Aller au contenu

La redemption d'un salaud?

Messages recommandés

Tu va me faire rougir lol

La miss vient de larguer son mec elle ma proposer de la voir hier soir mais j'ai hesiter (jmy attendais pas j'avais une ptite gueule de bois de la veille lol) du coup elle a annuler lol et remis ca a demain elle a une ptite fierter de merde (20 pij lol) mais normalement je la vois ce soir enfin je dis normalement parce que c'est net qu'elle me tape des petites phases de temps a autre surement pour me faire galerer pour des garanties comme tu dis

Mais non je recommencerais pas mes conneries c'est clair et net pas envie de me faire fusiller par tout les membres de ce forum :p (et puis honnetement être un salaud constamment cacher tout tes actes ca demande de l'energie du temps et ca pese sur ton moral a chaque fois qu'elle te largue et que tu dois la recuperer lol ou toutes ces prises de tete inutiles )

Je sais pas si l'homme est fait pour vivre a deux mais je vais quand même essayer pour voir ;)

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es sure qu il faut quand meme aller la voir ? tu veux pas respecter sa décision ?

preuve que tu la comprends (meme si on s'est que c'est du mytho)

pourquoi, tu réponds pas juste : ok

ca enerve et ça va peut être la booster ?

t en pense quoi; t'es bon en stratégie mais la débouler de force ... jme tate...

Elle veut me voir revenir en rampant lol c'est net bon ok peut etre que je le mérite un ptit peu aussi :p oui la jlai un chouia jouer canard sur 3 4 textos du coup jvais changer de cap

Pour la stratégie c'est tjs la même : lui montrer qu'elle perd un truc la faire culpabiliser et montrer que tu t'en tape lol tout ca sur 1 ligne ou 2 mais tsss trop dur c'est simple quand tu t'en fou de la fille pas quand t'es impliqué comme ca lol.

Ouais j' vais pas y aller de force jvais la jouer comme il se doit ;)

scuze mais t'as pas le choix !

tu te rends pas compte peut être mais t'as pas arrêter de lui faire la pige !

t'es oblige de te repentir : qu'elle se dise que le mauvais garçon a un coeur ...

tu te rends pas compte que tu l'as bien écornée ton image !

t'es oblige !! sinon, elle va se dire que t'as pas change ...

maintenant l'idée c'est pas de chialer devant elle mais merde un pardon ne va pas te faire un deuxième trou du cul :lol:

Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv.

Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part.

J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter.

Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus.

Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées.

J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol.

Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais

Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv.

Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part.

J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter.

Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus.

Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées.

J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol.

Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais

je te l'ai dis , tu déconnes ==je t'assome ... aménes ta tête j'ai déjà la poéle en main !!!!

mais pourquoi t'as pas accepté hier soir ? ( et me réponds pas un reste de cuite , t'auras double coup )combien de fois je t'ai dis de mettre un peu ton égo en poche ? :evil:

tu lui as dis quoi par sms ?

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Honnetement par sms et par texto jla sentais "revenir" disons que j'ai pris un peu la grosse tete et jme suis permis de lui dire jsais pas on verra ca tout a lheure parce que j'avais une gueule de bois et que je m'y attendais pas.

Du coup elle ma dit laisse tomber fallait dire oui direct (vla la fierter de merde).Apres jlai au tel ca va ca se passe bien le soir juste un ptit sms de sa part archi neutre la aujourdhui jdemande lheure du rdv a midi pr texto pas de reponse et quand jlai appeler ya 2 h jai eu ca comme reponse par sms ;)

Bref c'est entre les mains de mon pot il me dis que c'est mauvais signe mais pas "tres grave" mais bon ptite déprime incontrolée quand meme lol.

Je me dis tout un tas de trucs que elle a rencontré un mec hier soir ou bien qu'elle en as parler (qu'elle allait me revoir) a sa meilleur pote qui evidement me deteste et qui a du lui retourner le cerveau lol ou bien je sais pas qu'elle a ptre vu qu'elle ne ressentait vraiment plus rien mais ds ce cas je vois pas pourquoi elle n'aurait pas decrocher a mon appel pour mle dire ;)

ton problème est que tu fonctionnes avec tes instincts de chasseur.

des qu elle a refait un pas vers toi, t'as pris la confiance a mort !

du coup, la, tu l'as peut être decu avec ton refus d hier

elle s'attendait peut être a te voir hier ... du coup, elle se dit peut être que t'as pas change ...

bon pas grave, panique pas ...

NB : t'as vu comment c'est relou quand t'as pas le contrôle :lol:

jte vanne un peu, tu me fais marrer ...

alors, tu peux pas trop lui courir apres, respectes son choix, pas le choix.

tu peux peut être rattraper le morceau en tapant dans l humour ?

un petit sms dans 2 ou 3 jours tout plein d'humour pour la faire sourire ...

la petite de 20 ans au final, elle te met un tour ! :lol:

c'est bon ça !

bon trêve de vannes: rattrapes la par l humour, je vois pas trop sinon

Ou alors peut-être qu'elle en a tout simplement raz le c*** de tes humeurs changeantes un coup tu appelles et veut la voir et un coup tu choppe la grosse tête et fait la fine bouche.

Sérieux continue comme ça et tu finiras par définitivement la perdre parce que un mec inconstant, même quand on est amoureuse, à la longue, on s'en lasse.

Allez, fixe-toi une ligne de conduite stable et si tu veux vraiment changer, bein CHANGE.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

lui jetez pas la pierre, il essaie de changer mais c'est quand meme 27 ans de système de pensée a reformater :lol:

j'ai plein de potes comme toi, le jour ou ils tombent vraiment amoureux ... bah, ils sont comme les autres, ils perdent leurs moyens ...

tape dans l'humour et arrête avec ton ego deux secondes

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...