desesperer Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 alors voila ca fait bientot trois mois qu il est parti et ce matin ma dit clairement au tel qu il ne reviendrai jamais et d'aller me faire foutre et la ce soir comme une conne, je lui ai fait croire que j'etais enceinte de trois mois et demi je sais plus quoi faire pour qu il revienne car le sr ne marchera pas chez moi, j'en ai fait un d'un mois et il a rencontrer une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut desesperer! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oula, mais faut pas mentir comme ça... Comment tu vas faire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 le mensonge du " je suis enceinte" : la honte !!!!!!!!!!! lol Faut arrêter ! c est mort ton histoire .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 de toute facon soit il me croira pas ou alors il s'en fou meme si on essayait de faire un enfant avant la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je sais que c'est nul mais je suis tellement mal que je suis meme pas capable de reflechir, j'ai meme envoyer un message a son ex pour savoir comment le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Nan mais là y'a pas de solution cocotte :lol: Mentir à ce point là il le pardonnera pas et en plus il t'avait déjà quittée pour d'autres raisons... T'as juste aggravé ton cas, laisse le tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 de toute facon, j'ai plus le choix que de faire la morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir Desesperer, On a pas beaucoup d'infos sur ton histoire ni ton âge et celui de ton ex. et dans quelles conditions s'est passée ta rupture... [quote="desesperer"]alors voila ca fait bientot trois mois qu il est parti et ce matin ma dit clairement au tel qu il ne reviendrai jamais[/quote] Tous les ex. qui quittent disent la même chose mais certains reviennent quand même un jour. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. [quote]je sais plus quoi faire pour qu il revienne car le sr ne marchera pas chez moi, j'en ai fait un d'un mois et il a rencontrer une autre[/quote] Tu ne peux rien faire. Soit tu lui manques et il te contactera un jour, même s'il est aujourd'hui avec une autre. Soit tu ne lui manques pas et si tu le contactes tu vas aggraver la situation. Donc pas d'autre solution que le silence radio. Courage à toi, sois forte, essaye de rencontrer un maximum d'amis, si tu as des passions, fais-les à fond et participe à de nouvelles activités qui te feront rencontrer d'autres personnes... On peut en parler par MP si je peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 en fait j'etais avec lui depuis seulement 5 mois et il voulait rapidement un enfant, une maison et le mariage moi ca me faisait peur car j'ai deja un enfant et le pere de mon fils s'est barrer a l annonce de ma grossesse donc pour lui le fait que je voulais pas d'enfant aussi vite c'etait parce que j'aimais toujours le pere de mon fils ce qui est faux en plus j'avais plus de taf et etre dependante d'un mec c'est pas mon delire donc je faisai des crises d'angoisses, on s'engueulait de plus en plus jusqu a une grosse dispute ou j'ai ete tres loin dans mes paroles, lui es sorti et ma trompe debut decembre, ensuite j'etais pas bien et lui foutai souvent cette histoire a la gueule et au jour de l'an il a bu et m'a gifle 2 fois le lendemain es venu me voir en pleurant en s'excusant et le lendemain me larguait ya aussi sa famille qui ne m'aime pas donc pour moi l ont bien pousser a la rupture au debut qu il est parti j'ai fait beaucoup d interdit et c'est la qu il s'est plus eloigne de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Hello Desesperer, Si j'ai bien compris, en 5 mois de relation il y a eut tromperie, des gifles et pas mal d'embrouilles :? ça craint en si peu de temps. Tu l'aimes vraiment ce gars ou c'est surtout le fait de te retrouvé seule qui te fait flipper ? Il a répondu quoi quoi tu lui as dis être enceinte ? le mieux c'est que tu lui envoies un msg en lui disant que ce n'est pas vrai, que tu n'aurais pas du lui sortir une telle connerie, et tu te mets en SR ! Tous les ex ne revienne pas, d'ailleurs perso qu'elle idée de vouloir récupéré à n'importe quel prix un tel ex :twisted: Bref mets toi en SR, réfléchie au pourquoi tu comment tu as accepté tout ça, mm par amour on accepte pas tout d'un homme ! Après ton mensonge, l'appel à l'ex de ton ex (d'ailleurs drôle d'idée) la seule chose à faire c'est SR, et retrouve un peu de ton amour propre parce que là ça craint ! Bon courage. Modifié le 26 mars 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour Deseperer, je suis du même avis que Lola... tu as toi-même des enfants et tu veux récupérer quelqu´un qui te giffle????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 je l'aime vraiment c'est pas par peur d'etre seule mais juste que sans lui je pourrai pas vivre, si il y a eu tromperie et gifle c'est aussi parce que je l'ai chercher avec mon caractere de merde, il voulait aller vite et moi j avais peur donc je l'ai pousser a bout pour qu il me quitte il a toujours pas repondu a mon message, je fais quoi je lui dit que c'est pas vrai ou j'attend qu il me reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 très honnêtement, vu tout ce qui a déjà foiré dans la relation, puis maintenant dans la rupture, mon conseil et tu le dis toi-même: "de toute facon, j'ai plus le choix que de faire la morte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="desesperer"]je l'aime vraiment c'est pas par peur d'etre seule mais juste que sans lui je pourrai pas vivre, si il y a eu tromperie et gifle c'est aussi parce que je l'ai chercher avec mon caractere de merde, il voulait aller vite et moi j avais peur donc je l'ai pousser a bout pour qu il me quitte il a toujours pas repondu a mon message, je fais quoi je lui dit que c'est pas vrai ou j'attend qu il me reponde[/quote] Ta situation est critique là :? Comment ça tu ne pourras pas vivre sans lui ? tu vivais bien avant de le connaitre non ? Et ou c'est super chaud, c'est que tu trouves des excuses à son attitude, tu voulais pas aller vite et alors ?????? excuse mais comme dis au bout de 5 mois de relation c'est plus que normal de ne pas vouloir faire un enfant. Ben je te dirais dis lui que c'est pas vrai, mais si tu le fais juste pour le recontacter ne le fais pas, si c'est pour passer à autre chose fais le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés