Aller au contenu

C'est mon ame soeur, je veux la reconquerir.

Messages recommandés

"Il faut prendre le risque de l'amour.Ce n'est pas garanti que tu ne souffres jamais. Non. Mais même si tu souffres un jour, ça ne sera jamais comparable aux regrets que l'on éprouve quand on a laisser passer l'amour. Et crois moi, la souffrance, vaut 100 fois mieux que le regret.C'est le paradis à côté. Alors ne laisses pas passer cette chance."

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain, excusez moi de l expression , mais la ca me bouffe. Je sais qu il faut que je tienne le SR , je le sait , je le sait , je le sait. Mais j ai envie de lui écrire : C est pas possible , tu m aimais tellement comment peut tu me remplacer en un clin d œil , oui j ai fait des fautes mais on peux les réparé. Il te faut du temps je comprend , mais va pas avec lui reste seul. Est ce que tu l aime , est ce que tu l aime plus que moi ? :(

Je sais faut pas le faire, mais j ai tellement peur , comme elle faible de se laisser influencer par ce faux idylle. Qui parait vrai pour elle . Elle camoufle sa douleur par un bonheur de substitution. Ça me rend Fou. J ai envie de mordre les murs. Car je l aime. Si elle n’éprouvait ne serait ce que le quart de ce que j éprouve pour elle , elle ouvrira les yeux. Rassurez moi . :(

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Elle camoufle sa douleur par un bonheur de substitution. Ça me rend Fou.(

Tout comme mon ex...

Allez mec, tu es sûrement dans un de ces moments de pression où tu as envie d'exploser, de toute foutre en l'air, de lui crier ton amour du haut d'une montagne, mais tu sais que tu dois laisser du temps. Prends tes chaussures et va courir jusqu'à épuisement, ou fais-toi une bonne séance de musculation, je t'assure que ça fait du bien !

Bien sûr que si elle t'aime comme tu le dis elle va ouvrir les yeux, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment, il se peut qu'elle pense très souvent à toi même en la présence de son nouveau copain. Regarde mon ex, elle a couru pour venir me voir dans les rues de ma ville alors que son next était à côté d'elle. Ce ne sont pas des robots, elles ont des sentiments, des émotions, et ça ne se perd pas pour quelqu'un surtout aussi rapidement.

Elle t'a demandé de l'air alors tant que tu n'as pas un signe de sa part ou un bon ressenti par rapport à la situation abstiens-toi. Je crois bien que tu es d'accord avec ça depuis le début.

Il faut maintenant que tu essaies de trouver un moyen de gérer ces durs moments, et je sais à quel point ces moments sont difficiles à passer, j'en ai chié aussi et ça revient parfois ! Sport, sortie, rien de plus banal mais il le faut !

De l'avant !!!

Oui je sais bien je vais m abstenir il le faut. Quand on tient a la personne il faut respecter son choix, alors je lui laisse son temps. Mais c est vrai que c est difficile mais faut pas lâcher prise j en suis conscient. Votre aide m est vraiment précieuse. Je ne regrette pas d être sur ce forum , de me faire aider et aider les gens a récupérer l être cher.

Mais j en suis sur qu elle se conforte dans son idée qu elle a fait le bon choix, pour ne pas regretter. Pour ne pas faire machine arriere. Ca doit etre dur de decider ce qui est le mieux pour elle et apres de regretter et revenir sur ces prorpos. Pour toute personne ca doit etre difficile, donc on se conforte dans l idée que c est la bonne solution. Jusqu a temps que le coeur soit plus fort que la raison.

Oui je sais bien je vais m abstenir il le faut. Quand on tient a la personne il faut respecter son choix, alors je lui laisse son temps. Mais c est vrai que c est difficile mais faut pas lâcher prise j en suis conscient. Votre aide m est vraiment précieuse. Je ne regrette pas d être sur ce forum , de me faire aider et aider les gens a récupérer l être cher.

Mais j en suis sur qu elle se conforte dans son idée qu elle a fait le bon choix, pour ne pas regretter. Pour ne pas faire machine arriere. Ca doit etre dur de decider ce qui est le mieux pour elle et apres de regretter et revenir sur ces prorpos. Pour toute personne ca doit etre difficile, donc on se conforte dans l idée que c est la bonne solution. Jusqu a temps que le coeur soit plus fort que la raison.

Là je suis obligé de te raconter ce qui suit, et désolé de me focaliser en partie sur mon histoire mais c'est important pour que tu comprennes : mon ex m'a dit, après être partie "tu sais que je ne regrette jamais rien, et que je ne reviens jamais sur mes choix".

1 - Au moment de me quitter elle m'a dit : "je ne pourrais plus t'embrasser ni même faire l'amour avec toi, j'en ai plus envie" --> 4 jours après elle m'embrassait, 3 semaine après on faisait l'amour. ELLE EST REVENUE SUR SES CHOIX. N'oublie pas non qu'elles aiment se donner une image pour beaucoup.

2 - Comment forcer son esprit à accepter à 100% un choix qui n'est pas sûr dès le départ ? Je ne connais pas un bouton sur lequel on puisse appuyer et qui déclencherait ceci.

Elles ont des émotions, des sentiments qui prendront quoiqu'il arrive le pas sur une pseudo-raison qui n'existe pas puisqu'elles sont perdues.

3 - Dès qu'elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdu, la machine va se mettre en route et elle ne se rendra même plus compte qu'elle revient sur ses propos. Les filles sont souvent plus guidées par leurs sentiments, et ça je l'ai remarqué plus d'une fois.

On va se faire appeler "le groupe des pessimistes".

Tu n'en sais rien ! Il n'y a qu'elle qui le sait. Alors laisse tomber les questions et les suppositions! Ne lache pas ton SR! Qui sait, peut etre que dans quelques temps tu auras changé d'avis. Oui, je sais, ça parait impossible. Mais dans mon cas, je changeais d'avis toutes les semaines. Maintenant, je ne pense plus comme il y a 3 mois. Je vois les choses autrement.

SR!!! Courage ! :)

Depuis que je suis sur le forum.... alors est ce le fait que vous m aider beaucoup, vous m apporter beaucoup de réponse ou est ce le fait que j aide aussi a mon tour. Mais je me sens apaiser, j ai moins mal ( j ai dit moins hein :) ) Mais je ne me sens moins obséder par elle, ce n est pas pour autant que je ne veuille pas la récupérer bien entendu.

J ai bien compris qu il faut avancer et attendre. L'amour est le sentiment le plus beau au monde mais le plus difficile a contrôler. Rien n est facile. Tomber amoureux ou le rester est un vrai parcours du combattant.

Je voudrais savoir votre avis : Pourquoi après tous ce temps de rupture, elle ne veut pas me renvoyer ttes mes affaires, elle me l a dit des le début ne compte pas sur moi pour te redonner tes affaires , je veux les garder ( maillots , parfum , bijoux , photos , ... ) Malgré que j avais été méchant avec elle. Si elle veut m oublier pkoi les garderai t elle? Je regarde différents topics de se forum et pratiquement a chaque histoire il y a une conversation sur la rente des affaires personnelle. Donc meme a mon niveau si je suis en SR depuis plus d un mois elle devrait meme sans me le dire me renvoyer mes affaires. Ca doit etre dur de revoir tous ca dans sa chambre , elle qui ne veut plus souffrir, c est bien un des trucs qui fait le plus mal... les souvenirs.

Perso, j'ai tout fourré dans un sac. Et hop, dans un coin. Ca veut rien dire, si elle garde ou pas. Soit elle veut garder un bon souvenir, soit elle veut pas t'affronter pour te les rendre.

On s'en fout quoi. :)

Sauf si y'a des affaires importantes que tu voudrais récupérer, sinon laisse tomber.

Perso, j'ai tout fourré dans un sac. Et hop, dans un coin. Ca veut rien dire, si elle garde ou pas. Soit elle veut garder un bon souvenir, soit elle veut pas t'affronter pour te les rendre.

On s'en fout quoi. :)

Sauf si y'a des affaires importantes que tu voudrais récupérer, sinon laisse tomber.

Non mais serieusement je m en fou de les recuperer. Et tant mieux si elle veut pas me les rendre. De toute facon on habite loin de l autre, y a pas de confrontation. Garder un bon souvenir ... lool. Après une rupture douloureuse de sentir le parfum laissé sur le t shirt , c est pas un souvenir c est un cauchemar. Autant les renvoyer au lieu de mettre dans un sac, je vois pas trop le but de les mettre dans un coin alors que je lui avait reclamé. Elle m a dit JE veux les garder c est pas pour les foutres a la poubelle , y a moment faut etre logique non ?

Ah ouais, encore une information pour te faire bien cogiter ça.

Sur quel ton a-t-elle dit ça ? Faut aussi le prendre en compte. Après ça sera peut-être plus facile à choisir entre les deux hypothèses : elle veut avoir encore de toi près d'elle et en effet c'est vraiment se faire du mal comme tu l'as dit, soit elle ne veut pas te croiser. Il aurait peut-être fallu lui proposer de te les envoyer par la poste dans un colis voir ce qu'elle disait, tout aurait été plus clair non ?

Ah ouais, encore une information pour te faire bien cogiter ça.

Sur quel ton a-t-elle dit ça ? Faut aussi le prendre en compte. Après ça sera peut-être plus facile à choisir entre les deux hypothèses : elle veut avoir encore de toi près d'elle et en effet c'est vraiment se faire du mal comme tu l'as dit, soit elle ne veut pas te croiser. Il aurait peut-être fallu lui proposer de te les envoyer par la poste dans un colis voir ce qu'elle disait, tout aurait été plus clair non ?

Je lui avait dit de me les envoyer ... on habite a 500 km l un de l autre. Je lui ai bien dit par la poste ca c est une certitude. Le ton je peux pas savoir c t par sms. Mais je l ai ressentis pas comme une vengeance mais je veux des affaires a toi qu il reste pres de moi. Comme son tatouage sur ces cotes avec mon prenom dessus ..... :s

Je suis pas top la ce soir. J ai envie de lui ecrire. Qu est ce qu il m arrive bordel????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...