kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mais serait il utile vu les raison de la rupture que eventuellement un jour je tente moi quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'en sais rien, je ne vous connais pas. J'ai juste ta version de l'histoire. J'ai pas la sienne! Donc, pt un jour tu peux essayer. Mais tu préfèrerais pas profiter de la situation pour évaluer ses vrais sentiments pour toi? Si ils sont assez fort pour la faire revenir ou si elle préfèrera rester cacher? Ou si elle ne t'aime juste plus et ne reviendra pas? C à toi de voir. mais dans l'immédiat, t'as encore bcp à faire pour te la sortir de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai c'est ce que je pensait en gros ce que tu veux dire c'est de vraiment la laisser venir elle,si vraiment elle a encore des sentiment, pour qu'elle me prouve vraiment son amour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne comprends pas kelvie, elle te l'a dit qu'elle ne t'aimait plus et que c'est pour ça qu'elle te quittait.....que te faut il de plus pour comprendre que c'est fini vous deux ? Tu ne vas quand meme pas mettre en doute ce qu'elle te dit sur ses sentiments ? tu ne la crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je comprend fleura...oui je la crois (surement que jmy fais pas encore) mais pour moi tu vois il y a pas mal d'autre choses dans l'air qui fait qu'elle peut ressentir sa perte de sentiments et c'est pour sa que je doute un peu, surtout que sa me rapel beaucoup ma premiere separation avec elle, c'etait presque le meme contexte les meme dires et pourtant elle s'etait tromper tu vois ou je veux en venir fleura c'est pour sa qu je demande toutes ces chose, comme pour eventuellement retenter un truc une fois ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="kelvie"]je comprend fleura...oui je la crois (surement que jmy fais pas encore) mais pour moi tu vois il y a pas mal d'autre choses dans l'air qui fait qu'elle peut ressentir sa perte de sentiments et c'est pour sa que je doute un peu, surtout que sa me rapel beaucoup ma premiere separation avec elle, c'etait presque le meme contexte les meme dires et pourtant elle s'etait tromper tu vois ou je veux en venir fleura c'est pour sa qu je demande toutes ces chose, comme pour eventuellement retenter un truc une fois ou pas[/quote] Je comprends biensur, mais tu sais quoi....si elle se trompe, elle reviendra toute seule sans que tu aies besoin de tenter quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 donc je fait rien du tout je laisse couler moi je pensais a sa aussi...mais si j'ai poser la questions c'est que la premiere fois sa a porter ces fruits pour sa mais je me dit que si vraiment un jour elle le fait elle, elle me prouvera vraiment son amour , tu vois se que je veux dire j'aurais une autre question pour facebook tu preconise quoi toi, j'evite d'y aller mais des fois je craque et moi genrealement je post pas beaucoup sur facebook, le truc j'arrive pas a la virer et j'ai peur que sa la vexe... parce que pour moi aussi la premiere dispute avec facebook (des amis qui postait des truc sur moi, photos etc et qui sont amis avec elle aussi) avait porter ces fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Regarde, tu fais ce que tu peux pour te protéger. Vires-la! si elle ne t'aime plus, ca lui passera 6 pieds au-dessus de la tête, anyway! T'as pas besoin de voir ce qu'elle fait avec qui elle le fait. Moi, j'ai carrément viré facebook. Comme ça j'ai pas de tentations. Et je ne fais pas d'espionnage. J'ai éliminé tout ce qui pourrait me tenter. Au début c dur, mais cros-moi, tu vas te faire un vrai cadeau... Des fois, les ignorants sont bénis (ca vient de la matrice, fois bien que le cinéma serve lol)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je sais mais je crois que j'ai pas le courage...et je me dit que sa peut faire genre je me braque a cause de la rupture et que je vis plus...je veut pas lui donner ce plaisir tu vois je sais pas si tu comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J aurais une autre question qui me tracasse, si je tombe dessus dans la rue comment je me comporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 par contre il ya un autre truc qui me fait peur.... je me sens triste c'est clair je trouve sa dommage mais au fond de moi je me dit quelle va finir par revenir c'est presque obliger (dans ma tete) vu les circonstances meme si elle ma dit clairement ne plus m'aimer... ¨ et sa me fait peur, peur de pas pouvoir avancer avec cet espoir constant... est ce que quelque'un pourrait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Regarde, prend donc