Aller au contenu

A l'aide, je suis la pire des connes

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Idiote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben pour lui c'est la trahison quoi. Il a dû penser que tu l'as trompé. Et... le mensonge c'est le tue-couple malheureusement. Je vais pas te dire qu'il aurait fallu y penser avant hein !

Mais bon, ton ex doit être vraiment mal et ne doit plus vouloir te parler pendant un moment. Le mieux c'est que tu le laisses tranquille un moment et peut etre réessayer de le contacter par la suite. Ca va être très dur de regagner sa confiance. Donc si tu es prête à tout, fais ça.

Ce n'est que mon avis ^^

Ben je sais pas si tu lui as présenté des excuses et expliquer le pourquoi du comment. Mais dans tous les cas, je pense que c'est une preuve de respect quand même. Après l'attitude désespérée c'est pas top hein. Je pense que t'es quelqu'un d'assez intelligent et que tu vas pas te mettre à genou pour qu'il te récupère.

Dans tous les cas, faut que tu regagnes sa confiance petit à petit. Ca se fera sur des semaines voire des mois. Et y'a rien d'extraordinaire que tu puisses faire en fait. Tu peux envoyer des messages "normaux" pour prendre de ses nouvelles et si il est réceptitif, vous allez ré-instaurer un dialogue puis des échanges plus réguliers puis des rendez vous ainsi de suite... jusqu'à qu'il sente qu'il est prêt, qu'il n'a plus peur, qu'il est sur que tu lui fasses pas un autre coup foireux de ce genre etc...

Je sais pas combien de temps ça fait mais, laisse le un peu respirer. Le temps qu'il se remette de tout ça...

Il est en colère contre toi, déçu, humilié ou autre encore je sais pas. Normal qu'il ait cette réaction.

Bah laisse le pendant 1 ou 2 semaines sans sms du matin ET soir. Je sais que les actions comptent plus que les paroles. Quoique les paroles ça aide quand même. Mais là, y'a pas grand chose que tu puisses faire.

Et par message normal c'est un message sans signe d'affection !