FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...[/quote] Tu ne sais même pas s'il t'a lâchée, ton sms lui a fait sûrement peur et c'est NORMAL... tu recevras peut etre un texto dans qques jours et tu te sentiras bien bête là (sans vouloir dire autre chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Dans quelques jours ??? il n'aura plus que de la haine de ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Est-ce que vous avez lu ses messages ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Elle a bu et elle est emplie de colère. Ce n'est plus elle qui parle réellement.. Lorsque je relis mes posts,j'étais dans cet état là moi aussi.Du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]Il voulait se rassurer au téléphone en m'appelant mercredi c'est ça ? se rassurer que j'aille bien ? que je ne prenne pas les choses trop mal c'est ça ?? A QUOI CA LUI SERVAIT DE M'APPELER MERCREDI ??? ETRE SUR QUE J'AVAIS PAS TROP MAL ??[/quote] Mais LACHE PRISE ENFIN... non moi je pense qu'il avait envie de te parler et qu'il s'inquiétait un peu que tu ne répondes pas à ses textos... NE va pas chercher trop loin, ne va pas chercher tout court d'ailleurs dans ton état... Prends un somnifere, lobotomise toi avec un magazine féminin, j'en sais rien, mais STOP! Tu n'auras pas tes réponses ce soir, et de ce qu'on sait il n'a pas particulierement l'air d'un salaud... un type paumé, tout au +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]Dans quelques jours ??? il n'aura plus que de la haine de ma part !![/quote] Ca ça ne dépend que de toi... mais ce serait con qd meme! Ce n'est pas un sale enfoiré pq il ne te répond pas tt de suite, surtt avec ce que tu as mis dedans... caaaaaaaalme... ça se trouve ça t aurait fait peur aussi venant d'un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je sais pas combien de verres (ou de bouteilles) t'as enfilé... Mais là, ce n'est plus possible ! J'ai vraiment essayé de t'aider au mieux que je pouvais mais te voir, cracher ton venin sur ton ex/homme c'est juste irrespectueux et inimaginable. Tu l'as dit plus tot quelque part que tu n'aimais pas qu'on crache sur ton homme, ben là, je pense que tu as de quoi être bien déçue de toi. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu vas MAL !! Je te souhaite vraiment de te rétablir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 FleurDeCactus, tout ce que tu lui diras ne servira à rien. Elle n'est plus elle même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre... Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas... Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent... Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait... Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb... Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas... Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas... On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout... Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans... Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre... Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas... Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent... Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait... Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb... Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas... Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas... On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout... Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans... Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal ![/quote] Tu sais parfois il n y a pas vraiment une grosse différence entre un plan q et une relation amoureuse légère... et puis des plans q se terminent parfois en histoire d amour et vice versa... arrête de vouloir mettre une étiquette sur votre relation... Moi ce que je vois c'est qu'aussi bien lui que toi vous n'avez pas l'air d'aller tres bien dans vos vies respectives et que cette relation n'a pas l'air de vous aider en plus... Emm, arrête de te ronger avec le fait qu'il ait pu se foutre de ta gueule. Je connais ça aussi mais non je ne crois pas qu'il se soit foutu de ta gueule. Par contre ça n'empêche pas qu'il ait pu avoir peur et que ça puisse être fini. Maintenant le truc qui me choque le plus c'est COMMENT CA IL VOULAIT PAS QUE TU PRENNES LA PILLULE? C EST QUOI SON PROBLEME? ça y est tes regles sont arrivées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas... Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..." Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ??? Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ? J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas... Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..." Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ??? Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ? J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z...[/quote] C'est ce que je dis, ce qui te rend folle c'est cette peur qu'il se soit moqué de toi mais NON JE NE PENSE PAS... arrete de te traumatiser avec ça!!! Mais ce n'est pas parce que le garçon est sincère que tout va aller comme sur des roulettes... Tu passes de la culpabilisation à la haine, là... et ça n'est pas constructif... on te dit juste de te reposer ... tes réponses tu les auras un jour mais certainement pas ce soir... Je sais pas si c'est terminé entre vous mais je sais qu'il faut que tu fasses attention à toi parce que tu files un mauvais coton, et ta vie est plus importante que cette histoire merde... Quant à prendre la pilule, tu vas chez une bonne gynéco, elle te fera les tests nécessaires et tu la prends POINT. Sauf si tu fumes pe je sais pas ça c'est à voir... faut en parler avec ton médecin... Mais c'est pas pq Mr émet l'hypothese que la pilule n'est pas bonne pour la santé qu'il faut direct ne pas la prendre! Lache la bouteille, lâche tes questions et va dormir... C'est le printemps dehors, tu as vu? lâche du leste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 "Ce n'est pas parce que Mr" mais moi aussi j'ai du mal à m'engager...je ne voulais pas la prendre... La seule chose que j'aimerais savoir là c pourquoi il a a pas répondu ??? c tout ce que je veux savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]"Ce n'est pas parce que Mr" mais moi aussi j'ai du mal à m'engager...je ne voulais pas la prendre... La seule chose que j'aimerais savoir là c pourquoi il a a pas répondu ??? c tout ce que je veux savoir ![/quote] OULALAH mais faut pas tt confondre!! Si vous faites l'amour sans capote il y a un risque de tomber enceinte... donc SOIT vous gardez la capote SOIT vous l'enlevez et tu prends la pilule c'est tout... Pour ta question je crois qu on t a déjà répondu mille fois... SOIT ton message lui a fait peur, il réfléchit et il te répondra plus tard (pe ds qques jours voire +) SOIT ton message lui a fait peur et il n a pas du tt l intention de répondre mais bon faut bien que tu lui rendes ses clés, et puis si tu lui renvoies rien de tte façon je pense qu'il te répondra qd mm un jour SOIT il est occupé à autre chose tt simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et s'il ne répond pas du tout??? Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu... J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?" c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) [quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout??? Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu... J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ![/quote] Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensait S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper... Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter. Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras. Modifié le 25 mars 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?" c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???[/quote] Emm... t'as qd mm conscience qu'on le connaît pas ce mec??? Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout??? Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu... J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ![/quote] Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper... Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter. Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.[/quote] Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?" c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???[/quote] Emm... t'as qd mm conscience qu'on le connaît pas ce mec??? Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non![/quote] ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) [quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et s'il ne répond pas du tout??? Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu... J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu ![/quote] Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper... Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter. Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.[/quote] Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui...[/quote] Il répond pas pq la situation actuelle lui fait peur ou qu'il est occupé, dans les deux cas ça ne remet pas en question vos 9 mois de relation... faut que tu comprennes ça. Modifié le 25 mars 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Emma,fleur ne peut pas le savoir cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?" c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???[/quote] Emm... t'as qd mm conscience qu'on le connaît pas ce mec??? Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non![/quote] ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ???[/quote] Bah c'est sur que c'est pas super épanouissant une sortie sur 3 mois et demi, mais c'est toi qui en connais les raisons... ALLEZ QUOI ne remets pas toute ta relation en cause pq ça sent la fin... tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul... j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit ! Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas... Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul... j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit ! Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas... Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ???[/quote] Emm sérieux faut que tu te reposes... tu le vois qd mm que tu passes de la culpabilité à la haine à la culpabilité etc...??? en plus ça se trouve t'es bourrée ... En tous les cas toutes ces questions t'épuisent... Tu veux tout voir en noir ou en blanc pq tu es qqun d'entier et que ce serait plus facile pour toi... sauf que c est ptet pas tout noir ou tout blanc en fait... On n'est sûr de rien et on t'a déjà dit tout ce qu'on pouvait intuiter... Je te souhaite une bonne nuit quand-même!! C'est pas aussi grave que tu le crois tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pourquoi tu dis que c pas aussi grave fleur de cactus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Parce que y a pas mort d'homme et que ça va peut etre s'arranger... Et que non ta vie n'est pas brisée, loin de là... pense aux gens qui ont un accident, qui perdent une personne de leur famille, qui sont à la rue etc... Par contre ce qui est un peu grave c'est que tu te mettes dans ces états là et que tu ne veuilles pas réagir... mais peut etre que tu prendras conscience des choses dans qques jours toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Que dois je faire avec ce connard qui me fuit grave ???et qui veut se donner bonne conscience ??? et qui à priori ne veut pas me revoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Emma,il faut te reposer et comme je te l'ai dit,laisser passer la nuit. Les solutions et la lumière ne viendront pas ce soir.Nous reparlerons de tout ça lorsque tu seras reposée. En attendant,je sais que c'est difficile mais essaies de calmer ce flot de questions.Tu te ronges alors que les réponses,tu ne ne les trouveras pas de toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je pense l'appeler lundi d'un autre téléphone que le mien je vous le dis pour rompre le silence...(et j'espère qu'il répondra sinon lundi soir ou mardi soir il me trouvera devant sa porte...) et crever l'abcès...quittes à ce qu'on se donne rdv dans 3 semaines ou un mois...va falloir qu'il assume et dise les choses en face s'il ne veut pas que se brise ma vie et la sienne car je suis prête à tout balancer...ça fait 15 jrs que je me retiens... parce que j'aurais plus confiance dans une homme après s'il me la fait à l'envers cet enculé... Tant qu'il me laissera dans le silence : je considérerais que c'est un fils de pute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 @Telepathy : je cherche les réponses depuis le vendredi 9 mars...si je les avais, y a mes craintes, y a mes doutes en +, bah je ne posterais plus ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Emma,tu cherches les réponses depuis à peine 15jours,certains les cherchent durant toute une vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 S'il veut les chercher (ou pas !!!!!!!) pendant toute sa vie c'est carrément pas mon pb...c'est le sien...il se démerde ! je suis pas concernée...par contre pour dire les choses en face moi je te le dis, il est concerné à 1000% Et va falloir qu'il se force à assumer... Pour ceux qui savent pour les clés et qui me disent "il devra forcément te revoir pour que tu lui rendes..." un connard est capable de dire "peux tu me les remettre dans la boite aux lettres...?" Je sens que je l'ai coincé en parlant du fait que j'avais pas été recherchée mes affaires car il sait qu'il va devoir m'affronter en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je trouve que tu es agressive et qu on devrait arrêter de te conseiller des trucs...tu comprends rien et de plus en plus tu parais pas très intelligente, t as l air d être qqn très tourné sur toi, égoîte...tu n écoutes personne! tu n as que des questions ridicules !! tu te fous la honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi je trouve surtout que ça sent le gros problème psy. Enfin, on dirait que tu rajoutes des éléments à chaque fois que tu n'avais pas dit à la base... L'histoire de la pilule tout ça (qu'il voulait soi disant pas que tu prennes alors que tu dis plus loin que non tu voulais pas non plus la prendre en fait), l'histoire d'une sortie en trois mois ça n'a carrément aucune signification... Concernant le MP que tu m'as envoyé pour justifier ta souffrance... étrangement, je t'ai répondu et je n'ai plus entendu parler de toi. Bizarre que j'aie autant souffert que toi et que je ne sois pas un monstre d'égoïsme peut être? Enfin, à mes yeux tu es carrément malade. D'ailleurs, tu multiplies les questions sans en écouter les réponses et les conseils qu'on te donne. Donc je vais te laisser te détruire gentiment en espérant que tu laisses ce jeune homme tranquille, et vais déserter ce topic qui ne m'aide franchement pas à retrouver foi en la race humaine... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, j'ai répondu à ton MP à l'instant... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ce n'était pas que pour lui que j'avais éteint mon portable...si j'avais expliqué tout ça par sms ç'aurait été encore + fleuve comme message...mais j'aurais peut être dû... J'ai traversé une phase difficile pendant 2 mois, il avait vu que je perdais confiance en moi car je n'arrivais pas à trouver du boulot, j'allais d'échec en échec...de réponse négative en réponse négative...il me disait souvent d'oublier les échecs, d'oublier les excuses des employeurs pour me dire non (manque d'expérience etc...pas assez de compétences...), il savait que le boulot c'était très important pour que je me sente un peu mieux, que c'était un exhutoire...il me disait de ne surtout pas désespérer...Il était très présent tout de même... Et puis, en février et mars, les gens autour de moi ont recommencé à me poser des questions genre "comment ça se passe avec lui ?" je disais "et bien très bien, on avance, ça progresse, on est très heureux", en général les gens ne cherchaient pas à savoir "ah bon ? mais alors comment est il au quotidien ? comment ça va entre vous ? quels sont les progressions ? comment vous êtes ensemble ?" mais au contraire les seules réponses que j'avais au départ c'était "mais comment tu fais ? pourquoi vous n'officialisez pas ? moi je l'aurais quitté"...Personne autour ne nous avez jamais vu ensemble...Comme dit je sortais d'une relation de 4 ans et demi avant lui...et officialiser, de mon côté je ne préférais pas, j'avais besoin de temps (officialiser pour lui comme pour moi ça voulait dire : on se marie et je ne me sentais pas prête, et lui non plus)... La semaine avant ses vacances, tous les soirs je suis sortie...et tous les soirs, un "pote" à moi me disait en face à face "ça mène nulle part votre histoire, quittes le !" sans même me demander avant "est-ce que t'es tjrs avec lui ? et comment ça va avec lui ?"...ça devenait de + en + douloureux d'entendre parler de ma relation comme ça...de l'entendre critiquer... Du coup, surement influençable je l'avoue, j'ai balancé cette phrase et je savais que ça remettrait en place le doute, la distance entre nous...et il a pris ses distances... La semaine dernière, j'ai eu un accès de colère extrême comme hier soir et comme ces jours ci...car mon iphone bippait en continu...des sms déplorables des uns, des sms déplorables des autres me disant "il en a rien à foutre de toi, t'as tjrs pas compris...il ne t'appelle même pas tous les jours, t'es juste qu'un vulgaire trou pour lui", les gens qui m'envoyaient ça font parti de mon entourage et ont tous des relations extrêmement fusionnelles avec leurs moitiés : être collés l'un à l'autre pour eux ça veut dire : on s'aime...moi pour l'avoir vécu pendant 4 ans et demi et être partie car j'étouffais, je trouve ça hyper malsain... Du coup j'ai craqué...je n'ai plus voulu entendre parler ni de lui ni de tous...j'ai tout coupé, j'en ai eu marre, j'avais besoin d'être seule, de me recentrer sur mes recherches de taf, d'accomplir quelque chose dans ma vie... J'ai alors posté sur le forum...au départ, tous ce que mes proches (famille...) m'ont donné comme avis est ressorti ici "il est en réflexion...laisses le...tu l'as déstabilisé avec ta phrase, c'est normal qu'il ait mis la distance..." Et puis, cogitant beaucoup trop oui...j'ai repensé en boucle à toutes ces phrases de mon entourage dit "amical" (car pour renvoyer une image d'un couple d'un dit "ami" sans connaitre sa moitié...des plus DEPLORABLES...je sais pas mais juger sans avoir vu, je trouve ça déplorable !) ça a recommencé à me saouler grave...j'ai commencé à m'enfoncer la tête sous l'eau, je me suis super isolée...