Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir à tous ! J'ai besoin de courage là ce soir car je sombre... En effet, j'ai voulu faire silence radio pendant 10 jours mais j'ai fait la bêtise de mettre mon iphone en mode avion...Monsieur a essayé de me contacter 3 fois...2 fois par sms et 1 fois au téléphone et il est tombé sur répondeur et n'a pas laissé de message...il n'est pas du genre patient le Monsieur et sais que quand mon iphone est éteint ça veut dire que j'ai aucune envie de parler..."Quand ça devient vraiment trop prise de tête je lâche l'affaire" Une belle histoire...il rentre de vacances demain, on pensait se revoir et je n'ai maintenant plus de news car j'ai commis l'interdit de couper mon seul moyen de communication... :( On m'a conseillé de lui envoyer un sms...il étouffait avec son départ et voulait réfléchir et je lui ai envoyé un roman que voici : "Hello XXX, ça va ? Pr être sincère, j'avoue avoir été mon tel qlq jours car j'étais un peu braquée. J'ai mal supporté que tu ne répondes pas à mon msge , me rend compte now que ma réaction était excessive & je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacs, du coup je l'avais mis en sourdine. Je suis dslée, j'espère que tu comprends Tu as l'air bien reposé par tes vacs en tt cas ça fait plaisir Suis pas repassée chez toi semaine dernière pr récup ce que j'avais oublié l'autre fois, j'aime pas tp rentrer chez toi surtt si tu n'es pas là. Pr ma part, suis calmée j'ai 1 piste pr 1 poste en info, mon CV ayant été retenu, des tests encore à passer pr voir mon nivo dc p-ê bien 1 rdv semaine pro & attends 1 réponse à 1 ptite mission sur YYY (le nom d'une ville de ma région). Evacuer mon "stress" ds 1 taf me fera bcp de bien, je pense. Te proposes d'en discuter à ton retour semaine pro, si tu es ok ?? A plouch. Bisous" J'ai donné toutes les info qu'il ne fallait pas...pourquoi voulez vous qu'il ait envie de me rappeler maintenant ou même de me revoir ? :cry: Aidez moi please...car je sombre et j'étais partis sur de bonne base depuis hier... :cry: :cry: :cry: Que faire ? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut Emm78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je n'ai pas lu ton histoire Mais tu as parlé avec ton cœur et parfois je pense qu'il faut. Ne pense pas que tu as eu tout faux en envoyant ce mail. Car il y sera forcement réactif. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il avait déjà réagis une fois et s'était excusé de son silence... Moi j'en rajoute des couches et surtout un jour il m'avait dit qu'il flipperait si un jour j'éteignais mon téléphone plusieurs jours pour lui...que je ne devais pas vivre en fonction de lui et là je lui démontre le contraire dans un sms roman...il détestait les sms romans... Je suis super triste...Voilà 15 jours que j'ai pas entendu le son de sa voix car il voulait "réfléchir" à si c'était fini ou non... J'ai tendu le baton pour me faire battre... Je l'avais trop étouffé et il est super indépendant...et là j'ai fait silence radio et ai coupé mon moyen de communication...il revenait vers moi petit à petit...il avait même appelé ce qui signifiait que je lui manquais...et je l'ai étouffé encore + après avec un sms roman...il n'a donc plus rien à me demander maintenant...il doit croire que je suis mieux sans lui... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je noie mon chagrin dans l'alcool... :cry: :cry: :cry: :cry: Il n'y a plus d'espoir là :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Emma,et si tu commençais déjà par relâcher la pression un instant,qu'en dis tu? J'ai lu certains de tes posts et les questions filent à la vitesse de la lumière dans ta tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Telepathy"]Emma,et si tu commençais déjà par relâcher la pression un instant,qu'en dis tu? J'ai lu certains de tes posts et les questions filent à la vitesse de la lumière dans ta tête..[/quote] Ce ne sont pas que les questions mais aussi les conclusions ! Comme je t'ai dit Emm, abrège la chose devant un miroir puisque tu es persuadée que vous avez déjà en quelque sorte rompu. Le pauvre, il s'imagine même pas dans quel état tu es en ce moment même ! Je t'ai posé plusieurs fois la question, mais je pense que tu connais la réponse. Que dirais ton homme s'il te voyait dans cet état là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [code]Je noie mon chagrin dans l'alcool... :cry: :cry: :cry: :cry: [/code] Je suis ok mais le fait pas SEULE stp, là on sait tous que c'est mauvais Appelle des copines qu'elles viennent se bourrer la gueule avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Le problême est qu'en l'état actuel,elle ne peut pas encore tirer les conclusions,il est trop tôt pour cela. Ce que je vois,c'est qu'elle est en est dans le même état que moi il y a presque 2ans.Une foule de questions auxquelles elle ne peut pas répondre pour l'instant. Emma,cela se lit dans tes écrits,les contradictions auxquelles tu es confrontées.Tu dis qu'il a besoin d'être indépendant,de se sentir libre et tu culpabilises d'avoir éteint ton téléphone ne seriat ce que quelques instants. Toi aussi tu es un être libre Emma.