renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 t'es décidément trop marrant que la force soit avec toi alors par contre, pas de coucherie, joue la gentleman, tu déconnes pas tu vas pas trop vite donne un air de petit chien battu si elle te fume t'écoutes tout sans lui couper la parole et seulement a la fin de son monologue tu lui dis : pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oulaaaaa non surtout pas de tete de chien battu ou d'un pardon lol jsuis clairement pas dans le style canardise pigeon lol Mais bon malgres ca je vais quand même la jouer mec /gentleman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 scuze mais t'as pas le choix ! tu te rends pas compte peut être mais t'as pas arrêter de lui faire la pige ! t'es oblige de te repentir : qu'elle se dise que le mauvais garçon a un coeur ... tu te rends pas compte que tu l'as bien écornée ton image ! t'es oblige !! sinon, elle va se dire que t'as pas change ... maintenant l'idée c'est pas de chialer devant elle mais merde un pardon ne va pas te faire un deuxième trou du cul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 et pis le pardon, c'est pas être un canard, un pigeon, un bouffon ... c'est reconnaitre que t'as deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv. Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part. J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter. Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus. Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées. J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol. Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="icare"]Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv. Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part. J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter. Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus. Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées. J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol. Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais[/quote] je te l'ai dis , tu déconnes ==je t'assome ... aménes ta tête j'ai déjà la poéle en main !!!! mais pourquoi t'as pas accepté hier soir ? ( et me réponds pas un reste de cuite , t'auras double coup )combien de fois je t'ai dis de mettre un peu ton égo en poche ? :evil: tu lui as dis quoi par sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Honnetement par sms et par texto jla sentais "revenir" disons que j'ai pris un peu la grosse tete et jme suis permis de lui dire jsais pas on verra ca tout a lheure parce que j'avais une gueule de bois et que je m'y attendais pas. Du coup elle ma dit laisse tomber fallait dire oui direct (vla la fierter de merde).Apres jlai au tel ca va ca se passe bien le soir juste un ptit sms de sa part archi neutre la aujourdhui jdemande lheure du rdv a midi pr texto pas de reponse et quand jlai appeler ya 2 h jai eu ca comme reponse par sms ;) Bref c'est entre les mains de mon pot il me dis que c'est mauvais signe mais pas "tres grave" mais bon ptite déprime incontrolée quand meme lol. Je me dis tout un tas de trucs que elle a rencontré un mec hier soir ou bien qu'elle en as parler (qu'elle allait me revoir) a sa meilleur pote qui evidement me deteste et qui a du lui retourner le cerveau lol ou bien je sais pas qu'elle a ptre vu qu'elle ne ressentait vraiment plus rien mais ds ce cas je vois pas pourquoi elle n'aurait pas decrocher a mon appel pour mle dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ton problème est que tu fonctionnes avec tes instincts de chasseur. des qu elle a refait un pas vers toi, t'as pris la confiance a mort ! du coup, la, tu l'as peut être decu avec ton refus d hier elle s'attendait peut être a te voir hier ... du coup, elle se dit peut être que t'as pas change ... bon pas grave, panique pas ... NB : t'as vu comment c'est relou quand t'as pas le contrôle :lol: jte vanne un peu, tu me fais marrer ... alors, tu peux pas trop lui courir apres, respectes son choix, pas le choix. tu peux peut être rattraper le morceau en tapant dans l humour ? un petit sms dans 2 ou 3 jours tout plein d'humour pour la faire sourire ... la petite de 20 ans au final, elle te met un tour ! :lol: c'est bon ça ! bon trêve de vannes: rattrapes la par l humour, je vois pas trop sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ou alors peut-être qu'elle en a tout simplement raz le c*** de tes humeurs changeantes un coup tu appelles et veut la voir et un coup tu choppe la grosse tête et fait la fine bouche. Sérieux continue comme ça et tu finiras par définitivement la perdre parce que un mec inconstant, même quand on est amoureuse, à la longue, on s'en lasse. Allez, fixe-toi une ligne de