ça m'a miné... Vendredi soir dernier, ça allait un peu mieux, j'ai donc décidé d'allumer mon téléphone et de recommencer à sortir...quand j'ai vu ses messages j'étais toute contente, ça m'a fait super plaisir je me suis dit "finalement tous mes amis avaient tort ! c'est pas un connard !" et puis, j'ai eu envie d'être honnête, de lui dire "voilà mon coeur, j'avais éteint mon téléphone..." et j'ai pas voulu lui étaler tous mes petits soucis, je n'ai parlé que de son cas à lui...finalement c'est aux gens autour de moi que j'en veux beaucoup, car ils m'ont tous lavé la tête comme quoi il ne répondrait jamais à rien...et il s'était tous trompés...ils m'avaient tous monté le bourrichon contre mon mec qu'ils ne connaissaient même pas de visu ni de caractère, jusqu'à ce que je lui en veuille terriblement à lui... Dans mon sms fleuve, je ne mens pas, je lui en ai voulu oui...je lui en ai voulu de ne pas être présent quand je me suis inquiétée de mon retard...car autour, les gens ont cultivé ma haine... Ce n'était pas que pour lui que j'avais tout éteint, mais car j'étais pas en état de lui parler vu la haine et l'énervement que j'éprouvais contre tout le monde...c'était juste ça que j'aurais aimé lui dire mais lors d'une discussion en live...vous m'avez tous dit que c'était trop tard... Comme Lanaa, je n'aurais peut être plus jamais de réponse à mes messages et resterais sur des non dits et des interrogations sans réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Certains d'entre nous sont restés sur des incompréhensions et des non réponses. Pour ma part,l'histoire qui aura le plus marqué ma vie,en l'occurence,la première rime avec incompréhension.On ne m'a pas laissé le choix,on ne m'a pas laissé cette chance de comprendre pourquoi on me laissait.Et j'ai eu mal et aujourd'hui encore,je lui en veux,toute ma vie ,je crois.. Ici,personne ne saura répondre à tes questions Emm.Personne ne juge ton histoire car oui,nous ne le connaissons pas et nous nous basons sur des suppositions.Car encore une fois,nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne pouvons pas savoir ce qu'il projette de faire.Si nous avions ce pouvoir,il n'y aurait personne sur ce forum. Ce que les personnes ici tentent de faire avant tout,c'est de t'aider à t'apaiser.Personne ne te dira ce que tu as envie d'entendre ou pas car chacun est différent et vois les choses à sa manière. S'il tient à toi pourquoi se fierait t'il à une simple et unique phrase? Tu es humaine donc tu peux faire des erreurs.Il n'est pas une divinité implacable qui ne pardonnerait pas la moindre erreur.C'est ce que j'ai tenté de te faire comprendre cette nuit.Il va déjà falloir le faire un peu descendre de son piédestal. Ensuite,alors tu pourras commencer à réfléchir.Agir sous les coups de l'impulsivité ne résoud rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Telepathy : je t'ai envoyé un MP...Tu pourrais y jeter un oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et puis tes amis, bye bye hein. Bloque les ou je ne sais quoi, mais non seulement leur avis ne compte pas mais en plus ils ne devraient pas se permettre de la ramener comme ça sur quelque chose qui ne les regarde pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Exactement Lanaa,les amis n'ont pas leur mot à dire sur ton histoire car elle ne regarde que vous et nul autre. J'ai vu ce que les amis pouvaient provoquer chez les êtres influencables,ils peuvent détruire,donner des pseudos conseils qui ne mênent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire pour renouer le dialogue là ? Sous l'impulsion, on dit des choses qu'on ne pense pas...et je vois que mon dernier message est flippant...si je pouvais l'avoir au téléphone là pour m'expliquer de mon comportement ça m'arrangerait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je pense sincérement que tu es encore trop fragile pour renouer le contact avec lui.Ton impulsivité peut vite reprendre le dessus. Laisses passer un peu de temps avant de tenter de rétablir le dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui... J'ai tout de même encore ma montre et mes lunettes de vue chez lui... Il faudra bien que je les récupère aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"]Oui... J'ai tout de même encore ma montre et mes lunettes de vue chez lui... Il faudra bien que je les récupère aussi non ?[/quote] Va les prendre avant qu'il ne rentre... genre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Oui... J'ai tout de même encore ma montre et mes lunettes de vue chez lui... Il faudra bien que je les récupère aussi non ?[/quote] Va les prendre avant qu'il ne rentre... genre maintenant![/quote] Ouais mais je lui ai dit dans mon sms d'hier que j'étais pas repassée prendre les affaires... et puis là y a ses parents chez lui...je vais pas ouvrir la porte avec la clé et tout et tout alors qu'ils sont là bas... Mon père vient de me dire "t'avais parfaitement le droit d'être énervée par son comportement...et d'éteindre ton portable à cause de ça...c'est un comportement qui le fait flipper ? et bien tu lui as envoyé un message hier à 13h30 et il n'a pas répondu...à votre génération vous êtes tous accro à vos portables c'est pas bon, faut que t'arrêtes de psychoter...je sais pas pourquoi il t'a rappelé, je saurais pas te dire pourquoi mais là il rentre aujourd'hui...laisses le te répondre..." moi je lui réponds "oui ok...mais c'est pas son genre de s'y prendre le matin pour le soir si on se voit...c'est qlq un qui aime bien prévoir à l'avance..." bref...j'ai pas eu de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Emm78"][quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"]Oui... J'ai tout de même encore ma montre et mes lunettes de vue chez lui... Il faudra bien que je les récupère aussi non ?[/quote] Va les prendre avant qu'il ne rentre... genre maintenant![/quote] Ouais mais je lui ai dit dans mon sms d'hier que j'étais pas repassée prendre les affaires... et puis là y a ses parents chez lui...je vais pas ouvrir la porte avec la clé et tout et tout alors qu'ils sont là bas... Mon père vient de me dire "t'avais parfaitement le droit d'être énervée par son comportement...et d'éteindre ton portable à cause de ça...c'est un comportement qui le fait flipper ? et bien tu lui as envoyé un message hier à 13h30 et il n'a pas répondu...à votre génération vous êtes tous accro à vos portables c'est pas bon, faut que t'arrêtes de psychoter...je sais pas pourquoi il t'a rappelé, je saurais pas te dire pourquoi mais là il rentre aujourd'hui...laisses le te répondre..." moi je lui réponds "oui ok...mais c'est pas son genre de s'y prendre le matin pour le soir si on se voit...c'est qlq un qui aime bien prévoir à l'avance..." bref...j'ai pas eu de réponse...[/quote] Un père c'est un père. C'est encore moins bon pour les conseils qu'un ami. T'as toujours pas les idées claires on dirait :s Enfin bon c'est pas compliqué, t'as qu'à attendre qu'il te contacte pour tes affaires... des lunettes de vue, j imagine qu'il sait que t en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je lui avais dit que je ne m'en passerais pas pendant 15 jours que j'en avais super besoin...il m'avait laissé ses clés en partant et m'avait dit que je pouvais aller les chercher pdt la semaine où ses parents n'étaient pas chez lui... Je pense faire un SR de 3 jours et revenir à la charge en l'appelant... Le SR n'a que trop duré et tout comme Lanaa, j'estime qu'on a toute besoin de réponse dans nos cas... Il faut qu'on sache un jour...il faut qu'il s'explique car c'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Fais comme tu veux, moi je t'ai dit ce que j'en pensais plus haut... En plus, je ne suis pas certaine qu'en lui parlant maintenant tu aies tes réponses... ça risque de vite tourner au vinaigre... enfin on ne sait jamais... ptet que ce sera un happy end! Dans tous les cas c'est ta vie, c'est toi qui décides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça risque de tourner au vinaigre oui...car il a très mauvais caractère... Fleur de cactus t'as tjrs pas d'idée pour résoudre mon histoire de sms d'hier ? Faut que je t'explique la vraie de vraie situation...attends En fait voilà...la semaine dernière ma meilleure amie, qui a juste vu mon mec deux fois avant qu'on sorte ensemble lui et moi, m'a dit que mon mec était un lâche, qu'il en valait pas la peine, qu'il allait me quitter sans un mot, je me suis emportée grave...et là les sms ont fusés...je lui ai dit de me foutre la paix, que c'était mon histoire, que pour moi c'était pas fini, que pour lui non +, que c'était pas le genre à faire ça selon moi, qu'il était juste en "réflexion" et que j'étais convaincue qu'il allait me rappeler...elle m'a fait "ouais c'est ça..." et c'est parti en sucette grave...ensuite le mec de ma meilleure amie m'a appelé pour m'en mettre plein la gueule...ensuite ma meilleure amie n'arrêtait pas de m'envoyer des sms en me disant "mais lâches l'affaire, il te rappellera jamais", ensuite le mec de ma meilleure amie a commencé à m'en mettre plein la gueule sur mon profil facebook puis ensuite ma meilleure amie s'y est mis... J'ai fini par couper mon tel...j'ai plus voulu entendre parler de personne et je leur ai dit à tous... Entre temps, mon "mec" m'a répondu, m'a demandé si je faisais la gueule et a essayé de m'appeler et moi j'ai fait la sourde d'oreille...car je savais que sous l'impulsion, j'allais m'énerver contre lui...Je suis qlq un d'assez entier...Oui, sur le coup je lui en ai un peu voulu et ça ne transparait pas dans mon sms c'est bien ça le problème, au contraire mon sms veut dire "c'est bon tu m'as saoulée, j'ai coupé mon tel à cause de toi..."...mais vendredi je ne lui en voulais plus, je m'étais calmée et reprise en main...je savais qu'il allait me rappeler de toute façon ! ça m'est monté grave à la tête la semaine dernière et cette semaine aussi alors j'ai cherché du soutien ici...et j'en ai eu... Je voudrais juste mieux m'exprimer et qu'il comprenne dans un sms (mais pas un sms fleuve) que, voilà, sur le coup je lui en ai voulu...mais qu'après y a eu d'autre chose à côté sur lequel j'ai focalisé et que du coup pour qu'on me foute grave la paix et que j'avance, j'ai coupé mon tel... t'aurais pas une idée ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés