Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Ce matin, à 4h, j'ai croisé mon ex dans la rue avec sa bande de copains-copines et son nouveau copain. C'est elle qui avait décidé de prendre des distances un temps (donc plus de contacts) afin de profiter de sa relation qui ressemble à un plan cul et ne plus être dans le choix entre lui et moi, et ce fut la meilleure chose pour moi pour avancer et me reconstruire, même si j'ai des coups de déprime.

J'ai d"abord aperçu son amie, puis j'ai regardé furtivement le reste de la bande et j'ai compris qu'elle était dedans. Et j'ai dit à mon ami de continuer à marcher car je ne voulais pas lui parler ni même la voir. J'ai vu que son groupe ralentissait et certains se retournaient vers moi. Après avoir pris l'angle de la rue je me suis retourné et là j'ai vu au loin une silhouette de femme et c'était mon ex, positionnée à l'angle de la rue, seule (elle a dû courir pour arriver aussi vite) et immobile, qui devait regarder si c'était bien moi. J'ai à peine tourné ma tête pour la voir et j'ai de suite repris mon chemin et me suis cassé. 30 sec après j'ai un coup de fil, je ne décroche pas...c'était elle alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus de contacts avec moi pendant quelques mois (j'ai effacé son numéro de tel mais j'ai reconnu les 4 premiers chiffres que j'ai en tête).

Depuis hier je me demande si j'ai bien fait de ne pas lui parler, ça fait deux semaines de SR pour nous deux et j'aimerais m'y tenir maintenant. Je crois qu'elle a mal pris le fait que je l'ignore alors qu'il y a encore deux semaines je lui cavalais après ! J'aimerais avoir des avis si ça m'arrive à nouveau, est-ce que je devrais lui parler ? J'arrive vraiment pas à gérer ces situations...surtout en sachant qu'elle m'a laissé en ayant toujours des sentiments pour moi ! J'ai un peu peur de lui parler et de resouffrir par rapport à ce que je pourrais entendre.

Modifié par Geronimo13

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Geronimo13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On a vécu la même chose lol !

J'ai croisée mon ex hier soir vers 23h, elle était avec des potes à elle. Je ne lui ai pas parlé non plus mais elle s'est bien retournée pour me regarder. Par contre aucun appel ou sms de sa part, et c'est mieux comme ça.

Continue dans cette voie, le mieux que tu as à faire c'est de persister dans ton SR. Sois fort :)

Merci pour vos réponses chers amis JRMistes :D ça redonne du courage ! Je vais continuer dans cette voie là alors ! A mon avis elle avait un coup dans le nez vu qu'elle devait sortir de boîte et elle s'est laissée aller à ses envies (sous l'alcool c'est plus simple). J'imagine surtout la tête de son copain-plan cul qui était dans le groupe et qui l'a vu courir pour venir vérifier si c'était bien moi :D peut-être que la roue va commencer à tourner !

Si il y a une prochaine fois :) mais je crois justement que je ferai comme je le ressens sur le moment et peut-être que je décrocherai. Mais si je la fuis pour le moment c'est qu'elle m'effraie. Tout ce qu'elle peut me dire sur un avenir possible avec elle me fait peur car je ne veux plus entendre de choses ambivalentes qui font que je vais me creuser la tête en permanence, et elle est forte pour faire ça !

Personnellement je trouve que tu as eu le bon comportement, elle aussi aurait pu venir te parler, elle ne l'a pas fait tant pis pour elle !
"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

En fait si elle a couru pour venir voir si c'était bien moi, c'était pour venir me parler puisqu'elle m'a appelé juste après. Elle s'est arrêtée au coin de la rue, immobile à attendre que j'aille vers elle (oui ça devait être une évidence pour elle que je cours la voir, mais non !).

Articles du blog en lien avec ce sujet