le temps de lire les articles du site. Tout y est. Ça va te faire un grand bien et ça va t'occuper l'esprit. Il y a le site de Pascale Piquet aussi qui est très bon. On peut pas vraiment te dire ce qu'il faut faire, il n'y a pas de recette miracle. Fleura a ses idées sur les ruptures et je les appuies à 100%. Pt que toi tu vas penser autrement. Tu la rencontre, sois toi-même. Mais, si tu ne reprend pas confiance en toi et que tu n'agis pas plus fortement de caractère, tu risques de la braquer. Alors mon conseil, évites-là pendant tout le temps que ça prendra pour que tu arrêtes de te poser toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut poteactif.... oui j'ai lu deja pas mal d'arcticle et d'histoire sur le forum sa me fait du bien un peu... moi je trouve que les idée et le point de vue de fleura est trés interessant et le tiens aussi et je vous en remercie... je veux bien aller regarder sur le site pascale piguet pourrait tu me donner le lien stp ou me dire ou trouver sa merci... quand j'aurais besoin de quelqu'un je posterais ici en tous cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 PAscale a écrit un article il y a qque jours, va voir sur la page dA'ccueil. Si tu tapes son nom sur google, tu trouveras son site sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok merci poteactif je vais aller jeter un oeil a tous... si jamais j'ai un coup de blues je reposterais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 re-bonjour a tous... voila ce post est tres interessant, par contre je suis mitigé sur un point qui me concerne... je m'explique.... j'ai deja recuperer mon ex une fois en fesant un SR de 3 semaine sans interdits, et au bout de ces 3 semaine j'avai decider d'apler juste pour des nouvelles et sa c'etait bien passer et apres direct re SR....et c'est elle par la suite qui a commencer a me chercher et pour finir est revenue...pour repartir berf... est ce que je peux encore tenter le meme coup en sachant que sa lui a fait reflechir que je fasse le premier pas...ou la laisser faire elle cet fois (si sa se fait biensur)...pour vraiment quel me prouve son amour (si yen a tjs un biensur) ah oui, elle m'avait dit pour la premiere rupture du fait de me voir et de m'entendre sa lui a fait remonter tout les sentiments et est revenu voila c'est pour sa j'aimerais des avis, je me dit que si sa risque de rien se passer... sa m'aiderait bcp quelque avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="kelvie"]re-bonjour a tous... voila ce post est tres interessant, par contre je suis mitigé sur un point qui me concerne... je m'explique.... j'ai deja recuperer mon ex une fois en fesant un SR de 3 semaine sans interdits, et au bout de ces 3 semaine j'avai decider d'apler juste pour des nouvelles et sa c'etait bien passer et apres direct re SR....et c'est elle par la suite qui a commencer a me chercher et pour finir est revenue...pour repartir berf... est ce que je peux encore tenter le meme coup en sachant que sa lui a fait reflechir que je fasse le premier pas...ou la laisser faire elle cet fois (si sa se fait biensur)...pour vraiment quel me prouve son amour (si yen a tjs un biensur) ah oui, elle m'avait dit pour la premiere rupture du fait de me voir et de m'entendre sa lui a fait remonter tout les sentiments et est revenu voila c'est pour sa j'aimerais des avis, je me dit que si sa risque de rien se passer... sa m'aiderait bcp quelque avis...[/quote] Ce n'est- pas moi qui vais te conseiller de la recontacter puisque je suis partisane de ne rien faire justement, à part laisser nos ex revenir s'ils ont encore des sentiments....alors désolée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle? Voici mon adage lol : Si la femme (l'homme) de ta vie n'est pas prête à déplacer des montagnes pour te garder, alors il vaut mieux que tu la (le) laisse pelleter du sable sur la plage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi aussi, je suis d'accord avec vous, pour moi aussi cet facon de faire pourra prouver a l'autre vraiment se qu il veut.... mais c'est sur que sa m'embeterai bien un jour si il se passe plus jamais rien, de la croiser et quelle me fasse "ouai ptet si tu aurais bouger, je serait revenue" vous voyez le delir.... mais c'est sur que si ya retour avec elle qui fait le premier, sa sera mieux c'est clair quelqu'un d'autre a des avis...(meme si je soutien ceut de fleur et de poteactif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="poteactif"]Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle? Voici mon adage lol : Si la femme (l'homme) de ta vie n'est pas prête à déplacer des montagnes pour te garder, alors il vaut mieux que tu la (le) laisse pelleter du sable sur la plage![/quote] :-1 Je suis complètement d'accord avec ton adage. Pourquoi faire tous les efforts pour un ex qui n'est même pas capable de se battre pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouai vu comme sa je suis d'accord avec toi...avec tout le monde en faite...mais c'est normal que sa passe dans la tete que ptetre si on fait rien, ba il se passera jamais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="ptitekty"][quote="poteactif"]Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle? Voici mon adage lol : Si la femme (l'homme) de ta vie n'est pas prête à déplacer des montagnes pour te garder, alors il vaut mieux que tu la (le) laisse pelleter du sable sur la plage![/quote] :-1 Je suis complètement d'accord avec ton adage. Pourquoi faire tous les efforts pour un ex qui n'est même pas capable de se battre pour nous ?[/quote] Tiens une revenante :mrgreen: !!! Comment vas tu depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Trés interressant ce que tu dis là et j'aime bien ton terme de " piqure de rappel " en guise de recontact :D. Seulement cette piqure peut s'avérée trés douloureuse pour le praticien en cas d'echec, alors à quoi bon prendre ce risque ? Surtout, que si les sentiments sont réciproques, il se passera un truc tot ou tard quoi que l'on fasse....certes on a l'impression aux dires de certains qui ont tenté cette piqure que c'est grace à ça qu'ils ont fait, qu'ils ont récupéré leur ex....je n'en suis pas si sure, il serait revenu tout seul l'ex de toute maniére, avec un temps de retard certes, mais il serait revenu....et ce , parce qu'il l'aimait encore !!! Voilà la clé de tout, l'amour, les sentiments de celui qui quitte, car c'est vrai, on peut quitter quelqu'un qu'on aime encore.....en se persuadant que c'est la meilleure solution. Le coeur ? la raison ? lequel sera le plus fort ? laissons lui le temps et surtout l'air pour que son coeur retrouve sa raison....non ? Pour ce qui est de ton ex, tu voudrais le revoir par hasrd pour tenter un éléctrochoc, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'avoue que le SR me fait peur, j'avoue moi aussi que j'aimerais tout comme toi qu'il réagisse, mais comment en être sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je sais pas... Moi je pense tjs en terme de largué qui n'a rien vu venir et qui a souffert... Je pense que quand on se fait larguer, on ne doit pas faire l'erreur de se poser des questions. On a déjà bien à faire à nous reconstruire et essayer de couper les ponts. Tout devient trop zone grise et on ne peut rien savoir. Je pense que si une personne décide de nous laisser, il n'y a rien de plus clair.... You... Me .... over.... Donc, a priori, la piqure de rappel... devrait venir du largueur. Le largueur doit au final se rendre compte de sa perte et rassembler son courage pour reculer sur sa décision. L'autre a souffert, c officiel. Mais si l'amour est là ce n'est pas un obstacle... Donc. Non, c sur que c tjs risqué de couper les ponts, mais nous laisse-t-on le choix? Et puis, un petit mot, un note même, ça n'engage à rien... Ça fait juste plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="poteactif"]c sur que c tjs risqué de couper les ponts, mais nous laisse-t-on le choix[/quote] Totalement d'accord... Tous les ex qui s'aperçoivent qu'ils ont toujours des sentiments peuvent potentiellement revenir, la peur peut les en empêcher mais ça ne dure qu'un temps... Donc concrètement nous on a rien à faire :/ Et s'ils reviennent trop tard (comme c'est souvent le cas, mais pas toujours !), eh bien, tant pis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'irai même un peu plus loins... Partons du principe toujours que le largué est une bonne personne qui n'a rien vu venir et qui a souffert. A priori, si l'autre avait voulu se donner pour sauver le couple il-elle l,aurai fait. Mais voilà elle a décidé de se sauver, elle a le droit... C facile, ça manque de classe mais elle a le droit, c sa vie. Nous on a dû couper les ponts, choix dur et insoutenable, et travailler sur nous pour comprendre et laisser l'ex tranquille. Bien voilà, je pense que tout est là... Il faut un équilibre à toute chose. On a fait notre bout de chemin on a souffert de les laisser partir. Bien a eux-elles de se donner et de souffrir un peu pour revenir s'ils-elles se rendent compte que c'était une erreur de larguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ça c'est certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="cendrines"]mais attention, je pense aussi que je suis dans un cas de figure particulier : je suis dans le cadre d'une histoire courte. je pense que çà fait la différence, non ?[/quote] J'espère pour toi, car moi je sors d'une relation longue (9ans) et après 7 mois de rupture, tjrs rien, malgré que je suis sur, qu'elle pense a moi, mais elle ne revient pas. J'ai fait X fois le SR, on va dire : 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, et 1 moi et demi. Je suis aussi passé a l'action entre ces SR mais sans résultat. Et la depuis 1 semaine et demi, je rentre dans mon SR définitif. Je ne sais pas si d'ici 2 ou 3 mois je tenterais quelque chose, ca dépend si d'ici là je ne me remet pas avec quelqu'un. Mais un petit signe de sa part, une reprise de contact, initié par elle, me donnerai un peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Wouah, cendrines, tu as une force de caractère énorme. Ca m'épate. Je crois que tu as tout compris sur le SR, le fait de vivre pour soi. Bravo. [quote="fleura."]Tiens une revenante :mrgreen: !!! Comment vas tu depuis le temps ?[/quote] Fleura, je n'étais pas partie :D. J'ai toujours quelques bas. Mais, je me sens bien mieux dans ma peau. Je rencontre du monde, je suis allée boire un verre avec quelques garçons. Bon, je n'ai pas encore eu d'étincelle pour quelqu'un. Mon ex est toujours dans un coin de ma tête. Mais, je crois que c'est définitivement mort. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plus de 3 semaines. C'est bientôt les vacances pour moi. Ca me fera le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu sors d'une relation de 2 mois, donc tu es peut être moins "affecté" par ta rupture et tu arrives a t'en remettre plus rapidement. En tout cas si tu commences déjà a t'intéresser a d'autres personnes, ben vas-y, il n'y aura que comme ca que tu arrivera a te détacher de ton ex. Moi mes 1rs SR, jusqu'a celui d'1 mois et demi, je les ai fait pdt ma période d'interdit, donc on va dire qu'ils n'ont trop servi a rien. Après il y'a eu une histoire de fric que je devais a mon ex, donc ca lui servait d'excuse pour me recontacter a chaque fois que je me sentais "mieux". Maintenant qu'on ne se doit plus rien, il y'a plus de raison de se contacter. Moi aussi je suis sur les sites de rencontres depuis le début des mois, même si je l'aime, je ne peux pas attendre indéfiniement un retour qui n'arrivera peut etre pas, donc il faut que je pense a moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="cendrines"]oui, alors c'est aussi sur ce point que je diverge... mais je fais peut-être totalement fausse route... mais franchement, je ne ferais qu'un SR et un contact. si çà ne fonctionne pas c'est BASTA ! [/quote] D'accord avec toi en théorie... Déjà oui le but en venant ici est de récupérer son ex, on est d'accord, enfin perso sur une relation de 3/11 ans, plus d'un an qu'il me dit "non" mais qu'IL ne me laisse pas tranquille du tout, je ne m'attends pas à le récupérer demain donc je vis ma vie en attendant en lui foutant un gros SR strict dans les dents (il a toujours cassé tous mes gros SR...).... Je sais que je le récupérerai un jour, quand il sera "mûr" mais ce sera peut-être trop tard pour lui. Te concernant, relation très courte, tu as "plus de chances" en fonçant dans le tas après un SR court, après c'est du 50/50, il peut dire oui, ou refuser. Mais rien ne dit qu'il ne te recontactera pas dans 6 mois ou un an, on ne peut pas prévoir... Vu que tu ne veux pas attendre, vas-y fais comme tu le sens vu que si ça ne marche pas toi tu peux lâcher l'affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis d'accord avec camélya, tu viens de vivre une histoire courte et tu le dis toi même c'était que le début, mais pour les relations longues comme pour ma part trois ans, c'est pas évident de lâcher l'affaire aussi rapidement. J'avoue que même s'il est avec quelqu'un d'autre, j'espère au fond de moi que le SR sera bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Ptitekety, Contente pour toi, tu avances à grand pas et c'est ce qu'il faut :D Modifié le 14 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Certains vont peut etre me dire " mais pourquoi le jéte tu ainsi, si tu n'es pas sure de ne plus l'aimer ? " Si vous vous posez cette question, la raison est simple, il ne se mouille jamais, il ne me dis jamais ce qu'il veut vraiment ( à part vouloir me voir ).....et comme il n'est pas question de le lui demander, ben je me protége comme je peux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Voilà,je lui propose une amitié, je pense etre prete pour ça...à lui de voir donc.[/quote] C'est ce que tu veux vraiment, une amitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="fleura."]Voilà,je lui propose une amitié, je pense etre prete pour ça...à lui de voir donc.[/quote] C'est ce que tu veux vraiment, une amitié?[/quote] Oui ça ne me déplairait pas...donc pourquoi ne pas essayer, puis si ça ne me convient pas, ben j'y mettrais un terme. Maintenant reste à savoir si lui en est capable, j'en doute fortement mais bon, je vais bien voir ce qu'il en pense, s'il me répond biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Bon, gros coup de down là, j'ai vraiment besoin de soutien , alors ne me lachez pas svp :mrgreen: . Je regrette de l'avoir contacté hier, je m'en veux énormément, mais je ne pouvais pas faire autrement, je devais absolument me rendre à mon entretien. Moi qui tenait les rennes jusque là, j'ai l'impression de les lui avoir donné là...pffffff, je suis dég.[/quote] Ben c'est fait maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière... Tu lui a tendu la perche, a lui de voir maintenant, mais est-ce que tu seras capable de le voir en tant qu'amie (sans que les sentiments reviennent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) .... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.). Ton SR il a duré cmb de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="fleura."]Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.). Ton SR il a duré cmb de temps ?[/quote] T'as pas lu mon debrief à la page précédente ? Celà fait 5 moins que c'est vraiment fini, c'est moi qui ait laché l'affaire avec un sr strict, il a insisté à plusieurs reprises pour me revoir avec des déclarations de fou, mais sans jamais me proposer du sérieux. Donc il y a un mois j'ai dis que je ne l'aimais plus pour me débarrasser de lui, et qu'il fallait qu'il m'oublie. Hier je lui demande un service, mais il est en espagne...et tu connais la suite. Je me suis éloingnée de lui parce qu'il ne voulait pas s'investir dans notre relation. Je ne veux pas que ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="cendrines"][quote="fleura."] J'ai peur qu'il me réponde non, mais dans un sens, celà signifierait qu'il n'a pas encore tourné la page. Punaise que c'est hard les reprises de contacts, je déteste ça, je préfere quand on coupe les ponts, c'est moins de prise tete :mrgreen: . Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] si tu veux le revoir seulement en tant qu'amis, il semble ici évident que tu vas devoir attendre longtemps... surtout si tu as l'impression que lui a envie de se rapprocher. ou alors tu dois lui dire, jusqu'à ce qu'il comprenne que tu ne veux que de l'amitié...[/quote] Oui ça me semble le meilleur compromis, mais je connais déjà d'avance sa réponse, il va refuser mon amitié. Mon mail de ce matin était une réponse à sa réponse d'hier soir....je ne lui posais pas de question mais je lui proposais de nous revoir en toute amitié, va-t'il répondre ? je n'en sais absolument rien, il est tout à fait probable qu'il évite la question par un sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voici sa réponse, à l'instant : " tu ne voudrais pas qu'on parle de tout ça en face à face quand je serais rentré ??????? " :lol: je réve ou il esquive ma proposition là ??? Il m'ennerve si vous saviez !!!! il a toujours fait ça, esquiver....ben vous savez quoi ? je ne lui répondrais pas, je me remets en sr...et définitf cette fois ci !!! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu n'aurais pas eu de réponse, tu aurais eu la haine, et maintenant que t'en as une tu lui fou un SR ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"]Tu n'aurais pas eu de réponse, tu aurais eu la haine, et maintenant que t'en as une tu lui fou un SR ? :lol:[/quote] non c'est pas ça, c'est que je le connais bien, c'est pas parler qu'il veut, c'est reprendre la meme relation qu'avant, et elle ne me convient pas, donc pas besoin d'en reparler, il le sait, je lui ai dit mille fois. A ma proposition sImple, j'espérais une réponse simple....mais qu'il fasse la sourde oreille en esquivant de cette manière là...ça m'ennerve au plus au point :lol: ...donc je me remets en sr !!! Soit il accepte qu'on soit ami , il me répond clairement oui et dans ce cas, on se fait une bouffe sans ambiguité....soit on ne se revoit pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) .... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon courage Fleura! Tu sais, on est tous humains. Je pense que tu ne dois pas t'en vouloir. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Je me désinscrit du forum pour mieux avancer. Gros bisous à tous, et prenez soin de vous :mrgreen:[/quote] bon courage dans ta vie ! a bientôt, miss venere :D enchantee d avoir pu échanger av toi ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés