coccinelle27 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Rennaissance 74, je tiens le SR ça c sûre!!! C clair elle marrante et cash Geckette...j'ai pas réussi à retrouver toute son histoire juste quelques post, c dommage!! Elle m'a répondu que pour elle c pas mort du tout mon histoire mais comme toi que je devais m'occuper de moi...Mais nous habitons à moins de 10 min à pieds l'un de l'autre c dur de ne penser à lui....Demain soir un couple d'amis en commun (son grand pote et sa copine avec qui nous étions quasi tout le temps) me propose d'aller boire un verre ensemble....j'hésite!!! Il faut que je sois au top pour les revoir dans le sens pas craquer et là je sais pas. A votre avis je fais quoi???Et avec ton ex ex alors??? Tu n'en a pas dit assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 N y vas pas. SR total pendant quelques temps. C est obligé. Surtout si tu te sens fragile.Tu risques de craquer ... Et l alcool même modéré n aidant pas, tu risques de faire des conneries...N y vas pas !L ex ex : relation passionnelle de 7 ans. Je suis partir pour différentes raison mais jamais pu oublier.Je l ai rappelé 10 ans après, 6 mois après la séparation actuelle, c était instinctif...Il a répondu présent, on s est revu qqles fois ... Il m à dit qu il a mis 7 ans à m oublier, n à pas change de numéro de Tél o cas ou j appellerai ( j avoue que de mon côté, j ai fait pareil ...)Enfin voilà, on se recontacte doucement ... On verra bien ...Il est en couple depuis 6 ans ... Donc no Way pour le moment... Jsuis pas une garce, j irai pas foutre la merde la dedans. Faut que ce soit lui qui voit...Il m à dit que c était pas l amour fou, c est un truc pépère ... Il m à dit on peut aimer quelqu un et ne pas pouvoir vivre avec (Jcrois qu il parlait de moi)Pour l instant, on est au stade de l échange sympa, agréable, cool. Ça nous fait du bien.Pas de précipitation .... Je suis plus à 10 ans prêt :))Et puis j aimerai pas qu on me fasse ça (sa copine) donc je bouge pas. Jsuis cool, On refait connaissance on retisse des liens. À lui de voir ... Plus tard ...Et puis je suis en pleine reconstruction, pas prête encore, lui non plus puisque pas libre ... On tâte, on y va cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quelle sagesse,et honnêteté!! Juste quelqu'un de bien....Tu as raison préserve toi encore, tu es encore surement fragile. Il faut prendre le temps....le temps de vous connaître à nouveau et d'être sûrs de vouloir vous retrouver et de vos sentiments. Et lui qu'il choisisse et aille au bout de son truc avec elle. En même temps sa relation ne donne pas vraiment envie. Ce qu'il te dit laisse présager du positif...là encore avec le temps on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 pour répondre à ta question coccinnelle27, mon histoire je l'ai postée hier. le titre c'est religion et amour?bonne soirée, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je m'excuse, je me permets juste de passer pour vous dire que je vous aime loooolAh je relis les gentillesses que vous dites sur moi, et ça me fait du bien !!! En cette période de chomage ou j'ai le moral à -12000 ... à force de me prendre des réponses négatives... j'avoue que vous m'aidez à un point que vous n'imaginez même pas ! Merciiiiiiii ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Geckette, Si on peut t'aider dans tes recherches...pas de soucis. Par ex relire ton CV, tes lettres de motiv...tu recherches dans quoi???mais surtout reste positive l'important dans la vie c l'amour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est très gentil de ta part ! Je recherche dans l'édition, les maison d'édition, les imprimeurs, ou les boites de com faisant des documents imprimés. Ca fait maintenant plus de six moi que je recherche, je commence à désespérer, j'ai eu des entretiens, et toujours réponse négative... j'en peux plus. C'est la grosse déprime, j'essai de faire du sport, de continuer mes activités piano, apprentissage de nouveau logiciel, tout ça... mais il y a un moment, on a juste envie de tout foutre en l'air. Et de plus rien envoyer, en se disant "franchement à quoi bon ?, soit ils ne répodent pas, soit ils disent non..."Bref, ras le cul du chômage. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sur Paris ? Jpeux me renseigner. Des potes qui ont des prestataires type imprimeurs ... C est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sur Paris ? Jpeux me renseigner. Des potes qui ont des prestataires type imprimeurs ... C est bien ça ? Oui sur Paris, ou la région parisienne. Bah avec plaisir, toute aide est bonne à prendre, parce que pour le coup là... je ne sais plus quoi faire. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 As-tu essayé les journaux scientifiques comme Nature, PNAS, JBC, Cell? Je pense que tu pourrais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelban Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est très gentil de ta part ! Je recherche dans l'édition, les maison d'édition, les imprimeurs, ou les boites de com faisant des documents imprimés. Ca fait maintenant plus de six moi que je recherche, je commence à désespérer, j'ai eu des entretiens, et toujours réponse négative... j'en peux plus. C'est la grosse déprime, j'essai de faire du sport, de continuer mes activités piano, apprentissage de nouveau logiciel, tout ça... mais il y a un moment, on a juste envie de tout foutre en l'air. Et de plus rien envoyer, en se disant "franchement à quoi bon ?, soit ils ne répodent pas, soit ils disent non..."Bref, ras le cul du chômage. Tu te plains mais 6 mois c'est rien, crois moi ;)Et puis faut pas rechercher que sur Paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 The artist ce soir c moi....Dans la catégorie meilleure espoir féminin sont nominées...et le vainqueur est COCCINELLE 27 ;)Et oui je suis quand même allée dîner avec nos amis communs (ils m'ont appelé à midi pour fixer le rdv...je n'ai pas sû refuser...)Donc j'ai donné au change, ni vu ni connu. Rien de mon chagrin n'a filtré...je vous dis quelle actrice je fais...comme quoi on apprend tous les jours sur soi ;)Je n'ai pas demandé de ses nouvelles...RIEN, je n'ai pas parlé de lui. J'ai fait la fille bien ds sa peau...bon je vous rassure j'en ai pas fait non plus des tonnes!!! Donc je crois qu'il aura un retour d'eux: elle va bien!!Je n'ai pas eu droit à "J. demande tes nouvelles..." non rien non plus :(Par contre de retour chez moi j'ai craqué...c vrai que 3 présents sur 4 ce soir, y'avait un manque et puis parfois son pote prononçait son prénom, ou bien certaines situations me le rappelais (par ex la préparation de leurs vacances d'été qui ressembleront aux notres de l'année dernière....)Mais dans l'ensemble je suis fière de ma prestation de ce soir....OUF pas de craquage!!! et là ma ptite crise du soir est passé.Surement grâce à vous,à nous à ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'espère juste que cette soirée t'a fait du bien et j'en suis pas sûr malheureusement vu ce que tu dis.Le reste c'est pas important.Prend soin de toi, Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah c est pas mal du tout ça !Bon par contre, évités quelques temps les potes communs parce que d expérience, on arrive pas a jouer la comédie trop longtemps...Laisse passer du temps et revois les quand tu ne seras plus obligée de jouer la comédie.Trop frais encore tous ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vous avez raison les filles,j'aurais pas dû y aller. Hier soir j'étais bien, contente de les voir...aujourd'hui je fais ma pleurnicheuse. Ils m'ont ramené à lui,à ce qu'on vécu tous les 4,je les avais jamais vu sans J. Phase bad trip donc...Demain aussi je sors donc ça devrait aller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés