icare Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hm oui quoiqu'il arrive je vais essayer de changer.Je vais voir avec la psy pour détérminé si c'est l'ego ou la conscience ou bien des sentiments profond.Oui voila c'est ce que je me dis débloquer c'est une geste intentionnel je me fais pas de faux espoir juste je me pose tout un tas de questions depuis.De toute facon je ne reprendrais pas contact ( jouer le canard rampant ne marche vraiiiiment pas chez elle elle a trop de fierter de caractere et m'en veut beaucoup trop ) mais si elle me relance la ca devient une autre histoire.Mais honnetement je ne pense pas qu'une fille qui a vraiment souffert, qui a enormement de fierter puisse relancer donc c'est pour ca je me demande comment sortir de cette impasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 la psy pourra t'aider pour savoir ou te placer juste une petite chose , pour débloquer quelqu'un il faut plusieurs manip... à partir de là , oui elle sait ce qu'elle fait.si elle ne reprends pas contact , c'est peut être simplement qu'elle est bien avec son mec . si elle te relance , prends conscience qu'elle t'aime vraiment , ne la considére pas comme conquise , une femme n'est pas un objet . et sors lui le grand jeu en lui faisant comprendre que tu as changé ( attention dans la rue au cu...rieux pantalon par exemple ) une fille blessée peut pardonner quand elle aime , pour les mec on déplacerait des montagnes.dans votre cas , si elle veut revenir , l'un ou l'autre va devoir mettre sa fierté 5 min de côté.mais déja si elle t'a débloqué , ça reste que mon avis , mais il y a anguille sous roche. quand tu bloques quelqu'un c'est que tu veux le sortir de ta vie. sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je m'attendais un ptit peu a ce genre de réponse je dois dire mais honnetement si ce n'etait qu'une affaire d'ego ca ne durerait pas aussi longtemps.En vérité j'ai toujours agis comme ca et pour une fois que j'ai le sentiment d'avoir fait une erreur et que j'aimerais rectifier le tir je voulais simplement avoir un peu vos avis sur la question.Et si je vais voir un psy ce n'est pas pour refaire les mêmes erreurs enfin merci de ta réponse quand meme ^^ Si tu l'avais aimé, tu ne l'aurais jamais traité comme tu l'as fait...donc pour moi, ta réaction actuelle, est purement narcyssique...parles en à un psy, je parie qu'il dira comme moi ;) Archi-d'accord. Puis supposons-même que tu sois vraiment amoureux d'elle aujourd'hui, tu n'as pas encore les idées claires, tu peux donc changer d'avis une fois qu'elle sera "aquise" à nouveau. Joue pas avec elle, elle est bien avec son next alors prouve-toi que t'es un homme et laisse-là tranquille ;) . Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le grand jeu pour lui dire que j'ai changé je lui ai deja sorti un nombre incalculable de fois.Oui ya anguille sous roche cest sur mais ca reste peut etre simplement un ptit sentiment de nostalgie anodin ;)Alexandra en même temps comment sait on que l'on a les idées claires? parce qu'apres 1mois et demi j'estime que j'ai quand meme pas mal reflechi apres oui c'est sur le tout est de savoir si je replongerais a mon petit jeu quotidien si elle revenait mais de toute facon je compte mettre le paquet pour changer qu'elle revienne ou non.Tant que ca reste a un deblocage facebook de toute facon je ne compte rien faire c'est simplement si ya un signe plus significatif ou la je risque de relancer a nouveau : mais pas n'importe comment faut d'abord que j'en discute avec la psy pour ne pas refaire les memes erreurs c'est clair que jai peur que mon cerveau se mette a se dire "bon bah ca revient a la normal tout va bien on recommence comme en 40" et ca cest a eviter cest net je prefere 1000 fois qu'elle ne revienne pas plutot que je la refasse souffrir.Apres vous dites que si je l'avais aimer je n'aurais pas agi comme ca je veux bien mais j'ai toujours été comme ca avec les femmes je pense qu'on peut etre amoureux tout en etant un salaud a coté.Mais le but c'est véritablement de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis d’accord avec la plupart des réponses qui te sont faites mais il faut reconnaître ton courage et surtout ton envie de changer, le fait d’aller voir un psy et de te poser les bonnes questions, d'essayer de comprendreEt oui je crois qu’un homme peut aimer passionnément sa copine et la tromper, c’est dans les gènes de certains hommes. Vous nous aimez mais vous avez besoin d’aller voir ailleurs, c’est malheureux pour nous mais c’est parfois comme çaNous, les filles, ne pouvons l’admettre alors que pour certains d’entre vous ce n’est rien d’autre que l’instinct du chasseurOn se remet de tout, même d’être cocuesAinsi va la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis d’accord avec la plupart des réponses qui te sont faites mais il faut reconnaître ton courage et surtout ton envie de changer, le fait d’aller voir un psy et de te poser les bonnes questions, d'essayer de comprendreEt oui je crois qu’un homme peut aimer passionnément sa copine et la tromper, c’est dans les gènes de certains hommes. Vous nous aimez mais vous avez besoin d’aller voir ailleurs, c’est malheureux pour nous mais c’est parfois comme çaNous, les filles, ne pouvons l’admettre alors que pour certains d’entre vous ce n’est rien d’autre que l’instinct du chasseurOn se remet de tout, même d’être cocuesAinsi va la vie Alors celle là, elle est pas mal !!!! :shock: Que dis tu ??? que s'il est infidéle ce n'est pas de sa faute ???? parceque c'est la nature qui l'a doté de son instinct de chasseur ????Oulalala !!! Que d'aneries je lis en ce dimanche matin, je retourne me coucher moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne suis pas d'accord instinct de chasse ou pas voilà sa laisse des traces.J'ai etait cocu il y a des année de sa resultat des courses apres plusieurs année a chaque couple que je fais j'ai toujours ce sentiment de peur que sa recommence. Maintenant je suis obligé de voir un psy car je me suis forgé tellement une belle carapace que moi meme je m'en sors meme plus oui oui on se dit tous le temps avec le temps sa passe etc bah non sa ne passe pas !!!Alors homme ou femme infidele croyais moi vous marquez la personne pendant longtemps alors qu'apres on me parle de maturité ou pas je dis foutaise on a toujours conscience des actes qu'on fait d'ailleur pourtant c'est ce qu'on apprend à un tout petit des son plus jeune age le bien et le mal mais au fil des années certaine personne ont surement une mémoire de poisson :)Mon conseil garçon qui reste propre à moi voila tu l'as blessé et desole de te dire sa mais tu la merite pas meme si tu prends conscience de ta connerie voila maintenant laisse là vivre avec un autre tu as eu ta chance tu as fais le con tu en assumes les conséquences.J'ai rien contre toi et je dis pas sa méchamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 O ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne dis pas ca mechament ;) Mais oui pour l'instant si ca en reste a un simple déblocage facebook je ne compte rien faire j'envisagerais de faire un premier pas si vraiment je vois qu'il y a un autre signe (parce que dans ce cas ca voudrait dire qu'elle s'en fou un peu de son mec actuel ) la je la laisse se reconstruire avec son nouveau et je ne compte pas avoir mon mot a dire la dedans.Mais quand même ma raison a beau me dire laisse la elle mérite mieux mon ressenti ne peut s'empecher de penser a ce déblocage.Quant a la nature infidèle de certains hommes...D'un coté c'est un acte impardonnable (tel que défini actuellement) et rien ne justifie de tels actes.Maintenant comme je vous l'ai dis j'ai toujours été comme ca (donc j'ai toujours raisonner comme ca sans jamais me remettre en question) et si j'etais l'homme d'une seule femme ca m'aurait peut etre fait deprimer (c'est vraiment maladif chez moi de vouloir plaire) mais de toute facon si je consulte un psy et que je me remet en question c'est parce que je sais que c'est infiniment mieux en tout points de vue dans une relation a deux et non a 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 O ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne dis pas ca mechament ;) Mais oui pour l'instant si ca en reste a un simple déblocage facebook je ne compte rien faire j'envisagerais de faire un premier pas si vraiment je vois qu'il y a un autre signe (parce que dans ce cas ca voudrait dire qu'elle s'en fou un peu de son mec actuel ) la je la laisse se reconstruire avec son nouveau et je ne compte pas avoir mon mot a dire la dedans.Mais quand même ma raison a beau me dire laisse la elle mérite mieux mon ressenti ne peut s'empecher de penser a ce déblocage.Quant a la nature infidèle de certains hommes...D'un coté c'est un acte impardonnable (tel que défini actuellement) et rien ne justifie de tels actes.Maintenant comme je vous l'ai dis j'ai toujours été comme ca (donc j'ai toujours raisonner comme ca sans jamais me remettre en question) et si j'etais l'homme d'une seule femme ca m'aurait peut etre fait deprimer (c'est vraiment maladif chez moi de vouloir plaire) mais de toute facon si je consulte un psy et que je me remet en question c'est parce que je sais que c'est infiniment mieux en tout points de vue dans une relation a deux et non a 200. Donc c'est bien un problème narcyssique qui t'amène ici, plus qu'un probléme sentimental...tu en conviendras n'est ce pas ?Alors, si tu le reconnais, fais toi analyser et fout lui la paix à cette fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Hm je suis convaincu que c'est de véritables sentiments en général je zappe en une semaine mais la un mois et demi et je pense toujours a elle donc j'y crois moyennement pour le narcissisme c'est pour ca que j'ai voulu poser toutes ces questions.Apres comme je t'ai dis si ca en reste a un simple deblocage je vais jouer, le mec intelligent et ne rien faire.Si j'ai un autre signe la je risque d'intervenir mais clairement je suis convaincu que si elle revenait je ne referais pas les mêmes erreurs j'ai gouter a ce que j'ai perdu par mes actes et je ne veux certainement pas que ca recommence ;)Mais j'aurais aimer savoir qu'elle est la probabilité justement qu'elle refasse un signe supplementaire si quelqu'un a une theorie sur le sujet je suis preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Que ma réponse plaise ou non à fleura …. là n’est pas le problème, ce n’est que mon point de vue. La tolérance et la compréhension ne font pas partie de ton raisonnement apparemment. J’ai en horreur les avis " couperets " . Les âmes bien-pensantes il y a tellement ....On se croirait au temps de la révolution. Doit on lui couper la tête pour ça ? Si on devait couper la tête à tous les infidèles, bin je vous le dis, il n’y aurait plus grand monde sur terre. Icare le dit lui-même qu’il veut changer, donc pour toi, aucune chance, quel dommage. Si tu n’as jamais été trompée tu as bien de la chance ou alors …. tu ne le sais pas …. En revanche je suis d’accord avec Ulysse, ça laisse des tracesMais tu me trompes une fois et que je viens à le savoir, tu n’auras pas l’occasion de le faire 2 fois. Nous ne sommes plus dupes mais de là à ne pas s’en remettre, faut pas abuser. C'est comme le ridicule, ça ne tue pas.On le quitte et on recommence avec un autre mec et puis c’est tout, tant pis pour l'ex même si ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Que ma réponse plaise ou non à fleura …. là n’est pas le problème, ce n’est que mon point de vue. La tolérance et la compréhension ne font pas partie de ton raisonnement apparemment. J’ai en horreur les avis " couperets " . Les âmes bien-pensantes il y a tellement ....On se croirait au temps de la révolution. Doit on lui couper la tête pour ça ? Si on devait couper la tête à tous les infidèles, bin je vous le dis, il n’y aurait plus grand monde sur terre. Icare le dit lui-même qu’il veut changer, donc pour toi, aucune chance, quel dommage. Si tu n’as jamais été trompée tu as bien de la chance ou alors …. tu ne le sais pas …. En revanche je suis d’accord avec Ulysse, ça laisse des tracesMais tu me trompes une fois et que je viens à le savoir, tu n’auras pas l’occasion de le faire 2 fois. Nous ne sommes plus dupes mais de là à ne pas s’en remettre, faut pas abuser. C'est comme le ridicule, ça ne tue pas.On le quitte et on recommence avec un autre mec et puis c’est tout, tant pis pour l'ex même si ça fait mal Assez d'accord même si jsuis mal placé pour appuyer l'argumentation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraa Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 icare dsl ne le prend pas mal c pas le but mai vu se que tu decrit tu a lair detre un chien facon de parler dnc je pense que tu va pouvoir maider lol mon ex qui etai tou le contraire de toi ds le sens fideliter je parle bien sur ma quitter mai la rupture il ma pri ds ces bras ect.... puis 154 j sans aucune nouvelle et il a di kil ne voulai plu entendre parler de moi kil navai pas de coeur je site propo quil a tenu a mon ex belle mere alors quoi penser dun homme qui di ne pas avoir de coeur sachant que le jour ou je lui et di to ou tar tu regrettera le mal que tu me fai subir il ma regarder droi ds les yeu et di je ne regrette jamai moi!!!!!alors que a la base c un homme qui a pleurer a plusieur reprise un homme assai fragil malgres les apparence doi je tourner la page ou non sachan que cela fai deja 15j san aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 15 jours cest quedal sil ta beaucoup aimer il te zappera pas comme ca.La tu vois elle vient de me relancer alors quelle a un mec et que ca fait un mois lol la jlui parle par texto en ce moment meme.Donc clairement ya tjs espoir oui j'etais un chien (dailleurs ca mfait sourire cetait son expression :p) mais bon jvais changer cest net mais jvais neanmoins te filer mon avis (dex salaud lol) : C'est quoi la raison pour laquelle il ta quittée?bref de toute facon pour faire revenir une personne ya QUNE seule maniere : montrer que tu t'en tape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés