compton Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Geckette de ta réactivité ;) Quand une femme n'a pas les réponses a ses questions , elle réagit comment?! lol la je me suis mis dans la peau d'un type très occupé et mystérieux et j'ai bien compris que c'était le but ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Geckette , j'ai besoin de toi stp , il y a des news. Déjà elle piste mon compte facebook sachant que je l'ai supprimé. Elle a réagi au fait que je partais en vacances en disant " tu vas voir des meufs " par sms , j'ai pas répondu a sa. Hier soir elle m'a écris pour me dire qu'elle avait eu ses partiels et passait en 2ème année de Licence. Elle ma dit , que si je répondais pas , " qu'elle allait crier en bas de chez moi mdr ". Après elle m'a dit " c pas parce qu'on est plu ensemble la et que je profite vite fait de ma jeunesse que je pence pas à toi , nos moments quand j'ai dormi chez toi , toutes les balades , le lac enfin tout ". Suite à cela , je lui ai répondu " tu parles du passé mais tru m'aura jamais en tant qu'ami je tiens à te le dire " et elle m'a dis " ta rencontré quelqu'un sinon t'aurais pas répondu ça. Désolé de t'avoir déranger " . Je tiens à précisé que j'ai pas de Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est parfait !!!!! Ne réponds absolument rien ! Ne te justifie pas de ne pas avoir ! de next! n'éclaircie pas la situation c'est ce qu'elle cherche. Ne réponds rien. Je ne lui donne pas trois jours avant de te renvoyer un message pour essayer d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Geckette , j'ai besoin de toi , elle vient de m'écrire : " elle ma dit : " dans la semaine ca te di on se voi pour discuter un peu ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [color=#BF0080]Bon ben il lui a fallu 4 jours :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui mizuki lol ;) tu pence que je dois répondre quoi? Geckette help me toi aussiiiii !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="compton"]oui mizuki lol ;) tu pence que je dois répondre quoi? Geckette help me toi aussiiiii !!!![/quote] Merde ! un jour de plus ! FAis chier ! il faut que je refasse mes calculs savant. Réponds lui "Je ne sais pas si j'aurai le temps. Je te tiens au jus. Bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geckette"][quote="compton"]oui mizuki lol ;) tu pence que je dois répondre quoi? Geckette help me toi aussiiiii !!!![/quote][/quote] Merde ! un jour de plus ! FAis chier ! il faut que je refasse mes calculs savant. je t'adore geckette !!! :) j'aimerais avoir ta force mentale surtout en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 lol sacré Geckette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes , il y a du nouveau depuis bientôt 3 semaines !!! Elle m'écrit tout le temps de manière régulière ( plus trop de jour de SR depuis le 21 juin ) , mais sa reste ambigu. De mon côté , je suis ferme et distant car j'en ai un peu marre de ce jeu. Voici quelques sms de sa part : " a ba c que ta une autre dans ta vie car pendant 10 mois ça ta pas déranger " ( elle m'a envoyé ce msg car je lui ai dis je veux pas d'une femme qui me tient trop tête et qui monte sur ses grands chevaux quand elle me parle ) , ensuite " je fais des efforts, mais toi aussi tu pourrais , toi tu montre que tu t'en fou "... " mais tu vois pas j'ai besoin de toi "... " je veux recoller les morceaux sauf que toi tu veux même pas qu'on se parle " Besoin d'avis de nombreuses personnes si possible sur ces quelques messages qui peuvent en dire long sur ses intentions ??!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Slt Je pense ke vous devriez vous voir et parler calmement de la suite a donner a votre histoire. Pour moi, je veut recoller les morceau=je veut kon se remette ensemble dc appelle la pour la voir et parler s'en car la elle vient de faire le 1er pas ke tu attendait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Aurélie ;) Si il y a d'autres conseils , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir à tous et à toutes !!! Sayai on s'est remis ensemble depuis Mercredi !!! Après pratiquement 6 mois de rupture. Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils ( même ceux qui étaient virulents pour me réveiller ). Je promets que je reviendrai poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Hello Compton... Je te l'ai dit il y a 2 MOIS ! [b]Vous revoir et faire une réconciliation illico sur l'oreiller...[/b] 2 mois de perdus, quoi.... parce que t'avais la trouille !!! :lol: :-Uzi Ah ces mecs ! Contente que ça finisse bien. Mais je l'ai toujours su. Alors à la prochaine dispute... Agis autrement. Rassure là, au lieu de fuir.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés