Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de l'appeler il m'a dit qu'il n'étais pas en France. Il est en Tunisie, c'est pour rappatrier le corps de la mère deson meilleur pote. Donc on est resté que très peu de temps car il m'a dit que j'allais payer chèr et donc je lui ai dit ah t'es parti enterrer? Bon bin tiens moi au courant. Bisous

Lol c'est tout. J'ai raccrocher sans problème. ça m'a fait un bien fou d'entendre sa voix. Je me rend compte que j'espère encore VRAIMENT qu'il revienne et que donc du coup je vais tout faire pour. Je repare donc dans un super SR de pied ferme car j'ai eu ma "dose" de lui :)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a du nouveau.

Hier soir, tard, j'ai appeler ma copine, la petite amie de son meilleur pote.

Elle m'a dit que mardi au funérailles, elle a parlé à mon ex. Et il aurait dit mais tu te rend compte il y avait trop d'embrouilles entre nous. Par contre il lui aurait aussi dit qu'il ne savait pas si il allait réussir à m'oublier.

Elle a ajouter qu'elle pensait qu'il y avait de l'espoir.

Mais si je résume il m'a quitté pour les embrouilles qui devenaient vraiment très pesantes c'est vrai plus que pour sa religion. Mais sa religion l'a décidé à me quitter plus facilement. Surtout que nos embrouilles étaient liées à cette religion car pour moi il y avait un problème non réglé donc je me prennait la tête et lui prennait aussi au passage.

Bref du coup je continue sur ma lancé: un SR pendant 3 semaines. ça va le faire! (enfin j'espère)

Oulala mais j'ai raté des épisodes moi :( désolée de n'avoir pas été là...c vrai que g été pas mal occupée.

Y a du bon dans tout ça, tiens le coup...retourne en SR

Il a répondu à ton appel et en plus dans ces circonstances et de l'étranger...ça fait bcp ça !). Il a compris que tu es là pour lui...et ce que t'as dit la copine de son meilleur pote doit être fiable. Garde la tête froide puisque'il y a la religion entre vous

Je te fais plein de mimis

:bisou:

Coucou, j'ai l'impression d'aller bien. En fait je suis pleine d'espoir depuis la dernière fois et j'ai peur que ce ne soit pas bon mais au moins ça m'empeche de souffrir trop intensément. Va t-il revenir? Cette question est dans ma tête en permanence. Il rentre de Tunisie mercredi alors on verra bien.

j'espère voilà...

Et toi alors?

Ouais j'espère que toi aussi tu me portera chance Et que mercredi dès son retour j'aurais des nouvelles. Je vais arreter d'espèrer oui, et me mettre dans la tête que lui et moi c'est vraiment fini.

T'as de la chance de pouvoir le revoir ton J.

N'oubli pas ne reste pas plus d'une heure et demi, reste secrete et donne lui envie de t'envoyer un message et de te revoir aussitôt, dès jeudi matin même ;)

Ne tente rien, laisse le tout faire, laisse le galérer surtout.

ça va le faire je t'assure, je le sens bien.

Bisous

Je viens de lire toute ton histoire, et je dois dire que c'est dommage d'en arriver la, mais c'est sur que les différences culturelle n'aide pas, mais d'un coté...il réponds a tes sms, et même au téléphone quand il est à l'étranger, on ne peut y voir que du bon je pense !! :)

Reprends ton SR, et laisse le envoyer le premier message ou appel ! ;)

Je croise les doigts pour toi !!

Je peux pas dire mieux qu'Ephéméride...

Sois courageuse, son appel viendra surement pas aujourd'hui, il faut lui laisser du temps d'atterri (dans les 2 sens du terme). Les derniers jours n'ont pas du être facile pour lui et son ami. Sois patiente, d'ici qq jours tu auras surement des nouvelles.

J'ai l'impression que tu crois plus en mon histoire que moi. Oui j'ai de la chance de le revoir, mais si je sens rien de plus...ça va faire mal. J'ai tellement peur qu'il soit toujours si déterminé alors parfois je me dis que même essayer de lui donner envie de me revoir, de me faire belle, d'être joyeuse...que ça ne changera rien si dans sa tête y a pas de place aux doutes...

Bref toujours et encore le cerveau en fusion grrrrr et puis qu''est ce que je vais me mettre ;)

J'ai le jean, un diesel à ma soeur qui me fait un c.. d'enfer mais en haut je sèche un peu.... lol

Lol C'est vrai une semaine, qu'est ce que c'est après tout?

@Ephéméride: des crises d'angoisse :o

N'hésite pas à te confier de nouveau sur ce poste si tu en a envie...

@Gowok Merci de m'avoir donné ton avis. là, comme tu l'a conseillé, je suis de nouveau en SR depuis 1 semaine environ. J'espère qu'il va se rendre compte du manque. le fait qu'il soit parti avec son pote pour enterrer sa mère lui fait forcément qqc et je sais qu'il n'a personne (j'étais la seule si il avait un problème ou un besoin car chez les musulmans, on ne se confie pas par pudeur)

@coccinnelle27: dis nous comment ça s'est passé, on veut tout savoir, d'accord? ;)

Bisous à vous.

DU NOUVEAU !!! (:

En effet, J'ai eu des nouvelles. Jeudi (le lendemain de son retour) je reçois un simple "salut" vers 17h30 auquel je ne répond pas

Ensuite vers 21h il me relance « t’a disparu ou quoi ? ». Je ne réponds toujours pas. Vers 22h30 : 2 appels manqués

Je l’ai appelé 2 fois, mais il ne répondait pas. Vers 00h00, il m’envoie un « tu dors ? ». Là cette fois ci je comprends qu’il doit vouloir me demander qqc donc je l’appelle de nouveau et en fait je pense qu’il voulait simplement avoir de mes nouvelles car j’ai trouvé ses excuses un peu bidon… Pourquoi tu m’as appelé la semaine dernière ? Et il prenait vraiment de mes nouvelles : tu taff demain ? T’as repris les cours ? ect… Moi je n’ai posé aucunes questions concernant sa vie.

Est-ce que je me monte la tête et que j’espère trop (si ça se trouve il m’appelait réellement pour ça) où est ce que j’ai raison? Je suis mitigée. Enfin bref,

vendredi soir j'ai dormi chez une copine qui habite dans la même ville que lui. Et j'ai pas pu m'en empécher je l'ai prévenu de ma présence. Il répondait à mes messages mais sans plus. Le soir ma copine lui a proposé de passer chez elle, il a décliner. Et peut de temps après je reçoit un message: "j'aurais une question à te poser." Sa question était en fait: "est ce que tu m'a déjà caché qqc ou menti?" En fait il croyait que depuis que je n'étais plus avec lui, je me lachais à son sujet et crachait dans son dos. Je lui ai dit non évidemment et ai demandé pk et il m'a dit "j'ai rien à expliqué t'as rien à dire ok". Il était 2h du mat j'ai laisser couler

mais ça m'a quand même blaissé, j'y ai pensé toute la nuit.

Je lui ai envoyé un long message pour lui faire comprendre que je l'aimai toujours, que je savais que lui aussi et que son message m'avait fait mal...

on a eu une longue discusion SMS et il m'a fait comprend que je m'étais trompé dans son message c'était une question qu'il posait: t'as rien à dire?

Je l'ai appelé pour lui dire que j'allais venir en bas de chez lui, qu'il se prépare il me dit non!

Je lui fais croire que je suis arrivée, que si il vient pas je vais monté mais il ne me croit pas et il a raison.

Puis il m'envois des message, m'appelle mais je ne répond pas et ça l'enerve. Je l'appelle après avoir pris du recul et on reste une heure au tel pendnt lesquelles on parle de nos vie normalement, et surtout j'essaye de le convaincre de me voir. Aucun résultat mais il en mourrait d'envie je le sentais. Il était aux alentour de midi.

Je lache l'affaire. Ma copine m'embrouille en me faisant comprendre que j'aurais jamais du rester au telephone tout ce temps avec lui que c'était peine perdue, que j'étais trop accro. Alors que justement pas du tout.

je sors de chez elle pour rentrer chez moi (à 45 min) en bus et je reçoit un message: "d'apparence t'as pas beaucoup changé lol" donc il m'a vu quelque part ! puis "t'es où? tu rentre toute seule?" et enfin quand j'étais dans le bus "Euh si tu veux pas repondre tu peux me le dire j'arrete de suite" j'envoi un message avec une petite blagounette qu'il comprenait et il me dit d'apeller ce que je ne fais pas et il m'harcelle à partir de ce moment là, voulant à tout prix que je l'appelle mais j'étais déterminé. Il s'est énervé, j'ai appelé. Il me fais comprendre que j'ai attendu trop longtemps quand il m'a vu il avait envie de me revoir mais là c'était fini qu'il allait changer de numéro pour ne plus jamais avoir de mes nouvelles enfin n'importe quoi. Je flippe et fais demi tour dans sa ville.

et c'est là que commence notre première entrevue depuis 2 mois. Il me regardait ect... je n'ai rien tenté. On imaginait comment on ferait si on se remettait ensemble. c'était parfait. Il m'a raccompagné dans ma ville et on s'est quitté sur une de mes questions: "tu reviens quand alors?" "Quand? Je sais pas..."

Voilà les nouvelles et désolée vraiment pour la longueur mais j'avais besoin de me lacher et d'avoir des avis extérieurs...

Vos relations sont compliquées...et la communication tendue. On dirait que vous aimez vous chercher l'un l'autre. Mais cela semble plutôt bon signe...Vous avez imaginé vous remettre ensemble et Il demande quand tu reviens ds sa ville. Attends de ses nouvelles, elles ne devraient pas tarder!!!

Garde la tête froide!!

Bisous ma belle

Non c'est pas lui qui pose la question, c'est moi: "quand est-ce qu'on se remet ensemble?" voilà ce que ça voulait dire. La communication est difficile certe car j'ai l'impression qu'on est perdu tous les 2, moi à l'attendre et lui à hésiter.

Alors coccinnelle27 t'es de retour? Quelles sont les nouvelles? ça fait plaisir!

Merci ça fait toujours plaisir à savoir. Je vais tout faire pour saisir ma chance. Et donc pour la tension, je vais essayer de faire des efforts, c'est vrai que je suis à un point d'épuisement à son égard et je vais travailler sur moi.

Ephéméride, ça va? t'en ai où toi?

Articles du blog en lien avec ce sujet