crapoto Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 petit up,pourquoi dans sa conduite veut-elle me faire mal? me rassurer et pour finir faire l'indifférente...merci des comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je suis ps certaine qu elle cherche à te faire du mal volontairement.elle a sa vie à gérer aussi avec la petite dans les bras. qu est ce qui te fait dire qu elle te rassure dans son attitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mais elle veut pas te faire du mal... Vous êtes en garde partagée d'après ce que j'ai compris. Vous vous croisez donc régulièrement. (Ca ca me rappelle un autre type de rupture avec enfant... Le genre de rupture où le SR est impossible, et donc cela fini par devenir invivable pour celui qui veut la paix à son domicile, et qui est continuellement appelé au téléphone au sujet de l'enfant). Et sache aussi que ta fille de 3 ans (je suis maman), n'est pas encore adepte du téléphone. Donc, 1 appel par semaine, cela suffit pour ton enfant. Modère tes appels car ta fille n 'est pas demandeuse. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 salut Elodie,ça n'a pas l'air d'être simple pour toi non plus.On va faire un club je récupère mon ego ;)tchaoJe me suis carapatée avant de perdre mon ego et le sien. (je vois loin dans ce genre de romance qui démarre sur des bases pourries...). Ne t'en fais pas, il a déjà perdu milles fois son ego, donc il se fiche un peu de celui des autres...Je plante juste un panneau : ATTENTION.Oui, toi, récupère ton égo. SR, autant que possible. Finalement, ton départ en, GB, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et puis tu sais, une garde partagée 1 semaine/1semaine avec un enfant de 3 ans... Ton ex a dû très mal le prendre je pense. (Bon, mais c'est un autre débat). Ton départ en GB c'est une aubaine pour vous 3. Car en plus le partage permettra à votre fille de trouver un super équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Excuse moi si je suis cash... Je n'ai pas la science infuse. J'interprête ce qu'elle doit penser en fonction de ce que tu me dit et aussi de mon expérience perso. Une femme séparée du père de son enfant revient rarement en arrière... (Sauf... si... SR maxi, et encore)Je peux me tromper, mais je préfère te dire les choses sans détour. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 il y a eu jugement et après un an de garde partagée c'est mon ex qui a la garde.Bref je n'appelle pas tous les jours, parce que j'ai surbooké mon agenda et mon départ met bien en évidence notre rupture, je parts dans les pays de l'est non pas en GB.C'est un détail.Après mon ex a eu tout ce qu'elle voulait, donc je ne comprends pas pourquoi elle veut m'en faire chier encore plus, c'est elle qui est partie revenue etc, etc...Alors quand elle me dit t'as changé et me demande si j'ai quelqu'un, à part sa curiosité, ou alors se dire ça y est je peux m'éclater, je ne comprends pas.Elle a ses soucis, oui mais bon 35h et maison; comparés au miens dont je ne lui fais pas part........ On est loin d'avoir les mêmes préoccupations aujourd'hui.Bref, si elle prend le tel pour me demander si je suis là et me raccrocher au nez je ne comprends plus; ça m'a fait ni chaud ni froid alors qu'avant je me serais peut être fâché parce que c'est prendre l'autre pour une mer..Aussi SR, mais je me dis qu'elle peut tout de même changer d'avis si un jour elle écoute son coeur, je vois bien qu'elle s'occupe mais les moments de solitudes doivent lui peser. Après la fierté fera certainement que notre relation ne reprendra pas; mais d'ici là je serai bien loin et plus la pour elle.Mais si appeler sa gosse une fois par semaine pour toi c'est maintenir un lien père fille; c'est ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 D'après ma pedo psy, c'est deux fois par semaine maximum en garde classique. (Sur mon jugement c'est deux la semaine et une fois le week end maximum). Bon, mais on sort du sujet peut être. Si elle t'a dit que tu as changé, déjà je pense que c'est un compliment de sa part... Toujours bon à prendre, même si ca ne veut rien dire. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 effectivement on sort du sujetj'ai fais une rencontre très légère aujourd'hui, c'est sympa un peu de tendresse ça mange pas de pain on reste humain, et on se respecteen tout cas SR tenu, on verra bienbon we merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 :-Clap Tu tiens le bon bout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour,SR, toujours SR, mais la c'est dur, j'ai toujours ce grand vide. Aucune question d'égo, après 1 an..............Aîe, le temps est long, si long; tout ça pour la voir 2 min pour reprendre la petite l'air de rien vendredi prochain. C'est dingue de se dire je l'aime mais je dois la voir le moins possible, sinon ça fait des dégâts.pffffffffffà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Quand il y a un enfant c'est encore plus dur. Vous n'êtes pas vernis tous les 2.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 tu peux le dire, mais bon il fait beau ici, même si j'ai le coeur lourd de sentiments; il fait bon sortir un peu.Après un café en terrasse c'est réellement déprimant quand on regarde' les autres couples, j'ai l'impression d'avoir raté le plus important.SR tenu, même si je regarde le téléphone je sais qu'appeler ne résoudrait rien.Donc voilà encore une journée de parfaite solitudeBon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 une semaine de SR, c'est les premiers jours les plus durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 force et souplesse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés