Aller au contenu

j'ai dit n importe quoi

Messages recommandés

oui je vivais sans lui mais lui j ecroyais et cois toujours que c'est l homme de ma vie et ta raison je vais lui dire que c'est pas vrai et essayer de tourner la page

par contre sa voiture est sur mon parking et j'attend combien de temps pour lui dire de la degager car il me la preter jusqu a ce que j'en achete une enfin ca l arrangeai de pas l avoir et la mes voisins me saoulent car je prend 2 places

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vivais sans lui mais lui j ecroyais et cois toujours que c'est l homme de ma vie et ta raison je vais lui dire que c'est pas vrai et essayer de tourner la page

par contre sa voiture est sur mon parking et j'attend combien de temps pour lui dire de la degager car il me la preter jusqu a ce que j'en achete une enfin ca l arrangeai de pas l avoir et la mes voisins me saoulent car je prend 2 places

Tu veux vraiment essayer de tourner la page ?

J'ai vu que tu avais un autre post dans reconquête, le mec te dit clairement de lui foutre la paix, qu'il s'en fou de toi et tu le considère encore comme l'homme de ta vie ???!!! alors que tu aies encore des sentiments rien de plus normal ça part pas comme ça, mais de le considéré encore comme l'homme de ta vie ça craint !

Tu lui envoies un msg comme quoi ct un mensonge et tu lui dis de venir récupéré sa voiture, pas de msg de 3 pages, pas de supplications, tu fais pas ta caliméro !

Et tu fais SR, visiblement tu dis que c'est mort que tu sais qu'il ne reviendra pas, donc essaies au moins de limité la casse, et de faire encore plus la carpette que tu ne l'as déjà fait jusqu'à présent !

En plus vu l'oiseau je suis casi sûr que si tu arrives à ne plus le calculer, à faire ta vie, c'est lui qui reviendra gratter à ta porte, il supportera pas que tu le zappes, et j'espère pour toi que ce jour là tu auras tourné la page et que tu lui balancera un beau VTFF !

je cite et salue Lola:

"En plus vu l'oiseau je suis casi sûr que si tu arrives à ne plus le calculer, à faire ta vie, c'est lui qui reviendra gratter à ta porte, il supportera pas que tu le zappes, et j'espère pour toi que ce jour là tu auras tourné la page et que tu lui balancera un beau VTFF !"

c´est ce que je te souhaîte aussi Desesperer. j´irai même plus loin: protège ton enfant, parcequ´il y a tout de même eu de la violence là...

le pire de tout c'est que je suis consciente de tout ca, ce serait une autre fille qui vivrait mon histoire, je lui aurai dit la meme chose que vous mais c'est plus fort que moi je pense qu au bon moment et meme si je me dis c'est un con, il s'est foutu de ma gueule ca me fait mal

et puis je me dit que tout est de ma faute aussi que c'est moi qui l'ai pousser a bout

je lui ai ecrit un mail pour m'excuser et de me laisser une 2eme chance mais il repond pas du coup j'ai appeler chez lui et son oncle ma dit de le laisser tranquil, de l oublier que c'est mieu pour nous 2 et il ma raccrocher au nez

je suis vraiment mal, il m obsede, j'arrive a rien, auhourd hui j'ai demander a quitter le taf car je pense trop a lui et du coup j'ai des angoisses

je sais plus quoi faire pour qu il revienne

je lui ai ecrit un mail pour m'excuser et de me laisser une 2eme chance mais il repond pas du coup j'ai appeler chez lui et son oncle ma dit de le laisser tranquil, de l oublier que c'est mieu pour nous 2 et il ma raccrocher au nez

je suis vraiment mal, il m obsede, j'arrive a rien, auhourd hui j'ai demander a quitter le taf car je pense trop a lui et du coup j'ai des angoisses

je sais plus quoi faire pour qu il revienne

Punaise c'est chaud, tu te dis mm pas comment faire pour m'en sortir, mais comment faire pour le récupérer, mais bordel pourquoi tu veux récupérer un mec qui t'a fais du mal ? que tu aies mal je le comprends, mais tu te rends compte de ce que tu fais ? tu n'as as de fierté ? pas de dignité ? je sais que dans les moments comme cela dur dur d'en avoir, mais quand même au point de faire la carpette comme tu le fais ? en le harcelant ? de la à ce que mm l'oncle te raccroche au nez ? ressaisies toi, tu as quitté ton taff ?!

Ecoutes, pleure, hurle, vide toi ajd, mais demain réveilles toi avec une seule idée en tête AVANCER ! pour toi, pour ton enfant, pour ton futur !

si c'était le mec de ta vie il n'y aurait pas toute cette histoire

" je veux le récupérer " c'est pas ça la bonne façon d'agir !

tu dois avancer pour toi , et oublies pas que t'as un enfant qui compte sur toi , qui dépends de toi , je comprends pas que tu le fasses passer aprés ce mec !

alors ok tu vas mal , mais ici on va tous mal , on a tous des histoires différentes , mais le but c'est pas de récupérer un mec , c'est de trouver assez de force en soit pour aller mieux . y'a pas de méthode pour retrouver son ex , y'a juste un travail sur soit à faire

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

bah moi mon but est de le recuperer, je vois pas ma vie sans lui mais bon il repond meme pas a mon mail, j'ai meme envoyer un mail a une fille de ses contact qu il vient d'ajouter mais elle me repond pas non plus

je fais n importe quoi j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi

ben c'est normal , c'est psychologique ... tu te centres sur lui , tu ne fais que ça , c'est logique que tu ne fasses que penser à lui , mais occupes toi l'esprit , fais quelque chose et recentres toi sur toi meme
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

oh mais tu y penses à ton gamin ? putain mais t'es carrément indigne dans tes propos et dans tes actes quoi !!!!

sérieux , tu te prends la téte à cause de ce mec , qui si j'ai bien compris en plus est avec une autre au détriment de ton enfant .... c'est n'importe quoi , mais fais des efforts quoi , c'est pas en restant à te lamenter que ça va aller mieux

au lieu de perdre ton temps avec lui , ça serait peut étre mieux d'accorder du temps à ta vie à côté pour l'arranger

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...