conduite stable et si tu veux vraiment changer, bein CHANGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 lui jetez pas la pierre, il essaie de changer mais c'est quand meme 27 ans de système de pensée a reformater :lol: j'ai plein de potes comme toi, le jour ou ils tombent vraiment amoureux ... bah, ils sont comme les autres, ils perdent leurs moyens ... tape dans l'humour et arrête avec ton ego deux secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Prochaine fois qu'elle me propose je cherche pas a comprendre même si jsuis sous perfusion jvais la voir lol mon pot ma dit que j'ai fait une erreur mais bref c'est pas que j'ai fait le mec a lui dire jsais pas trop c'est que j'etait vraiment naze ce jour la. Ouais elle a ptre 20 ans c'est la nana avec le plus de fierter que j'ai pu connaitre (et dieu sait si j'ai connu de femmes lol) Bref ma question c'est la suivante si jpouvais avoir des avis ca m'aiderait : Peut -elle avoir réellement penser son texto ou non?au vu de tout ce qui sest passer ces derniers jours L'humour pour l'instant non c'est mon pot qui gere (et lui c'est vraiment un dieu en tchatche il mele humour et serieux en même temps ) et ca mpermet de pas checker comme un tarer mon portable toutes les 30 sec:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="renaissance74"]lui jetez pas la pierre, il essaie de changer mais c'est quand meme 27 ans de système de pensée a reformater :lol: j'ai plein de potes comme toi, le jour ou ils tombent vraiment amoureux ... bah, ils sont comme les autres, ils perdent leurs moyens ... tape dans l'humour et arrête avec ton ego deux secondes[/quote] on va se géner , on va l'exécuter par lapidation :D mais sinon oui , tu la rencardes bien fixement et tu t'y tiens et mais enfait t'es pas un mec si tu tiens pas 2 soirs de suite :D mais d'accord avec certains , t'as merdé sur le coup là , tu joues trop le coq , fais attention de pas perdre tes plumes suis le conseil de l'humour , fou ton égo dans ta poche et laisse lui avoir un peu le sien , aprés tout ce que tu lui as fais ,elle le mérite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 jveux bien la rencarder bien fixement et m'y tenir mais la clairement ca semble surtout mal parti pour la voir. Et pour ma ptite question? lol Bon demain je vois ou ca en est quoiquil en soit j'irais la voir demain soir ca passe ou ca casse si ca casse tant pis ca m'apprendra mais je zapperais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 gaches pas tes chances, te précipites pas demain (mais merde, tu devrais savoir tout ça le stratège !) jte dis laisse passer 2 jours et envoies lui un sms tout plein d'humour, faut que tu la fasses re sourire, donnes lui envie arrête de paniquer, ressaisit toi tu la connais bien non ? donc tapes dans l humour un truc qu elle va lire et elle va sourire ou rire toute seule ... et pis arrête de croire que de lui demander pardon c'est être un canard le canard, tu sais ce que c'est ? c'est le queutard qui fini sa vie en gros beauf parce que ça marche pas toute la vie ça et il finit avec une meut qu il kiffe a moitié a regarder la teloch crois moi g 10 ans de plus que toi et j'évolue dans un milieu masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le stratège je le connais sur le bout des doigts demande moi de récuperer n'importe laquelle de mes ex jte fais ca sans souci lol mais la jsuis beaucoup trop impliqué avec elle du coup ca me fait faire n'importe quoi. La tu vois je m'imagine que c'est qu'une question de minutes que si je l'avais vu hier soir tout se serait arranger mais la clairement jcomprend pas pourquoi elle m'a envoyer ce type d sms elle propose de me voir hier soir et depuis elle est pire que froide et aujourdhui elle me dis de la zapper bref attendre 2 jours au risque de voir la derniere lueur de ses sentiments partir je sais pas si je vais tenter lol jvais voir ca avec mon pot demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 évidemment que je suis consciente que tu peux récupérer n importe quelle ex ... je le sais, jte connais pas mais jte connais ... j'ai plein de potes comme toi la, tu doutes parce qu elle résiste ... or, tu sais que la, faut laisser 2 jours qu elle se détende t'es trop implique, tu penses que t'es en train de la perdre... c'est pas faux donc ok pour ton pote le tchatcheur de l'année mais jte dis attend 2 jours elle va pas t oublier ou se marier dans la semaine et tapes dans l humour et ensuite ne la fait plus attendre. tu vas peut être, être oblige de jouer au canard mon grand :lol: (le dis pas a tes potes au risque de te faire charrier :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coin coin coin coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 si on peut plus avoir un coeur cremeciboulette lol oui bon je pense que de toute facon je vais la jouer séducteur les 5 premieres minutes et honneteter /canard le reste du temps lol de toute facon pas le choix. Mais vous en pensez quoi de sa réaction?si vraiment elle ne ressentait plus rien elle ne m'aurait pas proposer de me voir ou elle ne me dirait pas qu'elle repense a moi ou même elle ne m'aurait pas autant textoter. Mon pot me dit qu'elle a du en parler a une de ses copines mais clairement jperd 10 kg a cause du stress ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Coin coin coin coin[/quote] c'est la danse des canards , qui en sortant de la marre ..... il prends cher sa réaction ? en toute franchise , je crains pour toi qu'elle ne soit blasée et qu'elle se dise un truc comme " va s'y c'est bon , j'ai ma fierté aussi , je l'ai mis de côté pour lui dire ce que je ressens et ce ( censuré , on arrive à être vulgaire à vos sujets quand on est bien énervée aprés vous ) il en a rien à faire , qu'il aille se faire " .... t'as essayé de t'excuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="icare"]si on peut plus avoir un coeur cremeciboulette lol oui bon je pense que de toute facon je vais la jouer séducteur les 5 premieres minutes et honneteter /canard le reste du temps lol de toute facon pas le choix. Mais vous en pensez quoi de sa réaction?si vraiment elle ne ressentait plus rien elle ne m'aurait pas proposer de me voir ou elle ne me dirait pas qu'elle repense a moi ou même elle ne m'aurait pas autant textoter. Mon pot me dit qu'elle a du en parler a une de ses copines mais clairement jperd 10 kg a cause du stress ce soir lol[/quote] clairement, si elle a demande conseil auprès de ses copines, elles ont du lui dire "vas y zappe le ce tocard qui se fou de ta gueule" tu connais les meufs entre elles ! suffit que y en a une qui ai la haine contre les mecs et toutes les autres rentrent dans le délire ... maintenant, elles n auront pas tord parce que t'as fait de la merde avec elle et ses copines savent pas que t'as envie de changer ... sinon serieux, je pense qu'elle te kiffe parce que si elle s'en branlait severe, elle t'aurait pas envoyer tous ces messages ... maintenant elle en a clairement plein le cul de tes conneries et peut être qu elle veut pas se remettre avec toi parce qu elle a peur de se faire fumer par ses copines, sa famille ... et pis fuck, tu lui as quand meme mis un vent hier soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon ok clairement je laisse mon pot gerer la tchatche jusqua demain. Si j'ai pas de réponse jfile la voir et jlui fais titanic remasterisé (tout en restant honnete bien sur) apres je vois pas ce que je peux faire de plus la ;) Mais oui j'aurais du y aller hier j'ai déconner mais c'est meme pas pour fairele mec ou quoi c'est que j'etait vraiment naze j'avais une gueule a faire vomir une nana a jeun du coup j'ai hesiter mais j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bah oui, enfonces toi un peu plus et laisse gérer ton pote palme d'or du queutard de l'année tu comprends vraiment rien ... jte dis d'y aller doucement : humour puis si elle est réceptive, tu colles un rencard... et la oblige de faire le canard :lol: :lol: , fleurs, resto, gentlemen, tu la baises pas ! et tu la joues humain : bon tu lui fais pas le numéro du titanic mais toutes les meufs aiment le romantisme, donc t'es câlin et tout et tout et voila c'est pas complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si je le laisse gerer c'est parce que il me la deja faite revenir pas mal de fois avant. Et clairement il sait comment faire pour ravoir une ex puisqu'il la deja fait pas mal de fois donc c'est pour ca que je prefere le laisser gerer et ca m'evite de penser a mon tel. Bref cette fille si tu rampe devant elle elle t'ecrase si tu lui dis qutu t'en fou elle revient en courant lol c'est la tout le probleme Concernant l'humour jsais pas quoi en penser le premier jour j'ai pris les choses en mains et l'humour marchait niquel elle repondait a la minute pret. Le lendemain mon pot prend les commandes se met en mode beau parleur (bon ca reste pensé quand meme) et niquel elle repond au tac o tac jme demande juste si jai pas fait le mode serieux / honnete un peu trop tot j'aurais ptre du continuer ds l'humour 2 3 jours mais bref. La si je reessaye l'humour ca risque d'etre tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ah ok, mais t'avais pas tout raconte ... moi jte réponds rapport a ce que tu nous dit ... laisse le gérer alors ... mais elle en peut être marre de vos conneries. vous l'avez bien rode la miss ... elle se rend peut être compte que tous ça c'est du vent ... la tchatche a aussi ses limites et vous l'avez bien entraine ... parfois je me demande si tu l'aimes réellement, ça ressemble a du challenge, elle résiste donc tu t'acharnes et tu mêles ton pote a ça ... normalement c'est perso, t'as pas a dder a un pote de gérer tu l'as vu ce film "crazy stupid love", le type tchatcheur de la mort, il se lève une nana par soir jusqu'au jour ou il rencontre LA meuf et la, il se retrouve comme un con, un pauv gamin qui se dit "merde, qu 'est qui m'arrive ? je perds mes moyens" ton cerveau est en train de fumer ce soir, reposes toi, laisse ton pote faire son taf, penses aux conseils que nous t'avons donne ce soir et avises demain ou lundi moi, jt'ai dit comment gérer, a toi de voir ca me touche ton truc parce que tu me fais marrer mais si tu te rates, je risque d'être moins sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hm ya deux jours elle ne resistait pas et clairement j'avais toujours dans l'optique de la rendre heureuse. Je prefere demander a mon pot parce que ca sert a rien de l'harceler ce soir si ce n'est a saloper tout le travail fait depuis 3 4 jours. Bon si jete fais rire au moins c'est cool lol mais si je la recupere non je serais a la hauteur de ce que j'ai dis ;) Mais bref ya plus qua attendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 t'as ecrit a 4 du mat ? ouah, t'es en super pression... j'espere que les nouvelles sont bonnes auj et que ton pote le queutard t'a pas plus enfonce. on va dire que c'est un pro ... mais peut être qu'elle est super venere du vent que tu lui as mis tiens nous o jus j'espere que ça va se régler rapidement ton truc, tu commences a me faire de la peine courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je rentrais surtout de boite lol jsais pas j'aurais des nouvelles quand jirais le voir vers 13h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ahahahahah... J y avais cru ! Bah oui t es pas du genre à l insomnie pour une nana. T es trop marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="renaissance74"]Ahahahahah... J y avais cru ! Bah oui t es pas du genre à l insomnie pour une nana. T es trop marrant[/quote] pas du genre à l'insomnie ... mais du genre à venir se confier sur le forum alors qu'il rentre de boite et avant de se coucher , et à se connecter dés qu'il se léve fierté .......................... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="icare"]Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus[/quote] mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je sais pas je me dis que si j'attend plus elle ne va faire que se detacher du peu de sentiments qu'il lui reste ;) La si je vais la revoir ca va lui remettre mon image en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Brynhildr"][quote="icare"]Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus[/quote] mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ?[/quote] Parce que c est un mec et qu il n en fait qu a sa tete!!!!il est persuadé d avoir raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ou ça risque de la gonfler et de l'énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Arretes de paniquer ! t'es speed dans ta tete, et c'est quand on commence a paniquer qu on fait n importe quoi t'as pas les moyens de lui mettre la pression, savoir a tout prix ! t'es ouf, c'est pas a toi de dicter les trucs laisse la tranquille 1 ou 2 jours c'est pas la mort ! pis si tu vas la voir, tu vas faire de la merde... ici on conseille aux gens des sr de 6 semaines, voir plus alors avec tes 2 jours ... tu vas pas saouler en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bof ya eu un SR d un mois et demi quand meme la elle revenait niquel cette semaine elle propose de me voir vendredi soir et direct hier soir finalement non jressens plus rien pour toi lol c'est n'importe quoi jvais la voir jlui sors le grand jeu et si ca passe pas ce soir je zappe pour de bon jvais pas non plus rester dans cette situation pendant 3 semaines cette filles jla connais faut pas seterniser non plus elle se fait enormement dragouiller donc jpeux me faire zapper en 2 jours surtout vu le peu de sentiments quil lui reste bref et cest mieux de mettre le paquet aujourdhui et apres SR a vie c'est mieux qu'eterniser le jeu pendant plusieurs jours et que sa haine prenne le pas sur ses sentiments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 t'en es ou ce soir ? t'as pris la température auprès de ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol) jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste. Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca. Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler. Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique. Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol. Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;) Biz a tous/toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je ne suis pas sûr de ta dernière analyse. Les filles sont plutôt compliquées dans les relations amoureuses. Si tu penses qu'elle est encore amoureuse, tu ne devrais pas lâcher l'affaire mais vu ton détachement je pense surtout que c'est toi qui n'a pas tant de sentiments que ça pour elle maintenant. Ok, ce n'est pas que du 100% d'un côté pour récupérer l'autre, en règle générale. Je pense que parfois ça l'est, surtout dans ton cas où tu aurais besoin de lui prouver bcp de choses sur ta rédemption. Enfin, si tu arrivés à avancer maintenant tant mieux, c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oula je pense que si tu me voyais tu ne me dirais pas detacher du tout lol. ben ecoute je pense qu'elle l'est toujours mais elle ma pire que parler comme une merde hier alors jme vois mal continuer mon ptit jeu sans passer pour un bouffon jregrette simplement de ne pas l'avoir vu. Bah c'etait previsible lol a chaque fois que j'ai jouer le canard avec elle elle a jouer ce ptit jeu la mais la j'avais jamais autant ramper faut reconnaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vu la façon dont elle t a dégagé, y a plus rien a faire pour le moment ... SR puis retentes plus tard sauf si ton SR lui mettra la pression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol) jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste. Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca. Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler. Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique. Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol. Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;) Biz a tous/toutes[/quote] Voici mon avis, Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non. Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant.... Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi ) Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous jouez pas mal à "qui va mettre un tour à l autre" pis ça va trop loin Laisse passer du temps et tu verras bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos. Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard. Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."][quote="icare"]Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol) jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste. Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca. Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler. Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique. Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol. Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;) Biz a tous/toutes[/quote] Voici mon avis, Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non. Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant.... Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi ) Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça....[/quote] C est marrant moi je pense qu elle est en colère mais que ça va se tasser. Comme quoi, on a tous des référentiels différents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos. Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard. Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents[/quote] Ne fais plus rien, tu vas aggraver ton cas, elle ne te respectera plus, c'est ce que tu veux ? Fais le mort, ça la fera peut etre réfléchir...si ce n'est pas déjà trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pffff oui c'est pour ca que je suis perdu entre mon meilleur pot qui me dit que cest qune pute que jai une fierter et qui faut qujla degage meme si elle revient entre ma culpabiliter qui mdis que jaurais du aller la voir vendredi quand elle ma proposer entre certaines personnes qui mdisent quelle ne maime plus et d'autres qui mdisent de continuer parce que elle veut me voir galerer ou bien de SR 2 3 semaines jsais plus quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Va pas à son taf tu vas aggraver ton cas. Tu te souviens du conseil que tu donnais semaine passe ? Dédain. Protégés toi la parce que t as de mauvaises idées Elle t a dégagé comme une daube. Tu l as tel 10 fois + SMS. C est bon maintenant, tu prends du recul. S acharner ne fait que repousser l autre un peu plus. C est trop tendu la, laisse couler et avisés plus tard : sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )[/quote] Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie" Pour moi il lui reste qqle chose ... Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ... S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés