compton Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est la loose , j'ai craqué hier après 10jours de SR et elle m'a pas répondu !!!! c'est reparti pour un SR ein !!! jour 1 !!! c'est pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Des avis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LululaNantaise Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 re-bonjour comptonCe n'est pas la fin du monde d'avoir craqué, mais je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est effectivement de reprendre ton SR.J'ai lu ton post depuis le début et j'ai l'impression que vous êtes tous les deux assez fiers l'un par rapport à l'autre. Laisse passer du temps pour faire retomber cette tension et ce qui vous permettra de peut-être vous parler sereinement + tard.Quel était le sujet de votre dispute de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou !L'indécision c'est le pire des doutes. Et le problème c'est qu'elle doit choisir. Choisir c'est aussi renoncer à d'autres possibles.Là à chaque fois tu reviens vers elle, elle se dit qu'elle a le temps, qu'elle peut prendre ce temps... Vu que tu reviens à chaque fois...Mon conseil sera le même que les autres ici...SR, strict, tiens le coup, si tu as envie de craquer rappelle toi que c'est pour apaiser ton coeur qq minutes, qq secondes pê seulement.... Ou pê même que tu prends le risque de te retrouver encore plus mal que la minute avant de craquer.Dis toi que le SR c'est te donner une chance d'apaiser ton coeur sur du long terme, soit en réussissant à tourner la page soit en la faisant revenir....Ne craque pas ! :bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup LuluLaNantaise et mzelle Loutre ;) Nos disputes étaient très répétitifs depuis de longs mois et vu qu'on a de très forts caractères , sa part vite au vinaigre !!! Mais ce matin coup de théatre : je reçois un msg de sa part : "Je t'aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Comment interpréter son " je t'aime " ?! besoin d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il ne faut pas interpréter. Est-ce qu'elle t'a demandé de vous rencontrer depuis ce sms ?Si elle ne te montre pas plus de signes, continue ton SR. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non , elle m'a pas demandé qu'on se voient !!! Elle m'a juste dis " tu fais quoi aujourd'hui?" , j'ai senti qu'elle voulait me voir mais sans plus. Depuis SR depuis Dimanche aprème !!! T'en pense quoi "ptitekty" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ??? Besoin d'avis SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bah SR.Elle veut pas te voir, elle veut rien de plus, SR, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 d'accord ;) Avis aux femmes : sa vous arrive de dire je t'aime gratuitement sans le penser?! psk la je me pose beucoup de questions depuis Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis comme Lanaa, je pense qu'il faut que tu continues ton SR. Tant qu'elle n'est pas plus claire, tu ne fais rien.Je n'ai jamais dit "je t'aime" sans le penser (mais il ne faut pas généraliser). Elle doit tester si elle a toujours de l'emprise sur toi. Donc, tant qu'elle n'est pas plus claire, qu'elle ne te dit pas qu'elle s'est trompée, qu'elle s'excuse, qu'elle veut passer sa vie avec toi, tu ne fais RIEN. Tu restes en SR. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 d'accord merci beaucoup "ptitekty" ;)... et lol comment on fait si notre ex est trop fier et trop bornée?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu fais bien d'en parler. Quand on est trop borné et qu'on est sur de ses sentiments, on n'hésite pas à mettre sa fierté de côté pour recontacter l'homme de sa vie. A partir du moment où une personne est sûre d'elle et de ce qu'elle veut, il est clair qu'elle fera tout pour l'avoir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai déjà dit je t'aime sans que ce soit vrai, mais à l'époque je le croyais. C'était une illusion. Et après, la fierté, quand il s'agit de récupérer LA personne... On la met de côté, sinon c'est plus de la fierté, c'est un manque d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés