Aller au contenu

Messages recommandés

merci coccinnelle27


j'suis vraiment contente que ton dimanche se soit bien passé, que tu ais réussi à te changer les idées...


Moi j'ai passé mon week end en famille, entre hier et aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps de penser à l'autre (je l'appelle comme ça maintenant histoire de me dire qu'il n'est pas important mais bon...) mais c'est vrai que ce matin vu qu'il y avait du vide dans mon emploi du temps, c'était dur et même très dur ):


Une nouvelle semaine va commencer, espéront...


bisous! bonne nuit (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ephéméride : Tes études m'intéressent que trop bien... Faut que tu me donnes des petits conseil pour les concours d'orthophonie ça m'intéresse beaucoup :D


Pour ma part j'ai toujours pas posté mon histoire sur le forum, je me sens mal à l'aise sur ce forum parfois :|

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Petitelune n'hésite pas à nous écrire en message privé...moi aussi j'ai hésité avant de me lancer...et au final j'ai trouvé des supers filles à l'écoute et dispo. Car comme on le disait l'autre jour,c vrai qu'à force les amis on doit les saouler...dès fois je me saoule moi même, et puis j'ai aussi peur de les saouler même s'ils le disent pas...

Ici pas de jugement.Tous et toutes sont dispo car nous sommes dans la même situation et ressentons le besoin de se confier,de parler, d'analyser encore et encore!!


Appeler J, ex pas possible pour moi...mais l'autre bou j'aime pas trop...c raide quand même AACCM moi c'est J point...



Courage les filles que la force soit avec le SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,


ouais c'est raide de dire l'autre mais je trouve rien d'autre et faut bien que je me rende à l'évidence: il ne reviendra pas donc il faut que je me détache même si j'en ai pas envie. cette nuit j'ai rêvé que de lui et voilà ce matin la réalité est dur. Donc il faut vraiment que je passe à autre chose, sinon ça fait trop mal ): JE PENSE QUE A LUI !!! Et lui il s'en fou :o


En ce qui concerne le fait que tu peux nous écrire des MP, je suis tout à fait d'accord avec les filles, petitelune. hésite pas! surtout si c'est une histoire semblable à la mienne. je ferais, on fera ce qu'on peu dans tout les cas ;)


@Ephéméride = Qu'est ce qui t'a empêché de devenir infirmière? Le côté dégeue ou le côté que t'as été que en maison de retraite pour tes premiers stages ? c'est un beau métier certe mais y'a des inconvénients c'est sur lol.


Bisous à toutes. Bonne journée (j'espère sous le même soleil qu'hier sinon ça va être la déprime totale). CouRAgeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est dur 1 mois de SR. J'ai du mal à tenir là ):

ça fait environ 2 semaines et demi que je n'ai plus aucun contact avec lui.

J'ai besoin de lui, je ne veux pas qu'il m'oubli ou qu'il s'en foute. J'ai envie d'avoir des nouvelles. Surtout que ça va faire 3 mois que nous ne sommes plus ensemble ):

C'est pas possible que lui et moi ce soit vraiment fini ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé mon SR. Hier c'était vraiment trop dur et j'avais des nouvelles par une de mes copines qui s'avère être la petite amie de son meilleur ami. Bref la mère de son meilleur ami est morte lundi, déjà que ça m'affectais cette histoire mais hier elle m'a dit qu'il était aux funérailles et je sais pas il le fallait.

J'ai donc envoyé le message suivant:

Salut j'espère que c'est pas trop dur pour toi aujourd'hui vu l'évènement. J'suis là pour toi si t'as besoin et je le serais toujours. Courage. Bisous.

Auquel il a répondu:

salut j'espère que tu vas bien toi aussi. Moi ça va de toute façon c'est la vie... Bonne journée bisous.

Je n'ai plus répondu.

Et du coup je ne m'en veux pas ni rien. J'ai juste l'impression que rien a avancé. Peut-être qu'il m'a vraiment zappé et qu'il souhaite sincèrement passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réveille à peine, en eau. J'ai passé ma nuit à rêver de lui. Le dernier c'était un cauchemard ou j'accouchais et il me laissai voyant que avec les hormones j'étais trop pénible. J'ai qu'une envie c'est d'entendre sa voix. je ne sais pas quoi faire. Je veux qu'ilrevienne je suis vraiment trop mal sans lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ephéméride

Je pense que je vais l'appeler ce soir. Je me sens plus ou moins prete et j'ai besoin d'avoir un peu de nouvelles quand même. Je vais pas pleurer ni rien mais il faut vraiment, je le sens.

Bisous, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 373 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...