Aller au contenu

La redemption d'un salaud?

Messages recommandés

lol dsl pr lexpression cetait pas mechant tkt la raison pour la quelle au depart etait que jai trop sal caractere ensuite sa a ete on c separer deu jour et pdt deu jour jme sui rendu cnt QUE TETAI PLU LA FEMME DE MA VI!!!!!!!! mai c pas bien claire je trouve apres pr moi 2 semaine c enorme du moin assai pour kil se rende cnte kil en a plu rien a foutre apres jui pa ds sa tete sachant ki a di a sa mere kil voulai pas entendre parler de moi

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

15 jours cest quedal sil ta beaucoup aimer il te zappera pas comme ca.

La tu vois elle vient de me relancer alors quelle a un mec et que ca fait un mois lol la jlui parle par texto en ce moment meme.quote]

Et qui est ce qui dis " j'avais raison" ?? c'est bibi . lol

allez prosternes toi à mes pieds maintenant mdr

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Pfff devant une femme jamais lol en meme temps jai de la chance son mec actuel est clairement un bouffon a coté mais bref :

Laura qu'il le dise a sa mere son oncle ou sa main droite tu ten fou totalement ce qui compte cest que tu montre un dedain total.

Jpari que pendant 2 semaines ta ramper vers lui clairement l'etre humain est un maso il aime quand on lui fait du mal lol ignore le zappe le et envoie un message pr le faire culpabiliser et apres silence total et t'attend quil revienne comme une merde sil ta suffisament aimer ca marche a coup sur biz

C'est très instructif d'avoir ta vision des choses Icare, ça nous éclaire sur pas mal de points que nous n'arrivons pas, nous les nanas, à comprendre

En plus tu es franc et sans chichi donc c'est la cerise sur le gâteau

Continue ta rédemption et fais nous en profiter

Pfff devant une femme jamais lol en meme temps jai de la chance son mec actuel est clairement un bouffon a coté mais bref :

Laura qu'il le dise a sa mere son oncle ou sa main droite tu ten fou totalement ce qui compte cest que tu montre un dedain total.

Jpari que pendant 2 semaines ta ramper vers lui clairement l'etre humain est un maso il aime quand on lui fait du mal lol ignore le zappe le et envoie un message pr le faire culpabiliser et apres silence total et t'attend quil revienne comme une merde sil ta suffisament aimer ca marche a coup sur biz

mais tu vas le ranger un peu ton égo toi !!! lol

une femme ? non , la puissance supérieure , reconnais le. mdr

mais oublies pas ton objectif de changer , et continues tes scéances ,ça ne peut t'apporter que du positif dans la vie . et moi j'aimerai savoir si tu as appliqué " le plan " lol

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Je trouve ce sujet très intéressant. C'est assez rare en effet que quelqu'un fasse preuve de rédemption et de sincérité comme ça à ce sujet.

Je suis le premier à condamner cette façon d'agir (envers une femme ou un homme), la tromperie lorsque l'on aime vraiment, j'ai du mal à comprendre.

Bref, je pense quand même que quand on est sur la voix de la prise de conscience comme toi, alors il ne faut pas blâmer mais plutôt encourager.

Alors moi je t'encourage à continuer tes efforts et tu pourrai bien finir par la récupérer. Parce que si t'es sincère dans ta démarche et qu'elle t'aime, alors il se peut fortement qu'elle revienne.

Enfin après, reste le problème du next :/

Merci mag ;)

Bryn quel plan? j'ai une mémoire de némo lol et merci a toi aussi.

Nutz merci a toi aussi tu sais peu de femmes concoivent que l'on peut etre amoureux et tromper en même temps.Pour ma part je suis certain que c'est la bonne donc clairement j'ai simplement envie de m'investir dans une seule femme et d'arreter toutes mes conneries.

Bref j'ai aussi besoin de conseils :

avant hier reprise de contact (de ma part) un truc neutre sur facebook avec un soupcon dhumour et elle me renvoie un ptit sms le lendemain matin de son nouveau numero (jme dis quelle a encore mon numero donc ;) )

Toute la journée on se lance des ptites piques par sms de l'humour et de la seduction : la elle me repond a la minute meme si elle travailles.

Le lendemain mon pot (un bon tchatcheur faut le reconnaitre donc jai ecouter ses conseils) me dit arrete lhumour et passe aux choses serieuses du coup ca rentre ds le serieux la discution et idem elle repond a la minute (perso jprenais un peu plus mon temps) et vraiment la discution cetait bon signe.

Bref le soir je l'appelle pendant 40 min ca se passe bien bilan de la journée : son mec actuel la gonfle trop amoureux trop collant et cest compliquer vu quelle se rend compte quelle le fait souffrir.Elle dit repenser encore a moi que son mec actuel cest clairement pas moi quelle reva voir mon ptit mur facebook plusieurs fois par semaine depuis quelle ma quitter et elle commence les explications du style : comment jpeux etre sur que ta vraiment changer?jpourrais jamais te faire confiance blablabla donc clairement vraiment bon signe.

Bref hier jenvoie un ptit sms et elle me repond que le soir en me disant quelle a taffer toute la journee on senvoie mais le soir ca "merde" un peu : 3 - 4 sms de blagounettes jdois l'appeler 30 minutes plus tard et quand elle me sors "ta aucun humour" sur le ton du lol moi jrepond "sors avec un clown tu mdira cest peut etre deja le cas lol" la elle menvoie chier en me disant quelle ma rappeler simplement pour voir ce qu'elle allait ressentir que finalement elle a que de la haine et du degout pr moi et de me zapper de sa vie que son mec actuel est gentil honnete et quil ne la fait pas souffrir".

Bref jlappel et finalement ca va elle a un ton de fille qui pense a moi et jarrange un ptit rdv pour dimanche soir.

Bref mon pot me dit que cest bon signe sa reaction (mouais lol) que clairement cest une reaction de fille amoureuse.

Hm j'aimerais simplement vos avis parce que la jsais pas trop quoi penser ;)

EDIT : bon finalement elle propose de mvoir ce soir mais jprend de tout les avis

Vu trop tard ton post pour te donner un avis.

J'espère que tu ne vas pas faire ton gros macho

Je pense que tes potes ont raison, elle a des réactions de fille amoureuse, surtout ne la déçois pas et ne la blesse pas

mdr , en lisant ton message j'ai la réponse à ma question lol

je te préviens , tu déconnes je t'assome :D

oui c'est op pour elle , et quand elle te ^mets son mec dans les dents ( grrrr je sais pas si je dois te le dire , tu risques d'en jouer et c'est pas bon ) mais c'est pour te rendre jaloux

sinon , t'es partis au rencard ? ^^

montres lui vraiment que tu as changé

ps : et qui c'est qui avait raison pour son mec ? c'est ENCORE bibi ( hmm que c'est doux à savourer face à un queutard à tchatche mdr )

Mon vieux! si je peux te donner un conseil en restant neutre :

c'est qu'à mon avis tu es soit; encore trop jeune ou trop immature pour arriver à t'engager sincèrement dans une relation ( tu as encore trop envie de faire la fête ect, ect....)

Ou soit tu es tout simplement VOLAGE- INFIDELE et tu ne l'assume pas du tout avec les filles.

C'est facile de se la pèter avec ses potes et de compter le nombre de filles qu'on a eu dans ses draps!! Mais quand il sagit d'être honnète envers une femme c'est plus dur n'est ce pas?!

Chacun sa nature après tout!

Donc ce qu'il faut savoir c'est que malheureusement la fidélité ne fusionne pas avec les sentiments pour certains individus, donc à toi de savoir qui tu es et si tu es prêt à l'assumer en le disant à ta copine ou à tes conquêtes dès le début !!!????

Car croit moi, c'est pas cool de faire ça à une fille surtout qu'elle n'a que 20 ans donc elle à toute la vie pour aimer quelqu'un. Arrête de la prendre pour une conne et assume toi tel que tu es si tu ne peux pas t'empècher de tromper.

C'est pas parce que t'es honnète en avouant être volage que toutes les meufs vont fuire, tu sera fixé direct sur ce qu'elles en pensent crois moi. lol

Finalement elle a larguer son mec donc oui c'est bon et je vais la voir tout a lheure ;) mais clairement je ne compte pas refaire mes conneries passées même a l'heure ou elle revient.

Lol Byrn un queutard a tchatche bon ca va jte l'accorde pour cette fois :p

petitchatoir j'ai quand meme 27 ans lol et pour tout ce qui est plan Q je suis a 90% du temps sincère c'est pas ca le problème mais la clairement je me range du coté de l'honneteté j'en sais rien comment je vais réagir si je vais être tenter de replonger ou si ca va m'épanouir je verrais bien mais j'ai l'intime conviction que j'ai fait le bon choix et pas question de lui dire que j etais volage elle me quittait dans la minute qui suivait lol le mieux c'est d'être réglo

Finalement elle a larguer son mec donc oui c'est bon et je vais la voir tout a lheure ;) mais clairement je ne compte pas refaire mes conneries passées même a l'heure ou elle revient.

Lol Byrn un queutard a tchatche bon ca va jte l'accorde pour cette fois :p

petitchatoir j'ai quand meme 27 ans lol et pour tout ce qui est plan Q je suis a 90% du temps sincère c'est pas ca le problème mais la clairement je me range du coté de l'honneteté j'en sais rien comment je vais réagir si je vais être tenter de replonger ou si ca va m'épanouir je verrais bien mais j'ai l'intime conviction que j'ai fait le bon choix et pas question de lui dire que j etais volage elle me quittait dans la minute qui suivait lol le mieux c'est d'être réglo

27ans???!!!!! on dirait pas scuse moi...! :mrgreen:

en disant ce que tu site au dessus ça prouve justement toute ton immaturité mon vieux!

Je suis pas entièrement d'accord avec toi, je pense qu'il faut que tu lui avoue tes conneries avant de te remettre avec elle en lui promettant de pas recommencer et que tu regrette vraiment ta connerie. Là! sera ta sincérité et honnêteté. Et ça c'est un Homme qui s'assume et qui la respecte!!

Merde!!! elle a 20 ans mon vieux!! elle est trop jeune pour s'en prendre plein la gueule.

Et toi vu comment c'est dit t'es déjà prêt à recommencer tes conneries lol

Et puis c'est facile d'avoir ce comportement envers une fille plus jeune, t'en fais ce que tu veux....pfff

Enfin bref... si tu la kiffe vraiment bah bonne chance pour la suite! :)

ok sans être méchant tu m'explique le rapport entre l'age la maturité et la fidelité?lol

Pour ma part aucun j'ai tjs été séducteur que ce soit a 18 22 ou 27 lol non elle sait que je l'ai trompée une fois mais pour rester honnete je l'ai trompée bien plus de fois mon but c'est de la recuperer et d'etre un mec bien avec elle tu crois vraiment que je vais tout lui avouer? pour qu'elle me dise qu'elle me recuperera jamais?sympa ton ptit conseil lol si t'en a d'autres pour pas qu'elle revienne n'hesite pas jsuis preneur lol j'aurais même tendance a dire on s'en fou du passé ca fou la merde si on ressort continuement ca sur le tapis apres que tu dise que je vais recommencer mes conneries non clairement tu te trompe ;)

Concernant ta ptite pique de fin de message qu'elle ai 20 pij 25 ou la trentaine de toute facon j'en faisais ce que je voulais

Tu peux dire directement que je l'aime plutot que kiffer biz

salut,

alors la, c'est mon topic prefere du moment

tu me fais trop marrer, la rédemption d'un queutard ... c'est beau :D

t'as l'air sincere, tu te reveilles, c'est pas mal

t'en es ou avec la miss ?

pour moi, aucun souci, tu vas la récupérer, elle va te faire galerer parce qu elle voudra des garanties. tu vas tout faire ça bien ... et apres lui refait pas la pige ! sinon, on va tous te fumer :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...