire qu'il ne veut plus de toi apres le ptit sms qu'il ta envoyer lol mais serieux

@ vaimiti

c'est loin detre un truc merdique! meme pas jaccepterais avec ma copine lol mais ta pas compris : jai jamais PENSER que cetait une histoire merdique jelui ai dit de lui DIRE que cest une histoire merdique nuance ;)

et si ya pire qu'anguille sous roche lol

il te faut un truc nouveau pour le faire repartir rapidement soit un pot a toi qui l'appel pr se faire passer pour le mec soit une lettre comme dit vaimiti enfin tiens nous au courant ;)

mais prochaine qu'il te lance un sos va le voir lol

Dans la vie, ne jamais dire jamais !
En tout cas, ce n'est pas tant le fait qu'il revienne qui te sera bénéfique mais plutôt que cette fois, tu te remettes vraiment en question et que tu ne commettes plus 3x les mêmes erreurs !

Et pour la lettre, demande d'autres avis. J'ai pas envie de tu fasses de bêtises non plus :mrgreen:

J'ai pas voulu te vexer tu sais... Mais bon le comportement de son autre copine, je ne le connaissais pas... Et a priori, il n'est pas si super que ça s'il est capable de coucher avec son ex malgré qu'il était déjà en relation. Peu importe le comportement de la fille, il était avec elle. C pas ce que j'appelle un comportement mature... Pis à peine fini, il recommence avec une autre... C cool, mais est-ce qu'il est vraiment qqun qui cherche qque chose de sérieux... Enfin bref.
De ton bord, jje suis persuadé que tu as bien des choses à régler. Fais-le, et c super si tu en as conscience. Ca devrait te permettre d'aller vite dans ta reconstruction. Et laisse le temps faire son oeuvre, tu verras bien. Y a jamais rien d'impossible.

Icare je suis sciée de lire tes conseils!!

Sérieusement, conseiller à quelqu'un de mentir, de ne pas respecter les souhait de l'autre et de le manipuler pour le récupérer? Wahou mais c'est le conseil du siècle ça!
Franchement, fais ce que tu veux pour toi, mais ne donne pas ce genre de conseil aux autres! Idéal pour faire perdre toute confiance à l'autre s'il s'en rend compte!

Idiote, franchement, tu as bien merdé et tu le sais... Je pense comme Vaïmiti... essaye de lui écrire.
Mais après ce que tu lui as fait, s'il peut être heureux avec une autre, peut-être devrait-tu l'accepter? Il t'a redonné une chance et tu n'a pas su la saisir... il faut savoir dire stop! Tu lui fait du mal!

Alors si tu as encore la chance qu'il te revienne, ne la gache pas! (il a l'air de t'aimer vraiment à ce que tu écris)

jmen fou jdonne des conseils qui marche pour faire revenir quelqun lol l'honneteter ca paye pas a tout les coups.

Et honnetement si vraiment elle compte changer 3 jours de manipulation cest pas la mort non plus faut arreter le delire surtout si c'est le mec de sa vie

[quote="icare"]jmen fou jdonne des conseils qui marche pour faire revenir quelqun lol l'honneteter ca paye pas a tout les coups.

Et honnetement si vraiment elle compte changer 3 jours de manipulation cest pas la mort non plus faut arreter le delire surtout si c'est le mec de sa vie[/quote]
L'honneteté ne paie pas peut etre mais au moins, on se fait pas passer pour un menteur ou un salaud.

Et pire que l'honneteté, c'est le mensonge ! La confiance est perdue et c'est très dur de la récupérer.

En l'occurence, vu que la confiance est déjà perdue, c'est sur que c'est pas la peine d'en rajouter une couche!

Icare si tu es là, c'est bien que ta manipulation n'a pas toujours du marcher...

Idiote, si c'est l'homme de ta vie, vous vous retrouverez... bah ouais, je crois au destin !

Bah, faut pas t'en faire, je pense qu'au final tout le monde est humain et que un jour il va en revenir. Pour l'instant montre-lui que tu es sincère. Dans l'état des choses tu devrais lui envoyer une lettre et lui expliquer. Tu verras bien. C quoi le pire qui peut t'arriver? Au pire si c vraiment mort (soit dit en passant, y a rien de toujours mort), tu le sauras s'il marie sa nouvelle !