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mon homme me dirait que je suis une creuvarde et que je ne fais pas envie s'il me voyait... Il est 22h : tjrs silence radio de son côté même pas de "je suis content d'avoir de tes nouvelles, j'étais inquiet" ou autre...ça pèse sur le moral... J'ai envoyé un sms à une amie oui...elle m'a dit "Tu verras bien ce que l'avenir vous réserve" Je me suis empêchée de lui dire plein de choses cette semaine, tout ce que je regrettais avec lui, et tout ce que je pensais vraiment...je renferme tout ça au fond et je ne vois pas la fin du silence...c'est quelqu'un d'entier... Je sais que je me pose beaucoup de questions mais Monsieur n'a pas l'habitude des relations sérieuses et a peur de s'attacher et ce monsieur j'y tiens beaucoup pour de multiples raisons et aussi parce qu'on a tellement de point commun de caractère et de façon de voir l'avenir aussi...On était trop bien partis, c'était une trop belle histoire...Il commençait à s'investir malgré sa peur de s'engager...là il a flippé d'être abandonné c'est tout...il s'est trop demandé ce que signifiait mon silence...il l'avait reconnu...en réaction on a les mêmes...il disait que j'étais "son double au féminin" "son clone au féminin" et bah voilà...à force de le repousser 2 fois en 2 semaines, je pense qu'il a fini par me haïr... :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 @Telepathy : il s'est passé quoi pour toi il y a 2 ans ? et ça s'est fini comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 En tous cas avec mes reproches et mes rancunes : je le pousse à être désespéré...et à plus y croire... Je pense pas qu'il ne m'aime pas...je pense qu'à force de le repousser sans arrêt et de chercher la petite bête il va finir par me dégager...J'arrive même plus à lui faire confiance tellement moi ça va pas...(juste parce que si je bossais et que j'arrivais à qlq chose dans ma vie, je pense que ça irait beaucoup mieux, mais j'arrive à rien :cry: ...), j'espère juste qu'il a pas été s'en chercher une autre en vacances par vengeance... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]Il avait déjà réagis une fois et s'était excusé de son silence... Moi j'en rajoute des couches et surtout un jour il m'avait dit qu'il flipperait si un jour j'éteignais mon téléphone plusieurs jours pour lui...que je ne devais pas vivre en fonction de lui et là je lui démontre le contraire dans un sms roman...il détestait les sms romans... Je suis super triste...Voilà 15 jours que j'ai pas entendu le son de sa voix car il voulait "réfléchir" à si c'était fini ou non... J'ai tendu le baton pour me faire battre... Je l'avais trop étouffé et il est super indépendant...et là j'ai fait silence radio et ai coupé mon moyen de communication...il revenait vers moi petit à petit...il avait même appelé ce qui signifiait que je lui manquais...et je l'ai étouffé encore + après avec un sms roman...il n'a donc plus rien à me demander maintenant...il doit croire que je suis mieux sans lui... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je noie mon chagrin dans l'alcool... :cry: :cry: :cry: :cry: Il n'y a plus d'espoir là :cry: :cry: :cry:[/quote] Emma je réagis parce que moi aussi j'ai (ou j avais vu que j'ai pris conscience des choses) tendance à faire des crises d'angoisse quand je suis en crise avec mon chéri et qu'il ne me répond pas de suite... mais je n'ai jamais bu une goutte.. tu ne dois pas te détruire pour si peu...!!!! Il faut apprendre à être patiente, et je t'assure que si moi je le peux tu le peux aussi!! Tu as tres certainement la peur de l abandon et tu ne donnes pas assez d'importance à ta propre vie!!! Seulement une chose est sure, aucune relation n'est viable dans ces conditions! Imagine le jour où il arrive qqch de vraiment grave?!? Apres (ms ne stresse pas!) pour être honnête je pense qu'en effet tu n'aurais pas dû lui envoyer un texto fleuve, et surtout tu n'aurais pas dû lui dire que c'était pour lui que tu avais éteint ton tel, tu as tes petits secrets avec toi-même (même s'il faut arranger