Aller au contenu

Messages recommandés

S'il a été choqué, c'est mal barré. Un mec qui flippe partira et loin, et il aura raison.

Ecoute, va consulter. C'est pas méchant, mais moi j'l'ai fait et crois moi t'es encore pire que ce que j'étais.

Faut que t'apprennes à faire face à tes angoisses, toutes ces questions et doutes, et à prendre du recul, à être seule avec toi même.

Parce que là tu cherches à être rassurée sur le forum, mais on est pas devins, donc tout ce qu'on te dit, c'est du domaine de l'hypothèse.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage...

je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ???

qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond...

Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler...

Emm non... ne dis pas des choses comme ça :(

C'est moche pour lui et c'est à toi que ça va faire le plus de mal, la haine...

Sérieux tu te rends compte de ce que tu écris, demain tu en auras honte... !!!

Il faut vraiment que tu bosses sur toi...

Tu réalises ce que c'est de perdre une mère? CA OUI c'est la fin du monde!!!

Je t'assure que là tu te manques encore plus de respect que lui en a manqué pour toi (et encore je ne suis pas sure qu'il t ait manqué de respect...)

En fait je retire ce que j'ai dit, ton dernier message me donne juste envie de gerber.

A ce point là faut aller se faire soigner et il a bien eu raison de se casser, le pauvre.

Quand on aime quelqu'un jamais on parle comme ça, putain, j'ai juste pas de mots là.

Pour le coup je plussoie... Y a rien qui justifie que tu parles de lui comme ça!

Mais je pense que tu souffres beaucoup............

au vu de ton dernier message qui est dégueulasse !! je suis désolée mais j ai perdu mon papa y à 6 mois et j aimerai pas qu un de mes exs pensent ca de moi !!

tu ne le respectes pas !! tu ne penses qu'à toi alors que t es une grosse lourdingue ! franchement, tu te prends pour qui pour écrire des choses pareilles, tu es remplie de haine alors je comprends ton ex de pas vouloir être avec toi ..

Tu ne le mérites pas (même si t as eu des souffrances , on en a tous eu et même des horribles ) mais je suis désolée c est ton égo qui parle et pas ton coeur !! tu ne l aimes pas !

ET sois tu e bourrée pour ecrire ce genre de choses sois tu as besoin d être soigné vraiment !!!

Au secours, tu n es pas belle ...

Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse...

c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne...

La souffrance ne justifie ni la haine, ni la violence (verbale ou autre).

C'est même ce qui différencie les gentils des méchants, leur façon de réagir à leur souffrance.

Et c'est pas plus difficile de prendre sur soi que de gaspiller son énergie à cracher sur des personnes qu'on """""""""""""aime"""""""""""".

Edit: wait what? La souffrance n'est pas une excuse? Applique donc ça à toi au lieu de te focaliser sur lui. Pourquoi la tienne serait une excuse si la sienne ne peut pas l'être...

Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse...

c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne...

Sérieusement là, COMMENT PEUX TU JUSTE COMPARER LE FAIT DE PERDRE UN PARENT ET LE FAIT DE "PERDRE" UN MEC ???

Faut redescendre sur Terre quand-même!

La colère nous fait parfois perdre pied et dire ou commettre des choses insensées.

Emma,toutes et tous ici ont souffert,souffrent et souffriront encore.Ici,il y a des êtres prêts à te tendre la main et à tenter de t'aider.

Je sais bien que ce n'est pas le moment pour toi mais un jour,plonges toi dans certaines histoires écrites sur le forum.Tu prendras conscience des dommages collatéraux que peut avoir la haine,cela ne résoud rien.

Penses à toi avant tout,récupères toi et comme le dis sagement Fleurde cactus,tu dois tout envisager car nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne prétendons pas connaitre ton passé,ton histoire.

Mais crois moi,la colère ne fait pas avancer les choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...