Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la loose la communauté des JRMistes !!!! Jeudi , j'ai cru la voir en voiture avec un gars ( pas sur a 100% que c'était elle car j'étais dans la voiture de mon père et on est passé vite ) , les sentiments et la colère sont ressortis , j'ai brisé le SR , je l'ai insulté !!! Elle est venu me voir 1h après environ , et elle était agressive , elle m'a dis que je m'étais trompé , que c'était pas elle... Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi , j'ai fait la bétise de lui dire que moi c'est la même chose !!! Après je lui ai dis clairement que depuis qu'on était plus ensemble , j'allais en discothèque ( chose que je faisais pas quand j'étais avec elle ) et elle était jalouse , après je lui ai reproché d'avoir rien fait pour me récupérer malgré qu'elle me dise " je t'aime " Bref tout sa pour dire que j'ai foiré car j'avance pas , bien au contraire !!! Besoin d'avis svp ;) ;)

Tu n'as pas pris assez de recul pour pouvoir être posé et agréable quand tu la vois (c'est aussi à ça que sert le SR). Là, c'est trop tôt, tu es toujours à vif, blessé. Ne lui accorde pas d'importance. Tant qu'elle ne fait aucun signe plus fort dans ta direction, ignore-la. Tu as mieux à faire que de t'occuper de ses affaires, qui elle voit, ce qu'elle fait. Laisse-la vivre sa vie et vis la tienne. Tu as beaucoup plus de chances de la récupérer si tu la laisses tranquille.

Parce qu'elle ne doit toujours pas trop savoir où elle en est. Un jour tu lui manques, le lendemain, elle se dit que c'est mieux comme ça. Elle est encore trop indécise, pas sure de sa décision. Laisse-lui du temps.

Pour moi, tu as un peu éloigné ton ex copine en lui disant non non tu es très bien sans elle et tout. Je te conseillerai de lui écrire une petite lettre :) je vais t'envoyer un modèle dans un message privée :) ensuite tu reprendras ton Sr :)

ton exemple est bien "susu12" merci , mais le problème c'est que dans le site ils disent que quand elle reprend contact , tu dois tout faire pour paraitre cool et détaché , et lui faire voir que la rupture t'a pas affecté !!!! Des potes a moi m'ont aussi dit que je l'avais éloigné en faisant sa , il y a 10 jours elle m'a envoyé un sms : " je t'aime " , je vais pas te mentir que j'ai fait un gros interdit en répondant " moi aussi je t'aime ". Elle sait que je l'aime , c elle qui a rompu , c a elle de revenir c la moindre des choses tu pence pas?!

Le tout est peut etre de trouver un juste équilibre. Je reconnais c'est assez ardu. Déceler la sincérité de l'autre, surtout apres avoir été quitté est pas si simple. Mais en meme temps, a un moment, il faut bien ouvrir un peu sa porte. Le SR n'est pas une science exacte. Il faut savoir l'adapter a soi, a l'autre, a la relation...

sa j'en suis pertinemment conscient purplehaze mais le truc c'est quand j'ai reçu son je t'aime , j'ai répondu moi aussi. Je m'attendais a une relance de sa part vu qu'elle sait ce que je ressens pour elle ! mais il n'en est rien , c'est comme si elle était soulagé d'entendre que je l'aime encore. C'est bizarre , lis tt les coms du post , tu verra que ya quelque chose qui tourne pas rond

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...