ça!) mais oui c'est flippant pour lui et tu aurais mieux fait de mitonner un petit truc comme une grippe ou autre... BON MAis maintenant c'est fait et il n y a pas mort d'homme... je crois que tu ne vois pas qu'il est plus urgent de te sauver toi que de sauver ton couple là, surtout pour un mec qui n'est pas sûr de lui vous concernant... Nan mais merde à ce rythme tu vas devenir alcoolique... déjà qu'une crise d'angoisse "simple" c'est pas drôle, là j'en perds mon latin... TU existes indépendamment de lui merde et tu as une vie à vivre. Et imagine dans le pire des cas où il est réellement saoulé ... qui te dit que tu ne le retrouveras pas un jour, quand tu auras fait des efforts sur toi... C PAS LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête d'angoisser et de te détruire, il y a plus grave que ça ET rien n'est définitif... d'ailleurs le fait que tu boives quand il ne te répond pas EST DEJA définitivement plus grave que le fait qu'il ne te réponde pas ou que vous puissiez rompre! Pense à toi, sérieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bah oui mais vous imaginez sa tête en voyant ça ??? et ce qu'il a dû se dire ??? "Elle est dingue cette fille putain...je la zappe..." Comment je vais faire pour expliquer mon comportement et surtout en "live"...je pensais qu'il en avait rien à foutre de ma gueule on m'a lavé la tête toute la semaine dernière dans mon entourage avec ça...j'ai mal agis...je me suis dit "c bon il me soule s'il veut me joindre bah il va galérer" Et là j'ai sûrement tout perdu... Comment rattraper mon geste ??? car je l'aime vraiment...je suis sûre que c'était le bon, putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est pas si facile de zapper les gens à qui on tient tu sais, même quand on le veut vraiment... Te ronge pas, essaie de faire un peu le vide là dans ta tête... Je sais pas trop quoi te conseiller pour rattraper ça (par défaut NE FAIS RIEN pour l'instant, quoique tu lui dises, tu risques de t'enfoncer plus qu'autre chose), mais en faisant le vide et avec le temps tu vas surement trouver les mots pour lui expliquer... pour l'instant on n'est sûr de rien concernant sa réaction... bon ça a pas dû le rassurer des masses c'est sûr, mais tu ne lui as pas montré QUE CA non plus pendant la relation donc déstresse... TU sais au fond on a tous nos névroses... y compris lui puisqu'il prend au sérieux des choses que tu dis pour rigoler (ça m est arrivé aussi, on tombe des nues à ce moment là!) Et au hasard n'écoute pas TROP les autres, j'ai l'impression que par défaut les autres, n'étant pas tellement concerné, vous répondre : il/elle se fout de toi pour que la personne lâche l'affaire. Moi je pense que tu devrais lâcher l'affaire en qque sorte pour te recentrer sur toi et tes problèmes (qui rejaillissent sur ton couple), mais ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre de toi...Fais un effort surréaliste s'il le faut mais essaie un instant de penser à autre chose. Et encore une fois si c'est fini cette fois (mais on ne sait pas!) ça ne veut pas dire que ce sera définitif. En tout cas je crois qu'il vaut mieux que tu ne fasses rien, n'essaie pas de l'appeler ni rien... Si vous reparlez par la suite tu pourras pe lui dire que c'était aussi le stress de la recherche d'emploi qui te mettait dans cet état et que tu avais envie d'etre tranquille... Mais là essaie de déconnecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mais il n'a plus du tout envie de me voir après un sms pareil, moi je vous le dis...il NE VOULAIT PAS QUE J'AGISSE EN FONCTION DE LUI... C'est arrivé une fois que j'éteigne mon portable et derrière j'ai raconté une fausse excuse...et il m'a dit "heureusement parce que j'aurais flippé !" Vous imaginez un peu ma situation, j'ai écouté des cons qui me disaient "il t'aime pas nanani nanana" et que je me sentirais mieux sans lui...derrière ils voulaient que j'envoie carrément un "je te quitte" par sms et sans aucune explication...moi j'y ai cru...mais j'avais besoin de calme ! de l'oublier un peu sinon j'étais triste et j'avais un taf à chercher et j'y arrivais mm plus... et là...ça fait 15 jours qu'il me manque grave ce con...mais grave...que j'ai mm pas réussi à l'avoir au téléphone juste parce qu'aussi je l'ai éteint parce que j'en avais marre des sms de mon entourage qui me martelaient la tête de "c un connard" etc...c'était pas un connard la preuve il m'a appelé...j'avais pas envie de lui raconter tous mes pbs dans ce message... je voulais qu'à la fin du message il se dise "putain ! elle a avancé j'ai envie de la revoir..." tu parles...tout le contraire...je compte les heures depuis 15 jours, je les compte oui car j'ai lâché une seule et pauvre phrase entre deux portes...et que j'ai attendu 15 jours dans l'espoir qu'on se revoit pour que je lui dis "non j'y crois à notre histoire, ai confiance" et au lieu de ça j'ai tout tout tout gâché alors oui je perds mes moyens et je m'énerve ! Maintenant je veux des vrais conseils ! Dites moi comment le revoir parce que là j'en suis à : demain ou après demain il va me retrouver devant sa porte à lui rendre ses clés par dépit en mode "j'ai bien compris que tte façon tu voulais pas de moi depuis 9 mois" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je pense qu'on a bien compris ta situation, mais le seul vrai conseil que je puisse te donner c'est d'en faire le moins possible... De toute façon tu n'es pas dans sa tete tu ne peux pas imaginer sa réaction...tu la verras sur place, te fais pas tous les scenarios possible tu vas devenir folle...La seule astuce que je peux te donner si vous en parlez je te l ai déjà donnée, rajoute que c'était à cause de ta recherche d'emploi que t avais besoin d etre au calme (mais ne lui renvoie pas un texto pour lui dire ça!) C'est un vrai conseil de te dire de prendre du recul et que même si ça se finit maintenant dans le pire des cas tu pourras le retrouver un jour... Tu disais qu'il ne voulait pas que tu fasses tt en fonction de lui (et c est normal!), que tu t'es vautrée, MAIS TU CONTINUES LA... du coup tu vas droit dans le mur... Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que peut-être tout n'est pas perdu à l'heure qu'il est (pour cette fois ou pour une autre à l avenir), mais que dans l'état d'angoisse ou tu es là et dont tu ne veux pas sortir, tu risques de faire encore des conneries qui pourraient le dégoûter DEFINITIVEMENT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 FleurdeCactus,je te lis depuis tout à l'heure et je tiens à te dire que tes paroles sont très pesées et pleines de sagesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir. Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas. SR et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ?[/quote] Mais si j'ai bien compris tu as ses clés? Donc dans tous les cas il va te recontacter pour les récupérer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Lanaa"]Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir. Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas. SR et c'est tout.[/quote] Fleur de cactus t'en penses quoi de ce que dit Lanaa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Telepathy"]FleurdeCactus,je te lis depuis tout à l'heure et je tiens à te dire que tes paroles sont très pesées et pleines de sagesse..[/quote] Merci! ;), faut dire que moi aussi parfois je me mets dans des états exagérés, même si ce sont des crises d'angoisse "nettes" sans prise d'alcool ou cigarette ou autres vilaines substances (bonbons dans le pire des cas :mrgreen: ), mais c'est déjà pas normal et assez destructeur comme ça... donc j'ai pu réfléchir à la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"][quote="Lanaa"]Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir. Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas. SR et c'est tout.[/quote] Fleur de cactus t'en penses quoi de ce que dit Lanaa ???[/quote] En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Emm78"][quote="Lanaa"]Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir. Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas. SR et c'est tout.[/quote] Fleur de cactus t'en penses quoi de ce que dit Lanaa ???[/quote] En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça?[/quote] Non je te demandais ton avis sur l'avis de Lanaa qui dit qu'il ne me répond pas à mes texto fleuve car il n'a pas envie de me voir...car il n'a tjrs pas répondu aujourd'hui...il est 0h03... dans mon texto fleuve je le dis "on peut se voir la semaine prochaine pour en discuter, tu en penses quoi ?" et pas de réponse... Ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 j ai répondu dans ton autre post ..... arrêtes avec tes prises de tête ....c est tout ce qu on peut te dire et vis pour toi par pour lui ...Il a raison, tu fais flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication? Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto? Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Emm, c'est pas pour te vexer ou quoi mais en toute franchise, tu nous écoutes pas ! Ca fait 3 jours que tu es en boucle sur ça. On dirait que tu veux de l'aide et même temps t'en veux pas ! Alors pourquoi tu nous écoutes pas quand on te dit "ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!" Moi qui t'ai suivie depuis le dépuis, t'es au fond du trou et tu creuses encore ! Et en plus, c'est même pas sûr que c'est terminé entre vous !!! Et nous alors pauvres largué(e)s ? Ca nous laisse quoi hein ? Mais réveille toi, ressaisis toi AVANT qu'il soit trop tard bordel !! Y'a rien qui te fait réagir, c'est fou ! Tu veux peut etre qu'on te dise que t'as raison ? Qu'il va pas revenir, il t'aime pas ? Enfin je sais pas quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ton avis J'en pense qu'il doit être peut-être un peu flippé oui, pour les raisons qu'on évoque depuis tout à l'heure, mais tu as bien vu que même quand y a pas de problème il met du temps à répondre... donc on ne peut pas savoir... Si ça se trouve il va te répondre dans qques jours, SI TU NE LUI RENVOIES PLUS RIEN ET QUE TU N ESSAIES PAS DE L APPELER d'ici là... Sérieusement, je sais que c'est stressant, mais tu te fais trop de mal à toi-même... Bon tu as fait une erreur, mais tu n'es pas la seule responsable, de ce que j'ai lu lui aussi est un peu flippé. Arrete de te flageller, réfléchis sur toi et sur pourquoi tu te mets dans cet état là... mets toi sur "OFF"... Tu existes aussi sans lui... et c'est quand tu en prendras pleinement conscience que tu auras des chances de réussir ton couple. Prépare toi à la fin de ton histoire, mais ne te rends pas malade stp, tu le dis toi même, ça agit même sur ta recherche d'emploi... Mon avis (mais ça n'engage que moi en fait) c'est que tu devrais te préparer à être le plus zen possible (même si c'est un peu feint) pour quand tu seras amené à échanger à nouveau avec lui, que ce soit par sms, tel ou en face... En attendant laisse le venir et change toi les idées, tu y penseras c'est sûr, mais entre être obsédées par qqch et y penser en "background" il y a un monde... et déjà tu auras fait des progres et tu pourras être fiere de toi. Ce sera un premier pas... On ne peut PAS te dire si c'est fini ou pas, on ne sait pas exactement ce qu'il pense, on sait juste que pour l instant le mieux à faire c'est ne rien faire, "attendre" qu'il te contacte tout en t'occupant, et prendre soin de toi. Calm down! Arrete d'angoisser et de culpabiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Lanaa"]Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication? Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto? Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche.[/quote] Ou alors il est un peu choqué par ce qu'il a lu et il réfléchit avant d'agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage... je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ??? qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond... Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 S'il a été choqué, c'est mal barré. Un mec qui flippe partira et loin, et il aura raison. Ecoute, va consulter. C'est pas méchant, mais moi j'l'ai fait et crois moi t'es encore pire que ce que j'étais. Faut que t'apprennes à faire face à tes angoisses, toutes ces questions et doutes, et à prendre du recul, à être seule avec toi même. Parce que là tu cherches à être rassurée sur le forum, mais on est pas devins, donc tout ce qu'on te dit, c'est du domaine de l'hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 En fait je retire ce que j'ai dit, ton dernier message me donne juste envie de gerber. A ce point là faut aller se faire soigner et il a bien eu raison de se casser, le pauvre. Quand on aime quelqu'un jamais on parle comme ça, putain, j'ai juste pas de mots là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 @Lanaa : tu ne connais pas mon passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Peut être, mais avoir un passé dégueulasse ne t'oblige pas à te conduire de façon dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Enfin, explique moi ce que tu fais sur le forum. Tu veux qu'il aille crever en enfer avec sa pouffiasse de mère, donc la question me semble réglée, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage... je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ??? qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond... Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler...[/quote] Emm non... ne dis pas des choses comme ça :( C'est moche pour lui et c'est à toi que ça va faire le plus de mal, la haine... Sérieux tu te rends compte de ce que tu écris, demain tu en auras honte... !!! Il faut vraiment que tu bosses sur toi... Tu réalises ce que c'est de perdre une mère? CA OUI c'est la fin du monde!!! Je t'assure que là tu te manques encore plus de respect que lui en a manqué pour toi (et encore je ne suis pas sure qu'il t ait manqué de respect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Lanaa"]En fait je retire ce que j'ai dit, ton dernier message me donne juste envie de gerber. A ce point là faut aller se faire soigner et il a bien eu raison de se casser, le pauvre. Quand on aime quelqu'un jamais on parle comme ça, putain, j'ai juste pas de mots là.[/quote] Pour le coup je plussoie... Y a rien qui justifie que tu parles de lui comme ça! Mais je pense que tu souffres beaucoup............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 au vu de ton dernier message qui est dégueulasse !! je suis désolée mais j ai perdu mon papa y à 6 mois et j aimerai pas qu un de mes exs pensent ca de moi !! tu ne le respectes pas !! tu ne penses qu'à toi alors que t es une grosse lourdingue ! franchement, tu te prends pour qui pour écrire des choses pareilles, tu es remplie de haine alors je comprends ton ex de pas vouloir être avec toi .. Tu ne le mérites pas (même si t as eu des souffrances , on en a tous eu et même des horribles ) mais je suis désolée c est ton égo qui parle et pas ton coeur !! tu ne l aimes pas ! ET sois tu e bourrée pour ecrire ce genre de choses sois tu as besoin d être soigné vraiment !!! Au secours, tu n es pas belle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse... c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 La souffrance ne justifie ni la haine, ni la violence (verbale ou autre). C'est même ce qui différencie les gentils des méchants, leur façon de réagir à leur souffrance. Et c'est pas plus difficile de prendre sur soi que de gaspiller son énergie à cracher sur des personnes qu'on """""""""""""aime"""""""""""". Edit: wait what? La souffrance n'est pas une excuse? Applique donc ça à toi au lieu de te focaliser sur lui. Pourquoi la tienne serait une excuse si la sienne ne peut pas l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 :-1 laana !!! chaque douleur est différente et il ne me semble pas qu il soit exécrable avec toi comme toi tu peux l être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse... c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne...[/quote] Sérieusement là, COMMENT PEUX TU JUSTE COMPARER LE FAIT DE PERDRE UN PARENT ET LE FAIT DE "PERDRE" UN MEC ??? Faut redescendre sur Terre quand-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bref, jette ton ordi et ton portable au fin fond d'un ravin et recentre toi sur toi même, fais toi aider pour cela s'il le faut (et je crois qu'il le faut). Mets énoooormément de distance entre toi et cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 La colère nous fait parfois perdre pied et dire ou commettre des choses insensées. Emma,toutes et tous ici ont souffert,souffrent et souffriront encore.Ici,il y a des êtres prêts à te tendre la main et à tenter de t'aider. Je sais bien que ce n'est pas le moment pour toi mais un jour,plonges toi dans certaines histoires écrites sur le forum.Tu prendras conscience des dommages collatéraux que peut avoir la haine,cela ne résoud rien. Penses à toi avant tout,récupères toi et comme le dis sagement Fleurde cactus,tu dois tout envisager car nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne prétendons pas connaitre ton passé,ton histoire. Mais crois moi,la colère ne fait pas avancer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 j'attends juste qu'il en bave un jour...le jour là je serais la + heureuse des femmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est lorsque ces idées là ne te viendront plus à l'esprit que tu sauras que tu es vraiment guérie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Emm78"]j'attends juste qu'il en bave un jour...le jour là je serais la + heureuse des femmes ![/quote] [quote="Emm78"]j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...[/quote] Sous pretexte qu'il t'as quitté, il doit mourir ! Voila une preuve d'amour de ta part :roll: Tu es très immature pour penser que le malheur des autres peut te réjouir. M'enfin, voici un bon exemple de ce que je dis au quotidien , la haine est utile pour guérir, mais TOUJOURS la garder sous controle. Sinon on se laisse consumer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ne reste plus qu'une chose:Le temps et son oeuvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il voulait se rassurer au téléphone en m'appelant mercredi c'est ça ? se rassurer que j'aille bien ? que je ne prenne pas les choses trop mal c'est ça ?? A QUOI CA LUI SERVAIT DE M'APPELER MERCREDI ??? ETRE SUR QUE J'AVAIS PAS TROP MAL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés