Aller au contenu

A l'aide, je suis la pire des connes

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il doit avoir des sentiments pour toi je pense! Mais tu l'as fait souffrir donc il ne peut pas être avec toi malgré ses sentiments.

En tout cas, il faut que tu te calmes !

:-1

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Physiquement je pense que c'est pas le plus important (dans ton cas).

A mon avis, c'est plus ta façon de penser et voir les choses qui doivent avoir un petit coup de fresh ! Si tu comptes revoir ton ami dans un 5 étoiles ou même ailleurs sans le dire à ton homme, ben c'est raté fini. Si pour toi cacher des choses même banales à tes yeux, c'est raté fini aussi.

Je ne dis pas qu'on doit TOUT dire à son homme mais si tu n'as pas cet esprit de partage et de communication... faut pas être en couple!

je te parlais de ta personnalité si tu avais compris les choses tu ne serais pas partie dans un hôtel 5 étoiles et tu la dis toi meme tu te sert des gents

évoluer c'est important, pas pour lui mais pour toi... te rend tu compte de l'image que tu peux donner même si je comprend ta réaction ce n'est pas comme ça que tu risque de le récupérer

Respecte son choix. Il a dit non c est non , tu vas le forcer a etre mechant avec toi. Si tu fais ca son estime pour toi va ne cesser de degringoler. Respecte son choix sinon ca risque de ne pas aller dans ton sens a force de faire des interdits , tu vas le brusquer et c est foutu

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

NON c est pas mort. Juste laisse du temps de souffler. Fais lui installer le manqueca peut prendre 1 mois comme 6 . Quand tu decide qqch tu espere que ton entourage va dans ton sens. Si qq un te dis non c est de la merde , et bien cette personne baissera dans ton estime car tu ne respecte pas ce que ta tete te dis de faire. Laisse lui du temps, le seul maitre de sa decision c est lui. Et un jour il se reveillera , et c est possible qu il se dise "elle me manque", Faut que ca vienne de lui. Le forcer ... fera tous sauf de le recuperer, car tu ne le respectera pas. Le Respect.

Oulala mon histoire c est une longue histoire , va voir mon topic si tu veux. Je pense qu il y aura des reponses pour toi, sur le Self control , et la maniere et la demarche a suivre pour tenter de la/le reconquerir :)

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

RRRoooo tu lui a réecris , tu peux pas t en empecher. Si t'y va pas bah il l aurait vu hein . pas besoin de lui dire. Enfin bon trop tard. Maintenant plus rien ok !

C'est mon ame soeur , je veux la reconquerir .... je te previens c est long , beaucoup de personnes m envoie des MP en me disant putin j ai mis 3h a tout lire. Mais c est interressant tu verras, c est pas du tout la meme histoire , mais sur le fait de la reconquete ca peut t intéresser

Articles du blog en lien avec ce sujet